KraulT
Geek suprême
- Score réaction
- 296
J'crois pas x)Dumenicu2B à dit:C'était pas à toi que j'avais dit attention c'est un escroc ?
J'crois pas x)Dumenicu2B à dit:C'était pas à toi que j'avais dit attention c'est un escroc ?
dracvar à dit:Ecoute si tu veux me mettre dans ta vielle blacklist de merde je m'en fou.
Ouai c'est un jeux d'arnaquer les gens ect.. , je saisi pas comment tu peux être aussi limité..dracvar à dit:Ecoute j'en ai rien a foutre c'es un jeux.
Sam_ à dit:On va pas te louper toi
Ne t’inquiète pas beaucoup de gens vont voir le lienFalkioGMR à dit:Tu me l'enverra avant de poster ca m'évitera de me perdre dans g-box
Des menaces ? non moi j'appelle pas le GIGN moi (ptdr) je vais juste avertir des gens qui on pas forcément envie de tomber sur un imbécile qui vole et menace,dracvar à dit:D'accord si tu t'amuse a faire des manaces on va s'amuser toi et moi.
NAAAAAAAAAAAANYoh Sambre ♪ à dit:Newfrag .
dracvar à dit:on va s'amuser toi et moi
J'ai vraiment pitié pour le coup.dracvar à dit:D'accord si tu t'amuse a faire des manaces on va s'amuser toi et moi.
"Appellez les hendeck siouplai..aggression en live devant...*compte les membres* 4 personnes !"KraulT à dit:J'ai vraiment pitié pour le coup.
Appelons le GIGN, il menace @Yoh Sambre ♪. c:
Bah, tu étais son père. C:Warzik à dit:Pour être aussi haineux envers tout le monde, il a dû manquer d'amour dans son enfance le pauvre. rip
Fallait pas le dire ça.KraulT à dit:Bah, tu étais son père. C:
J'aime le étais, renier ne fis pas toutKraulT à dit:Bah, tu étais son père. C:
J'ai utilisé "était" car @Warzik est allé jusqu’à modifier son ADN pour ne plus être parent de @dracvar eussouSam_ à dit:J'aime le étais, renier ne fois pas tout
uiKraulT à dit:J'ai utilisé "était" car @Warzik est allé jusqu’à modifier son ADN pour ne plus être parent de @dracvar eussou
jé bocoup rizYoh Sambre ♪ à dit:@dracvar
grosse réputation effectivement
'Ta mère la cacahuète'Yoh Sambre ♪ à dit:Bon par contre Willy inutile d'insulter sur sa page publique il le mérite même pas hein (je peux pas te tag car j'ai zappé ton pseud mtx)
il a pas assumé ? x)Yoh Sambre ♪ à dit:"Ce profil est privé."
euké
bah on n'aime pas ce genre de mec qui pourri la commu fr x)JavaDa à dit:Il m'a rembourser car vous l'avez trop victime est il à cru qu'en me remboursent tout cela allez arrête, mais je vois est lui aussi que non.
Mdrr j'ai rigoler quand il est venu me suc*** sur ts pour que je le delete le topic !
Connaisseur :')Warzik à dit:Insulter et sucer en même temps c'est tout un art @dracvar
CoquineKitsu à dit:Connaisseur :')
(ça vient de g-box.fr)Yoh Sambre ♪ à dit:(fin bon ca reste un ado reste a voir le concret concernant le swatting)
De toute façon, qu'il est 13 ans ou pas, niveau respect et maturité il est bien bas.KraulT à dit:(ça vient de g-box.fr)
Il m'as rapporté avoir un travail, ce n'est donc pas un ado de 13 ans. (Enfin, après à voir s'il n'as pas encore menti.)
C'était juste histoire de corriger l'ami Sambre.Warzik à dit:De toute façon, qu'il est 13 ans ou pas, niveau respect et maturité il est bien bas.
Taink à dit:Histoire de calmer un peu les gens par ici, je vous propose l'écoute d'une musique exceptionnelle aux vertus méconnues.
Yoh Sambre ♪ à dit:WE NEED MORE STYLE!
Taink à dit:
Mais qu'est-ce que c'est que cet enfant du démon ?
Yoh Sambre ♪ à dit:
En cliquant sur " plus de vidéos " je me suis retrouver à écouter une gamine chanter à la gloire des soldats de la Mère Patrie devant d'anciens communistes.KraulT à dit:Et pour calmer tout ça, une berceuse (qui sort tout droit de Girl und Panzer)