Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Wasied
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
+ Ajouts de compatibilité a Billy's Logs pour visualiser ce qu'on réaliser les admin .

+ Return
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Noclaymce à dit:
+ Ajouts de compatibilité a Billy's Logs pour visualiser ce qu'on réaliser les admin .

+ Return
Je ne préfère pas dépendre de systèmes de logs différents pour ne pas à avoir à régler leurs problèmes.
Un système de logs arrivera probablement dans les mois à suivre.

Pour le return, il faudrait changer les boutons en fonction de si tu as ULX ou pas.. compliqué mais pourquoi pas, je note.
 
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
Bonjour,
Possible de faire en sorte que quand le joueur crée un ticket et que l’admin clique sur le bouton prendre cela envoie une notification aux joueurs ( un administrateur a pris votre ticket ) et en option le nom de l’admin.
Merci d’avance
Cordialement
 
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
@Wasied
Bonjour

Ajouts:

- Dommage que le joueur in game ne puisse pas créer un ticket sans sélectionner de joueurs.

- Système de remboursement ne supporte pas: StackPath

- Quand l’admin reçoit le ticket et le ferme, il devrait pouvoir le réouvrir depuis !ticket

- Envoie d’une notification au joueur lorsque son ticket est pris en charge
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Bonjour,

Noclaymce à dit:
- Dommage que le joueur in game ne puisse pas créer un ticket sans sélectionner de joueurs.
Ce n'est pas le cas à ce que je sache, dans la vidéo de présentation ça marche sans sélection.
Ré-essayez pour en être certain et si ce n'est pas le cas je m'occuperai de vérifier dans le code, mais je ne me souviens pas avoir intégré ça dans le code lors du développement.

Noclaymce à dit:
- Système de remboursement ne supporte pas: StackPath
Malheureusement je ne peux rien y faire, il me faut un contact direct avec le développeur de l'addon pour pouvoir régler ce problème.
J'utilise les fonctions de base du DarkRP donc si il les override c'est à lui directement de le rendre compatible avec l'addon que je ne connais absolument pas d'ailleurs.

Noclaymce à dit:
- Quand l’admin reçoit le ticket et le ferme, il devrait pouvoir le réouvrir depuis !ticket
Impossible, niveau optimisation 0, il va stocker des tickets qu'il ne verra pas et en plus on devra modifier les informations de tous les tickets stockés.. Si l'administrateur le ferme c'est pas pour le ré-ouvrir après généralement, je ne vois pas trop l'intérêt d'augmenter le poids de l'addon vu ce qu'il est déjà, désolé.

Noclaymce à dit:
- Envoie d’une notification au joueur lorsque son ticket est pris en charge
Je note pour une future mise à jour, merci.

Désolé s'il n'y a plus énormément de mises à jour ces derniers temps mais je suis beaucoup occupé par mon serveur, une fois sorti la cadence augmentera.

Wasied.
 
  • J'aime
Réactions: Esteb.
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
Bonjour,
Suite à votre réponse.

1) Je confirme que l’on de peut pas créer de ticket sans sélection de joueurs.

2) A vous de vous mettre en contacte avec d’autres développeurs pour rendre compatible votre addon.

3) Je pense que vous avez mal compris, les tickets fermés par un admin qui n’a pas envie de voir les notifications sur son écran devrait pouvoir l’ouvrir depuis une liste des tickets non traités.
Tel que ( [dk] Ticket System )

Merci d’avance.
Cordialement
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Noclaymce à dit:
2) A vous de vous mettre en contacte avec d’autres développeurs pour rendre compatible votre addon.
Sauf que je n'ai pas spécialement le temps de rendre ça compatible avec tout, c'est à lui de le faire dans ce cas moi j'utilise les fonctions de base je vais pas changer mon code en fonction du sien.

Noclaymce à dit:
3) Je pense que vous avez mal compris, les tickets fermés par un admin qui n’a pas envie de voir les notifications sur son écran devrait pouvoir l’ouvrir depuis une liste des tickets non traités.
Ça reste le même problème d'optimisation.

Je regarde pour la selection
 
Kingboss0011

Kingboss0011

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
20
jarrive pas a metre laddons
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Fix (très petite) exploit

Ajout :
- Des haxor du futur pouvaient mettre la raison qu'ils voulaient pour les tickets, j'ai ajouté une vérif pour régler ça :)

Fichier de configuration non-modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Exploits

Ajouts :
- Encore fix d'exploits, thx to Slown

Fichier de configuration non-modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Fix bug

Ajouts :
- Fix d'un bug, on ne recevait plus les tickets des joueurs

Fichier de configuration non-modifié
Lire la suite de cette mise à jour...
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
Salut, j'ai un problème sur ton script de remboursement. Lorsque l'on rembourse seulement l'argent d'un joueur ça le rembourse son job et ses armes aussi. J'ai bien vérifié et ré essayé plusieurs fois
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
FrenchNeo à dit:
Salut, j'ai un problème sur ton script de remboursement. Lorsque l'on rembourse seulement l'argent d'un joueur ça le rembourse son job et ses armes aussi. J'ai bien vérifié et ré essayé plusieurs fois
étrange jamais eu ce soucis quand j'avais l'addons sur un serv
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
NoaGamingFR à dit:
étrange jamais eu ce soucis quand j'avais l'addons sur un serv
yep faudrait voir avec le dev peut etre montrer ma config
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Fix remboursement

Lors d'un remboursement, tous les éléments étaient remboursés même si vous ne les sélectionniez pas
--> Résolution de ce bug !

Fichier de configuration non-modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
ThisIsNotMe

ThisIsNotMe

ThisIsNotMe
Messages
68
Score réaction
6
Points
95
[ERROR] gamemodes/base/gamemode/cl_init.lua:245: attempt to call global 'Msg' (a userdata value)
1. unknown - gamemodes/base/gamemode/cl_init.lua:245
Normal ou pas quand j'active et désaction le !staff ?
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Baltoy02_YT à dit:
[ERROR] gamemodes/base/gamemode/cl_init.lua:245: attempt to call global 'Msg' (a userdata value)
1. unknown - gamemodes/base/gamemode/cl_init.lua:245
Normal ou pas quand j'active et désaction le !staff ?
Malheureusement cela ne provient pas de l'addon. Je t'invite à venir sur le support discord si tu n'arrives pas à trouver la source du problème.
 
  • J'aime
Réactions: ThisIsNotMe
ThisIsNotMe

ThisIsNotMe

ThisIsNotMe
Messages
68
Score réaction
6
Points
95
Wasied à dit:
Malheureusement cela ne provient pas de l'addon. Je t'invite à venir sur le support discord si tu n'arrives pas à trouver la source du problème.
c'est quoi le lien du discord svp
 
J

JohnRick

Geek
Messages
13
Score réaction
3
Points
75
Bonjours,

Récemment j'ai détecté un bug avec l'option qui permet de mettre les joueurs invisible lorsqu'on les portes avec le Physique Gun "WasiedAdminSystem.Config.AutoCloakPhys = false/true".

Lorsque je met cette option sur true, elle me crée plusieurs problèmes:

Quand un grade inférieur pointe son Physique Gun sur un grade supérieur cela le rend invisible ex: Un Modérateur va pointer son Physique sur un Admin ou un SuperAdmin ils vont devenir invisible, un Admin va pointer son Physique Gun sur un SuperAdmin et celui ci va devenir invisible. Par contre ce bug fonctionne que dans le sens du moins gradé au plus gradé car autrement le haut gradé va porté le moins gradé sans le rendre invisible. Le bug fonctionne seulement sur les grade renseigné sur WasiedAdminSystem.Config.RanksAllowed pas sur les user ou vip etc...

Une fois que l'on est bugué invisible le seul moyen de redevenir visible c'est de ce suicider ou de changer de métier, cela ne marche pas si on enlève le cloak ou si on le remet ou si on ce met en mode staff ou et qu'on le retire.

Une fois qu'on c'est suicider ou que l'on a changé de métier, lorsque l'on spawn on est freeze, donc il faut ce freeze et unfreeze et si on meurt par la suite on apparaît à l'endroit ou l'on a était mit invisible par le bug précédemment ( en gros notre spawn par défaut change ) et on est encore freeze donc refaire la manip freeze/unfreeze.

Voila c'est à peu près tous ce que j'ai pu remarqué comme bug sinon l'addon en soit est super !

En espérant vous avoir fourni assez d'élément, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez plus de détail.

Cordialement John Rick
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Benoytb
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
JohnRick à dit:
Bonjours,

Récemment j'ai détecté un bug avec l'option qui permet de mettre les joueurs invisible lorsqu'on les portes avec le Physique Gun "WasiedAdminSystem.Config.AutoCloakPhys = false/true".

Lorsque je met cette option sur true, elle me crée plusieurs problèmes:

Quand un grade inférieur pointe son Physique Gun sur un grade supérieur cela le rend invisible ex: Un Modérateur va pointer son Physique sur un Admin ou un SuperAdmin ils vont devenir invisible, un Admin va pointer son Physique Gun sur un SuperAdmin et celui ci va devenir invisible. Par contre ce bug fonctionne que dans le sens du moins gradé au plus gradé car autrement le haut gradé va porté le moins gradé sans le rendre invisible. Le bug fonctionne seulement sur les grade renseigné sur WasiedAdminSystem.Config.RanksAllowed pas sur les user ou vip etc...

Une fois que l'on est bugué invisible le seul moyen de redevenir visible c'est de ce suicider ou de changer de métier, cela ne marche pas si on enlève le cloak ou si on le remet ou si on ce met en mode staff ou et qu'on le retire.

Une fois qu'on c'est suicider ou que l'on a changé de métier, lorsque l'on spawn on est freeze, donc il faut ce freeze et unfreeze et si on meurt par la suite on apparaît à l'endroit ou l'on a était mit invisible par le bug précédemment ( en gros notre spawn par défaut change ) et on est encore freeze donc refaire la manip freeze/unfreeze.

Voila c'est à peu près tous ce que j'ai pu remarqué comme bug sinon l'addon en soit est super !

En espérant vous avoir fourni assez d'élément, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez plus de détail.

Cordialement John Rick

Je peux confirmer que sur mon serveur (sur lequel je suis partenaire avec un autre fonda qui possède l'addon)

Le bug de Spawn est bien présent ainsi que celui du Cloak !
 
  • J'aime
Réactions: JohnRick
  • Banni
IsMeatz

IsMeatz

Geek
Messages
20
Score réaction
2
Points
95
Salut, j'aimerais donner mon avis a propos de cette addons qui est un des meilleurs sur MTXSERV a mon goût !

Alors ses le menu administratif le mieux fait et travailler que j'ai vue sur MTXSERV et sur GmodStore
Ensuite il est pas très chère ( Perso je les pris quand il a été mis sur mtxserv x) )

C'étais juste sa x)
Ma chaine YT : IsMeatz
Chaow
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Refonte du code !

Voici une bonne mise à jour de l'addon !
  • Refonte complète de l'interface graphique de l'addon. Celle-ci est désormais modifiable facilement dans le dossier vgui : il suffira de changer un élément et celui-ci sera attribué automatiquement à tous les menus de l'addon.
  • Correction entière du code : créations de fichiers constants, de fichier languages pour les différentes langues, correction de bugs non-signalés, suppression d'un print qui s'était perdu dans les montagnes de...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Benoytb
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour [NEW MAJ] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Petit ajout proposé par 1 client

Un client a proposé de modifier le texte sur le dessus de l'écran en fonction du grade de celui-ci.
-> Désormais, les grades hauts configurés auront "Administration" et le reste aura "Modération"
Gyazo

Modifiable dans le fichier languages.
Fichier de configuration non-modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
J

JUANBLACK

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
La petite map que tu a en bas, c'est quel addons ??
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour [NEW MAJ] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Ré-organisation du fichier constants

Ajouts :
  • Organisation du fichier constants qui était un peu bordélique suite à un problème de version
  • Ajout d'un bouton sur chaque menu pour ouvrir le menu administratif sans devoir refaire la commande
  • Lorsqu'un joueur marque "///" suivi d'un message dans le chat, le menu des tickets s'ouvre automatiquement.

Fichier de configuration non-modifié
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour [NEW MAJ] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Ajouts mineurs et ré-organisation

Ajouts :
  • Organisation du fichier constants qui était un peu bordélique suite à un problème de version
  • Ajout d'un bouton sur chaque menu pour ouvrir le menu administratif sans devoir refaire la commande
  • Lorsqu'un joueur marque "///" suivi d'un message dans le chat, le menu des tickets s'ouvre automatiquement.

Fichier de configuration non-modifié
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour [NEW MAJ] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Fix d'un bug

Bug :
- Les 2 menus extérieurs du menu de gestion des joueurs ne se fermaient pas lorsque l'on revenait au menu administratif : FIXED.

Fichier de configuration non-modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Hosgor
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour [NEW MAJ] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Fix de bugs

Fix de quelques bugs et erreurs signalés
  • Bug de notification (remplacement de texte manqué)
  • Bug erreur dans le menu de remboursement

Fichier de configuration non-modifié
Lire la suite de cette mise à jour...
 
J

JohnRick

Geek
Messages
13
Score réaction
3
Points
75
Salut, tu as retiré le système de freeze quand on fait clique droit en prenant le joueur au physicgun. Serait-il possible de le remettre ?
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Fix design

Mise à jour optionnelle
Petit fix avec un problème de responsive dans les menus

Fichier de configuration non-modifié
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Fix bug remboursement

Ajouts :
- Fix bug de changement de job dans le DarkRP

Fichier de configuration non-modifié
Lire la suite de cette mise à jour...
 
TheNorthFace

TheNorthFace

Bambi
Messages
7
Score réaction
1
Points
30
Salut, le lien du discord n'est plus valide
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
TheNorthFace à dit:
Salut, le lien du discord n'est plus valide
Si, en haut à droite dans support alternatif.
Je vais le mettre à jour dans la description.
 
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Messages
816
Score réaction
120
Points
160
L'addon est compatible avec SAM ?
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Messages
816
Score réaction
120
Points
160
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Sinspo93[FR] et Wasied
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Messages
816
Score réaction
120
Points
160
Non plus sérieusement : SAM | Admin Mod - SALE TILL BIG UPDATE
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
  • J'aime
Réactions: MineProdZ
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
J'en ai aucune idée si il est compatible, je ne connais absolument pas le système.
Si il contient des commandes comme ULX tu peux les ajouter dans le fichier constants.lua et changer le système de commande dans la configuration.
 
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Messages
816
Score réaction
120
Points
160
Wasied à dit:
J'en ai aucune idée si il est compatible, je ne connais absolument pas le système.
Si il contient des commandes comme ULX tu peux les ajouter dans le fichier constants.lua et changer le système de commande dans la configuration.
C'est en quelque sort un ULX amélioré, mais c'est le même principe avec les mêmes commandes
 
mathdui

mathdui

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
20
bonjour comment je peut acheter cette addons ??
 
V

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Messages
143
Score réaction
15
Points
120
Bonsoir,

je vais te faire une suggestion

Mettre une nouvelle catégorie annonce/message tchat et quand tu clique dessus sa te met un autre menu et après tu clique par exemple sur conduite rp sa te dit un message : Une conduite rp est obligatoire mais venue de toi (Par exemple : Yanis Marc : Conduite rp obligatoire !)

Bonne soirée
 
V

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Messages
143
Score réaction
15
Points
120
mathdui à dit:
bonjour comment je peut acheter cette addons ??
Tu clique sur achete et après il te demande de te connecte au compte paypal
 
Dr_Hsan

Dr_Hsan

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Et ServerGuard, c'est compatible ou tu compte l'ajouter, j'ai pas d'autres système d'admins à trouver..
 
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Messages
328
Score réaction
19
Points
115
Bonjour j'ai vu que le lien de content était mort c'est juste que ya plus besoin ou il le faut vraiment
 
V

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Messages
143
Score réaction
15
Points
120
KATTIX à dit:
Bonjour j'ai vu que le lien de content était mort c'est juste que ya plus besoin ou il le faut vraiment
Pour ma part j'ai pas besoin
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Dr_Hsan à dit:
Et ServerGuard, c'est compatible ou tu compte l'ajouter, j'ai pas d'autres système d'admins à trouver..
Bonjour,

Il n'est pas compatible, mais tu peux facilement le rendre compatible via le fichier constants.lua en modifiant les commandes.
Rendez-vous sur le Discord de support si tu as besoin d'aide :)
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
KATTIX à dit:
Bonjour j'ai vu que le lien de content était mort c'est juste que ya plus besoin ou il le faut vraiment
Il me semble bien que cela est totalement inutile pour la dernière version.
 
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Messages
328
Score réaction
19
Points
115
Wasied à dit:
Il me semble bien que cela est totalement inutile pour la dernière version.
ok merci ;)
 
  • J'aime
Réactions: Wasied
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Messages
328
Score réaction
19
Points
115
Salut j'ai un bug la commande !rmenu pour le menu de remboursement ne fonctionne pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord