Avis sur Vorox Goodman Codeur GLua Gmod

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
pierremitou à dit:
T'a esseyer de jouer avec moi, tu assume maintenent, et sa change en rien de me faire de la pub car je fait sa par passe temps, en attendant si tu n'aurais pas fait le gamin, le lien je te l'aurais renvoyé.

Cordialement

Ps : si vous me croyez pas pour l'accident Regarde la pièce jointe 5145
T'as pas a te justifier devant des enfant de 10ans tkt pas

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
pierremitou à dit:
T'a esseyer de jouer avec moi, tu assume maintenent, et sa change en rien de me faire de la pub car je fait sa par passe temps, en attendant si tu n'aurais pas fait le gamin, le lien je te l'aurais renvoyé.

Cordialement

Ps : si vous me croyez pas pour l'accident Regarde la pièce jointe 5145
Ont te croie mais les 2 histoire n'ont aucun rapport

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
C'est pas une question de faire le malin ou pas, il t'as payé, si tu lui passe pas le lien, tu rembourse.

• J'aime
Réactions: Marco.D, lampoule, Membre supprimé 98332 et 1 autre personne
pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
Le lien je les plus, les fichiers sur mon ancien disque dure, donc sa me fait chier de perdre du temps a chercher pour quelqu'un qui a fait une connerie et qui n'est pas correct

Cordialement,

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
pierremitou à dit:
Le lien je les plus, les fichiers sur mon ancien disque dure, donc sa me fait chier de perdre du temps a chercher pour quelqu'un qui a fait une connerie et qui n'est pas correct

Cordialement,
Bah si t'as plus les fichiers tu le remboures j'vois pas pourquoi vous avez besoin de faire 6 pages pour ça.

• J'aime
Réactions: lampoule
pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
Bah si t'as plus les fichiers tu le remboures j'vois pas pourquoi vous avez besoin de faire 6 pages pour ça.
Cette personne à eu tout le temps qui voulais pour récupéré sont produit, maintenant il prefaire jouer le gamins, certe. Bizarrement j'ai jamais eu de problème à part lui.

Cordialement

• J'aime
Réactions: Akulla
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
pierremitou à dit:
Cette personne à eu tout le temps qui voulais pour récupéré sont produit, maintenant il prefaire jouer le gamins, certe. Bizarrement j'ai jamais eu de problème à part lui.

Cordialement
C'est toi qu'est pas correct, t'as eu du fric, mais t'as rien envoyé, tu peux pas te comporter comme un arnaqueur et ensuite te plaindre d'une réaction qui était prévisible.

T'agis comme les intégristes musulmans qui foutent la merde et qui ensuite crient à l'islamophobie.

T'es un idiot et un voleur.

Le karma te rattrapera.

• J'aime
Réactions: Valfunde
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Meilleur idée : Passe son mail paypal, je vais le faire fermer ;)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Valfunde
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
mtx et ses drama, une fusion avec JV.COM est-elle prévue car franchement on est au même niveau la.

• Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
pierremitou à dit:

Cordialement
Tu ne m'as jamais envoyer le liens, donc maintenant tu rembourse c'est la moindre des choses, je pense que tu es majeur (car tu as dit que tu travailler) donc tu connais un minimum la valeur de l'argent, 17 euros c'est pas rien, ça aurait été 5 euros ok mais la non...

Arrete de dire que tu m'as envoyer le liens, je te dis que je ne l'ai pas reçu, pourquoi je mentirais...

En plus je t'ai réajouter sur steam, en mettant un coms mais tu ne m'as toujours pas accepter (pourtant tu es co...), ça aurait été tellement simple de maccepter de menvoyer le liens et bref.. mais bon visiblement tu veux créer une embrouille

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
SIGEMT à dit:
Je veux juste etre rembourser x) parce que 17 euros ça nous aiderait actuellement donc je surveille mon paypal pour voir si il me rembourse les 17 euros.

Affaire à suivre.

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
NeoAimeTaink à dit:
T'as pas a te justifier devant des enfant de 10ans tkt pas
Toi tu es qui ? Tu as lu toute les conv ? parce que des enfants de 10 ans c'est peu dire... Imagine tu payes un truc 20 euros, mais le mec ne te donne rien et ne te répond meme pas. Tu aurais fais quoi ?

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Bilel Abdela à dit:
Toi tu es qui ? Tu as lu toute les conv ? parce que des enfants de 10 ans c'est peu dire... Imagine tu payes un truc 20 euros, mais le mec ne te donne rien et ne te répond meme pas. Tu aurais fais quoi ?
un litige, faut-il déja ne pas etre assez crédule pour faire le payement en "ami" a un inconnue.

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Bilel Abdela à dit:
J'ai déjà payé des dev plusieurs centaines d'€ tu sais juste pas comment parler aux gens et pour info entre moi et toi c'est toi le random, renseigne toi gamin

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
pierremitou à dit:

Cordialement,
C'est un peu facile d'agir comme ça...
+ t'as eu 17€ donc je pense que tu pourrais faire un effort ? Au moins tu passerais pas pour un arnaqueur :)
Et comme ça ce drama qui pu la merde sera fini !
NeoAimeTaink à dit:
J'ai déjà payé des dev plusieurs centaines d'€ tu sais juste pas comment parler aux gens et pour info entre moi et toi c'est toi le random, renseigne toi gamin
Heu on dit entre "toi et moi"

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
NeoAimeTaink à dit:
M.D.R

• J'aime
Réactions: lampoule et Membre supprimé 98332
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
NeoAimeTaink à dit:
Tu parles sans savoir mdr tu crois m'imprésionner en disant "euh moi jai payer 3500 euros d'addons pour un serveur qui a 3 joueur gnee" non, le "gamin" à la fin de ta phrase veut tout dire sur ta personnaliter..

PS : Je peux te faire un tuto pour mettre une photo de profil sur XenForo si tu veux.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Bilel Abdela à dit:
Tu parles sans savoir mdr tu crois m'imprésionner en disant "euh moi jai payer 3500 euros d'addons pour un serveur qui a 3 joueur gnee" non, le "gamin" à la fin de ta phrase veut tout dire sur ta personnaliter..

PS : Je peux te faire un tuto pour mettre une photo de profil sur XenForo si tu veux.
"Serveur 3 joueurs"

6000 personnes dans le groupe,50 joueurs facile sur le serveur,serveur full custom FrankerZ

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Akulla à dit:
"Serveur 3 joueurs"

6000 personnes dans le groupe,50 joueurs facile sur le serveur,serveur full custom FrankerZ
M.D.R *2

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Bilel Abdela à dit:
Si tu veux je te fais un tuto comment litige sur paypal FrankerZ

Oh wait,payer en ami FrankerZ

• J'aime
Réactions: SIGEMT
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
slownls à dit:
Aka le mec qui a même pas eu le temps de faire 5 ventes sur gmodstore sans créer de drama

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
SIGEMT à dit:
Lol, tu va juste appeler Paypal et faire le miskine pour qu'ils fassent une vérif de son compte

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
NeoAimeTaink à dit:
Aka le mec qui a même pas eu le temps de faire 5 ventes sur gmodstore sans créer de drama
M.D.R *3

pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
On va faire un vote :
1- je le rembourse(on en parle plus)
2- il se démerde il à jouer au gamin

C'est vous qui choisissez ^^

• J'aime
Réactions: NeoAimeTaink
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
pierremitou à dit:
On va faire un vote :

2

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
pierremitou à dit:
On va faire un vote :

Là par contre tu passes vraiment pour un enfant... Je sais pas si tu t'en rends compte.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
tu rembourse mais tu demande des excuse public sur ce post concernant sont attitude.

