Amnesia RolePlay

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FrenchNeo à dit:
Et ne me parle pas de dédié pas foutu de bloquer les robot qui scan les ports.
FrenchNeo à dit:
En soit le seul problème sous MyBB c'était les notifs et la sécurité

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Bah quoi, moi au moins sur mon dédié les ports sont bloqués et j'ai de bonnes iptables

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FrenchNeo à dit:
Bah quoi, moi au moins sur mon dédié les ports sont bloqués et j'ai de bonnes iptables
Bah oue mais je parle de l’autre mdr

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
SaisPasAirpé à dit:
Bah oue mais je parle de l’autre mdr
Ah ok mais le charge pas trop il risque de faire un AVC il est encore petit mskn

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
FalkioGMR à dit:
Ba les CGU ont été rédigées à l'aide d'un site et modifié à notre guise
C'est pour ça qu'elle son exactement comme les miennes sauf que tu as changé le nom alors que sur les miennes j'ai ajouté des options qui était sur aucun sites?

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
On dirait un concours "Qui a la plus grosse"...

Dernière édition:
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Geams952 à dit:
On dirait un concours "Qui a la plus grosse", les enfants, calmez-vous...
PTDR T KI ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FrenchNeo à dit:
T'as 12ans, un serveur non déclaré et une grande gueule. Tu fais peur a personne, si tu veux RDV gare du nord avec @SaisPasAirpé tu rentre chez toi à cloche pied.
Tu m’offre le VIP sur ton serveur ?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
SaisPasAirpé à dit:
Tu m’offre le VIP sur ton serveur ?
Go pour la famille on dit pas non

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
FrenchNeo à dit:
un serveur non déclaré et une grande gueule
Ah parce que Prisel est déclaré? SIREN? Ah non, excuse moi, j'avais oublié, c'est pas déclaré :(

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
WabelGame à dit:
Ah parce que Prisel est déclaré? SIREN? Ah non, excuse moi, j'avais oublié, c'est pas déclaré :(
Association khey, ça arrive reste à l'affut mon petit Brandon

• J'aime
Réactions: Flaaxo
B

Broduin

Geek
Score réaction
84
WabelGame à dit:
Pas besoin d'être déclaré si tu fais une commu, s'il était un hébergeur, là je comprendrais.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
FrenchNeo à dit:
Association khey, ça arrive reste à l'affut
mdr bah oui on y croit ;)
Edit: on est censé voir ou ton association la dedans?
https://annuaire-association.com/site/search/?phrase=Prisel&where=&go=Rechercher&isNewSearch=true
et
http://www.journal-officiel.gouv.fr...her.x=16&rechercher.y=8&rechercher=Rechercher

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Broduin à dit:
Pas besoin d'être déclaré si tu fais une commu, s'il était un hébergeur, là je comprendrais.
Sauf qu'il parle de déclaration à Falkio alors que lui même n'est pas déclaré, c'est pour ça que je dit sa, réfléchis 2 minutes.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
WabelGame à dit:
mdr bah oui on y croit ;)
Edit: on est censé voir ou ton association la dedans?
https://annuaire-association.com/site/search/?phrase=Prisel&where=&go=Rechercher&isNewSearch=true
et
http://www.journal-officiel.gouv.fr...her.x=16&rechercher.y=8&rechercher=Rechercher

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Mais pour l'instant y a rien donc soit intelligent et parles pas de déclaration aux autres.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
WabelGame à dit:
Mais pour l'instant y a rien donc soit intelligent et parles pas de déclaration aux autres.
La demande est en cours donc oui je me permet de l'ouvrir

mrskizo91

mrskizo91

Geek
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:

Bonjour,
Je me permet de reposter la présentation après la suppression de celle ci a cause de certaines personnes.
Aujourd'hui je vous présente le serveur DarkRP de la communauté "Amnésia"

I/ Présentation de la communauté

II/ Introduction

Aucune inscription n'est nécessaire afin de profiter de notre serveur, cependant il est conseillé et apprécié de s'inscrire sur le forum ainsi que de rejoindre le groupe Steam afin de ne rien rater.

Forum : http://camnesia.fr/forum
Site Internet : http://camnesia.fr
Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/Communaute-Amnesia

Afin de profiter de nos add-ons, nous vous recommandons de télécharger la collection Steam,
disponible ci-joint :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1179494085

Voici également notre Teamspeak: ts.camnesia.fr

Voici une liste des addons installés :

- CAC Anticheat
- Weed
- Meth
- Radar
- Menottes réalistes
- Tazer
- Car Boot
- Driving License
- blogs
- Système de tickets perso
- Advanced Mining System
- ARCBank version payante
- Atlas Chat
- Awarn 2 version payante
- A_Weed System
- Bank Vault
- Un HUD perso
- advanced sawmill
- ez ammo dispenser
- système animateur radio
- Rphone
- rprint
-rprint remote controller
- rprotect
- door charge
- VCMOD ELS et Main
- Disguise kit perso
- QF | HITMAN
-
Multiple Customizable Zone Areas
- Wyozi car radio
- Realistic kidnap system
- DarkRP tow truc driver job
Et bien plus encore...

III/ Screenshots du serveur
~ Le spawn (zone safe) ~
Sachez qu'un addon de zone safe a été mis en place, les joueurs sont donc invincibles au spawn !

~ Les ATM de Aritz ~
~ Les explosifs pour le RAID ~
~ Le système d'inventaire ~
~ Le système de vote ~
~ Le système de libération & mise en prison~
~ TUTO : ~
Afin d'arrêter une personne, il faut au premier lieu menotter celle-ci. Si la personne refuse d’obtempérer alors que vous avez votre arme de sortie, ceci est considéré comme du Fear-RP. Si vous êtes intelligent(e), la personne vous suivra donc sans problèmes. (;)) Notez que celle-ci est à mobilité réduite quand elle est menottée, ne vous imaginez donc pas arriver en deux secondes aux cellules. Pour plus de réalisme, une fois la personne menottée, c'est vous qui devrez la faire monter à bord de votre véhicule de fonction. Pour cela, viser la personne et toucher sur votre touche d’interaction puis viser le véhicule et faites de-même. Quand vous faites "E" (la touche de base d'interaction), vous sélectionnez la personne. Si d'ailleurs la personne ne vous suit pas, vous avez aussi la possibilité de faire "E", cela est égal à ce que vous tirer la personne. Notez que votre vitesse sera très lente. Pour faire resortir la personne, prenez vos menottes en main et faites clic droit sur votre véhicule (= La personne ne peut ni rentrer ni sortir su véhicule). Une fois arrivés aux Cellules, vous et le suspect, dirigez vous vers le NPC "Jailer". Puis faites "E" sur la personnes, puis "E" sur le NPC. Il vous faudra ensuite choisir le temps d'arrestation. Notez que 1 ans = 1 minute. Veuillez ne pas exagérer sur cela sous peine d'un avertissement par l'un de nos administrateurs. Ensuite, il vous faudra entrer la raison. Ne détaillez pas, étant donné que cela ne sera visible par personne ;).

Je vous souhaite bonne chance pour votre prochaine arrestation !

Pour aider la communauté, ce qui nous ferait extrêmement plaisir, veuillez reporter les bugs etc... sur notre forum dans la catégorie Bugs & Aides (http://camnesia.fr/forum/index.php?forums/bugs-aides.16/) ou directement sur notre Teamspeak à l'un de nos administrateurs (ts.camnesia.fr).

Pour ce qui est du recrutement, il est effectivement ouvert.
Vous pouvez poster votre candidature sur notre forum (http://camnesia.fr/forum/index.php?forums/recrutements-staff-on.19/).

Remarque: Le serveur est traduit le plus possible en Français pour une meilleure expérience et une meilleure compréhension !

~ Pour terminer sur le serveur voici un petit trailer pour ceux qui le souhaitent ~

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez respecter le règlement disponible sur notre forum (http://camnesia.fr/forum/index.php?forums/règlements.7/) pour éviter les infractions.

Notre but n'est pas de révolutionner le DarkRP, mais d'offrir une expérience de jeu optimale.

Sur ceux, l'ensemble de la Communauté Amnesia vous souhaite une excellente expérience de jeu au sein de la communauté !

belle présentation

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
mrskizo91

mrskizo91

Geek
Score réaction
2
Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
FrenchNeo à dit:
La demande est en cours donc oui je me permet de l'ouvrir
En deux seconde tu peux devenir Auto Entrepreneur...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
serveur basique :D comme tous ceux de gmod en dark rp...A quoi ca sert de créer un serveur si il est comme les autres....

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
EviLKniGht62 à dit:
serveur basique :D comme tous ceux de gmod en dark rp...A quoi ca sert de créer un serveur si il est comme les autres....
Hahah j’en étais sûr que t’allais chercher à attaquer après les msg que tu as pu lire sur un autre poste... merci d’avoir confirmé que j’avais bien deviné <3

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065, Lap3che et (membre supprimé)
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
non je dis juste la verite,gmod a au moins 200 serveurs pareils,quel est l intérêt?aucun et quand gmod 2 va sortir plus personne pourra faire de serveurs au début car ils connaissent pas le CC xD Seulement ceux qui sont en informatique créeront des addons...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
tranquille poto mais ca fait deja 2 ans que je suis plus dans ta cour babe^^Va étudier au lieu de t accrocher à un serveur qui est dispo dans un panel^^Oui j ai retrouvé une trace de ce panel^^J espere que tu vois lequel

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
EviLKniGht62 à dit:
C’est bien beau de critiquer ce que font les autres, mais intéressons nous à ton travail,
EviLKniGht62 à dit:
Hummm d’accord, je veux en voir plus,
EviLKniGht62 à dit:
Ok, encore plus,
EviLKniGht62 à dit:
D'accord, je pense que c’est bon.
Récapitulons, tu critiques Amnésia sans réels arguments, par la même occasion tu critiques le travail de Falkio, alors que lui au moins a réussit à faire quelque chose qui marche, quelque chose d’agréable à voir et il est agréable de jouer sur son serveur, ce qui est un peu le contraire de tes logos, bannières, elles sont pour la plupart laides, et tu fais payer tes services alors que n’importe quelle personne sachant utiliser Photoshop un minimum peut mieux faire ? Hmm je vois le genre de personne que tu es.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065, Wabel, Kitsu et 1 autre personne
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
EviLKniGht62 à dit:
non je dis juste la verite,gmod a au moins 200 serveurs pareils,quel est l intérêt?aucun et quand gmod 2 va sortir plus personne pourra faire de serveurs au début car ils connaissent pas le CC xD Seulement ceux qui sont en informatique créeront des addons...
Il à raison.
Ton serveur se démarque pas, il y à peut être quelque addon privé mais sa reste du basique avec du roleplay "fun".
Si tu veux vraiment un serveur différent, tu va sûr un gtacityrp ou un mssclick

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Lap3che à dit:
C’est bien beau de critiquer ce que font les autres, mais intéressons nous à ton travail,

Hummm d’accord, je veux en voir plus,

Ok, encore plus,

D'accord, je pense que c’est bon.
Récapitulons, tu critiques Amnésia sans réels arguments, par la même occasion tu critiques le travail de Falkio, alors que lui au moins a réussit à faire quelque chose qui marche, quelque chose d’agréable à voir et il est agréable de jouer sur son serveur, ce qui est un peu le contraire de tes logos, bannières, elles sont pour la plupart laides, et tu fais payer tes services alors que n’importe quelle personne sachant utiliser Photoshop un minimum peut mieux faire ? Hmm je vois le genre de personne que tu es.
j avais un serveur gmod qui a marché plus de 1ans donc bon clairement rien a foutre d un serveur comme le sien xD
Son serveur est un basique copy

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
mdrr je joue meme plus a gmod car c est tellement relou ce jeu...Ensuite vous etes des chômeurs ou des lycéens ou encore des ouvriers donc vous avez le time de jouer mdrr mais moi je suis superieur,je ne vais pas m arrêté pour prendre conscience que des merdes comme vous existe^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
sorry je suis a la fac de 1 et de 2 mon patron c est mon pere donc clairement j ai pas de patron..La chance d etre detenteur d actiobs

Wabel

Wabel

Score réaction
707
EviLKniGht62 à dit:
sorry je suis a la fac de 1 et de 2 mon patron c est mon pere donc clairement j ai pas de patron..La chance d etre detenteur d actiobs
Bah saches que ta vie n'intéresse personne sauf toi et ta famille. (normalement)

• J'aime
Réactions: Fabio93, FalkioGMR et Lap3che
Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
EviLKniGht62 à dit:
C'est quoi que tu comprend pas dans cette phrase " On s'en balek de ta vie enfaite ". 4Head

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Sandokann85 à dit:
C'est quoi que tu comprend pas dans cette phrase " On s'en balek de ta vie enfaite ". 4Head
Osef de ton avis de mouton.
Merci

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62 et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
SaisPasAirpé à dit:
Merci
OUI, MOI JE SUIS DIFFÉRENT, LONGUE VIE À EVILKNIGHT62 ! Kappa

• J'aime
Réactions: Flaaxo
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
EviLKniGht62 à dit:
On comprend mieux le niveau de réflexion... Vue la mentalité affichée, j'espère que votre père aura la décence de ne pas vous transmettre son activité pour lui éviter de se prendre un mur BrokeBack

• J'aime
Réactions: Sandokann85, Dumenicu2B, Kitsu et 4 autres
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
EviLKniGht62 à dit:
mon patron c est mon pere
Le ptit piston car personne voulais de toi ailleurs ? Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che et Wabel
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk à dit:
On comprend mieux le niveau de réflexion... Vue la mentalité affichée, j'espère que votre père aura la décence de ne pas vous transmettre son activité pour lui éviter de se prendre un mur BrokeBack
Un membre aurais reçu un avertissement pour un tel message Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che et Wabel
Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
SaisPasAirpé à dit:
Merci
Pourquoi tu me parles ? Ce message était pas destiné à toi :X

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Sandokann85 à dit:
Pourquoi tu me parles ? Ce message était pas destiné à toi :X
J’aime pas les moutons

• J'aime
Réactions: Lap3che
Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Zaros_Live à dit:
Le ptit piston car personne voulais de toi ailleurs ? Kappa
non car quoi de mieux que d'avoir une place d office dans une entreprise que de chercher comme des clampins après n avoir rien trouvé^^Ton avenir quoi^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
EviLKniGht62 à dit:
non car quoi de mieux que d'avoir une place d office dans une entreprise que de chercher comme des clampins après n avoir rien trouvé^^Ton avenir quoi^^
Sauf que j’ai déjà un job, désolé pour toi <3

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Lap3che, Wabel et 1 autre personne
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Zaros_Live à dit:
Sauf que j’ai déjà un job, désolé pour toi <3
Ouais mais t'es plombier donc soit pas trop fier Kappa

• J'aime