Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Wasied
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
KATTIX à dit:
Salut j'ai un bug la commande !rmenu pour le menu de remboursement ne fonctionne pas
C'est que tu as du changé la configuration de l'addon.
 
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Messages
328
Score réaction
19
Points
115
Wasied à dit:
C'est que tu as du changé la configuration de l'addon.
non justement j'y est pas touché en fait je tape la commande et rien je me suis rendu compte car j'ai acheter le context menu qui aller avec
 
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Messages
328
Score réaction
19
Points
115
en gros je tape ma commande et ca me fait rien meme pas un message d’erreur j’ai bien check la commande
 
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Messages
328
Score réaction
19
Points
115
Wasied à dit:
C'est que tu as du changé la configuration de l'addon.
du coup ta la solution ?
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
KATTIX à dit:
du coup ta la solution ?
C'est que tu as mal installé l'addon, tu peux trouver du support sur le discord en page de présentation.
 
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Messages
328
Score réaction
19
Points
115
Salut j'ai une petite erreur

[ERROR] addons/wasied_admin_system/lua/wasied_admin_system/client/cl_draw_infos.lua:158: attempt to call method 'VC_getName' (a nil value)
1. fn - addons/wasied_admin_system/lua/wasied_admin_system/client/cl_draw_infos.lua:158
2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
 
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Messages
328
Score réaction
19
Points
115
Et du coup je ne vois plus le nom au dessus des voitures :-(
 
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Messages
328
Score réaction
19
Points
115
j'ai trouver la solution mon vcmod c'est mal charger ^^
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Fixing loading error

Ajouts :
- Fix d'une simple erreur de loading dans l'addon avec les fichiers de configuration.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Fix erreur de loading

Ajouts :
- Correction d'une erreur de load empêchant l'addon de fonctionner sur certains points.

Fichier de configuration non-modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
451
Score réaction
38
Points
140
Hey, Pourrais tu ajouter des hooks pour les développeurs si te plaîts ?
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Nouvelles commandes de ticket et optimisation

Ajouts :
  • Les commandes de base pour un ticket (/// et @) ouvrent désormais automatiquement le menu des tickets (si activé dans la configuration)
  • Optimisation du système d'adaptation des tailles à l'écran (utilisation de nouveaux hooks de la dernière mise à jour)

Fichier de configuration modifié
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Banni
XLean

XLean

Maître Suprême
Messages
8
Score réaction
0
Points
20
t'as pris combien de temps à faire ça Kappa
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
RayZz

RayZz

Geek suprême
Messages
565
Score réaction
77
Points
140
En réponse à votre réponse :

Or, ce n'est aucunement de ma faute si vous écrivez cela sur votre addons

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597024931-mtx.png

Donc prenez le temps que vous avez pris à me répondre afin de relire et corriger la présentation de votre addons.

Tout client ira au plus simple et ne prendre pas nécessaire la peine de descendre tout en bas quand il à la réponse plus haut.
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
RayZz à dit:
En réponse à votre réponse :

Or, ce n'est aucunement de ma faute si vous écrivez cela sur votre addons

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597024931-mtx.png

Donc prenez le temps que vous avez pris à me répondre afin de relire et corriger la présentation de votre addons.

Tout client ira au plus simple et ne prendre pas nécessaire la peine de descendre tout en bas quand il à la réponse plus haut.
La page fait 15 lignes, tu forces vraiment
 
RayZz

RayZz

Geek suprême
Messages
565
Score réaction
77
Points
140
Wasied à dit:
La page fait 15 lignes, tu forces vraiment

Sauf que tu dois te mettre à la place d'un client qui n'a pas envie de se casser les burnes, tu n'as donc aucun professionnalisme.
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
RayZz à dit:
Sauf que tu dois te mettre à la place d'un client qui n'a pas envie de se casser les burnes, tu n'as donc aucun professionnalisme.
Je me met à la place d'un client et je met le lien du support dans le bouton Support du site et en gras et italique sur la page de l'addon.

Je n'en peux rien si le client a des problèmes de compréhension.
En passant, ton support n'a rien d'un support, c'est une question que tu peux aller vérifier par toi-même/une modification.

Si t'es pas content, tu peux aller développer ton propre addon vu que tu sembles bien plus professionnel que tout le monde. Moi je suis là pour servir mes clients, à condition qu'ils ouvrent leurs yeux, comme tous les clients que j'ai eu depuis 2 ans.

Cordialement.
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Fix d'affichage

Ajouts :
  • La couleur du god passe de vert à rouge et inversément dès que l'on change, même avec ULX
Fichier de configuration non-modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Steave Benz

Steave Benz

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
70
Bonjour, comptez vous ajouter une fonction que le noclip etc puisse etre utilisable surement dans un job? Merci !
 
Sinspo93[FR]

Sinspo93[FR]

Geek
Messages
34
Score réaction
15
Points
95
Bonjour @Wasied ,

Serait t'il possible de pouvoir supprimer les notifications lorsqu'on devient staff?
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Sinspo93[FR] à dit:
Bonjour @Wasied ,

Serait t'il possible de pouvoir supprimer les notifications lorsqu'on devient staff?
Bonjour,
C'est possible, je t'invite à ouvrir un ticket sur le Discord histoire que je puisse te modifier ça.
 
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Messages
328
Score réaction
19
Points
115
Salut a quand la mise a jour pour le return ca devient vraiment manquanttttt
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
KATTIX à dit:
Salut a quand la mise a jour pour le return ca devient vraiment manquanttttt
Je suis entrain de le faire mais ça prend du tempsssss
 
AnOnYmE23

AnOnYmE23

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
70
@Wasied Tu peut remettre le content à jour ?
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
AnOnYmE23 à dit:
@Wasied Tu peut remettre le content à jour ?
Il n'y a pas de content dans l'addon, mis à part une police d'écriture qui est téléchargée par les joueurs dès leur connexion au serveur.
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Salut salut..
C'est un peu vide ici, non ?

Juste pour vous prévenir, un tout nouveau système admin est en préparation (presque fini même).
C'est vraiment un système 4x plus conséquent que celui-ci, il intègre absolument tout.
D'ailleurs, je ne pense même pas le considérer comme une V3 de ce système, car il sera totalement différent, le nom et l'objectif visé n'est plus totalement le même.

Vous pourrez oublier vos systèmes de logs, de warns, même ULX ne sera plus nécessaire.
Le tout sera sous un design bien plus beau (j'vous jure j'ai progressé depuis 2019), avec configuration in-game tout ça tout ça...

Je ne sais pas encore comment je vais procéder concernant la publication, ni même si je le publierai sur ce site de ressources ou sur un autre que vous connaissez sûrement, ce qui me permettrait de toucher un nouveau public, mais avec des désavantages aussi malgré tout...

Bref, tout ça pour dire que si vous n'avez plus de mises à jour récurrentes sur ce système, c'est totalement normal car je me focalise sur un tout nouveau système qui est en cours de production, et très bientôt fini.
Vous serez tenus au courant en temps et en heure sur l'avancée, mais j'en profite pour écouter toutes vos propositions concernant le système.

Déjà, sur le système actuel, qu'est-ce qu'il manque selon vous ?
Et qu'aimeriez-vous voir absolument pour vos systèmes admin ?
Notez que j'ai déjà noté de nombreuses idées innovantes, mais qu'aucune n'est mauvaise à prendre, n'hésitez pas !

Merci, votre bon vieux Wasied Kappa
 
joemartins1

joemartins1

Geek suprême
Messages
18
Score réaction
7
Points
100
Suggestion V2:

Système de surveillance nommé (Joueurs à Surveiller).
Ce système serais simple, un nouveau menu ou chaque admin peux entrée le nom d’une joueur qui apparaîtra (Joueur à surveiller) pour tout le staff dans ce menu et au dessus de sa tête (Uniquement visible pour les staffs). Ensuite les leads staffs peuvent enlever cette surveillance via le menu.
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
joemartins1 à dit:
Suggestion V2:

Système de surveillance nommé (Joueurs à Surveiller).
Ce système serais simple, un nouveau menu ou chaque admin peux entrée le nom d’un joueur qui apparaîtra (Joueur à surveiller) pour tout le staff dans ce menu et au dessus de sa tête (Uniquement visible pour les staffs). Ensuite les leads staffs peuvent annuler cette surveillance via le menu.
Je vois l'idée, une liste définie de "joueurs à faire attention", c'est pas con !
Je note l'idée, il reste à voir comment je vais l'intégrer ;)
 
Sinspo93[FR]

Sinspo93[FR]

Geek
Messages
34
Score réaction
15
Points
95
Sa serait bien de pouvoir de prévenir le joueur que leurs tickets sera gérer dans x temps configurable( dans 1min,5min,10min etc....)
Pouvoir définir des lieux spawn quand on prends en charge les tickets
Avoir un menu qui permet de voir et ajouter des warn (compatible avec awarn et warning system) pour pouvoir tout gerer depuis le pannel admin
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Sinspo93[FR] à dit:
Sa serait bien de pouvoir de prévenir le joueur que leurs tickets sera gérer dans x temps configurable( dans 1min,5min,10min etc....)
Pouvoir définir des lieux spawn quand on prends en charge les tickets
Avoir un menu qui permet de voir et ajouter des warn (compatible avec awarn et warning system) pour pouvoir tout gerer depuis le pannel admin
Pour le temps, je trouve ça personnellement totalement inutile.
Un staff doit se concentrer sur le ticket qu'il fait, pas sur le ticket qu'il va prendre dans 10 minutes (en plus, ne sachant pas si il sera disponible dans 10 minutes). Bref, un message est envoyé quand le staff prend le ticket, mais avant je n'en vois pas l'intérêt.

Pour les salles admins, j'ai préféré ne pas les intégrer parce que toutes les maps ne les intègrent pas. À la place, j'ai fais ce qu'on appelle une "zone administrative" qui sera une bulle qui suivra le staff en question, dans laquelle personne ne peut rentrer sans son autorisation ou même entendre ce qui est dit.

Et pour le warns bah un menu pour ajouter et voir des warns c'est prévu, c'est le but du menu warns quoi mdr. Ce que je peux faire c'est ajouter des actions rapides dans le menu des tickets pour mettre un warn par exemple, cependant je ne rendrai pas ça compatible avec d'autres systèmes, je n'ai pas envie de régler des problèmes qui ne sont pas les miens.
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour [-20%] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Réduction de -20%

L'été commence, les nouveaux serveurs vont arriver et certains auraient bien besoin d'un système d'administration..
C'est pourquoi j'ai décidé d'intégrer une réduction de -20% pendant tout l'été !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
CoolLifeRolePlay

CoolLifeRolePlay

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
85
Salut! Je viens aux nouvelles pour le nouveau système Admin ;)
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
CoolLifeRolePlay à dit:
Salut! Je viens aux nouvelles pour le nouveau système Admin ;)
Hello, courant Aout/Septembre
 
CoolLifeRolePlay

CoolLifeRolePlay

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
85
DarkDouble

DarkDouble

Geek
Messages
2
Score réaction
1
Points
80
Hello du nouveau pour l'Admin system 3.0 ? ^^
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
DarkDouble à dit:
Hello du nouveau pour l'Admin system 3.0 ? ^^
Hey, je suis dessus, ça a pris un peu de retard mais ça arrive :)
 
P

Pedro Vendetta

Geek
Messages
20
Score réaction
2
Points
45
Bonjour ! Tout d'abord merci pour ce script, j'aurais voulu savoir si il était possible de créer une fonction pour changer le métier automatiquement en jeu lorsque un staff utilise la commande "!staff", je m'explique : J'ai créer un job "Staff", "TEAM_STAFF". et quand l'administrateur souhaite passer en mode staff il faudrait que celui si soit automatiquement setjob. et vice versa, si il le quitte qu'il soit set job en "Citoyen", "TEAM_CITIZEN". J'ai déjà essayer par moi même avec mes piètres compétences en lua mais en vain. Merci d'avance pour l'éventuelle réponse
 
L

Lucasmodzz13

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
0
Points
15
Salut Wasied juste pour savoir ou en est le nouveau système admin
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Lucasmodzz13 à dit:
Salut Wasied juste pour savoir ou en est le nouveau système admin
Hello, il est en pause pour le moment, il est déjà bien avancé mais je n'ai plus le temps de le terminer pour différentes raisons (dont financières).
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Hello, quelqu'un a une version de cet addon SAM-compatible ? Histoire que je l'update en le créditant ? Thanks
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour [UNSUPPORTED] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Ajout d'une compatibilité avec SAM

Ajouts :
- Compatibilité avec SAM

Le fichier de configuration a été modifié !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
content ?
 
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
[DarkRP] [OneLife Roleplay] Neyzox (STEAM_0:0:454514734) spawned Vehicle prop_vehicle_jeep (chev_impala_09)

[wasied_admin_system] addons/wasied_admin_system/lua/wasied_admin_system/client/cl_draw_infos.lua:153: attempt to call method 'VC_getName' (a nil value)
1. func - addons/wasied_admin_system/lua/wasied_admin_system/client/cl_draw_infos.lua:153
2. unknown - addons/sam/lua/includes/modules/hook.lua:198 (x268)



C'est quoi le soucie ?
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Flyzo OFF à dit:
[DarkRP] [OneLife Roleplay] Neyzox (STEAM_0:0:454514734) spawned Vehicle prop_vehicle_jeep (chev_impala_09)

[wasied_admin_system] addons/wasied_admin_system/lua/wasied_admin_system/client/cl_draw_infos.lua:153: attempt to call method 'VC_getName' (a nil value)
1. func - addons/wasied_admin_system/lua/wasied_admin_system/client/cl_draw_infos.lua:153
2. unknown - addons/sam/lua/includes/modules/hook.lua:198 (x268)



C'est quoi le soucie ?
Tu as VCMod ?
 
M

Malochatel

Malo
Messages
40
Score réaction
2
Points
40
Salut, est ce possible d'avoir le nouveau lien du workshop, car celui que vous avez mis ne marche plus
 
Letuer23

Letuer23

Geek
Messages
85
Score réaction
23
Points
65
Malochatel à dit:
Salut, est ce possible d'avoir le nouveau lien du workshop, car celui que vous avez mis ne marche plus
Salut Malo il n'y as plus besoins de Workshop tout se télécharge quand tu te connect au serv
 
  • J'aime
Réactions: Malochatel
M

Malochatel

Malo
Messages
40
Score réaction
2
Points
40
Letuer23 à dit:
Salut Malo il n'y as plus besoins de Workshop tout se télécharge quand tu te connect au serv
ah ok cool merci
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour [UNSUPPORTED] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Changement de métier lors de l'activation du mode staff

Ajouts :
- Désormais, vous pouvez configurer un métier qui sera donné au staff lorsqu'il active son mode staff, et un autre métier lorsqu'il le désactive.

Le fichier de configuration a été modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Wasied à dit:
Wasied a mis à jour [UNSUPPORTED] Advanced Staff System - Facilitez votre modération ! avec une nouvelle version :

Changement de métier lors de l'activation du mode staff



Lire la suite de cette mise à jour...
script en unsupported mais tu continue quand même a faire des majs , tes vraiment un mec en or toi :oops:
 
  • J'aime
Réactions: Wasied
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord