A DELETE

• Initiateur de la discussion JavaDa
  • Date de début
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
KraulT à dit:
Ce topic est là pour ça.
Puis cette affaire à débuter sur le forum, et, quoiqu'on en dise, je suis membre de ce forum.
Donc ça me "regarde" dans un certain point.
Dans tous les cas, j'admire ton courage pour être venu pointer ton museau par ici.
J'ai pensé la même chose suite a sa réponse a mon MP , j'avoue que le retournement de calbute j'ai un peu halluciné mais bon remarque tant mieux..

Par contre je soupçonne très sérieusement que le fait d'avoir était affiché en publique la stressé et que par flippe il a décidé de faire marche arrière (ne pensant pas a la base que javada en parlerai),

Donc il reste dans la Blacklist..je ne permettrait pas a un jeune fifou d'essayer d'enflé les gens si l'occasion se présente même pour 'seulement' 3 euros TheTarFu .

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
KraulT à dit:
Est-ce toi qui as remboursé ?
Il semble qu'au dernière nouvelle, ce sois non.
Et des excuses se doivent d'être faite.
Alors oui c'es moi même qui lui ai renvoyé l'argent qu'il ma envoyé.Je vien de lui renvoyer y'a une demi-heure.Et les excuse on déjà étais faite en MP

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
"Tapis dans l'ombre, dôté d'une pdp de kikoo-jap, KraulT agît contre les gens pas sympa de mtxserv"

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
dracvar à dit:
Alors oui c'es moi même qui lui ai renvoyé l'argent qu'il ma envoyé.Je vien de lui renvoyer y'a une demi-heure.Et les excuse on déjà étais faite en MP
Bien, alors je suppose que cette histoire est terminé. Tu as fait le bon choix.

• J'aime
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
@KraulT Non elle n'es pas totalement terminé.Je vais demander a cette personne de retirer le screenshot montrant mes information personnelle qui n'ont strictement rien a faire sur ce forum

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
dracvar à dit:
@KraulT Non elle n'es pas totalement terminé.Je vais demander a cette personne de retirer le screenshot montrant mes information personnelle qui n'ont strictement rien a faire sur ce forum
D'accord avec toi. C'mieux que ce sois comme ça.

• J'aime
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
En tout cas je tien a m'excuser auprès du membre en question que j'ai voulu arnaquer c'es vrai cela n'es pas très bien.Je m'excuse encore une fois !!

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et KraulT
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
j'ai l'impression que Jean - Arnaque et eu un peux peur en voyant sont prénom et sont nom Zacharie Zuckerman ouai donc il a stressé et a r'envoyer les sous et maintenant demande un remboursement @dracvar dans la vie faut assumé

• J'aime
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
@Fresh mentos Apprend a parler français stp

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Fresh mentos à dit:
j'ai l'impression que Jean - Arnaque et eu un peux peur en voyant sont prénom et sont nom Zacharie Zuckerman ouai donc il a stressé et a r'envoyer les sous et maintenant demande un remboursement @dracvar dans la vie faut assumé
Je pense qu'il à assumé.

• J'aime
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
KraulT à dit:
Je pense qu'il à assumé.
Non il aurai assumé si il aurai gardé les sous la c'est le cas contraire il a vu son prénom nom il a changé d'avis donc bon.

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
dracvar à dit:
"stp"
"Apprend à parler français s'il te plaît." me semble plus correcte.
Quand on ne sais pas utiliser la langue, on évite de faire des leçons, je t'en prie.
(Et pour le coup, j'envoie mon texte favori.)
"Sombre illettré, apprends à écrire ! Pourquoi une telle inappétence linguistique ? Pourquoi ne fournis-tu pas le moindre effort pour surmonter tes exorbitantes, malséantes et incommodantes lacunes orthographiques, et du même coup obvier aux ténèbres idiolectales en lesquelles tu te meus ? Est-ce dû à une déficience d'instruction ? à une nature indiciblement cossarde ? Tu m'atterres au plus haut point. As-tu conscience de pousser la déliquescence à son paroxysme ? Tu avilis la société. Tous ceux qui, comme toi, sont incapables d'écrire correctement dans leur langue natale participent de l'alarmant, patent, endémique et incoercible nivellement. Honnêtement, n'as-tu pas honte de ton orthographe défaillante ? cela ne te lèse-t-il pas dans la vie de tous les jours ? ne s'en gausse-t-on jamais ? C'est un indubitable handicap, et tu en es fier ; c'est consternant. Tu te vautres dans un ostensible illettrisme. Voilà qui est affligeant. Peut-être eût-il été envisageable d'engager un dialogue construit et pondéré mais avec un niveau aussi bas, tu dois faire partie de ces gens qui deviennent furibonds et hystériques dès que l'on remet en cause leur « personnalité orthographique », leur droit inaliénable à ne pas savoir conjuguer, leur sacro-sainte liberté de mal écrire, et c'est désolant."

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Fresh mentos
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
dracvar à dit:
Si tu arrive pas a comprendre c'est pas ma faute

• J'aime
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Bref le soucis a été résolu pas besoin d'en faire une montagne c'es que 3 euro.je lui ai remboursé les excuse on étais faite.Maintenant esse que quelqu'un peu enlever son screen montrant mon nom et prénom ou supprimer le post ?

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
dracvar à dit:
Bref le soucis a été résolu pas besoin d'en faire une montagne c'es que 3 euro.je lui ai remboursé les excuse on étais faite.Maintenant esse que quelqu'un peu enlever son screen montrant mon nom et prénom ou supprimer le post ?
Il n'y a que l'auteur qui peut faire ça. Ou SnK.

• J'aime
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Okay.Si on peu fermer le sujet le problème a été résolu!!

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et KraulT
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Au final @dracvar ce que tu as fais n'était pas correct. Certe l'argent a été rendu, mais tu as quand même osé faire ça pour 3€.
Faut être complètement stupide.
Au final regarde ce qui te reste,
- Une mauvaise réputation
- Des insultes
- Personne te fait ou te fera confiance une fois qu'il a vu ce topic
- Et 3€ que tu n'as même pas gagné kappa.
- ET AJOUT DE TON PROFIL DANS LA BLACKLIST DE GBOX ! KAPPA

C'est bien beau de s'excuser, mais faudra assumer par la suite.
La bise.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Je t'aime ❤, Fresh mentos et KraulT
Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
J'étais sur d'avoir entendu un dracvar, tu viends de FrP ? J'ai vu aussi Brossard dans tes amis @dracvar

Dernière édition:
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
RedTroz à dit:
Au final @dracvar ce que tu as fais n'était pas correct. Certe l'argent a été rendu, mais tu as quand même osé faire ça pour 3€.
Faut être complètement stupide.
Au final regarde ce qui te reste,
- Une mauvaise réputation
- Des insultes
- Personne te fait ou te fera confiance une fois qu'il a vu ce topic
- Et 3€ que tu n'as même pas gagné kappa.

C'est bien beau de s'excuser, mais faudra assumer par la suite.
La bise.
BLACKLIST non incluse dans la liste

Triste & choqué FrankerZ

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤, RedTroz, Fresh mentos et 1 autre personne
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
ɓïℓℓγ à dit:
Et alors ? Même si c'était 10 centimes c'est du vol ...
Jason_Oubout à dit:
C pas une histoire de sommes pour moi ,c'est plus de respect et la c très ennuyant. Imaginons tu te fait volé un objet par exemple ton chargeur . C pas chère mais c'est chiant
Vous me faites bien rire vous, 3 euros on les trouves par terre. Je me suis déjà fait arnaqué 300 euros très honnêtement ça m'a fait chier mais bon c'est passé quoi alors créer un post pour avoir perdu 3 euros c'est osef.

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et ALTA
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
KraulT à dit:
Quand on ne sais pas utiliser la langue, on évite de faire des leçons, je t'en prie.
Toi aussi tu devrais apprendre la France. " on ne sais " da fuck quoi puis t'es sur un forum pas sur ton dst de fr

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Jean Foret à dit:
Toi aussi tu devrais apprendre la France. " on ne sais " da fuck quoi puis t'es sur un forum pas sur ton dst de fr
ISSOU.
Attend, on va essayer un truc.
"Je trouv ce poin de vu tré intéréssan"
Énervant, n'est-ce pas ?
Donc, on est peut être pas sur "mon dst de fr"
Mais c'est quand même vachement plus agréable aux yeux quand la personne à qui tu parle, parle dans un français correct. (Et non, totalement sans fautes, je l'accorde, mais je ne suis pas au point d'utiliser du langage SMS.)

• J'aime
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Jean Foret à dit:
Vous me faites bien rire vous, 3 euros on les trouves par terre. Je me suis déjà fait arnaqué 300 euros très honnêtement ça m'a fait chier mais bon c'est passé quoi alors créer un post pour avoir perdu 3 euros c'est osef.
Exuse moi j'avait oublié que l argent tombe du ciel

• J'aime
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
KraulT à dit:
Mais c'est quand même vachement plus agréable aux yeux quand la personne à qui tu parle, parle dans un Français correct. (Et non, totalement sans fautes, je l'accorde, mais je ne suis pas au point d'utiliser du langage SMS.)
Moi il me pique les yeux ton français, t'es sur un forum alors des collégiens il y en a. Donc bon redescends un peu, critique pas les autres quand on peut te descendre en vif

• J'aime
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Jason_Oubout à dit:
Exuse moi j'avait oublié que l argent tombe du ciel
C'est avec plaisir que je t'excuses :)

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Jean Foret à dit:
Moi il me pique les yeux ton français, t'es sur un forum alors des collégiens il y en a. Donc bon redescends un peu, critique pas les autres quand on peut te descendre en vif
"en vif".
Je fais attention à mon orthographe, mais c'est sûr qu'il y'as des légères fautes qui passent.
Comme tous.
Et si mon français te pique les yeux, tu devrais être aveugle en traînant sur ce forum.

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
KraulT à dit:
"en vif".
Je fais attention à mon orthographe, mais c'est sûr qu'il y'as des légères fautes qui passent.
Comme tous.
Et si mon français te pique les yeux, tu devrais être aveugle en traînant sur ce forum.
Non mais c'est bon calmons-nous sur l'orthographe.
Je suis le premier à ne pas supporter les fautes horribles de certains mais on n'est ni sur un topic ni sur un forum qui parle d'orthographe et de grammaire.

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et brh450
A

aziz123

Nouveau né
Score réaction
3
cheh en plus t'avais fais une candidature sur un forum de leak sale merde et tu as réussi a etre refuisé

• J'aime
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Yoh Sambre ♪ à dit:
BLACKLIST non incluse dans la liste

Triste & choqué FrankerZ
C'est changé mon amour <3

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Yoh Sambre ♪
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
aziz123 à dit:
cheh en plus t'avais fais une candidature sur un forum de leak sale merde et tu as réussi a etre refuisé
Dégages avec ton hors-sujet

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
aziz123 à dit:
Explique moi ?

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
L'autre jour je pensais à un truc, sur Minecraft les plugins sont dispos gratuitement, les gens se rendent service gratuitement mais les serveurs pour fonctionner proposent malgré tout des bonus VIP pour ceux qui font des dons.

Comment sur Gmod en est-on arriver à cet espèce de troc permanent où tout est prétexte à argent (et arnaques qui accompagnent) ?

Vous avez 4 heures.

• J'aime
Réactions: Sam_, Je t'aime ❤, Alexis Brossard et 1 autre personne
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Snk à dit:
L'autre jour je pensais à un truc, sur Minecraft les plugins sont dispos gratuitement, les gens se rendent service gratuitement mais les serveurs pour fonctionner proposent malgré tout des bonus VIP pour ceux qui font des dons.

Comment sur Gmod en est-on arriver à cet espèce de troc permanent où tout est prétexte à argent (et arnaques qui accompagnent) ?

Vous avez 4 heures.
Quand tu paye c'est de ton grès. Moi qui est fait du minecraft Gratuitement (Total) j'aimais bien faire ça donc j'ai jamais demandé de paiement (En plus j'y est pas pensé). Sur Garry's Mod c'est autre choses y'a pas les versions crackés, pas plus de bonus que sur minecraft (Monture, etc..), on ne peux pas non plus faire un serveur Multifonction avec n'importe quoi dessus c'est normal. Peut être aussi que les premiers "dev" de garry's mod était un peu plus âgés donc demandé plus rapidement des rémunérations. Après on peux pas vraiment y répondre à ta question, faut remonté au début de Garry's mod et minecraft.

• J'aime
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Snk à dit:

Vous avez 4 heures.
Tout n'est pas gratuit sur MC https://www.spigotmc.org/resources/, c'est comme sur gmod, si tu veux un serveur qui fonctionne bien avec beaucoup de pub, il faudra déjà avoir quelque youtubeur et des plugins perso -> dev

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:

Vous avez 4 heures.
Ça ne vise pas tout à fait le même public, 3 ans pour un adolescent c'est tout un pan de sa vie, et donc pas du tout les mêmes intérêts.
Sur Minecraft la problématique réside dans le fait d'améliorer le jeu à travers des fonctionnalités, et le plus souvent donc dans l'ajout de blocs et d'items. Minecraft est un jeu complet qui n'a pas été créé dans une idée de customisation dans ce sens, les ajouts sont ainsi en général assez minimes et le moteur du jeu les assimile plutôt bien (le langage étant le même que le moteur du jeu) et sont plus des mods que des plugins. La communauté 'mod' d'un jeu est en général composée de gens qui codent pour le plaisir de modifier leur jeu (ce qui est moins le cas de la communauté plugin, étrangement).
Un truc comparable sur gmod c'est les gamemodes, les playermodels, les armes, les voitures, et ils sont gratuits (pour la plupart en tout cas). Mais Garry's Mod a beaucoup plus été créé dans une idée de customisation. Les gens doivent créer des choses pour réellement jouer au jeu.
Du coup, sur gmod, l'idée de faire payer leur travail est venue aux joueurs d'eux-mêmes. Sur Minecraft, c'est à Microsoft qu'est venue l'idée de faire payer ce travail.
Les communautés ne sont pas les mêmes non plus, il faut le dire (il suffit de voir les différences entre les vidéastes de chaque jeu).

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤, KraulT et Yoh Sambre ♪
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
  • J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
  • J'aime
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Dayster à dit:
hummmmm

On en parle ? xD
Avous tu kiff Kappa, bientôt 3ans et quand j'y repense qu'est-ce que c'était bien mw2

• J'aime
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Nestor à dit:
Avous tu kiff Kappa, bientôt 3ans et quand j'y repense qu'est-ce que c'était bien mw2
Vidéo supprimé :(

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Nestor
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Dayster à dit:
Vidéo supprimé :(
Malheureusement elle a été classé dans la catégorie privé par erreur Kappa

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤, Taink et KraulT
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Nestor à dit:
T'es pire que Team French à censuré omg

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Nestor
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Nestor à dit:
Quel malencontreux hasard Kappa

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤, Nestor et KraulT
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
  • J'aime
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Bon ce topic es fini ! Vous pouvez discuter de cela ailleurs ? Merci

• J'aime
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
dracvar à dit:
Bon ce topic es fini ! Vous pouvez discuter de cela ailleurs ? Merci
Désoler, pour résoudre ton problème:

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Dumenicu2B
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Up,

@dracvar on n'en parle de tes coups de pression a 2 balle ? , on parle du fait que tu réclame un transfert ftp en parlant au mec comme a un chien ? , on parle de tes petit sous entendu menaçant ? .

Ah au passage je cite

Dracvar: Je suis pas un mec qui attend.
Ah? , c'est dommage car la tu va te forcé a avoir la patience d'écrire un message ou tu t'explique clairement et sans raccourcies.

Dracvar: Okay
Dracvar: Ton compte steam tu peux l'oublier
Dracvar: Demin tu l'as plu
Dracvar: Ton compte paypal aussi
Dracvar: Et je vais envoyer le GIGN chez toi
Wow, ok ok donc tranquillou les menaces et le projet d'harcèlement ? , j'ai aucune foutu idée de si tes juste complètement dénué d'éducation & bonne manières ou si ta un putin de problème psychologique

De 1 > quand une affaire est rompu on devient pas un singe qui menace de jeté de la merde au visage & encore moins dire des conneries de la sorte
De 2 > tes personne hein..littéralement , je dit ça car apparemment ta une "réputation" meh..du peux qu'on n'a pu en voir sur mtx elle a l'air cool la réput perso ce que j'en n'ai vue c'est un random qui fait joujoue dans la gestion de serveurs et qui tente non pas de gratté mais de prendre du profits point barre.

De 3 > Ta l'air d'avoir un soucie avec l'argent hein , 2 histoire publique > problème d'argents (a oui pardon cela dépens si on estime que "seulement" 3 euros compte comme de l'argent)

bref j'ai très (très) hâte de lire ta réponse (version) complète & honnête sur cette histoire et ta vraiment intérêt de pas faire "la victime" dans cette affaire .

En attendant ton compte est blacklist on verras si la validité de tes propos mérite l'unban (ainsi que des excuses , après tous je ne détient pas le pouvoir absolu )

J'aurais pu faire ce message en MP mais je veux que les autres soit au courant et suivent ce topic , si certains sont envieux d'essayé de donné leur avis sur cette histoire je les invites a me MP , je rajouterais aussi que toute insulte envers @dracvar ou autre action immature et impulsive sera signalé .

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Kitsu
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
Up,

@dracvar on n'en parle de tes coups de pression a 2 balle ? , on parle du fait que tu réclame un transfert ftp en parlant au mec comme a un chien ? , on parle de tes petit sous entendu menaçant ? .

Ah au passage je cite

Ah? , c'est dommage car la tu va te forcé a avoir la patience d'écrire un message ou tu t'explique clairement et sans raccourcies.

Wow, ok ok donc tranquillou les menaces et le projet d'harcèlement ? , j'ai aucune foutu idée de si tes juste complètement dénué d'éducation & bonne manières ou si ta un putin de problème psychologique

De 1 > quand une affaire est rompu on devient pas un singe qui menace de jeté de la merde au visage & encore moins dire des conneries de la sorte
De 2 > tes personne hein..littéralement , je dit ça car apparemment ta une "réputation" meh..du peux qu'on n'a pu en voir sur mtx elle a l'air cool la réput perso ce que j'en n'ai vue c'est un random qui fait joujoue dans la gestion de serveurs et qui tente non pas de gratté mais de prendre du profits point barre.

De 3 > Ta l'air d'avoir un soucie avec l'argent hein , 2 histoire publique > problème d'argents (a oui pardon cela dépens si on estime que "seulement" 3 euros compte comme de l'argent)

bref j'ai très (très) hâte de lire ta réponse (version) complète & honnête sur cette histoire et ta vraiment intérêt de pas faire "la victime" dans cette affaire .

En attendant ton compte est blacklist on verras si la validité de tes propos mérite l'unban (ainsi que des excuses , après tous je ne détient pas le pouvoir absolu )

J'aurais pu faire ce message en MP mais je veux que les autres soit au courant et suivent ce topic , si certains sont envieux d'essayé de donné leur avis sur cette histoire je les invites a me MP , je rajouterais aussi que toute insulte envers @dracvar ou autre action immature et impulsive sera signalé .
OMG Dracvar m'avais proposé d'ouvrir un serveur issou x)
C'est bon à savoir alors.

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Dumenicu2B
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Up,

Ah au passage je cite

D'où ça vient tous ces mp ? :eek:

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤, KraulT et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
c'est le mystère avec Yoh on ne sait jamais d'où il les sort :eek:

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Taink à dit:
D'un membre de Mtx qui apparemment était co-fonda

après une très longue discussion steam charmante il a eu des doutes et a préféré l'envoyé boulé pour ensuite me MP pour "Prévention d'arnaque" ou il a fournit les messages

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord