- Initiateur de la discussion
- Banni
lampoule
Psychopathe
- Score réaction
- 332
.
Dernière édition:
Ah mince je modif saSpecimen à dit:Salut,
Merci pour ton partage, mais quelle est la clés à rentrer sur méga ?
Merci
Voila normalementSpecimen à dit:Salut,
Merci pour ton partage, mais quelle est la clés à rentrer sur méga ?
Merci
att je les comptesLap3che à dit:Combien de backdoor ? Lappa
@Zaros_Live
t'inquiète pas malheureusement on n'a déjà eu vent d'un fonda s'étant fait scam + backdoor avec ce pack plus tôt dans le moisSpecimen à dit:Merci beaucoup pour ces addons, tu aurais pu les vendres, mais tu as fait beaucoup d'heureux, merci
Je les vérifie tous et les utilise pour mon serveur, si il y en a un, je vous prévientYoh Sambre ♪ à dit:t'inquiète pas malheureusement on n'a déjà eu vent d'un fonda s'étant fait scam + backdoor avec ce pack
Normalement cela sont clean , je sais pas comment le verifier par contre.Yoh Sambre ♪ à dit:t'inquiète pas malheureusement on n'a déjà eu vent d'un fonda s'étant fait scam + backdoor avec ce pack plus tôt dans le mois
Bah si c'est un script privée (sachant que les tarifs on du tourné autour de 50 €) je vois pas pourquoi il devrait demandé l'autorisationehtr_sky à dit:Aie aie aie, si un de mes clients release mes addons comme sa, je le prendrais mal :/
ils doivent être au courrant quand même ?
RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false)end)
50e c'est vraiment cher la par contre, j'ai fais les mêmes addons pour 10-20eZ3k4 à dit:Bah si c'est un script privée (sachant que les tarifs on du tourné autour de 50 €) je vois pas pourquoi il devrait demandé l'autorisation
Le pack entier pour 20 ?ehtr_sky à dit:50e c'est vraiment cher la par contre, j'ai fais les mêmes addons pour 10-20e
Zaros_Live à dit:Ben alors @slownls on vend du SendLua ?
Je sais pas, j'ai donné ce prix parce que moi et Venatuss, Slown, etc.. somme vraiment décalé niveau tarifs (après eux le réalisent assez rapidement contrairement à moi)ehtr_sky à dit:50e c'est vraiment cher la par contre, j'ai fais les mêmes addons pour 10-20e
Pourtant c'est le même fichierHoper à dit:c'est pas slownls qui a fais tout nos scripts... Lui c'est TheCocasio ou venatuus jsp
Bah c'est pas slown c'est toutZaros_Live à dit:Pourtant c'est le même fichier
Il ya pour plus de 300€ dans ce pack^^ehtr_sky à dit:50e c'est vraiment cher la par contre, j'ai fais les mêmes addons pour 10-20e
c'est moi ou tu essaye de le masquer ?Hoper à dit:Bah c'est pas slown c'est tout
XD, je vais augmenter mes tarifs, c'est fini.lampoule à dit:Il ya pour plus de 300€ dans ce pack^^
mdr pas du tout, c'est juste que vous dites de la merde en mode "50 euros le script" etc... le script du screen a était fais par TheCocasio, pointMika Deagle à dit:c'est moi ou tu essaye de le masquer ?
C'est l'addons de Thecocasio un truc comme sa il me sembleZaros_Live à dit:Ben alors @slownls on vend du SendLua ?
Ce n'est pas le mien celui là, je n'est jamais fais de système de meth ( surtout que ce code est celui de gmodstore ), puis bon ply = net.ReadEntity(), jerry.Zaros_Live à dit:Ben alors @slownls on vend du SendLua ?
Ils ont payés, ils font ce qu'ils veulent ^^.ehtr_sky à dit:Aie aie aie, si un de mes clients release mes addons comme sa, je le prendrais mal :/
ils doivent être au courrant quand même ?
Pourquoi y a ton nom dedans ?slownls à dit:Ce n'est pas le mien celui là, je n'est jamais fais de système de meth ( surtout que ce code est celui de gmodstore ).
Ils ont payés, ils font ce qu'ils veulent ^^.
lampoule à dit:C'est l'addons de Thecocasio
l o lslownls à dit:( surtout que ce code est celui de gmodstore )
Enfaite C'est un addons Gmod store, il a créé un addons pour compatibilisé un pole emplois et un la revente de weed d'un addons gmodstoreslownls à dit:Ce n'est pas le mien celui là, je n'est jamais fais de système de meth ( surtout que ce code est celui de gmodstore ).
Ils ont payés, ils font ce qu'ils veulent ^^.
nonLap3che à dit:C’est bien de critiquer et tout mais, y’a des backdoors ou pas ? Paske datiz ze kuèstion
MerciTheGmader à dit:Merci beaucoup Mec ! Je trouve ca généreux de la part d'un mec qui a payé les addons ! Franchement t'as tous mon respect !
Derienvaltoo à dit:Merci beaucoup
@HoperTheGmader à dit:Juste qui a fait votre logo ?
C'étais moins cool de les donner à plusieurs serv avec des backdoorFleodon à dit:Eh baaah c'est cool pour ceux qui ont en besoin gg, c'est assez énorme mdr
Bah go demain je dl je vais check si y'a des backdoors (Rip je suis sur mon portable)<Challenge Accepted>Zaros_Live à dit:C'étais moins cool de les donner à plusieurs serv avec des backdoor
fallais bien que j'mamuse, ils auront au moins servis à un trucZaros_Live à dit:C'étais moins cool de les donner à plusieurs serv avec des backdoor
pauvre petit yoh sambre, j'ai la larme à l'oeilYoh Sambre ♪ à dit:ptdr l'ignorance de ce topic quoi
Met toi à jour, tu te doute bien que les premières personne qui ont dl on check ^^Fleodon à dit:Bah go demain je dl je vais check si y'a des backdoors (Rip je suis sur mon portable)<Challenge Accepted>
ça étais dit depuis le début du topic..Fleodon à dit:Ah parce qu'il y en avait...