.

• Initiateur de la discussion lampoule
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Akulla à dit:
a ba nn on voi pa la dif xd c pareil c d addon pk tu krash sur lé gen on était genti pff toujour lé mem xd

Tu parle avec des gens qui ne savent même pas trier leur trash team,sa sert à rien de parler avec eux,attendons juste l'édit dans 1 semaine du post
J'ai pas compris.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Akulla à dit:
a ba nn on voi pa la dif xd c pareil c d addon pk tu krash sur lé gen on était genti pff toujour lé mem xd

Tu parle avec des gens qui ne savent même pas trier leur trash team,sa sert à rien de parler avec eux,attendons juste l'édit dans 1 semaine du post
ça me flatte d'etre dans ta signature :kiss:

https://prntscr.com/imvott

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
Je comprend mais je commence a partir en dépressions mdr j'ai recu une multitude attaque de pokemons de trisomique mtx.
Le plus gros trisomique ici c'est toi avec ton écriture de 6ème en utilisant tes mots

Personne ta demandé de donner tes addons,t'es pas content tu peux aussi retourner dans l'ombre,personne va t'aduler car ta donné des addons,sa gave de voir des pseudos victime,c'est un forum stop pleurer comme des enfants car on ta pas considéré comme dieu,c'est un truc de ouf votre manque d'importance,vous en revenez à chercher de l'importance sur un forum en donnant des addons.Si tu donne un addon c'est pour faire plaisir à la communauté pas pour qu'on te dise "t tro genti rhoya" vous êtes des cas,sortez dehors au cinéma avec des potes au lieu d'être un hypocrite à vouloir être "gentil" pour avoir un retour

• J'aime
Réactions: Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Hoper à dit:
ça me flatte d'etre dans ta signature :kiss:

https://prntscr.com/imvott
Cela me flatte qu'un fake snap marche aussi bien alors que billal a pas compris la fonction de mettre des photos du portable

C'est dommage ta raté ma réel photo que j'avais mis sur mtx il y a 2 mois

PS : très content de ton menu,tu pourra sortir une v2 ?

• J'aime
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Akulla à dit:
Le plus gros trisomique ici c'est toi avec ton écriture de 6ème en utilisant tes mots

Personne ta demandé de donner tes addons,t'es pas content tu peux aussi retourner dans l'ombre,personne va t'aduler car ta donné des addons,sa gave de voir des pseudos victime,c'est un forum stop pleurer comme des enfants car on ta pas considéré comme dieu,c'est un truc de ouf votre manque d'importance,vous en revenez à chercher de l'importance sur un forum en donnant des addons.Si tu donne un addon c'est pour faire plaisir à la communauté pas pour qu'on te dise "t tro genti rhoya" vous êtes des cas,sortez dehors au cinéma avec des potes au lieu d'être un hypocrite à vouloir être "gentil" pour avoir un retour
Mais tes con ou quoid ? je veut pas être aimé, je veut juste que le sujet en questions soit respecter je fait un sujet positif qui a pour seul but d'aider les gens donc je veut pas des reponses en mode gneugneugneu mood team c'est juste logique. @Yoh Sambre ♪

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Akulla à dit:
Cela me flatte qu'un fake snap marche aussi bien alors que billal a pas compris la fonction de mettre des photos du portable

C'est dommage ta raté ma réel photo que j'avais mis sur mtx il y a 2 mois

PS : très content de ton menu,tu pourra sortir une v2 ?
vous avez pas compris j'crois, JAI SORTIE AUCUN MENU, JE SUIS JUSTE EN TRAIN DE FULL MODIF LE LOKI MAIS JE LAI PASSER A 0 PERSONNE.

stop confonfre moi et jesus (ou d'autres) merci

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Hoper à dit:
vous avez pas compris j'crois, JAI SORTIE AUCUN MENU, JE SUIS JUSTE EN TRAIN DE FULL MODIF LE LOKI MAIS JE LAI PASSER A 0 PERSONNE.
C'est bon stop toi aussi , si tu veut raconter ta vie tu le fait sur un autre post !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
lampoule à dit:
Mais tes con ou quoid ? je veut pas être aimé, je veut juste que le sujet en questions soit respecter je fait un sujet positif qui a pour seul but d'aider les gens donc je veut pas des reponses en mode gneugneugneu mood team c'est juste logique. @Yoh Sambre ♪
Personne respecte ton sujet sauf les ignorants c'comme ca si tes pas content go trust hein puisque apparemment tu te concentre a fond dessus :rolleyes:

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
De la gentillesse mais tu te pose en victime ? "Lé gen son ke de mechan".

