A DELETE

• Initiateur de la discussion JavaDa
  • Date de début
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
@Yoh Sambre ♪ @dracvar m'avais aussi demandé de la thune genre 30€ pour ouvrir son serv... Il m'avais dit qu'il me rembourserai...
Bien sûr ça demande à être refusé X)
Je l'avais en ami Steam je l'ai bloqué.
@dracvar tu as qd même mal tourné...

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Brossard a eu une demande d'argent de dracvar. Donc ce monsieur a n problème d'argent

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Alexis Brossard à dit:
@Yoh Sambre ♪ @dracvar m'avais aussi demandé de la thune genre 30€ pour ouvrir son serv... Il m'avais dit qu'il me rembourserai...
C'est grâce a qui tout ça, l'incroyable qui t'a prévenue XD (je m'aime ;))

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
@Sam_ tranquille te repose pas sur tes lauriers ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
KraulT à dit:
OMG Dracvar m'avais proposé d'ouvrir un serveur issou x)
C'est bon à savoir alors.
Alexis Brossard à dit:
Sam_ à dit:
C'est grâce a qui tout ça, l'incroyable qui t'a prévenue XD (je m'aime ;))
Très intéressant ca commence déja a faire pas mal de témoignages..

on va bien voir ce qu'il va arrivé avec la réponse de @dracvar

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Je comprend pas... @dracvar a mis 130€ sur French-roleplay mais n'a pas d'argent ???

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Je pense pas qu'il va répondre @Yoh Sambre ♪ le connaissant mais je serai qd même surpris de sa réponse @dracvar

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
@Sam_ moi 30€ et j'ai été ban de FRP

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Alexis Brossard à dit:
Je pense pas qu'il va répondre @Yoh Sambre ♪ le connaissant mais je serai qd même surpris de sa réponse @dracvar
Pas de bol

Dernière visite de dracvar:
Aujourd'hui à 10:41
si jamais son activité sur le forum continu sans pour autant répondre alors on pourra clairement affiché son cas absolument P.A.R.T.O.U.T (j'entends par la légalement hein ;) messages a des groupes et friend steam ainsi que les forums fr)

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas de bol

si jamais son activité sur le forum continu sans pour autant répondre alors on pourra clairement affiché son cas absolument P.A.R.T.O.U.T (j'entends par la légalement hein ;) messages a des groupes et friend steam ainsi que les forums fr)
Lol

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Alexis Brossard à dit:
@Sam_ moi 30€ et j'ai été ban de FRP
Je sais, moi aussi pendant un temps. Et dracvar l'est

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas de bol

Je suis chaud, il est banni de SF ?

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Alexis Brossard à dit:
Je peut lui parler via Discord dans le pire des cas.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
KraulT à dit:
Moi il étais sur mon Discord perso mais vu cette conversation je l'ai ban perm.

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Alexis Brossard à dit:
Il est sur mon Discord Universalis et mon Discord personnel, mais j'attend à des choses plus consistantes avant de le ban.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
KraulT à dit:
Fait passer l'infos comme quoi on attends ses explications (ICI hein pas sur DISCORD)

Alexis Brossard à dit:
a ouai direct 4Head

• J'aime
Réactions: Alexis Brossard
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
KraulT à dit:
Il est sur mon Discord Universalis et mon Discord personnel, mais j'attend à des choses plus consistantes avant de le ban.
Y'a pas à chercher perso c'est assez consistant XD

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
Fait passer l'infos comme quoi on attends ses explications (ICI hein pas sur DISCORD)

a ouai direct 4Head
Je l'ai prévenu, il à répondu à mon message. Il devrait répondre sous peu. Enfin je crois (Il ne m'as pas confirmé qu'il allait répondre.)

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
http://boutique.french-roleplay.com/
Je comprend plus la

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Yoh Sambre ♪ à dit:
Up,

@dracvar on n'en parle de tes coups de pression a 2 balle ? , on parle du fait que tu réclame un transfert ftp en parlant au mec comme a un chien ? , on parle de tes petit sous entendu menaçant ? .

Ah au passage je cite

Ah? , c'est dommage car la tu va te forcé a avoir la patience d'écrire un message ou tu t'explique clairement et sans raccourcies.

Wow, ok ok donc tranquillou les menaces et le projet d'harcèlement ? , j'ai aucune foutu idée de si tes juste complètement dénué d'éducation & bonne manières ou si ta un putin de problème psychologique

De 1 > quand une affaire est rompu on devient pas un singe qui menace de jeté de la merde au visage & encore moins dire des conneries de la sorte
De 2 > tes personne hein..littéralement , je dit ça car apparemment ta une "réputation" meh..du peux qu'on n'a pu en voir sur mtx elle a l'air cool la réput perso ce que j'en n'ai vue c'est un random qui fait joujoue dans la gestion de serveurs et qui tente non pas de gratté mais de prendre du profits point barre.

De 3 > Ta l'air d'avoir un soucie avec l'argent hein , 2 histoire publique > problème d'argents (a oui pardon cela dépens si on estime que "seulement" 3 euros compte comme de l'argent)

bref j'ai très (très) hâte de lire ta réponse (version) complète & honnête sur cette histoire et ta vraiment intérêt de pas faire "la victime" dans cette affaire .

En attendant ton compte est blacklist on verras si la validité de tes propos mérite l'unban (ainsi que des excuses , après tous je ne détient pas le pouvoir absolu )

J'aurais pu faire ce message en MP mais je veux que les autres soit au courant et suivent ce topic , si certains sont envieux d'essayé de donné leur avis sur cette histoire je les invites a me MP , je rajouterais aussi que toute insulte envers @dracvar ou autre action immature et impulsive sera signalé .

Bonjour,

Désolé pour l'attente,je n'avais pas la possibilité de répondre a vos topic.

Je vais me justifier sur cette histoire dans ce topic.

Ecoute cette personne ma contacter sur MTX suite a un topic que j'avais fait auparavant avant de connaitre @KraulT .On a discuter par rapport un projet que je voulais lancer.Tout s'es bien passé jusque l'a.Puis un moment ou l'autre il a commencé a se foutre ma guele.Il a commencer a m'insulter puisque cette personne je ne pense qu'elle t'es envoyé toute la conversation.Moi,j'ai les screen de cette conversation mais par respect pour la personne je ne vais les poster en public.Si vous souhaitez les avoir veuillez me contactez en MP sur Mtx.

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Même réponse, le sujet est fait pour tout exposer.
Tes arguments sont incompréhensible, on dirait mes rédactions de candidatures

• J'aime
Réactions: Taink et KraulT
Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
dracvar à dit:
Bonjour,

Ecoute cette personne ma contacter sur MTX suite a un topic que j'avais fait auparavant avant de connaitre @KraulT .On a discuter par rapport un projet que je voulais lancer.Tout s'es bien passé jusque l'a.Puis un moment ou l'autre il a commencé a se foutre ma guele.Il a commencer a m'insulter puisque cette personne je ne pense qu'elle t'es envoyé toute la conversation.Moi,j'ai les screen de cette conversation mais par respect pour la personne je ne vais les poster en public.Si vous souhaitez les avoir veuillez me contactez en MP sur Mtx.
En français logique ça donne quoi ?

• J'aime
Réactions: Taink
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Débrouille toi.J'ai pas de temps a perdre.Et puis les 130 euro sur FRP je les ai mis ya 1 ans

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
dracvar à dit:
Débrouille toi.J'ai pas de temps a perdre.Et puis les 130 euro sur FRP je les ai mis ya 1 ans
Pourtant tu en perd tu temps a demander de l'argent.
Je peux être plus violent tu sais. Mais apparemment le respect c'est ton truc et d'être confiant avec les gens c'est aussi ça nan ?
#arnaqueur ? Ou #irrespectueux

• J'aime
Réactions: KraulT
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Hum...J'ai arnaqué personne.Le respect je l'ai mais j'ai pas de temps a perdre avec toi.

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
dracvar à dit:
Hum...J'ai arnaqué personne.Le respect je l'ai mais j'ai pas de temps a perdre avec toi.
@JavaDa n'a pas le même avis nan ? Et la tentative sur le discord papy Brossard ? Tu le perd le temps sur la demande d'argent ?

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Sam_ à dit:
http://boutique.french-roleplay.com/
Je comprend plus la
Ah ouai lol t sur que c'est lui ?

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
C'es bien moi sur la boutique de French roleplay qui a dépensé 130 euro mais c'etais il ya plus d'un an !

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Sam_ à dit:
Même réponse, le sujet est fait pour tout exposer.
Tes arguments sont incompréhensible, on dirait mes rédactions de candidatures
Tu parles de qui ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
dracvar à dit:
Bonjour,

Bonjour , déjà merci d'avoir répondu .

étrange la conversation que j'ai reçue ne semblais pas "découpé" que ce soit au milieu ou a la fin , d'ailleurs tu ne t'ai pas exprimé sur les menaces (GIGN tous ça :rolleyes: )

y'a des trous c'est un peu zarb .

• J'aime
Réactions: Taink et KraulT
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
@Sam_ @Yoh Sambre ♪ J'ai perdu le fil de la conversation lol

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Justement comme je t'ai dit tu n'as pas vu toute la conversation,juste avant il me fesais un meme style de menace.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
dracvar à dit:
Justement comme je t'ai dit tu n'as pas vu toute la conversation,juste avant il me fesais un meme style de menace.
Je veux avoir les screens (et pour l'amour du ciel j’espère qu'il ne sont pas trafiqué )

post les ici sous BALISE SPOILER du moment que le sujet est calme et gérable snk ne devrais pas trop en tenir compte ;)

• J'aime
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Par respect pour la personne non.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Non plus.Cette histoire ne vous concerne pas.Si un administratuer me les demande alors je lui donnerais.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
dracvar à dit:
Non plus.Cette histoire ne vous concerne pas.Si un administratuer me les demande alors je lui donnerais.
C'est une blague ?,

Cela concerne grandement les gens croit moi .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
dracvar à dit:
Un administrateur n'a rien à faire avec cette histoire.
Ce qu'on te demande, c'est de fournir des preuves que ton ajout à la Blacklist est inutile, puisque tu dis en avoir. Si tu ne souhaite pas en sortir, vas-y, mais ça n'engage que toi.
Je suis d'accord que le forum n'a rien à voir là-dedans, mais rien ne t'empêche d'envoyer les screens à Yoh puisque c'est lui qui gère la Blacklist. Ne te soucie pas d'une éventuelle divulgation de screens; si tu ne veux pas qu'ils soient diffusés ils ne le seront pas.

• J'aime
Réactions: Kitsu
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
dracvar à dit:
Moi,j'ai les screen de cette conversation mais par respect pour la personne je ne vais les poster en public.Si vous souhaitez les avoir veuillez me contactez en MP sur Mtx.
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum..

en MP alors ?
dracvar à dit:
Il y'as comme qui dirait, un problème.

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
dracvar à dit:
Par respect pour la personne non.
J'ai plutôt l'impression que tu te cache dans le respect de cette personne que tu ne veux pas divulguer afin d'éviter de te voir faire discréditer tes faux arguments, n'est-il pas ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Je laisse exactement jusqu’à Samedi a 18h pour recevoir un MP de @dracvar

suite a ce délais il sera officiellement considéré comme dangereux pour la communauté (et non je ne pèse pas mes mots) .

Je peux garantir que si il ne se passe rien :

- Avertissement auprès de nombreux fondateurs,
- Fichage complet sur "Le mur des preuves" a l'entête de liste,
- Contact des groupes steam fr les plus célèbre afin d'exposé le cas
- Petit coin dans un topic Mtx
(encore en préparation mais j'en reparlerais plus tard)

ect..ect et pour les gens qui vont souligné (et il on raison) le fait qu'il change de compte et hop hop hop , ne vous inquiétez pas..avec l'entrainement de Mtx au quotidien il est très facile de savoir qui se cache derrière un compte poubelle ou doublon que ce soit sur un forum ou steam (coucou le second protagoniste de l'histoire "hacked by yo"qui tellement faible a du se faire livré le soit disant serveur hacké)

• J'aime
Réactions: Taink, KraulT, Kitsu et 1 autre personne
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
(coucou le second protagoniste de l'histoire "hacked by yo"qui tellement faible a du se faire livré le soit disant serveur hacké)
jerry

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Ecoute si tu veux me mettre dans ta vielle blacklist de merde je m'en fou.

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
La façon dont tu parles wow, je sais pas pour qui il se prend ce petit gamin de merde et je pèse mes mots quand je dis ça.
Déjà avant de dire "Sa blacklist de merde" réalise ce qu'ils ont fait, essaye de reproduire ce qu'ils ont fait, parce-que pour l'instant, comme tu dis leurs truc de merde ils fonctionnent mieux que tes trucs de merde.

• J'aime
Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
dracvar à dit:
Ecoute si tu veux me mettre dans ta vielle blacklist de merde je m'en fou.
On va pas te louper toi

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Sam_ à dit:
On va pas te louper toi
avec ce message et la posture du chat dans la vidéo de ta signature j'ai beaucoup ris c'était parfait :')

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Kitsu à dit:
avec ce message et la posture du chat dans la vidéo de ta signature j'ai beaucoup ris c'était parfait :')
Miaouéheu

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
KraulT à dit:
OMG Dracvar m'avais proposé d'ouvrir un serveur issou x)
C'est bon à savoir alors.
C'était pas à toi que j'avais dit attention c'est un escroc ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord