Avis sur Vorox Goodman Codeur GLua Gmod

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Jamais vus un rageux pareil tu fait pitier !
C'est con mais il joue pas à ark
Bilel Abdela à dit:
(il joue à ARK Survival faut le comprendre),
NeoAimeTaink à dit:
echo sur vorox
Grave il est super

pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
Yoh Sambre ♪ c'etait sur un vieux script qui date au moins 2ans

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
pierremitou à dit:
Yoh Sambre ♪ c'etait sur un vieux script qui date au moins 2ans
Un vieux script situé dans quelle addon ? (/me prie pour que ce ne soit pas le gamemode)

pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
l'addons n'existe plus et le gamemode à etait vendu(à la team Saphire) il n'est plus à moi

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
pierremitou à dit:
Bonjour je suis Vorox Goodman je tiens à préciser que ton truc est fait, je t'ai envoyé un lien que tu n'as pas ouvert, cependant ces 3 dernières semaines j'étais à l’hôpital pour des raisons personnelles, je tiens à préciser que je n'ai pas le jeu Ark survival et que j'ai peu de temps de jouer dû au fait où je fais des études ,

Cordialement

Bisous à tout le monde au passage ;)
Je vais lui demander je lui ait fait part de reponsse, merci .

• Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
pierremitou à dit:
Bonjour je suis Vorox Goodman je tiens à préciser que ton truc est fait, je t'ai envoyé un lien que tu n'as pas ouvert, cependant ces 3 dernières semaines j'étais à l’hôpital pour des raisons personnelles, je tiens à préciser que je n'ai pas le jeu Ark survival et que j'ai peu de temps de jouer dû au fait où je fais des études ,

Cordialement

Bisous à tout le monde au passage ;)

Chère vorox... essais-tu de te foutre de ma gueule ? Rappelle moi... ya 2 mois de cela tu me disais étant "un codeur professionnel", je t'avais expliquer que dans le futur de voudrais un F4 menu perso. et tu m'avais répondus de façon très humble "Olala un F4 menu je te le fais en 1 heure, tu es sur de ne pas vouloir un truc plus dure ? je peux faire des trucs de fou"... Bref.

Revenons à l'histoire, tu dis etre un Codeur pro, tu dis m'avoir donner le liens : eh bien non tu ne ma rien envoyer, tu ne m'as pas répondu pendant 2 semaine (pourtant tu jouer à un jeux (Team Fortress je crois bref)).

De plus j'ai demander une annulation de ma commande 1 jours après la commande (tu n'avais pas commencer) et tu me l'as quand meme fais....

Deux possibilité s'offre à toi :

Possibilité Numéro 1 : Me rembourser les 17 euros (très conseiller)

Possibilité Numéro 2 : Me donner mes 2 "Addons" (addons est un grand mot... juste une fonction pour perdre le permis de conduire quand on meurt et ajouter le nom rp du joueur sur une carte).

J'attend que tu me réajoute sur Steam (car oui tu m'as supprimer de tes Amis : preuve https://img11.hostingpics.net/pics/264748Capture.png) à savoir pourquoi a tu fais ça.... (quand je dis arnaqueur je pèse mes mots)

Mes compliments

Cordialement
Bilel Abdela

• J'aime
Réactions: lampoule
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Normal qu'il te kick de sa liste d'amis,tu l'insulte d'arnaqueur en donnant 0 preuves et en sortant qu'il joue a ark alors qu'il l'a même pas,et maintenant tu sort qu'il joue a tf 2 alors qu'en plus a ce que tu dis,tu le spammais comme un enfant pour avoir ton addon,tu te dis pas c'est énervant quand t'es un créateur de contenu et que tu te fais spam toutes les 10min par quelqu'un qui t'insulte pendant que tu joue après avoir fait une partie des commandes ?

Et il te remboursera sûrement pas,car il a fait les addons,c'est pas "ololol ta passé 2 jours a faire ce truc ? jmen fou mdr supprim"

En plus que tu l’agresse sans pression :
Bilel Abdela à dit:
essais-tu de te foutre de ma gueule ?

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Akulla à dit:
Normal qu'il te kick de sa liste d'amis,tu l'insulte d'arnaqueur en donnant 0 preuves et en sortant qu'il joue a ark alors qu'il l'a même pas,et maintenant tu sort qu'il joue a tf 2 alors qu'en plus a ce que tu dis,tu le spammais comme un enfant pour avoir ton addon,tu te dis pas c'est énervant quand t'es un créateur de contenu et que tu te fais spam toutes les 10min par quelqu'un qui t'insulte pendant que tu joue après avoir fait une partie des commandes ?

Et il te remboursera sûrement pas,car il a fait les addons,c'est pas "ololol ta passé 2 jours a faire ce truc ? jmen fou mdr supprim"

Je crois que vous comprennez pas vous penssez vraiment quond la insulter des le debut et quond la spammer comme des ouf et bien non pendant plusieur jours plus de nouvelle et donc quand il etait co ont lui envoyer quelque message ce qui est normal étant donner quond la payer et qui na plus repondu depuis quond la payer, il aurait tres bien pus nous dire je le fait plus tard je joue et nous dire des truc quoid mais non il ne repondais pas

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
je le fait plus tard je joue et nous dire des truc quoid mais non il ne repondais pas
Si il joue,il code pas,il a vraiment besoin de te le dire FailFish

Valfunde à dit:
Perso j'ai un client qui me spam toutes les 10 minutes, il a pas bcp de chance d'avoir son script x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
A QUAND LA MAP , DI TU SORT LA MAP ENFIN ? , JTE PREVIENT TU SERA PA PAYER

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Akulla à dit:
Quand il joue pendant 2 semaine san nous repondre alors quond la payer je trouve pas sa normal persso

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Akulla à dit:

Alors déja je l'insulte d'arnaqueur car oui il ne m'as rien donner (ni screen ni rien) de ce que j'avais commander, pour moi c'est un arnaqueur, de plus ça fais 1 mois que jattend pour un truc qui ma couter 17 euros, ce qui veux dire que depuis 1 mois, les joueurs n'ont pas de cartes didentiter sur le serveur...

Pour l'histoire du truc il joue à ark je me suis surement tromper, on sen ballec un peu du jeux auquel il joue pendant que moi j'attend comme un con mon addons, quand je dis que je le spam, je dis juste que dès qu'il était co je lui envoyer 1 message en mode "Salut, envoie moi l'addons stpl" et qu'il ne répondait meme pas.

Akulla à dit:

Ben au moins il nous répond enfin je sais pas c'est la moindre des choses...

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Quand tu paye, tu reçois, si t'as rien reçu, le mec à qui t'as envoyé l'argent c'est un arnaqueur.

Là c'était pas une commande, c'est un achat. Donc le truc était déjà réalisé.

• J'aime
Réactions: Warzik et lampoule
pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
Possibilité Numéro 2 : Me donner mes 2 "Addons" (addons est un grand mot... juste une fonction pour perdre le permis de conduire quand on meurt et ajouter le nom rp du joueur sur une carte).
Je t'es mis à disposition un lien ou tu n'a toujours pas récupéré l'addons, Deja je ne joue pas à TF2 comme tu le dit.
Desolé si tu est un "incapable" désolé du terme mais je suis obligé

Cordialement,

ps : si je n'est pas répondu ces derniers jours c'est parce que j'ai du retourné a l'hopital car je me suis fait fauché par une voiture à vélo en allant à mon travail.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Faudrait être plus objectif les gars, oui les mecs qui spamment c'est lourd de ouf j'en sais quelque chose, mais à partir du moment où t'as payé et que le mec ne répond "mystérieusement" plus, ça devient légitime.

Donc pour terminer cette histoire c'est simple, si ce cher @pierremitou a bel et bien réalisé le travail demandé, qu'il l'envoie en PM au concerné et on en parle plus puis on fête ça avec du Champomy. S'il ne le fait pas par contre, ça prouvera que les accusations sont belles et bien fondées.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et lampoule
pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
Donc pour terminer cette histoire c'est simple, si ce cher @@pierremitou a bel et bien réalisé le travail demandé, qu'il l'envoie en PM au concerné et on en parle plus puis on fête ça avec du Champomy. S'il ne le fait pas par contre, ça prouvera que les accusations sont belles et bien fondées.
s'a à etait fait ne t'en fait pass

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
pierremitou à dit:
ps : si je n'est pas répondu ces derniers jours c'est parce que j'ai du retourné a l'hopital car je me suis fait fauché par une voiture à vélo en allant à mon travail.
bon rétablissement

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
tes cries bien mdr
si tu etait à ma place tu ecriré aussi bien que moi je te rappelle que j'ai pris une voiture en pleine tronche y'a meme pas 48h et je suis encors sonné

Dernière édition:
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
pierremitou à dit:
si tu etait à ma place tu ecriré aussi bien que moi je te rappelle que j'ai pris une voiture en pleine tronche et je suis encors sonné
Comment tu veux qu'on soit au courant mdr

Et puis de toutes les façons ça change rien. J'aime pas le rouge et le pourpre. Je te cache pas que j'ai du mal avec le vert bleuté.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
EpicGaby à dit:
Comment tu veux qu'on soit au courant mdr
Et bah en étant tolérant, justement on connais pas le passif d'une personnes ni sont handicape, donc peut-être être un peut plus tolérant sur les fautes des gens, tous le monde n'a pas vécu la même chose, n'a pas forcement reçus la même éducation, été élever dans le même environnement, plein de facteurs qui font que certaine personnes sont plus ou moins a l'aise avec la langue Française.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
thp21 à dit:
Et bah en étant tolérant, justement on connais pas le passif d'une personnes ni sont handicape, donc peut-être être un peut plus tolérant sur les fautes des gens, tous le monde n'a pas vécu la même chose, n'a pas forcement reçus la même éducation, été élever dans le même environnement, plein de facteurs qui font que certaine personnes sont plus ou moins a l'aise avec la langue Française.
Aucun rapport le fait d'etre a l'aise avec la mangue francaise et le fait de crier :p

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
EpicGaby à dit:
Aucun rapport le fait d'etre a l'aise avec la mangue francaise et le fait de crier :p
je voit pas ou il a crier, on lui a fait une reproche sur l'écriture, il s'en explique et je répondais seulement a la réponse de sont explication.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
thp21 à dit:
je voit pas ou il a crier, on lui a fait une reproche sur l'écriture, il s'en explique et je répondais seulement a la réponse de sont explication.
xD le post de notre compère @SIGEMT m'a trollé xD
Bref oublie mon cher amis.

/me par très vite en courant par la porte de derriere

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
pierremitou à dit:
Je t'es mis à disposition un lien ou tu n'a toujours pas récupéré l'addons, Deja je ne joue pas à TF2 comme tu le dit.

Cordialement,

ça a été fais de rien dutout, tu dis que je suis incapable ? Tu ne m'as rien envoyer du tout nul part, donc maintenant tu ouvre ton steam et tu colle le liens préalablement copier (sinon ça ne collera rien du tout évidement)

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Bon... puisque que Vorox ne sait apparement pas envoyer un message privé sur Mtx, je me charge de lui en envoyé un pour faciliter sa compréhension, voici une preuve d'envoi du message (envoyer le 29/09/2017 à 17h) :

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Dernier petit post, effectivement je me suis tromper il ne jouait pas à TF2 mais à age of empire preuves :

D'ailleurs je viens de prendre le screen, je l'ai demander sur steam... j'ai mis un 2eme com sur son profil en disanr que j'étais bilel abdela et qu'il menvoi le liens mais visiblement il préfere jouer à Age of Empire que m'envoyé le liens.... (c'est vrai quand jouant à un jeux vidéos on est moins "sonné")

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
pierremitou à dit:
si tu etait à ma place tu ecriré aussi bien que moi je te rappelle que j'ai pris une voiture en pleine tronche y'a meme pas 48h et je suis encors sonné

mito t'es né comme ça

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
SIGEMT à dit:
mito t'es né comme ça
On rigole d'un possible accident et on se sens HUMORISTE :)

Bilel Abdela à dit:
Bon... puisque que Vorox ne sait apparement pas envoyer un message privé sur Mtx, je me charge de lui en envoyé un pour faciliter sa compréhension, voici une preuve d'envoi du message (envoyer le 29/09/2017 à 17h) :

Le plus drôle,c'est que tu t'amuse a le provoquer en mp alors que tu mets "grace à 3 étapes" et il y en a 4 FrankerZ

En plus,ce commentaire steam,j'ai rigolé :
Hoper 27 sept. à 15h52
c'est bilel abdela pour l'addons que j'attend depuis 1 mois. (énerver)

"énerver" attention FrankerZ
Je vais faire un scandale si j'ai pas mon addon FrankerZ

Tu l'aura jamais ton addon,le mec va pas te le donner en disant :

ué bon tu m'a insulté d'arnaqueur,de voleur,tu m'a insulté,tu m'a spam mé cé oké tkt potoFailFish

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Akulla à dit:
On rigole d'un possible accident et on se sens HUMORISTE :)

Le plus drôle,c'est que tu t'amuse a le provoquer en mp alors que tu mets "grace à 3 étapes" et il y en a 4 FrankerZ

En plus,ce commentaire steam,j'ai rigolé :
Hoper 27 sept. à 15h52
c'est bilel abdela pour l'addons que j'attend depuis 1 mois. (énerver)

"énerver" attention FrankerZ
Je vais faire un scandale si j'ai pas mon addon FrankerZ

Tu l'aura jamais ton addon,le mec va pas te le donner en disant :

ué bon tu m'a insulté d'arnaqueur,de voleur,tu m'a insulté,tu m'a spam mé cé oké tkt potoFailFish

Ecoute, ça fais 1 mois je l'attend, sur mon serveur on a pas de cartes d'identité = impossible de voir le nom d'un joueur, on a du modifier des trucs pour avoir le nom au dessus du joueur (je qui enleve 50% du Roleplay). Donc ma réaction est normal. Tu dis 3 mais il y en a 4 srx on s'en fout,
je crois que tu es pote avec vorox ou un truc du genre et que tu le défend alors que tout l'accuse, je suis daccord que j'y vais peut etre un peu fort mais je reste poli (je ne l'insulte pas comme tu dis, oui je le provoque un peu, non je ne l'insulte pas, arnaqueur est justifier pour l'instant)

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
fais un litige bordel

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
SIGEMT à dit:
fais un litige bordel
Mais comme un con il m'a demander de faire en amis j'ai fais en amis.... J'lui avais parler sur Teamspeak et tout il avait l'air sérieux

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Bilel Abdela à dit:
Mais comme un con il m'a demander de faire en amis j'ai fais en amis.... J'lui avais parler sur Teamspeak et tout il avait l'air sérieux
batébaisé

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Bilel Abdela à dit:
Ecoute, ça fais 1 mois je l'attend, sur mon serveur on a pas de cartes d'identité = impossible de voir le nom d'un joueur, on a du modifier des trucs pour avoir le nom au dessus du joueur (je qui enleve 50% du Roleplay). Donc ma réaction est normal. Tu dis 3 mais il y en a 4 srx on s'en fout,
je crois que tu es pote avec vorox ou un truc du genre et que tu le défend alors que tout l'accuse, je suis daccord que j'y vais peut etre un peu fort mais je reste poli (je ne l'insulte pas comme tu dis, oui je le provoque un peu, non je ne l'insulte pas, arnaqueur est justifier pour l'instant)
Je m'en fiche de vorox,mais sa m'énerve de voir des gens comme toi qui se croient tout permis a insulter des gens et a les spammer sur prétexte qu'ils ont payés donc ils ont tout les droits

Actuellement ton topic c'est juste : cé un arnakeur prck il ma pas donné laddon

Y'a 0 preuves,il sert a quoi ton topic a part essayer de lyncher un mec en disant que c'est un arnaqueur ?

La différence entre lui et toi,c'est que lui c'est un codeur un minimum professionnel qui essaye d'aider les gens en partageant sa passion du lua avec des vidéos youtube,en vendant des scripts etc... Toi,t'es juste un fonda darkrp random qui y connait pas grand chose car si tu aurait cherché ,tu serait directement allé sur gmodstore dans la catégorie jobs

Donc qui croire,un mec qui aide les autres et qui a vendu plein d'autres addons et qui a jamais eu d'autres problèmes qu'avec toi ou un énième fondateur d'un serveur darkrp ?

Donc au lieu de crier "cé un arnakeur",réfléchis et ramène des preuves

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
Donc qui croire,un mec qui aide les autres et qui a vendu plein d'autres addons et qui a jamais eu d'autres problèmes
sauf avec une backdoor

mdr'

:troll:
#enflure

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
sauf avec une backdoor

mdr'

:troll:
#enflure
Sauf que l'addon du gamemode n'est pas a lui,mais a la team sapphire,il l'a codé mais n'est pas la lui,vu qu'il la vendu

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
Sauf que l'addon du gamemode n'est pas a lui,mais a la team sapphire,il l'a codé mais n'est pas la lui,vu qu'il la vendu
pas souvenir qu'il s'agissait du gamemode , juste un vieux script

• J'aime
Réactions: Akulla
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Akulla à dit:
Je m'en fiche de vorox,mais sa m'énerve de voir des gens comme toi qui se croient tout permis a insulter des gens et a les spammer sur prétexte qu'ils ont payés donc ils ont tout les droits

Y'a 0 preuves,il sert a quoi ton topic a part essayer de lyncher un mec en disant que c'est un arnaqueur ?

La différence entre lui et toi,c'est que lui c'est un codeur un minimum professionnel qui essaye d'aider les gens en partageant sa passion du lua avec des vidéos youtube,en vendant des scripts etc... Toi,t'es juste un fonda darkrp random qui y connait pas grand chose car si tu aurait cherché ,tu serait directement allé sur gmodstore dans la catégorie jobs

Donc qui croire,un mec qui aide les autres et qui a vendu plein d'autres addons et qui a jamais eu d'autres problèmes qu'avec toi ou un énième fondateur d'un serveur darkrp ?

on a trouvé le gogole de service

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ramène des preuves... Beh s'il dit qu'il l'a pas eu, pourquoi il mentirait pour faire chier ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
Réactions: NeoAimeTaink
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Akulla à dit:

Des preuves ?? Tu as juste à regarder les Screens que j'ai mis.

Moi je pars d'un principe, je paye, j'ai l'addons (même si je l'ai dans 2 semaines, tant que le codeur me tient au courrant et me répond)

Or Vorox jouait à Age Of Empire, à chaque fois que je lui demander "Salut, as-tu finis l'addons ?" il ne me répondait pas, ça pendant 1 mois et ça dure encore.

Tu dis que je le spam mais non, comme j'ai dis plus haut, lorsqu'il se connectait, je lui envoyer 1 message en disant "Salut, as-tu finis l'addons ?", juste quelques "Vorox tu es dispo ?" 1 fois ou 2.

Je ne l'insulte pas, si j'aurais voulu l'insulter de façon immature j'aurais plutot fais "Vorox est un connard il ma pas donner mon addons se fdp c un arnaqueur nacheter pas cher lui c un pd" mais je n'ai pas fais ça.

Conclusion : J'ai payer 17 euros; j'attend depuis 1 mois l'addons, je n'ai aucune réponse de Vorox.

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
  • J'aime
Réactions: Bilel Abdela et Akulla
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
pierremitou à dit:

Cordialement,

Je ne sais pas si tu lui envoi sur steam avec le delire de lien suprimer je pensse que tu devrais lui envoyer en message priver mtx a lui ou moi

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
lampoule à dit:
Je ne sais pas si tu lui envoi sur steam avec le delire de lien suprimer je pensse que tu devrais lui envoyer en message priver mtx a lui ou moi
Mouloud jcrois que ta pas compris, il n'a jamais envoyer de liens, je pense meme qu'il n'a jamais fais ce qu'on lui a demander, et on aura jamais notre addons.

Par contre, on a 17 euros dans le cul.

Mais en attendant lui aura gagner un gros avis négatif qui apparait en tete de liste quand on tape sur google "Vorox Goodman" (qui sera supprimer si on reçoit notre addons fonctionnel)

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Bilel Abdela à dit:
Mouloud jcrois que ta pas compris, il n'a jamais envoyer de liens, je pense meme qu'il n'a jamais fais ce qu'on lui a demander, et on aura jamais notre addons.

Par contre, on a 17 euros dans le cul.

Mais en attendant lui aura gagner un gros avis négatif qui apparait en tete de liste quand on tape sur google "Vorox Goodman" (qui sera supprimer si on reçoit notre addons fonctionnel)

Certe il a un gros avis negatifs sur lui mais il faut pas jouer au plus *con* a vouloir metre les gens dans la merde, meme si quelque part il le merite

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
whaa il a du aller appeler son petit copain en renfort mdr

pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
T'a esseyer de jouer avec moi, tu assume maintenent, et sa change en rien de me faire de la pub car je fait sa par passe temps, en attendant si tu n'aurais pas fait le gamin, le lien je te l'aurais renvoyé.

Cordialement

Ps : si vous me croyez pas pour l'accident
IMG_5922.JPG

• J'aime
Réactions: Akulla
pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
Se genre de pm
IMG_5925.PNG