Lap3che
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 204
Très belle présentation, à la hauteur du serveur.
Jeu veu dé air péGé ilimitez gratui.FalkioGMR à dit:Merci beaucoup
Si des idées pour améliorer la présentation je prend tant que c'est constructif
#Ryuk Liet its meFalkioGMR à dit:Wow merci beaucoup de ton commentaire mais si tu prenais ne serai-ce que la peine de venir avant de parler sur des choses dont tu ne sais finalement pas ce serai cool
Yia moyen que tu me spoil l'addon perso car enfaite je suis impatient ^^FalkioGMR à dit:Nous venons de commander 2 props perso et un petit addon perso
Petit spoil bientôt peut être
Une pêche ça aurait été mieuxFalkioGMR à dit:
Petit spoil (ceci n'est pas l'addon commandé mais un des deux props)
Lap3che à dit:Une pêche ça aurait été mieux
L’addon que Wabel est en train de créer, avec mon idée.FalkioGMR à dit:Addon perso qui arrive très prochainement !
Restez connectés !
Si vous avez des idées d'addons n'hésitez pas à me les envoyer en privé et pourquoi pas les faire faire
Désolé pour la qualité :/
Le modèle n'est pas fini
Je parle d’ajouter l’addon d’entreprise que Wabel fait, désolé si tu n’as pas bien compris.FalkioGMR à dit:Oui enfin nous il est perso
AokFalkioGMR à dit:Ha ok xD
Et non désolé ça ne nous intéresse pas
RIP @WabelGameFalkioGMR à dit:Et non désolé ça ne nous intéresse pas
Zaros_Live à dit:RIP @WabelGame
Lequel ?FalkioGMR à dit:L'addon a été ajouté !
Venez nombreux
Zaros_Live à dit:RIP @WabelGame
Les taxes c'est funFalkioGMR à dit:Pour que la communauté comprenne mieux le fonctionnement de paysafecard:
http://camnesia.fr/forum/index.php?threads/moyen-de-paiement-paysafecard.651/#post-3652
Même avis, passer sur du SeriousRP !Dumenicu2B à dit:Bon serveur, j'aime bien jouer dessus mais 2, 3 choses me déplaisent notamment le fait qu'il s'agisse d'un FunRP alors qu'il pourrait largement devenir un SeriousRP
Faut répondre avant de fuir le débat, c'est pas drôle sinon. Ta déjà le culot de venir présenter un FunRP ici, donc vaux mieux te faire petit.FalkioGMR à dit:Pure tu es un mec mature toi ça se voit bref les gamins pas ici tchao
Tu sais tu à beau appelé Kitsu ou tout les autres c'est pas ça qui va m'arrêté. Tu es en train si je prend ton exemple, présentez un objet LIDL chez Luis Vitton, tu pense pas qu'il y a un petit soucis ? Si tu veux jouez FUN, va en Sandbox et ne changez pas ce que le peuple à voté, et ne suivez pas ce que les JK qui vous suivent veulent. Votre forum est bourré de demande de dé-bannissement est de plainte (Tien, venant du staff). Il faut se poser les bonnes questions au lieux de voir que le serveur qu'on supporte.FalkioGMR à dit:Le culot de présenter un FunRP non mais tu rigole ? Depuis quand ce serai interdit de plus si tu étais un minimum malin, le dakrrp est un non serious gamemode.
@Yoh Sambre ♪ @Kitsu @Arnold0 depuis quand on doit être culotte pour présenter un FUNRP?