Avis sur Vorox Goodman Codeur GLua Gmod

• Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Bonjour, suite à une demande pour ajouter le nom et prenom d'un joueur sur une carte identitée à un codeur GLUA nommé Vorox Goodman (https://steamcommunity.com/id/sirvolmog/ il nous as fais payer 17 euros pour ça...),
j'ai le regret de vous dire qu'il n'est pas sérieux.
Cela fais 2 semaine que j'attend le script, je le spam il ne répond pas (il joue à ARK Survival faut le comprendre),
hier il me répond en disant "Bon tu le prend quand ton script car dans 2 jours je change de PC je l'aurais plus" alors que ça fais 1 semaine je le spam de mes pour qu'il m'envoie le script...

Bref ne lui faites pas confiance, il a intérêt à me passer le script sinon je vais lui faire la misère. Bref voila vous êtes au courant

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Bilel Abdela à dit:
Bonjour, suite à une demande pour ajouter le nom et prenom d'un joueur sur une carte identitée à un codeur GLUA nommé Vorox Goodman (https://steamcommunity.com/id/sirvolmog/ il nous as fais payer 17 euros pour ça...),
j'ai le regret de vous dire qu'il n'est pas sérieux.
Cela fais 2 semaine que j'attend le script, je le spam il ne répond pas (il joue à ARK Survival faut le comprendre),
hier il me répond en disant "Bon tu le prend quand ton script car dans 2 jours je change de PC je l'aurais plus" alors que ça fais 1 semaine je le spam de mes pour qu'il m'envoie le script...

Bref ne lui faites pas confiance, il a intérêt à me passer le script sinon je vais lui faire la misère. Bref voila vous êtes au courant
C'est super ton histoire, maintenant on sait tous que t'es un pigeon. ( lol )
17e pour ajouter un nom et un prénom d'un joueur ? Ok...

Bah je peux augmenter le prix de mes services alors parce que si des pigeons arrivent à payer 17e pour ça, je pense qu'ils voudront bien payer plus cher pour de la qualité ( instant promo ).
C'est pourquoi vous devriez tous aller check ça au lieu de faire confiance à des amateurs qui se disent "Codeur" : https://mtxserv.com/forums/threads/creation-de-sites-web-installation-de-cms-et-bien.38313/

C'est tout pour moi !

Salut !

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et Pralish
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Non mais en gros c'est spécial, la carte d'identiter c'est un props, il doit faire un texte qui suit le props etc..

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
De 1 tu es un pigeon car tu paye 17€ pour ça
ensuite j'ai eu de bon echo sur vorox et je pense que c'est un bon gars
et tu as du l'agacer en le spammant comme un porc

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et Pralish
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
NeoAimeTaink à dit:
Neo calme toi pas la peine de s'énerver j'ai insulter ton petit vorox adorer et je m'en excuse.

Je ne l'ai pas spammer comme un gros porc, quand je dis spam c'est genre toute les 10 min jlui dit "Bon vorox envoi le script serieux"

de 2 un "pigeon" je ne sais pas les prix pour ce genre de truc.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Bilel Abdela à dit:
Neo calme toi pas la peine de s'énerver j'ai insulter ton petit vorox adorer et je m'en excuse.

Je ne l'ai pas spammer comme un gros porc, quand je dis spam c'est genre toute les 10 min jlui dit "Bon vorox envoi le script serieux"

Rien que l'insulter,je me serais barré avec le script,estime-toi heureux

• J'aime
Réactions: Pralish
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
EpicGaby à dit:
C'est super ton histoire, maintenant on sait tous que t'es un pigeon.
Il paraissez plutôt sérieux et tant donnez quil a fait une série de tuto lua sur Youtube...

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Bilel Abdela à dit:

rien que d'envoyer un message toutes les 10minutes c'est chiant, et c'est pas mon vorox adoré.
Bref, road to drama

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
C'est le créateur du gamemode "Loups-garous de Thiercelieux" de la Team Sapphire ?
@Yoh Sambre ♪ m'as dit qu'ils avaient mis une backdoor dans ce gamemode NinjaTroll

• J'aime
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
mdr vorox goodman c'est un gogole, sur jvc il croyait que j'étais son pote

edit : lol

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Membre supprimé 98332
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
KraulT à dit:
C'est le créateur du gamemode "Loups-garous de Thiercelieux" de la Team Sapphire ?
@Yoh Sambre ♪ m'as dit qu'ils avaient mis une backdoor dans ce gamemode NinjaTroll
Me souvient pas si c'était dans son gamemode mais il avait était spotted sur facepunch..

j'avais add sur steam mais aucune réponse

• J'aime
Réactions: Pralish et KraulT
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
Me souvient pas si c'était dans son gamemode mais il avait était spotted sur facepunch..

j'avais add sur steam mais aucune réponse
Je ne fait que répéter ce que tu m'as dit :rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
KraulT à dit:
Je ne fait que répéter ce que tu m'as dit :rolleyes:
ET JSUIS PAS VNU ICI POUR ME FAIRE CITER OKAY ?

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523

Putain le vouvoiement sur steam bordel...

• J'aime
Réactions: Pralish et Valfunde
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
  • J'aime
Réactions: Ben. ® et lampoule
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
NeoAimeTaink à dit:
rien que d'envoyer un message toutes les 10minutes c'est chiant, et c'est pas mon vorox adoré.
Bref, road to drama
dans tout les cas c'est un arnaqueur et puis ont ne la pas insulter ont a dit quil était pas sérieux se qui est vrai car 2 semaine sans 1 réponse de sa pars

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Au pire y'a un truc qui s'appelle le litige.

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
ET JSUIS PAS VNU ICI POUR ME FAIRE CITER OKAY ?
Nan, t'es venu ici en te faisant citer, pô pareil

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
SIGEMT à dit:
Au pire y'a un truc qui s'appelle le litige.
on y avait pas pensé heureusement que t'es là

• J'aime
Réactions: Akulla
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Bilel Abdela à dit:
Non mais en gros c'est spécial, la carte d'identiter c'est un props, il doit faire un texte qui suit le props etc..
oe javoue c'est dur de faire un 3d2d, ça vaut bien 17€

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: Pralish et Arthur McFly
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
PS : il m'a bien demander de faire le transfert d'argent en amis... et moi comme un con comme je pensais qu'il était sérieux je lai fais....

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: Pralish et Arthur McFly
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: KraulT et Yoh Sambre ♪
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
NeoAimeTaink à dit:
on y avait pas pensé heureusement que t'es là
Wah comment ta le seum sur lui MDRR il te calcul même pas

• J'aime
Réactions: Pralish, KraulT et Valfunde
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
EpicGaby à dit:
C'est super ton histoire, maintenant on sait tous que t'es un pigeon. ( lol )
17e pour ajouter un nom et un prénom d'un joueur ? Ok...

Bah je peux augmenter le prix de mes services alors parce que si des pigeons arrivent à payer 17e pour ça, je pense qu'ils voudront bien payer plus cher pour de la qualité ( instant promo ).
C'est pourquoi vous devriez tous aller check ça au lieu de faire confiance à des amateurs qui se disent "Codeur" : https://mtxserv.com/forums/threads/creation-de-sites-web-installation-de-cms-et-bien.38313/

C'est tout pour moi !

Salut !
Ca va la pub qui a aucun rapport avec le sujet ?

• J'aime
Réactions: NeZiouS
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Sxcret à dit:
Ca va la pub qui a aucun rapport avec le sujet ?
Attends que je me consulte.... Mhummm...

Oui, franchement ça va ;) et toi, ça va ?

Édit

KraulT à dit:
J'avoue, GG la pub
Y'a pas de quoi

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
SaisPasAirpé à dit:
Wah comment ta le seum sur lui MDRR il te calcul même pas
"MDRR"

"Seum"

"Calcule même pas"

J'ai pas compris le rapport avec le "Seum" et son message
FrankerZ

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Akulla à dit:
"MDRR"

"Seum"

"Calcule même pas"

J'ai pas compris le rapport avec le "Seum" et son message
FrankerZ
Je sais pas si ta remarqué mais il répond à chaque fois à Sigemt genre "osef" "balek" des truc du genre, alors que Sigemt lui il le calcul même pas.

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
NeoAimeTaink à dit:
Bilel Abdela à dit:
17 euros pour ça...
il joue à ARK Survival faut le comprendre
Beh non ça s'appelle clairement de l'irrespect donc si t'as eu de bons échos sur un mec qui répond pas et qui fait payer des gens qui n'y connaissent rien beaucoup trop cher, et ben, tes échos, je sais pas d'où tu les sors.

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Beh non ça s'appelle clairement de l'irrespect donc si t'as eu de bons échos sur un mec qui répond pas et qui fait payer des gens qui n'y connaissent rien beaucoup trop cher, et ben, tes échos, je sais pas d'où tu les sors.
Personne l'a forcé à payer 17 euros il a le pouvoir de faire comprendre sa pensée,c'est pas un enfant

On parle d'irrespect alors que l'acheteur INSULTE le vendeur en plus qu'il se fait spam toutes les 10min,qui est le plus irrespectueux celui qui insulte ou celui qui réponds pas car il en a marre du comportement enfantin de l'acheteur a insulter

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Perso j'ai un client qui me spam toutes les 10 minutes, il a pas bcp de chance d'avoir son script x)

• J'aime
Réactions: Pralish et Akulla
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Valfunde à dit:
Perso j'ai un client qui me spam toutes les 10 minutes, il a pas bcp de chance d'avoir son script x)
@melcez

• J'aime
Réactions: melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
NeoAimeTaink à dit:
Je l'avais pas spam et c'est pas pour autant que j'avais eu ce que je lui avait demandé :eek:

• J'aime
Réactions: NeoAimeTaink
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Apohy à dit:
oe javoue c'est dur de faire un 3d2d, ça vaut bien 17€
Mouai, après s'il fait un beau système de génération procédurale (cfr. https://i.imgur.com/Mc7XPTL.jpg (par Grinchfox)), 17€ çà les vaut :p

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
While True à dit:
Mouai, après s'il fait un beau système de génération procédurale (cfr. https://i.imgur.com/Mc7XPTL.jpg (par Grinchfox)), 17€ çà les vaut :p
HANNN CE SCREEN :oops:

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
While True à dit:
T'as l'air d'aimer :p
Cadeau :
Dit moi..ces l'annonce de GMod 2 qui vous donne l'envie de dev des addons de guedin ou c'est juste le ral le bol de voir des gens utilisait des distributeur merdique du workshop ? 4Head .

non car la clairement ce genre d'addon c'étais pas sur coderhire qu'on en trouvais Kappa

• J'aime
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dit moi..ces l'annonce de GMod 2 qui vous donne l'envie de dev des addons de guedin ou c'est juste le ral le bol de voir des gens utilisait des distributeur merdique du workshop ? 4Head .

non car la clairement ce genre d'addon c'étais pas sur coderhire qu'on en trouvais Kappa
Nan c'est juste une création (qui date d'un an) des devs de NxServ, c'est toujours sympa de suivre le forum WAYWO (https://facepunch.com/showthread.php?p=50822442#post50822442)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Pralish
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Akulla à dit:
Personne l'a forcé à payer 17 euros il a le pouvoir de faire comprendre sa pensée,c'est pas un enfant

On parle d'irrespect alors que l'acheteur INSULTE le vendeur en plus qu'il se fait spam toutes les 10min,qui est le plus irrespectueux celui qui insulte ou celui qui réponds pas car il en a marre du comportement enfantin de l'acheteur a insulter
Personne l'a forcé mais si on lui dit : Hey man, c'est du privé, donc c'est bien plus cher, il y connait rien, il se dit ok c'est compliqué.
Et spam tts les 10 minutes, à partir de quand ? C'est quoi le mec termine le script, il joue tranquille, il a donc un client qui attend et il ne répond pas aux premiers messages ? Et après lui envoie un "beh tu le prends ou pas" comme si tout était normal ? Beh non, c'est clairement irrespectueux. Et l'irrespect c'est pas qu'insulter...

• J'aime
Réactions: thp21, Flaaxo et KraulT
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Personne l'a forcé mais si on lui dit : Hey man, c'est du privé, donc c'est bien plus cher, il y connait rien, il se dit ok c'est compliqué.
Et spam tts les 10 minutes, à partir de quand ? C'est quoi le mec termine le script, il joue tranquille, il a donc un client qui attend et il ne répond pas aux premiers messages ? Et après lui envoie un "beh tu le prends ou pas" comme si tout était normal ? Beh non, c'est clairement irrespectueux. Et l'irrespect c'est pas qu'insulter...
Ouais bon,si t'y connais rien tu va sur gmodstore,tu prends pas un dev que tu connais pas au pif

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Akulla à dit:
Ouais bon,si t'y connais rien tu va sur gmodstore,tu prends pas un dev que tu connais pas au pif
Beh si t'y connais rien, tu connais même pas la catégorie jobs de GS. C'est pas du tout automatique pour les gens qui n'ont pas l'habitude, ni la connaissance.

• J'aime
Réactions: KraulT et Flaaxo
pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
Bonjour je suis Vorox Goodman je tiens à préciser que ton truc est fait, je t'ai envoyé un lien que tu n'as pas ouvert, cependant ces 3 dernières semaines j'étais à l’hôpital pour des raisons personnelles, je tiens à préciser que je n'ai pas le jeu Ark survival et que j'ai peu de temps de jouer dû au fait où je fais des études ,

Cordialement

Bisous à tout le monde au passage ;)

• J'aime
Réactions: lampoule et Feytone
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
pierremitou à dit:
Bonjour je suis Vorox Goodman je tiens à préciser que ton truc est fait, je t'ai envoyé un lien que tu n'as pas ouvert, cependant ces 3 dernières semaines j'étais à l’hôpital pour des raisons personnelles, je tiens à préciser que je n'ai pas le jeu Ark survival et que j'ai peu de temps de jouer dû au fait où je fais des études ,

Cordialement

Bisous à toi

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
pierremitou à dit:

Cordialement

ET voila, une affaire de plus résolue.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
pierremitou à dit:

Cordialement

Bonsoir , je n'ai pas eu de réponse concernant mon message steam au sujet de la backdoor vous désignant comme coupable sur facepunch :(

j'attend toujours depuis :(

• J'aime
Réactions: Steinman78
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bonsoir , je n'ai pas eu de réponse concernant mon message steam au sujet de la backdoor vous désignant comme coupable sur facepunch :(

j'attend toujours depuis :(
t'es sérieux de le vouvoyer

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Wabel
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord