Fleodon
Geek suprême
- Score réaction
- 193
Puis juste au ças ou Hoper, on est dans un forum d'entraide (Le but est d'aider les gens) pas détruire leur serveur, parceque mdr c'est drôle.
Retourne plutôt apprendre à protéger tes menu et dev un vrai bypass cac parce que la c’est ridiculeHoper à dit:fallais bien que j'mamuse, ils auront au moins servis à un truc
Tu es aveugle Fléodon ? Jviens de release 150 euros d'addons, jvois pas comment je peux mieux aider des serveurs...Fleodon à dit:Puis juste au ças ou Hoper, on est dans un forum d'entraide (Le but est d'aider les gens) pas détruire leur serveur, parceque mdr c'est drôle.
Yoh Sambre ♪ à dit:ptdr l'ignorance de ce topic quoi
Que sa soit clair !Zaros_Live à dit:Retourne plutôt apprendre à protéger tes menu et dev un vrai bypass cac parce que la c’est ridicule
La démarche vient pas de toiHoper à dit:Jviens de release 150 euros d'addons, jvois pas comment je peux mieux aider des serveurs...
jvois pas pourquoi je devrais protéger mes menus (alors que j'en ai fais que 1) alors que je le garde privée... Je sais pas d'ou sort cette infos comme quoi je vend des menus... Oui un pote nommé Jessus vend son menu et est en train de le faire en .dll ou .exe jsp.Zaros_Live à dit:Retourne plutôt apprendre à protéger tes menu et dev un vrai bypass cac parce que la c’est ridicule
Je parlais à toi ? Nonlampoule à dit:Que sa soit clair !
Je ne suis pas Hoper dans ces addons il n'y a pas de backdoor !
Donc toute diffamations seras signalé.
je te laisse vérifier tout les addons :heart:Fleodon à dit:En foutant deux ou trois merdes dedans je doutes que ça soit un très joli cadeau.
Stop ce sujet n'a aucun rapport avec les activité de hoper je n'en suis pas concerné donc ne me mettait pas dans le même sac !Fleodon à dit:En foutant deux ou trois merdes dedans je doutes que ça soit un très joli cadeau.
si mdrr, on a discuté avec l'ampoule, c'est moi et lui qui avons payer les addons, c'est pas parce que c'est lui qui fais le topic que c'est uniquement lui qui prend la décision..Zaros_Live à dit:La démarche vient pas de toi
Bah apparemment il y a des backdoors dedans, je vérifierai demsHoper à dit:je te laisse vérifier tout les addons :heart:
Vu comment est protégé le site ce sera aussi facile à choper le code sans payer ?Hoper à dit:Oui un pote nommé Jessus vend son menu et est en train de le faire en .dll ou .exe jsp.
ben va le voir, chuis pas sa mère moiZaros_Live à dit:Vu comment est protégé le site ce sera aussi facile à choper le code sans payer ?
t'écoute trop ce que dise les gensFleodon à dit:Bah apparemment il y a des backdoors dedans, je vérifierai dems
Heureux de l’apprendre ... aller vivement que vous discuter pour enfin arrêter de ce prendre du des grand monsieur avec les menuHoper à dit:si mdrr, on a discuté avec l'ampoule, c'est moi et lui qui avons payer les addons, c'est pas parce que c'est lui qui fais le topic que c'est uniquement lui qui prend la décision..
Étant donner que ces même addon était utiliser pour infecter d’autre serv, c’est lié et la méfiance des gens est normallampoule à dit:Toute personne qui commence a pourrir le poste avec des reponses qui n'ont aucun rapport seras signalé, donc ont a release environ 250€ d'addons les addons n'ont pas de backdoor, et les activité de hoper n'ont aucun rapport.
oui je suis daccord, mais au lieu d'ouvrir vos bouches pour r, vérifier si ya des backdoors et vous verrez que ya rien du tout.Zaros_Live à dit:Étant donner que ces même addon était utiliser pour infecter d’autre serv, c’est lié et la méfiance des gens est normal
Et ben vous avez qu'a vérifier si il y a des backdoor , j'imagine que @Yoh Sambre ♪ la fait directement donc maintenant arrêté de cassez les couille a détruire les posts.Zaros_Live à dit:Étant donner que ces même addon était utiliser pour infecter d’autre serv, c’est lié et la méfiance des gens est normal
ah mais j'oubliais, ta pas la haine contre l'ampoule car ta était dégrade de trust stuart ?Fleodon à dit:On ma bien détruit mon post moi mais je me pleins pas, les gens continuent de détruire les post des gens, ah mais j'oubliais : Liberté d'expression
En espérant que ça reste le casHoper à dit:vous verrez que ya rien du tout.