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
thp21 à dit:
tu rembourse mais tu demande des excuse public sur ce post concernant sont attitude.
lolilolilolliollooolliololol

• J'aime
Réactions: SIGEMT
pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
des excuses ne s'attend pas, je l'aurais rembourser depuis longtemps si il l'avait fait

• J'aime
Réactions: NeoAimeTaink et Akulla
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
pierremitou à dit:
des excuses ne s'attend pas, je l'aurais rembourser depuis longtemps si il l'avait fait
C'est à moi de m'excuser ????? tu rigole mdrr les gars réfléchissez un peu sérieux, si tu aurais fait ton travail comme il faut tout aurait été nickel, c'est toi qui à fais une couille, tu rembourse et c'est close...

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
NeoAimeTaink à dit:
Aka le mec qui à tout les coup ne connait rien au GLua, peut etre que Slown n'est pas passer sur GS mais en attendant lui est sérieux (contrairement à d'autres), je lui est pris une dizaine d'addons et tout c'est bien passer, il code bien, le script est dispo dans les 2 jours bref rien à dire, alors que toi neo, tu es juste un mec qui fait le chaud derrière un ecran en disant "gneuu ta 10 ans gneuu moi je suis fort okk". Essaye de poster un putin d'addons sur GS tu sera meme pas accepter (contrairement au BRINKS de Slown qui a été accepter).

Retourner jouer à Garry's mod sur ton FictionRP ou KebabRP et arrete de venir dire de la merde de façon totalement irréspectueuse.

J'ai payer, j'ai pas l'addons depuis 1 mois = Arnaqueur.

J'attend qu'il me rembourse (ce qui serait normal je pense) pour fermer cette conv.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
pierremitou à dit:
On va faire un vote :

Tu imagine tu passe au drive a McDo tu paye ton menue 15 euros tu arrive pour récupérez ta bouffe et ont te dit désoler c'est fermer

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
pierremitou à dit:
On va faire un vote :

2

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Bilel Abdela à dit:
Aka le mec qui à tout les coup ne connait rien au GLua, peut etre que Slown n'est pas passer sur GS mais en attendant lui est sérieux (contrairement à d'autres), je lui est pris une dizaine d'addons et tout c'est bien passer, il code bien, le script est dispo dans les 2 jours bref rien à dire, alors que toi neo, tu es juste un mec qui fait le chaud derrière un ecran en disant "gneuu ta 10 ans gneuu moi je suis fort okk". Essaye de poster un putin d'addons sur GS tu sera meme pas accepter (contrairement au BRINKS de Slown qui a été accepter).

Retourner jouer à Garry's mod sur ton FictionRP ou KebabRP et arrete de venir dire de la merde de façon totalement irréspectueuse.

J'ai payer, j'ai pas l'addons depuis 1 mois = Arnaqueur.

J'attend qu'il me rembourse (ce qui serait normal je pense) pour fermer cette conv.
Déjà sache que certe l'addon de slown à été accepté sur gmodstore mais c'est pas pour rien qu'il a pas tenu, il a du essayer 5fois et quand il s'est fais accepté ça l'a rekt car il copie certaines partie du code des autres, de plus je dev pas mais j'ai quelques bases le lua c'est de l'eau, et enfin je ne joue pas sur kebabrp mais j'ai ma propre commu avec + de 3k personnes dans le groupe steam, tandis que tu n'arrive pas a faire percer un darkrp depuis 3mois

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
NeoAimeTaink à dit:
Déjà sache que certe l'addon de slown à été accepté sur gmodstore mais c'est pas pour rien qu'il a pas tenu, il a du essayer 5fois et quand il s'est fais accepté ça l'a rekt car il copie certaines partie du code des autres, de plus je dev pas mais j'ai quelques bases le lua c'est de l'eau, et enfin je ne joue pas sur kebabrp mais j'ai ma propre commu avec + de 3k personnes dans le groupe steam, tandis que tu n'arrive pas a faire percer un darkrp depuis 3mois
car il copie certaines partie du code des autres
M.D.R, M.D.R, M.D.R. Evite de parler pour dire de la merde stp :p

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
NeoAimeTaink à dit:
tandis que tu n'arrive pas a faire percer un darkrp depuis 3mois
Surveille les prochaines vidéos de ce Youtuber : https://www.youtube.com/channel/UCLG7P8bez9WOxqwIZfYm6fg

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Bilel Abdela à dit:
Surveille les prochaines vidéos de ce Youtuber : https://www.youtube.com/channel/UCLG7P8bez9WOxqwIZfYm6fg
j'ai eu lebledart, snakou, prince, la familya jr sur mon serveur en stream et/ou vidéo donc c'est bah un yt 16k qui va me faire bander

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
NeoAimeTaink à dit:

AHHHHH j'ai compris, en faite Néotheone euhh pardon néoaimetaink est en rage sur Slown, jpense slown est devenue plus populaire que neo dans la commu gmod fr et ducoup néo veut etre valorisé mais comme il y arrive pas, il rage sur slown

https://prnt.sc/grvc0y

Karim Bilay

Karim Bilay

Nouveau né
Score réaction
3
M.D.R
NeoAimeTaink à dit:
j'ai eu lebledart, snakou, prince, la familya jr sur mon serveur en stream et/ou vidéo donc c'est bah un yt 16k qui va me faire bander
M.D.R

• J'aime
Réactions: SIGEMT et slownls
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
NeoAimeTaink à dit:
Tu veux un gâteaux ?

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Bilel Abdela à dit:
AHHHHH j'ai compris, en faite Néotheone euhh pardon néoaimetaink est en rage sur Slown, jpense slown est devenue plus populaire que neo dans la commu gmod fr et ducoup néo veut etre valorisé mais comme il y arrive pas, il rage sur slown

https://prnt.sc/grvc0y
J'ai une communauté 3k joueurs
Je suis modo sur un groupe steam 10k
Quand je vais sur CS avec des joueurs gmod ils sont choqué de me voir
Slown c'est le mec qui fais des addons gratos.
Karim Bilay à dit:

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
pierremitou à dit:
On va faire un vote :

C'est pitoyable...

• J'aime
Réactions: Bilel Abdela
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
NeoAimeTaink à dit:
Ah ! Visiblement tu n'es pas trop aimé ici néo

https://prntscr.com/grvee4

Karim Bilay

Karim Bilay

Nouveau né
Score réaction
3
dure de faire confiance a une personne comme cela (NeoAimeTaink)
#Arnaque
#RendL'ArgentAuPigeon

Karim Bilay

Karim Bilay

Nouveau né
Score réaction
3
NeoAimeTaink à dit:
J'ai une communauté 3k joueurs
Je suis modo sur un groupe steam 10k
Quand je vais sur CS avec des joueurs gmod ils sont choqué de me voir

MASH'ALLAH LES CHEVILLES ?

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Bilel Abdela à dit:
Ah ! Visiblement tu n'es pas trop aimé ici néo

https://prntscr.com/grvee4
je suis juste sec, je vais pas me gêné pour des enfants comme toi aussi faible que leur argumentation
t'es qui ?

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
NeoAimeTaink à dit:
Tu trouve que c'est mal de partager des addons gratos ? Tes complètement idiot enfaîte,il partage des addons gratuit qui serve a tout le monde . il ny a que des retour positif .

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
lampoule à dit:
Tu trouve que c'est mal de partager des addons gratos ? Tes complètement idiot enfaîte,il partage des addons gratuit qui serve a tout le monde . il ny a que des retour positif .
Non c'est juste que il est connu que par les mec de mtx pour le fait de partager des vieux addons, tandis que je suis connu sur ce forum pour ma personalité et sur le gmod game pour ma communauté

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord