Dumenicu2B
Geek suprême
- Score réaction
- 245
Que tu ne sois pas d'accord avec ce que fait @FalkioGMR , c'est un fait. Après tout c'est ton avis et on ne pourra pas t'en faire changer.EviLKniGht62 à dit:mdrr je joue meme plus a gmod car c est tellement relou ce jeu...Ensuite vous etes des chômeurs ou des lycéens ou encore des ouvriers donc vous avez le time de jouer mdrr mais moi je suis superieur,je ne vais pas m arrêté pour prendre conscience que des merdes comme vous existe^^
Que tu juges Garry's Mod comme " relou " pour citer tes propos, soit.
Que tu dises pour autant que les personnes qui y joue sont " soit des lycéens, soit des chômeurs ou encore des ouvriers ", ça me déranges un peu plus.
Tu es sociologue ? Visiblement non puisque tu fais des études à la faculté comme tu l'as si bien dis. Alors comment peux-tu savoir que se sont majoritairement ces trois classes sociales qui y joue ? Pour les lycéens, je veux bien te l'accorder et on pourrait même inclure les collégiens dedans. En revanche, je ne sais pas si tu as déjà eu des cours d'économies mais à mon avis, un chômeur ou un ouvrier n'ont pas que ça à faire que de jouer sur un ordinateur.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un chômeur est plus préoccupé à trouver un travail qu'à jouer et à se détendre pépère devant son ordinateur. Le chômeur, il va plutôt passer ses journées à pouvoir essayer de trouver un moyen pour pouvoir enfin être indépendant et se faire plaisir. Le chômeur il va passer ses journées à lire le journal dans l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un CDD, à surfer sur Internet pour trouver des emplois même à 200 kilomètres de chez lui et payer 600 euros et le chômeur il va aller chez Pôle Emploi pour gagner sa vie.
L'ouvrier lui, il travaille 12 heures par jour pour un salaire minable. L'ouvrier il va être devant son usine à militer pour ne pas que des patrons milliardaires le prive de revenus. L'ouvrier, il va se soucier de comment il va nourrir dignement sa famille à la fin du mois et comment il va faire pour réparer le taudis dans lequel il vit.
Ces gens là ils n'en n'ont rien à foutre de GMOD. Leur priorité c'est pas le virtuel mais bien le réel, mais ça visiblement tu ne le comprends pas. Donc ta prétention et ton orgueil de " supérieur " tu te le gardes. Réfléchis à ce que tu dis et évites de dire n'importe quoi la prochaine fois. Connectes toi plus à la réalité, sors de ton écran et va constater le monde qui t'entoure. Ensuite, ton avis sera recevable.
Cordialement,
Dumenicu2B