- Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Geek suprême
- Score réaction
- 289
Laisse c'est des nouveaux concept 2018, c'est à la mode des jeun's je croisSamgaze. à dit:Attends t'es entrain de le négliger parce que il a la gentillesse de partager?
Laisse c'est des nouveaux concept 2018, c'est à la mode des jeun's je croisSamgaze. à dit:Attends t'es entrain de le négliger parce que il a la gentillesse de partager?
Tu devrais, ça déduira sûrement tes chances de ravoir un exploit sur ton servAmphisia à dit:Wow gros release, on a tous envie d'avoir le même serveur un grand merci
@Zaros_Live C'est vrai qu'avec ton système de warn à 15€ c'est plus rassurantZaros_Live à dit:Tu devrais, ça déduira sûrement tes chances de ravoir un exploit sur ton serv
Nan pas du tout juste je trouve ça dommage de partager autant d'addon pour au finale que tous le monde les prennes et les mette simplement sur leur serveur..Samgaze. à dit:Attends t'es entrain de le négliger parce que il a la gentillesse de partager?
Ce n'est pas qu'un simple système de warnAmphisia à dit:@Zaros_Live C'est vrai qu'avec ton système de warn à 15€ c'est plus rassurant
Déjà c'est pas le mien c'est AWarn* et oui la modif est rassurante vu qu'elle a moins d'exploit que ton serv xDDAmphisia à dit:@Zaros_Live C'est vrai qu'avec ton système de warn à 15€ c'est plus rassurant
normalement le code offert sur le topic mtx est clean , cependant les versions workshop elles nonZerKiGi à dit:Bonjour, j'ai lu quelques commentaires parlant de backdoor et tout donc j'aimerai savoir si les addons sont safe, merci
A la base les addons étais revendu et les contents workhop directement add dans les collections des serveur..non seulement c'étais une perte d'argent mais aussi la porte ouverte au backdoorZerKiGi à dit:@Yoh Sambre ♪ Ok de toute façon pourquoi les prendre sur le workshop s'ils sont ici x)
Bref merci du release du coup
Si il y a des exploit sur mon serveur, je t'attendZaros_Live à dit:Déjà c'est pas le mien c'est AWarn* et oui la modif est rassurante vu qu'elle a moins d'exploit que ton serv xDD
el famoso "addon custom y a pas d'exploit" @Yoh Sambre ♪
je peux venir ?Amphisia à dit:Si il y a des exploit sur mon serveur, je t'attend
Tu m'as donner un addon custom il étais exploitable.... j'imagine que le reste aussiAmphisia à dit:Si il y a des exploit sur mon serveur, je t'attend
Tu vas use ton citizen?Yoh Sambre ♪ à dit:je peux venir ?
Si ils le sont, tu peux me le dire Je préfère voir ce qu'il ne va pas sur mon serveur plutôt que de le négligerZaros_Live à dit:Tu m'as donner un addon custom il étais exploitable.... j'imagine que le reste aussi
J'aide que mes clientsAmphisia à dit:Si ils le sont, tu peux me le dire Je préfère voir ce qu'il ne va pas sur mon serveur plutôt que de le négliger
Sauf qu'en toute logique je n'ai pas besoin de ton aideZaros_Live à dit:J'aide que mes clients
Ok mecAmphisia à dit:Sauf qu'en toute logique je n'ai pas besoin de ton aide
hein ? je n'ai pas que CH sous la mainAmphisia à dit:Tu vas use ton citizen?
Tqt il est équiperAmphisia à dit:Tu vas use ton citizen?
Ils sont si ignorantYoh Sambre ♪ à dit:hein ? je n'ai pas que CH sous la main
Mhh, Amphisia Ch est toujours activé d'ailleurs si tu préfères me ban y'a pas de problème, rappelle toi de cette phrase le cheater confirméYoh Sambre ♪ à dit:hein ? je n'ai pas que CH sous la main
Ban un mec qui indique où sont les exploits c'est refusé d’admettre que sont serveur est exploitableAmphisia à dit:Mhh, Amphisia Ch est toujours activé d'ailleurs si tu préfères me ban y'a pas de problème, rappelle toi de cette phrase le cheater confirmé
Je t'ai jamais rien indiqué.. Mon serveur à été revu, effectivement il y a deux jours tu pouvais t'amuser, actuellement c'est plus possible (en toute logique)Zaros_Live à dit:Ban un mec qui indique où sont les exploits c'est refusé d’admettre que sont serveur est exploitable
Putain ça tire a balle réelleAmphisia à dit:@Zaros_Live C'est vrai qu'avec ton système de warn à 15€ c'est plus rassurant
Si chacun les remodifie? Ça permet a ceux qui veulent apprendre d'analyser le code ou même ceux qui ne peuvent pas se permettre 300e d'addons d'en avoir quelques.Amphisia à dit:Nan pas du tout juste je trouve ça dommage de partager autant d'addon pour au finale que tous le monde les prennes et les mette simplement sur leur serveur..
Pour analyser le code en essayant de le refaire à sa manière c'est la plus belle des choses qui pourrait existerSamgaze. à dit:Putain ça tire a balle réelle
Si chacun les remodifie? Ça permet a ceux qui veulent apprendre d'analyser le code ou même ceux qui ne peuvent pas se permettre 300e d'addons d'en avoir quelques.
j'ai rien comprisAmphisia à dit:Mhh, Amphisia Ch est toujours activé d'ailleurs si tu préfères me ban y'a pas de problème, rappelle toi de cette phrase le cheater confirmé
t'avais clairement dis que y'avais pas d'exploits sur ton serveur..j'me suis pointer > total = 4/5 (plus le souvenir exact)Amphisia à dit:Je t'ai jamais rien indiqué.. Mon serveur à été revu, effectivement il y a deux jours tu pouvais t'amuser, actuellement c'est plus possible (en toute logique)
Bref tu es un cheater sur Garry's Mod qui se permet de faire des blacklist et y mettre des cheaters dedans, ensuite lorsque tu étais venu le serveur n'avais même pas FPP à cause de la version broken de mon DarkRP et il était pas aussi protéger qu'actuellement, je t'avais précisé que c'était un serveur en dev et qu'il était non terminé, tu peux revenir et le tester si tu le souhaites le cheater confirmé ou plutôt MonsieurExploit.luaYoh Sambre ♪ à dit:j'ai rien compris
t'avais clairement dis que y'avais pas d'exploits sur ton serveur..j'me suis pointer > total = 4/5 (plus le souvenir exact)
il est dedans lui aussiAmphisia à dit:tu es un cheater sur Garry's Mod qui se permet de faire des blacklist et y mettre des cheaters dedans
JPP xDDAmphisia à dit:Bref tu es un cheater sur Garry's Mod qui se permet de faire des blacklist et y mettre des cheaters dedans, ensuite lorsque tu étais venu le serveur n'avais même pas FPP à cause de la version broken de mon DarkRP et il était pas aussi protéger qu'actuellement, je t'avais précisé que c'était un serveur en dev et qu'il était non terminé, tu peux revenir et le tester si tu le souhaites le cheater confirmé ou plutôt MonsieurExploit.lua
yoh cheater ? ça se voit t'es pas actif sur mtx toiAmphisia à dit:Mhh, Amphisia Ch est toujours activé d'ailleurs si tu préfères me ban y'a pas de problème, rappelle toi de cette phrase le cheater confirmé
Hoper, sache le, il a citizen hack. Je suis actif sur la commu Mtx et je peux te dire qu'il l'a use sur mon serveur.Hoper à dit:yoh cheater ? ça se voit t'es pas actif sur mtx toi
c'est pas parce que ta un couteau que tu es un tueur.Amphisia à dit:Hoper, sache le, il a citizen hack. Je suis actif sur la commu Mtx et je peux te dire qu'il l'a use sur mon serveur.
hoper, philosophe.Hoper à dit:c'est pas parce que ta un couteau que tu es un tueur.
hoper, philosophe.
Nan mais c'est bon on dirais tu découvres le coté sombre de gmod est c'est gênant.... oui yoh a citizen, @Hoper aussi l'a, moi aussi, wabel aussi, akulla, lucky, léo et encore bcp d'autre de la commuAmphisia à dit:Hoper, sache le, il a citizen hack. Je suis actif sur la commu Mtx et je peux te dire qu'il l'a use sur mon serveur.
Bah tu gâches le jeu...Zaros_Live à dit:Nan mais c'est bon on dirais tu découvres le coté sombre de gmod est c'est gênant.... oui yoh a citizen, @Hoper aussi l'a, moi aussi, wabel aussi, et encore bcp d'autre de la commu
avoir citizen c'est pas un crime xD
ho nanAmphisia à dit:Bah tu gâches le jeu...
bah si le serveur ne leak pas y'a zéro problèmes hin.Amphisia à dit:Bah tu gâches le jeu...
cheat gmod externeSwxn™ à dit:Dites moi cest quoi Citizen ?
Ah bah bravo cheater vaZaros_Live à dit:cheat gmod externe
hé uiSwxn™ à dit:Ah bah bravo cheater va
Wabdoul à dit:moi je dit, tout le monde go sur mon discord, il est beau woulah: https://discord.gg/ScGhb5