Liberté d'expressions et diffamations sont 2 choses différente.Fleodon à dit:On ma bien détruit mon post moi mais je me pleins pas, les gens continuent de détruire les post des gens, ah mais j'oubliais : Liberté d'expression
Et après ça dit stop les hsHoper à dit:ah mais j'oubliais, ta pas la haine contre l'ampoule car ta était dégrade de trust stuart ?
non je dit pas stop les hs, c'est l'ampoule qui dit ça. Stuveux on peut parler de recettes de tarte aux framboises sur ce topicZaros_Live à dit:Et après ça dit stop les hs
Pas fan des tartesHoper à dit:non je dit pas stop les hs, c'est l'ampoule qui dit ça. Stuveux on peut parler de recettes de tarte aux framboises sur ce topic
Pas dutout, j'ai été dégradé car je faisais mes tickets dans la rue, de plus avec tout le mal que ta fais aux gens limite je me contrefiche de toi comme l'ampoule la dit on met pas tout le monde dans le meme sac lui il est pas comme toi j'ai rien contre lui.Hoper à dit:ah mais j'oubliais, ta pas la haine contre l'ampoule car ta était dégrade de trust stuart ?
Ah ! Donc tu fais ça pour l'argent. Hum je voisFleodon à dit:j'ai rien contre lui.
tu a fait partie de la team donc t'assume si tes pas content c'pareillampoule à dit:J
Stop ce sujet n'a aucun rapport avec les activité de hoper je n'en suis pas concerné donc ne me mettait pas dans le même sac !
étant donner que le pack étais initialement backdoor et revendu on n'a le droit de souligner que c'était une manipulation de raclure qui fait du SE avec une attitude vicieuse vis a vis des fondateurs victime de sa connerie , le pack est gratuit maintenant..OLALA MERCI CES VRAIMENT COOL POUR LA COMMU NICE THX THX THX!lampoule à dit:Toute personne qui commence a pourrir le poste avec des reponses qui n'ont aucun rapport seras signalé, donc ont a release environ 250€ d'addons les addons n'ont pas de backdoor, et les activité de hoper n'ont aucun rapport.
lolilol ça annonce du lourd hein , entre son 'créateur' qui a juste modif un derma d'un autre mod menu et la plupart des gens du discord qui sont pas foutu de faire de tète un putin de bloc note sur VBHoper à dit:Jessus vend son menu et est en train de le faire en .dll ou .exe jsp.
le pauvre le respect de sont nom vous ajouté l'apostrophe comme si c'était l'objet à moins que sa sois fait exprès ^^Fleodon à dit:Pas dutout, j'ai été dégradé car je faisais mes tickets dans la rue, de plus avec tout le mal que ta fais aux gens limite je me contrefiche de toi comme l'ampoule la dit on met pas tout le monde dans le meme sac lui il est pas comme toi j'ai rien contre lui.
Tu me tue, toujours cette même répliqueLap3che à dit:Ah ! Donc tu fais ça pour l'argent. Hum je vois
Moi ce que j’aime bcp c’est cette esprit de groupe, ils sont souder entre eux et jamais tu trouvera un mec prêt à la mettre à l’envers juste en lui promettant 2-3 truc ridicule.... ho waitYoh Sambre ♪ à dit:lolilol ça annonce du lourd hein , entre son 'créateur' qui a juste modif un derma d'un autre mod menu et la plupart des gens du discord qui sont pas foutu de faire de tète un putin de bloc note sur VB
Yoh Sambre ♪ à dit:tu a fait partie de la team donc t'assume si tes pas content c'pareil
étant donner que le pack étais initialement backdoor et revendu on n'a le droit de souligner que c'était une manipulation de raclure qui fait du SE avec une attitude vicieuse vis a vis des fondateurs victime de sa connerie , le pack est gratuit maintenant..OLALA MERCI CES VRAIMENT COOL POUR LA COMMU NICE THX THX THX!
lolilol ça annonce du lourd hein , entre son 'créateur' qui a juste modif un derma d'un autre mod menu et la plupart des gens du discord qui sont pas foutu de faire de tète un putin de bloc note sur VB
osef d’être chef , moi je gère pas des gosses qui se font scam a coup de lokidev reskinHoper à dit:fais pas l'chef
va travaillerYoh Sambre ♪ à dit:osef d’être chef , moi je gère pas des gosses qui se font scam a coup de lokidev reskin
Tu est allemand donc tu est nazi ?Yoh Sambre ♪ à dit:tu a fait partie de la team donc t'assume si tes pas content c'pareil
Aucun rapport avec moi.Yoh Sambre ♪ à dit:étant donner que le pack étais initialement backdoor et revendu on n'a le droit de souligner que c'était une manipulation de raclure qui fait du SE avec une attitude vicieuse vis a vis des fondateurs victime de sa connerie , le pack est gratuit maintenant..OLALA MERCI CES VRAIMENT COOL POUR LA COMMU NICE THX THX THX!
Aucun rapport avec moi.Yoh Sambre ♪ à dit:lolilol ça annonce du lourd hein , entre son 'créateur' qui a juste modif un derma d'un autre mod menu et la plupart des gens du discord qui sont pas foutu de faire de tète un putin de bloc note sur VB
d'ailleurs @Hoper ton non j'ai tapé sa sur internet j'ai trouvé : hoper service de repassage et ménage à domicile sur paris mdr sa vien de sa ton nom ?Hoper à dit:fais pas l'chef
AyZenSantos à dit:d'ailleurs @Hoper ton non j'ai tapé sa sur internet j'ai trouvé : hoper service de repassage et ménage à domicile sur paris mdr sa vien de sa ton nom ?
4,7 avis et bhei sa doit être de la qualité x)Hoper à dit:
chuis grillé
Oui mon pseudo S'ecrit L'ampoule xDAyZenSantos à dit:le pauvre le respect de sont nom vous ajouté l'apostrophe comme si c'était l'objet
La comparaison c'est pluslampoule à dit:Tu est allemand donc tu est nazi ?
Aucun rapport avec moi.
Aucun rapport avec moi.
Donc quelqun a revendus c'est addons avec des backdoor et ce n'est pas moi et ont m'emmerde quand même donc c'est normal c'est les trisomique de mtx. (je passe)
Mais je fait un post pour realase environ 300€ d'addons perso, et devinez quoi ?
Des mec qui critique
déjaféHoper à dit:va travailler
le rapport ? c'quoi cette phrase ?lampoule à dit:Tu est allemand donc tu est nazi ?
Sauf qu'enfaite si t'étais malins t'aurais compris que délivré des addons initialement backdoor pas plus tard qu'il y'a 2 semaines sur mtx en lien mega c'pas vraiment la bonne chose a faire m'enfin tu est libre de faire ce que tu veux mais la manière est maladroite ou plutôt le contexte (rt),lampoule à dit:Donc quelqun a revendus c'est addons avec des backdoor et ce n'est pas moi et ont m'emmerde quand même donc c'est normal c'est les trisomique de mtx. (je passe)
Mais je fait un post pour realase environ 300€ d'addons perso, et devinez quoi ?
Des mec qui critique
Je recherche toujourd l'utilité de ton commantaire , sinon pour le pris c'est entre 250 et 300 et puis meme si je ment en quoid sa nuit au release ?Feytone à dit:Pourquoi mytho sur le prix des addons ? j'allais dire que c'est bien et puis bon, vu le mytho...
Hoper à dit:quel mito ?
lampoule à dit:Il ya pour plus de 300€ dans ce pack^^
lampoule à dit:ont a release environ 250€ d'addons
Juste mytho pour toujours avoir plus la côte. Même si tu fais un don à une asso par exemple -> déjà si c'est pour te faire voir, beh c'est nul. Et si en plus, après, tu grossis le chiffre pour faire mieux, beh ça fait tiep. Et le don perd de son sens (mais pas de sa valeur).Hoper à dit:release 150 euros d'addons
Ah ouais, entre 120 et 300 y'a une différence. Tu vas me dire que tu vois pas la diff ? Sur des scripts, tout le monde voit la diff.Hoper à dit:on a pas sortie la calculette srx x). De sur ya plus de 120 euros
bref on s'en fout du prix totale, mais il me semble qu'il y en a aux alentours de 150.Feytone à dit:Ah ouais, entre 120 et 300 y'a une différence. Tu vas me dire que tu vois pas la diff ? Sur des scripts, tout le monde voit la diff.
Mais enfaite tu veut quoid ? ont release des addons et ta que sa a faire ? ont s'en balec du pris, ont vas te rajouter dans la bande annonce https://mtxserv.com/forums/threads/bande-annonce-les-trisomiques-de-mtx.46484/#post-343458Feytone à dit:Ah ouais, entre 120 et 300 y'a une différence. Tu vas me dire que tu vois pas la diff ? Sur des scripts, tout le monde voit la diff.
Non mais tu vois ce que je veux dire, le release perd de son sens (mais pas de sa valeur), si on est pas sûr, autant rien dire sur le coût réel.Hoper à dit:bref on s'en fout du prix totale, mais il me semble qu'il y en a aux alentours de 150.
lampoule à dit:Mais enfaite tu veut quoid ? ont release des addons et ta que sa a faire ? ont s'en balec du pris, ont vas te rajouter dans la bande annonce https://mtxserv.com/forums/threads/bande-annonce-les-trisomiques-de-mtx.46484/#post-343458
Feytone à dit:Non mais tu vois ce que je veux dire, le release perd de son sens (mais pas de sa valeur), si on est pas sûr, autant rien dire sur le coût réel.
a ba nn on voi pa la dif xd c pareil c d addon pk tu krash sur lé gen on était genti pff toujour lé mem xdFeytone à dit:Ah ouais, entre 120 et 300 y'a une différence. Tu vas me dire que tu vois pas la diff ? Sur des scripts, tout le monde voit la diff.