Si t'es persuadé d'être gentil alors pourquoi tu réponds au attaques si tu sais que toi ta rien à te reprocher ? Car sa te fais chier d'être mal vu ? Sur un forum ? Mais mdr vos vies d'handicapés sociaux qui en ont quelque chose à faire d'un forum gmod

• J'aime
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Yoh Sambre ♪ à dit:
Personne respecte ton sujet sauf les ignorants c'comme ca si tes pas content go trust hein puisque apparemment tu te concentre a fond dessus :rolleyes:
Donc personne ne devrais respecter mon sujet car il fut un temps j'exploité des serveurs ?et donc dans ce cas vous auriez le droit de pourrir tout mes post par des réponses qui n'ont rien a voir ?

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Akulla à dit:
De la gentillesse mais tu te pose en victime ? "Lé gen son ke de mechan".

Si t'es persuadé d'être gentil alors pourquoi tu réponds au attaques si tu sais que toi ta rien à te reprocher ? Car sa te fais chier d'être mal vu ? Sur un forum ? Mais mdr vos vies d'handicapés sociaux qui en ont quelque chose à faire d'un forum gmod
Donc il est normal que l'ont critique mon sujet en se basant sur des fait qui n'ont rien a voir avec celui si ? sans oublié la diffamations quand certain dises qu'il y a des backdoor dans mes addons alors qu'il n'y en a pas.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
Donc personne ne devrais respecter mon sujet car il fut un temps j'exploité des serveurs ?et donc dans ce cas vous auriez le droit de pourrir tout mes post par des réponses qui n'ont rien a voir ?
C'est dommage

Si les gens pourrissent CE topic,c'est parce que ces addons ont été vendus avec des backdoors il n'y a même pas 2 semaines et que sa paraît tellement illégitime qu'on pense tous que tu ne fais pas juste sa par gentillesse mais intérêt,ce que je pense personnellement c'est que @elessaro34 a du te faire une remarque et tu cherche à te faire bien voir OU tu va édit le lien dans 1 semaine OU tu cherche à te faire une reput

Mais tu ne peux pas nier que la méfiance des personnes qui savent ce que tu avais fais est illegitime,meme si j'ai pas lu les 4 premières pages

PS : tu te pose encore en victime...
PS2 : si tu veux pas te faire enfoncer encore plus bas,arrête d'utiliser des termes maladifs pour insulter car les autres peuvent aussi les utiliser et en étant plus blessant que toi

Bref je vais dormir,je vais pas continuer à débattre sur 2 pages pour te montrer que ta une réaction irréfléchie,GL

• J'aime
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Akulla à dit:
Mais tu ne peux pas nier que la méfiance des personnes qui savent ce que tu avais fais est illegitime,meme si j'ai pas lu les 4 premières pages
Je n'ai jamais vendus d'addons et encore moins avec des backdoor donc arreté de me confondre avec @Hoper
Le fait de dénigres un service sans argument ou s'en preuve est sanctionner d'un avertissement "- dénigrement de proposition de service ou présentation de serveur sans argument = avertissement, ban temporaire au bout de 2 avertissements"

Moi je release juste des addons qui sont "clean" c'est tout donc peut importe ce que vous dite ce post est pour but d'aider les serveurs donc merci d’arrêter de répondre par des accusations mensongère.

L

leza

Nouveau né
Score réaction
0
Il a des backdoors ?

y'en a qui on vérifie?

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
@lampoule Merci pour le partage
@leza Je pense que si il y avais des backdoors en 7 pages cela serais déjà dit x')

• J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪ et lampoule
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
Je n'ai jamais vendus d'addons et encore moins avec des backdoor donc arreté de me confondre avec @Hoper
Le fait de dénigres un service sans argument ou s'en preuve est sanctionner d'un avertissement "- dénigrement de proposition de service ou présentation de serveur sans argument = avertissement, ban temporaire au bout de 2 avertissements"

Moi je release juste des addons qui sont "clean" c'est tout donc peut importe ce que vous dite ce post est pour but d'aider les serveurs donc merci d’arrêter de répondre par des accusations mensongère.
lampoule à dit:
En plus ont a mis pas mal de vcmod sur les sites de leak avec pas mal de backdoor avec la teammood @Hoper
Mais apres sa ta jamais rien fais huhu
Mefiance de mauvaise foi

Quand j'ai dis "ce que tu avais fais" j'ai jamais parlé de vente d'addon

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Le truc que je te reproche perso, c'est juste que apparemment avant tu faisais n'importe quoi et maintenant tu veux pas l'assumer. Après si c'et faux, je m'excuse, sinon maintient ce que je dis.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Blackghost9 à dit:
@lampoule Merci pour le partage
@leza Je pense que si il y avais des backdoors en 7 pages cela serais déjà dit x')
Ce que je me tue a dire, merci :)

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Z3k4 à dit:
Le truc que je te reproche perso, c'est juste que apparemment avant tu faisais n'importe quoi et maintenant tu veux pas l'assumer. Après si c'et faux, je m'excuse, sinon maintient ce que je dis.
Enfaite l'autre fonda de mon ancien serv a revendus ces même addons mais avec des backdoor, donc pour qu'il arrête j'ai decider de release.
Mais sinon oui je l'assume j'ai exploit 2-3 serveur il fut un temps.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pas compris, les addons en question sont donc en quelque sorte des leaks non ?

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Snk à dit:
Non, ils leurs appartiennent

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Hoper
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Snk à dit:
non, en faite avant moi et l'ampoule on possédaient un serveur darkrp, on avait commander des addons exclu à différents codeur (ils nous appartiennent donc), et là on décident de les releases

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Bon, tu assume que tu backdoor t’es addon(wk), tu utilise des menu(kaka) et autre merde pour casser des serveur mais tu partage des addon au publique ?
C’est normal que les gens se méfie et « critique ».

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
lampoule à dit:
Enfaite l'autre fonda de mon ancien serv a revendus ces même addons mais avec des backdoor, donc pour qu'il arrête j'ai decider de release.
Mais sinon oui je l'assume j'ai exploit 2-3 serveur il fut un temps.
Je vois ^^ récemment j'ai rencontré des kikoo qui penser hack mon serv, depuis je suis totalement contre le backdoors
Je retire tout mes workshop et je retrie en vérifiant et rien n'est leak [400€ d'addons]

j'aurais besoin d'un dev perso pour quelque détails si jamais t'es dispo ça serait géniale

yunus12

yunus12

Geek
Score réaction
0
Je ne c'est pas si il y a des backdoor mais quand jles ai mis sur mon serv ah un moment sur la console jai eu un "Edition du RCON"...Normal ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
yunus12 à dit:
Je ne c'est pas si il y a des backdoor mais quand jles ai mis sur mon serv ah un moment sur la console jai eu un "Edition du RCON"...Normal ?
lol , non

yunus12

yunus12

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Jparle sah sa ma fait sa mais jconnais pas lesbackdoor et tous, jvais rester en rester la, mais en tous cas si yen pas merci c'est propre

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Up, ce up sert a donner de la visibilité pour ceux qui veulent des addons de ce type.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
:rolleyes:

• J'aime
Réactions: lampoule
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
Attention
Ne donner pas d'argent a L'ampoule
Le reponsable de Trust
Je lui ai donné 20 euros pour reprendre son nom et j'ai eu kedal
cordialement

• J'aime
Réactions: mentis33, mentis33700 et lampoule
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
remi lemaire à dit:
Attention
Le reponsable de Trust
cordialement
ok

• J'aime
Réactions: Spammer222, Lap3che et thepsyca
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
remi lemaire à dit:
Attention
Le reponsable de Trust
cordialement
QUI VA A LA CHASSE SE FAIT FLINGUER COMME UN LAPIN POUHAHAHAH :3

• J'aime
Réactions: NotIdea, ZarosOVH, Joe Leroi et 1 autre personne
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
remi lemaire à dit:
Attention
Le reponsable de Trust
cordialement
J’ai pas très bien compris ton message en gros :

L’ampoule serait un responsable de TrustRP.
Tu lui a donné 20euros pour reprendre son nom
Mais tu t’es fait arnaquer car il te l’a pas laisser prendre son nom.

C’est bien sa ?

MAIS À QUEL MOMENT TU VA PAYER UN MEC POUR REPRENDRE LE NOM DE SON SERVEUR ?????

Si tu souhaite je te vends l’ancien nom d’en mon serveur qui tourner full pour 45euros.

remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
en gros oui c sa spring city c'etais le domaine que je voulais reprendre
qui ma vendu

• J'aime
Réactions: mentis33 et mentis33700
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
remi lemaire à dit:
qui ma vendu
rt de ta naïveté

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
remi lemaire à dit:
qui ma vendu
Pourquoi tu à parler de Trust à un moment ?

Mais pourquoi vouloir acheter un domaine, trouve t'on propre nom de ton serveur qui le reflète. Mais ne tente surtout pas de buy un nom de serveur sali par le fondateur qui était au centre d'échange de leak.

Certaine fois, je me dis que je suis en plein rêve, mais je me rends compte que sa la vérité, il y a vraiment des cas... (Tels que AzerYTB :D )

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Certaine fois, je me dis que je suis en plein rêve, mais je me rends compte que sa la vérité, il y a vraiment des cas... (Tels que AzerYTB :D )
Ta quoi avec Azer ? Ok c’est pas les meilleurs mais stop forcer dans le vent

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
remi lemaire à dit:
Attention
Le reponsable de Trust
cordialement
FailFish Je lui est libérer le nom de domaine, et il est pas content

remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
Voici la preuve que tu ment
et en plus le domaine apparament il n'est pas a toi
pas grave c'est moi la chevre dans l'histoire
il faut se mefier de tout le monde
cordialement

menteur l'ampoule.PNG

• J'aime
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
Joe Leroi à dit:
Pourquoi tu à parler de Trust à un moment ?

Mais pourquoi vouloir acheter un domaine, trouve t'on propre nom de ton serveur qui le reflète. Mais ne tente surtout pas de buy un nom de serveur sali par le fondateur qui était au centre d'échange de leak.

salut j'ai parler de trust car l'ampoule est un responsable staff

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
remi lemaire à dit:
salut j'ai parler de trust car l'ampoule est un responsable staff
Ah ok :) mais sinon ça vaut mieux d’avoir son propre nom qu’en ten reprendre un à une ancienne communauté. :)

remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
oui c'est ce que je fais maintenant

• J'aime
Réactions: Wabdoul, mentis33 et mentis33700
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
remi j'ai le domaine de google tu veux ? Kappa

• J'aime
Réactions: Wabdoul et Lap3che
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
non merci
lol

• J'aime
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
lampoule à dit:
Bonjour je fait ce post pour realase les addons de mon ancien serveur ( SpringCity )

Donc ce sont des addons perso développer par différant développeur français ( Venatuss , Slownls , Slawer, Brh, Thekokasio )

Je donne ces addons gratuitement mais je suis en aucun cas un support si il y a un problème,normalement tout les addons fonctionnent, si il y a un problème ce n'est pas mon soucis.

Donc les addons :

springcity_tree : Champ de pommes qui permet de récolter des pommes sur des arbre avec un panier(props modifiable) et de les revendre a un NPC

springcity_weaponlicense_system : License d'arme , donc ont vas voir le ncp ont paye 300€(config) sa nous tp dans un salle ont tire sur des cibles pendant 30sec(config) puis sa nous re tp.

springcity_talkicon : Juste le logos qui tourne a droite quand ont parle, mais bon il y en a pleins sur le workshop.

s-context-menu : Un raccourcis du menue f4 (menu C ) voir screens

springcity_npcjobspol : Pole emploie et pole emploie police

springcity_npcjobs : Systeme de gang , donc inspirer de glife , il y a 3 gang avec 3pnj soit pour intégrés le gang ou pour revendre la drogue associer au gang.

springcity_clothing : Boutique de vetement H&M, et pour les métier avec un skin comme fermier ou policier il peuvent juste avoir des variante de leurs skins genre avec ou sans la casquette.

springcity_atm : Systeme de compte bancaire.

spawnmenuforbilel : Juste pour que seulement les superadmin voient les addons les véhicules ect dans le menus props.

disable_playervoicechat : Pour ne pas entendre quelqu’un parler a travers un mur.

Lien de telechargement : https://mega.nz/#!k9QCzDDA!-cWgex9sozV7CcGhL1_Acpa_Z1ibgp6Un1vySkHVYzs

Voila les 2 vidéos trailler, si vous voulez voir comment etait utiliser les addons.

Bonne journée.
excuse moi j'ai pas comment mettre les jobs dans le npc

• J'aime
Réactions: Wabdoul
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
KATTIX à dit:
excuse moi j'ai pas comment mettre les jobs dans le npc
tout est dans le fichier config

• J'aime
  • Banni
Samgaze.

Samgaze.

Geek
Score réaction
53
En regardant le trailler j'ai pu apercevoir mon addons à 0:26 Kappa

• J'aime
Réactions: lampoule et Wabdoul
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Samgaze. à dit:
En regardant le trailler j'ai pu apercevoir mon addons à 0:26 Kappa
Mon addon*

• J'aime
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Wow gros release, on a tous envie d'avoir le même serveur un grand merci FailFish

• Banni
Samgaze.

Samgaze.

Geek
Score réaction
53
Amphisia à dit:
Wow gros release, on a tous envie d'avoir le même serveur un grand merci FailFish
Attends t'es entrain de le négliger parce que il a la gentillesse de partager?

• J'aime
Réactions: Wabdoul, Hoper et ZarosOVH
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord