- Initiateur de la discussion
Wasied
Psychopathe
- Score réaction
- 398
Vous auriez toujours accès au téléchargement.Max Chabert à dit:Ok et si je le désinstalle sous vos yeux
Vous auriez toujours accès au téléchargement.Max Chabert à dit:Ok et si je le désinstalle sous vos yeux
Tu télécharge l'ancienne versionBaguetteV2 à dit:Très bon addon mais lors de la dernière update le menu admin a été retiré. Pourquoi ? J'ai acheté l'addon pour ce menu admin ... Comme puis-je faire ? (Fin je voudrais un accès rapide pour ban les joueurs qui posent problème etc etc c'est pour ça que j'ai acheté l'addon)
Je fais ça où ?Gariox28 à dit:Tu télécharge l'ancienne version
Non ne fait surtout pas ça, je vais en rajouter un prochainement tqt !BaguetteV2 à dit:Je fais ça où ?
Merci beaucoup pour cette réponse rapide Combien de temps cela devrait prendre ? (l'ajout du menu)Wasied à dit:Non ne fait surtout pas ça, je vais en rajouter un prochainement tqt !
Le temps que je finisse mes examens, vers le 25 juinBaguetteV2 à dit:Merci beaucoup pour cette réponse rapide Combien de temps cela devrait prendre ? (l'ajout du menu)
Ouitheosol à dit:2 Petite question a quand ma nouvelle mise a jour et aussi pour les mise a jour faut RE télécharger l'addons ?
Pour la nouvelle mise à jour c'est quand j'aurai terminé mes exams et quand j'aurai le temps, donc vers juillettheosol à dit:2 Petite question a quand la nouvelle mise a jour et aussi pour les mise a jour faut RE télécharger l'addons ?
j'avoue se serrer bien un truc comme sur trustAcerlations12 à dit:J'ai une question tu dis dans tes prochaines mises à jour il y a un systeme de casier administratifs (warns) que veut dire le warn entre parenthèses un casier admin ou il y a que des warn comme sanction ou un casier style TrustRP avec le derma de awarn ou il y a les bans etc...
C'est vraiment toi Yepco ??Yepco à dit:Salut,
Petit soucis avec ton addon : Le physgun des STAFF (j'ai pas pu tcheck pour les joueurs) est H24 invisible :-/
Tu saurais régler ca stp ?
Nan moi c'est JuL.. Regarde ma pdp mectheosol à dit:C'est vraiment toi Yepco ??
Dans combien de temps tu penseWasied à dit:Grosse mise à jour arrive bientôt les amis !
(Le prix augmentera légèrement car il y a du nouveau contenu)
Lire la suite de cette mise à jour...Ajouts :
- Ré-écriture du code de A à Z
- Instauration d'une librairie (utilisée dans mes futurs addons)
- Fichier de configuration plus clair et précis
- Ajout d'un système de tickets
- Ajout d'un système de gestion de joueurs
- Ajout d'un menu administratif regroupant toutes les fonctions
- Remplacement du système de menu de remboursement
- Ajout de quelques fonctionnalités aux informations HUD (exemple : la box s'adapte à la longueur de son texte)
-...
OUIIIII ENFINNNNN !!!Wasied à dit:Wasied a mis à jour [New Update!] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :
Grosse mise à jour
Lire la suite de cette mise à jour...
!logs ne marche pasWasied à dit:Si des bugs surviennent (fort probable) venez me trouver direct
Fallait l'acheter avant x)evan5005 à dit:Bruh je voulais l'acheter mais le prix a up x2
J'ai rajouté 3€ parce que le script le vaut bien selon moi, si j'avais un script de tickets et de playermanagment à 3€ ça n'aurait pas choquéevan5005 à dit:Bruh je voulais l'acheter mais le prix a up x2
Normal les logs ne sont pas intégrés dans l'addon, c'est marqué dans la description.bastien73 à dit:!logs ne marche pas
et ca ne mets pas en god en mod admin et le text "god" reste ducoup toujours en vert.
Ah oui, okWasied à dit:Normal les logs ne sont pas intégrés dans l'addon, c'est marqué dans la description.
Pour le godmod j'vais voir ce que je peux faire
- Possibilité de configurer la commande du bouton de warn dans la configuration
- Possibilité de configurer un bouton personnalisé ainsi que la commande qu'il doit exécuter
Fichiers édités :
- admin_system/config.lua
- admin_system/client/cl_admin_menu.lua
Je n'arrive pas à l'installer sur mon serveurWasied à dit:Wasied a posté une nouvelle ressource :
Advanced Staff System - Facilitez la modération de vos différents staff avec ces différents outils !
En savoir plus sur cette ressource...
OkWartiX à dit:Je n'arrive pas à l'installer sur mon serveur
Bonjour Wasied , Est ce que vu que la v2 est payante tu peux faire la v1 free stp car j'aime beaucoup mais ... 7.99 je peut pas , j'ai mis 200e d'addons il y a pas longtempsWasied à dit:J'ai sécurisé un maximum afin que rien ne soit exploitable.
Si tu veux une version du code pour vérifier je peux il y a pas de soucis.
- Modification du loader de l'addon (pour régler quelques bugs)
Fichier de configuration non-modifié.
Salut,Sybra Gaming à dit:Bonjour Wasied , Est ce que vu que la v2 est payante tu peux faire la v1 free stp car j'aime beaucoup mais ... 7.99 je peut pas , j'ai mis 200e d'addons il y a pas longtemps
- Correction du loading qui marchait pas sur les serveurs mais que en solo (désolé j'aurai du tester avant de MaJ...)
- Fix du bug du God lors du mode admin
- Le menu des sanctions était inutilisable
- Le menu des warns ne pouvait pas être configuré correctement
- Lorsqu'un staff meurt, il est set en mode joueur avant de mourir
- Le noclip se retire désormais si vous êtes en l'air et que vous désactivez votre mode admin
- Fix d'un bug lors de l'activation du noclip
- Le noclip se retire désormais si vous êtes en l'air et que vous désactivez votre mode admin
- Fix d'un bug lors de l'activation du noclip
Yes comme un débilos j'ai posté une maj sans le fichier parce que j'avais oublié de cocher "nouvelle version" (je vois même pas pourquoi mTx mets ça à disposition mais why not mdr)NoaGamingFR à dit:Double maj mdrr
Bonjour,Benoytb à dit:Dés que je peux vendre mon Item TF2 a 8€ sur mon site perso je l'achète,il est parfait pour les staffs
Juste une petite suggestion,un bouton pour se téléporter a la salle admin (et le joueur qui fait le ticket si possible) et ca sera l'addon parfait pour mes Admins !
Aussi ya quoi d'intégré dans l'addon (niveau casier etc... genre ya des logs customs?)
Je note ça arrivera dans une prochaine mise à jour !Benoytb à dit:Dés que je peux vendre mon Item TF2 a 8€ sur mon site perso je l'achète,il est parfait pour les staffs
Juste une petite suggestion,un bouton pour se téléporter a la salle admin (et le joueur qui fait le ticket si possible) et ca sera l'addon parfait pour mes Admins !
Aussi ya quoi d'intégré dans l'addon (niveau casier etc... genre ya des logs customs?)
- Sécurisation de certains nets qui ne l'étaient pas assez
-> bind TOUCHE "say !amenu"reckon à dit:Il existe une commande console pour ouvrir le menu, afin de la binder ?
Lire la suite de cette mise à jour...Corrections :
- Fix d'un bug qui empêchait aux admins de cliquer sur les boutons du ticket
- Fix d'une erreur causée par VCMod
- Sécurisation du système de remboursement (bye bye client)
- Fix d'un bug (débile) avec le bouton "Mode Admin" dans le menu administratif