- Initiateur de la discussion
Wasied
Psychopathe
- Score réaction
- 398
C'est que tu as du changé la configuration de l'addon.KATTIX à dit:Salut j'ai un bug la commande !rmenu pour le menu de remboursement ne fonctionne pas
C'est que tu as du changé la configuration de l'addon.KATTIX à dit:Salut j'ai un bug la commande !rmenu pour le menu de remboursement ne fonctionne pas
non justement j'y est pas touché en fait je tape la commande et rien je me suis rendu compte car j'ai acheter le context menu qui aller avecWasied à dit:C'est que tu as du changé la configuration de l'addon.
du coup ta la solution ?Wasied à dit:C'est que tu as du changé la configuration de l'addon.
C'est que tu as mal installé l'addon, tu peux trouver du support sur le discord en page de présentation.KATTIX à dit:du coup ta la solution ?
Lire la suite de cette mise à jour...Ajouts :
- Fix d'une simple erreur de loading dans l'addon avec les fichiers de configuration.
- Correction d'une erreur de load empêchant l'addon de fonctionner sur certains points.
Fichier de configuration non-modifié.
- Les commandes de base pour un ticket (/// et @) ouvrent désormais automatiquement le menu des tickets (si activé dans la configuration)
- Optimisation du système d'adaptation des tailles à l'écran (utilisation de nouveaux hooks de la dernière mise à jour)
Fichier de configuration modifié
Au moins 7.99 secondesXLean à dit:t'as pris combien de temps à faire ça
La page fait 15 lignes, tu forces vraimentRayZz à dit:En réponse à votre réponse :
Or, ce n'est aucunement de ma faute si vous écrivez cela sur votre addons
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597024931-mtx.png
Donc prenez le temps que vous avez pris à me répondre afin de relire et corriger la présentation de votre addons.
Tout client ira au plus simple et ne prendre pas nécessaire la peine de descendre tout en bas quand il à la réponse plus haut.
Wasied à dit:La page fait 15 lignes, tu forces vraiment
Je me met à la place d'un client et je met le lien du support dans le bouton Support du site et en gras et italique sur la page de l'addon.RayZz à dit:Sauf que tu dois te mettre à la place d'un client qui n'a pas envie de se casser les burnes, tu n'as donc aucun professionnalisme.
Fichier de configuration non-modifié.
- La couleur du god passe de vert à rouge et inversément dès que l'on change, même avec ULX
Bonjour,Sinspo93[FR] à dit:Bonjour @Wasied ,
Serait t'il possible de pouvoir supprimer les notifications lorsqu'on devient staff?
Je suis entrain de le faire mais ça prend du tempsssssKATTIX à dit:Salut a quand la mise a jour pour le return ca devient vraiment manquanttttt
Il n'y a pas de content dans l'addon, mis à part une police d'écriture qui est téléchargée par les joueurs dès leur connexion au serveur.AnOnYmE23 à dit:@Wasied Tu peut remettre le content à jour ?
Je vois l'idée, une liste définie de "joueurs à faire attention", c'est pas con !joemartins1 à dit:Suggestion V2:
Système de surveillance nommé (Joueurs à Surveiller).
Ce système serais simple, un nouveau menu ou chaque admin peux entrée le nom d’un joueur qui apparaîtra (Joueur à surveiller) pour tout le staff dans ce menu et au dessus de sa tête (Uniquement visible pour les staffs). Ensuite les leads staffs peuvent annuler cette surveillance via le menu.
Pour le temps, je trouve ça personnellement totalement inutile.Sinspo93[FR] à dit:Sa serait bien de pouvoir de prévenir le joueur que leurs tickets sera gérer dans x temps configurable( dans 1min,5min,10min etc....)
Pouvoir définir des lieux spawn quand on prends en charge les tickets
Avoir un menu qui permet de voir et ajouter des warn (compatible avec awarn et warning system) pour pouvoir tout gerer depuis le pannel admin
Lire la suite de cette mise à jour...L'été commence, les nouveaux serveurs vont arriver et certains auraient bien besoin d'un système d'administration..
C'est pourquoi j'ai décidé d'intégrer une réduction de -20% pendant tout l'été !
Hello, courant Aout/SeptembreCoolLifeRolePlay à dit:Salut! Je viens aux nouvelles pour le nouveau système Admin
D'accWasied à dit:Hello, courant Aout/Septembre
Hey, je suis dessus, ça a pris un peu de retard mais ça arriveDarkDouble à dit:Hello du nouveau pour l'Admin system 3.0 ? ^^
Hello, il est en pause pour le moment, il est déjà bien avancé mais je n'ai plus le temps de le terminer pour différentes raisons (dont financières).Lucasmodzz13 à dit:Salut Wasied juste pour savoir ou en est le nouveau système admin
- Compatibilité avec SAM
Le fichier de configuration a été modifié !
Tu as VCMod ?Flyzo OFF à dit:[DarkRP] [OneLife Roleplay] Neyzox (STEAM_0:0:454514734) spawned Vehicle prop_vehicle_jeep (chev_impala_09)
[wasied_admin_system] addons/wasied_admin_system/lua/wasied_admin_system/client/cl_draw_infos.lua:153: attempt to call method 'VC_getName' (a nil value)
1. func - addons/wasied_admin_system/lua/wasied_admin_system/client/cl_draw_infos.lua:153
2. unknown - addons/sam/lua/includes/modules/hook.lua:198 (x268)
C'est quoi le soucie ?
Salut Malo il n'y as plus besoins de Workshop tout se télécharge quand tu te connect au servMalochatel à dit:Salut, est ce possible d'avoir le nouveau lien du workshop, car celui que vous avez mis ne marche plus
ah ok cool merciLetuer23 à dit:Salut Malo il n'y as plus besoins de Workshop tout se télécharge quand tu te connect au serv
- Désormais, vous pouvez configurer un métier qui sera donné au staff lorsqu'il active son mode staff, et un autre métier lorsqu'il le désactive.
Le fichier de configuration a été modifié.
script en unsupported mais tu continue quand même a faire des majs , tes vraiment un mec en or toiWasied à dit:Wasied a mis à jour [UNSUPPORTED] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :
Changement de métier lors de l'activation du mode staff
Lire la suite de cette mise à jour...