Amnesia RolePlay

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FalkioGMR à dit:
Tu me fais bien rire le dev du Dakrrp lui même a dit que le darkrp N est pas un gamemode fait pour être sérieux et puis bon...
Ça te pose un problème ? Ba écoute honnêtement ça change pas ma vie.
Et si tu pouvais répandre ta haine ailleurs et aller troll ailleurs aussi.
Merci
J'ai jamais parler de dev du DarkRP, j'ai jamais parler de problème et que ça n'allait pas ici.
Et si j'aurais voulus "répandre ma haine et mon troll" je l'aurais déjà fait, mais apparemment ceux qui critiques ils sont tous des "rageux trolleurs haineux" pour vous ? Dommage. :)

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Cluff à dit:
Tu sais tu à beau appelé Kitsu ou tout les autres c'est pas ça qui va m'arrêté. Tu es en train si je prend ton exemple, présentez un objet LIDL chez Luis Vitton, tu pense pas qu'il y a un petit soucis ? Si tu veux jouez FUN, va en Sandbox et ne changez pas ce que le peuple à voté, et ne suivez pas ce que les JK qui vous suivent veulent. Votre forum est bourré de demande de dé-bannissement est de plainte (Tien, venant du staff). Il faut se poser les bonnes questions au lieux de voir que le serveur qu'on supporte.
"
DarkRP, a non-serious roleplay gamemode for Garry's Mod. - http://wiki.darkrp.com
"

Aurevoir merci.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FalkioGMR à dit:
Remet toi en question s'il te plait.
Tu viens provoquer et après tu fais le mec tout gentil qui n'a rien fait..
Je suis ni gentil, ni non-provocateur ;) J'ai jamais dit le contraire, n'invente pas.

Makeudreams à dit:
"
DarkRP, a non-serious roleplay gamemode for Garry's Mod. - http://wiki.darkrp.com
"

Aurevoir merci.
"Je n'ai pas parler du dev du DarkRP"

Merci aurevoir, tu apprendra à lire.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FalkioGMR à dit:
Oui pardon c'est vrai tu dis ne changez pas ce que le peuple a voté mais c'est vrai j'avais oublié que plus de 50% des joueurs gmod ont voté pour que du seriousrp en darkrp et quand bien même cela aurait été le cas ba le darkrp N est pas fait pour être serious
Rien compris, mais garde tes JK, ça en fera moin à ban sur les SeriousRP

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
@Cluff Je ne vois pas en quoi le fait que son serveur soit un "FunRP" te dérange.
Chaque personne à le droit de jouer sur le type de serveur qu'il préfère; que celui-ci soit un DarkRP "serious" ou "fun".

Il faut de tout pour faire un monde.

• J'aime
Réactions: MineProdZ et FalkioGMR
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
melcez à dit:
Chaque personne à le droit de jouer sur le type de serveur qu'il préfère; que celui-ci soit un DarkRP "serious" ou "fun".

Même un gamemode highschool shooter ? :D
Je préfère FunRP au SeriousRP m'enfin

• J'aime
Réactions: FalkioGMR, Kitsu et melcez
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FalkioGMR à dit:
Ha et pourquoi insulte tu ma communauté et tu viens ensuite t'inscrire sur mon forum?
Juste pour voir comment ton staff ce bat (Je sais que tu as l'envie de me voir jouer dessus, mais loupé).

melcez à dit:
@Cluff Je ne vois pas en quoi le fait que son serveur soit un "FunRP" te dérange.

Peut-être oui, j'ai jamais dit le contraire. Mais osé présenter un "FunRP" en mode "allé gamin orevoi on te répond pa pck on a pa d'argumen", je pense que tout le monde le sais je fais ça sur tout les topics, mais ça n’empêche RIEN NI PERSONNE à répondre correctement en exposant ses arguments sans fuir le débat en "GAMIN DEGAGE".

Makss à dit:
Même un gamemode highschool shooter ? :D
Je préfère FunRP au SeriousRP m'enfin
Chaque-uns ces goûts, mais la base du Roleplay, c'est bien "L'ULTRASERIOUSRP" sinon tout le reste c'est du gamemode fun, qui est un peu culotté de nommée ça "RP".

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FalkioGMR à dit:
Voir mon staff se battre wow quelle maturité dit donc on est tombé sur une perle rare la.
Ha au fait non on veut pas de toi sur notre serveur désolé
Communauté Amnesia - Erreur
Votre adresse IP a été bannie.

Tout s’explique hein Mr.Mature ;)

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FalkioGMR à dit:
Attend tu insulte ma commu et mes joueurs et après tu viens pleurer non mais je suis mort la
Insulte ou ça ? Insulte des joueurs ou ça ? Tu te sens juste en train de te faire attaquer tel un gosse de 5 ans et tu trouve des arguments sortit de nul part. J'ai même pas le plaisir de débattre avec toi (Rassure toi c'est très rare).

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FalkioGMR à dit:
Mdr tu dis que mes joueurs sont des Jean-Kevin ça devait être un compliment?
Tu es illogique de A à Z mais pas grave je comprend juste qu'il puisse exister des jaloux.
Certains réussissent d'autres nonKappaClaus
Changement de sujet power 2000.K.

> Je t'est très bien traité TOI de JK, sauf si tu sais pas lire (ça peut arriver tu sais).

PS : J'en ai rien à faire de tes joueurs qui viennent s'amuser à kill sur ton serveur, on est pas tous avare d'argent et de joueur tu sais, je préfère largement l'aide à l'argent coco ;)

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FalkioGMR à dit:
Oui bien-sûr c'est pas toi qui a dit grade tes JK ça en fera moins ailleurs ?
Ha ba si ai je oublié
Et puis toi tu peux parler avec ta boutique de logos BibleThump
Tu peux parlez aussi que j'ai seulement 2 logos à 2€ sur ma boutique (Et je crois bien même sans s'avoir que ton "VIP" est x10 plus cher), sans compter toute l'aide gratos que j'offre sur twitter, hein :)

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Au pire les gars on arrête les embrouilles ...
C'est qu'un jeu, et le faites que le serveur soit un Fun RP,ne me dérange pas, car c'est le but d'un jeu, de s'amuser, pas de se casser la tête et de s'embrouiller de tous les côtés.
Ne vous plaignez pas de ce que vous avez, contentez-vous en et surtout n'envenimez pas les choses, on est à deux doigts de la guerre mondiale, il ne faut pas empirer les choses.

Cordialement.

• J'aime
Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
FalkioGMR à dit:
Merci pour ton message mais vu ce qu'il balance la goule de ma commu ma je vais pas le laisser traiter mes joueurs comme ça
Tu as raison de défendre ta communauté, c'est toute à fait normal mais comme l'a dit Michel Audiard : "Je ne parle pas aux cons, ça les instruits".

Donc un conseil fait de même ;)

Sinon bonne chance pour ton serveur :)

• J'aime
M

Michel Adams

Têtard
Score réaction
0
Cluff à dit:
Tu peux parlez aussi que j'ai seulement 2 logos à 2€ sur ma boutique (Et je crois bien même sans s'avoir que ton "VIP" est x10 plus cher), sans compter toute l'aide gratos que j'offre sur twitter, hein :)

Bonjours monsieur Cluff je remarque que vous êtes énervé et que vous avez un manque de répartie total donc si vous êtes là pour critiquer sans réel argument faite alt+f4 .
Merçi de votre compréhension ;)

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Salox à dit:
Au pire les gars on arrête les embrouilles ...
C'est qu'un jeu, et le faites que le serveur soit un Fun RP,ne me dérange pas, car c'est le but d'un jeu, de s'amuser, pas de se casser la tête et de s'embrouiller de tous les côtés.
Ne vous plaignez pas de ce que vous avez, contentez-vous en et surtout n'envenimez pas les choses, on est à deux doigts de la guerre mondiale, il ne faut pas empirer les choses.

Cordialement.
J'ai jamais voulus être méchant, mais être un goss à ce point pour ne pas répondre au critiques et dire "Tu critique ma communauté gneugneu, t'es juste un gamin allez a+" c'est total typiques des serveurs KikooLand qui refuse d'avancer leurs arguments (qui à tendance à m’énerver puisque qu'après ils se font passer pour les victimes).

Michel Adams à dit:
Bonjours monsieur Cluff je remarque que vous êtes énervé et que vous avez un manque de répartie total donc si vous êtes là pour critiquer sans réel argument faite alt+f4 .
Merçi de votre compréhension ;)
Bonjour, vous n'êtes pas invité à ce débat, merci comme même pour vos conseils, mais gardez-les pour vous.

Bien cordialement,

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
FalkioGMR à dit:
Regarde la citation sur mon profile je te la dédie
Merci @Salox
C'est un honneur ^^

• J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FalkioGMR à dit:
Regarde la citation sur mon profile je te la dédie
Merci @Salox
"Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sais pas qu'il est con"

• J'aime
Arnold0

Arnold0

Geek
Score réaction
36
La communauté Amnesia realise un petit concours sur son groupe steam.
Cliquez sur le lien ci-après pour plus d'informations.
https://steamcommunity.com/groups/Communaute-Amnesia#announcements/detail/1648750936636873541
Bonne chance a ceux qui participeront ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Par contre je le trouve laid le forum

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Ya toujours les lockpick pro à 5€ ?

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
FalkioGMR à dit:
Up
Mise à jour du forum, changement de thème et ajout d'addons
Pourquoi avoir changé ? J'ai pas connu le thème que vous aviez avant mais bon c'était surement pas bien compliqué de faire mieux, la plus part des choses sont en anglais et ça ne fait pas pensé du tout à un forum d'un serveur garry's mod :/

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
FalkioGMR à dit:
Le forum n est pas terminé nous avons commandé la traduction de xenforo 2.0 que nous ne recevons pas pour le moment.
Et les background seront changés
D'accord, eh bien bonne chance même si je vois que vous avez pas trop de mal niveau joueur :p

• J'aime
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
FalkioGMR à dit:
Le forum n est pas terminé nous avons commandé la traduction de xenforo 2.0 que nous ne recevons pas pour le moment.
Et les background seront changés
Elle est gratuit hein :')

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
FalkioGMR à dit:
Loooooooooooooooool, t'es un bon client dit moi, je l'ai eu gratuitement sur un site officiel, après si ta licence est crack tu peux pas l'avoir donc j'éspere tu l'a pas crack

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771

Kappa

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
FalkioGMR à dit:
Non c'est pas crack on est pas tous comme ta licence ts et ancienne xenforo hein

Le TS est hébergé chez un mec j'ai pas de screen de licence
J'accepte tes excuses

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
FalkioGMR à dit:
Tkt avant tu te souviens pas de ton ancien forum xenforo ? Dommage moi si.
Et ta licence que ta tente de crack qui ta ramener des saloperies sur ton dédié askip
J'étais sous Mybb avant petit homme, calme toi. Et ne me parle pas de dédié pas foutu de bloquer les robot qui scan les ports.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FrenchNeo à dit:
J'étais sous Mybb avant petit homme, calme toi. Et ne me parle pas de dédié pas foutu de bloquer les robot qui scan les ports.
Bruh

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
SaisPasAirpé à dit:
En soit le seul problème sous MyBB c'était les notifs et la sécurité

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord