Avis sur Vorox Goodman Codeur GLua Gmod

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bon @NeoAimeTaink t'est un gars qui pète un peut plus haut que son cul alors je vais te dire deux, trois mots à ce sujets ce n'est en rien parce que tu nous dis que tu est connus que tu ne doit ni le respect, ni le fait d'être vaniteux donc détend toi IRL et arrête de faire chi** le mondes avec tes propos à deux balles .

Bien Cordialement Mr Méchant :D

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
NeoAimeTaink à dit:
Non c'est juste que il est connu que par les mec de mtx pour le fait de partager des vieux addons, tandis que je suis connu sur ce forum pour ma personalité et sur le gmod game pour ma communauté
En attendant c'est pas moi qui vas su** raz' ( surtout que des fois je l'aide ) pour des addons hein :p

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
À quand une partie Drama dans mTx ? Parceque la le niveau du truc est 0, on est sur un put*** de forum d'entraide, je sais pas où vous avez vu que vous pouvez raconter votre vie ou vos histoires...
"Gne Gne c'est pour prévenir les autres..." Ha bah merci ma caille mais savoir qu'il ne faut JAMAIS faire de transaction PayPal en ami ou je sais pu quoi la, faut vraiment être crédule.

Pour moi vous êtes juste entrain de vous afficher, et les 3/4 des gens qui regarde le poste c'est juste pour se foutre de VOTRE gueule, je parle bien des deux (vorox et bilel)
Donc vas-y renvoyer vous encore la pierre, vous le faites tellement bien que dans 2 ans on va vous voir des les anges de la télé-réalité vu comment vous aimez vous afficher.

Maintenant vous voulez que le problème soit régler ? Vous parlez comme des adultes, En PV, bilel tu vas présenter tes excuses et tu vas faire le mec compatissant pour son accident, puis tu lui dis que vu que t'as payer l'addon mais qu'il ne l'a plus, si il peut la refaire. Et toi Vorox vu que t'es quelqu'un qui sait réfléchir tu vas accepter les excuses, au passage tu vas aussi lui en faire pour la gêne occasionné et vu que Âge of empire est un jeu de con tu vas prendre le temps de faire son addon :)

Ou tu te casse avec l'argent, 17€ de bénéfices c'est pas rien ;)

• J'aime
Réactions: Taink, lampoule et Bilel Abdela
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
NeoAimeTaink à dit:
Non c'est juste que il est connu que par les mec de mtx pour le fait de partager des vieux addons, tandis que je suis connu sur ce forum pour ma personalité et sur le gmod game pour ma communauté
Redescend quand même. Connu sur un forum, c'est aussi intéressant qu'avoir 10 balles et de s'en vanter.

Bref, vous la fermez maintenant ? Ou va falloir qu'on signale tous les messages pour que si Snk ait envie, il fasse une razia du sujet ?

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
NeoAimeTaink à dit:
je suis connu sur ce forum pour ma personalité et sur le gmod game pour ma communauté
Moi pour le moment je te connais tel un mec qui défend un arnaqueur.

• Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
NeoAimeTaink à dit:
J'ai une communauté 3k joueurs
Je suis modo sur un groupe steam 10k
Quand je vais sur CS avec des joueurs gmod ils sont choqué de me voir
Slown c'est le mec qui fais des addons gratos.

ça va trop loin la..... Tu relis ton message avant de parler ? Moi chuis une star machin truc mais putin gros x) je vais arreter de te répondre car tu es pitoyable, TU ES PERSONNE GROS ARRETE t'es pas une star ou je sais quoi, mec t'es juste un putin de mec qui à 3000 joueur qui on en rien a foutre de ta commu sur un site internet c'est fictif, c'est virtuel, faut pas se sentir chaud pour ça.

NeoAimeTaink à dit:
entre moi et toi c'est toi le random
Comme tu la dis plus haut entre toi et moi c'est random, non la différence entre toi et moi c'est que moi je créer un serveur darkrp pour le plaisir, pour essayer de divertir des joueurs avec un style de roleplay un peu mieux. Je m'en fout totalement de si je suis connu ou si ya des milliers de gens et SURTOUT je ne me vante pas la ou ya pas la place..

J'ai 15 ans et j'ai l'impression que je suis plus mature que toit qui en a surement 18 ou plus.

Sur ce continue à envoyer des messages dans le vide moi j'arrete de te répondre (sauf des M.D.R, 3 lettre suffise pour répondre à tes conneries)

Karim Bilay

Karim Bilay

Nouveau né
Score réaction
3
#CHEVILLEMASHALUX

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Unknown baguette à dit:
À quand une partie Drama dans mTx ? Parceque la le niveau du truc est 0, on est sur un put*** de forum d'entraide, je sais pas où vous avez vu que vous pouvez raconter votre vie ou vos histoires...
"Gne Gne c'est pour prévenir les autres..." Ha bah merci ma caille mais savoir qu'il ne faut JAMAIS faire de transaction PayPal en ami ou je sais pu quoi la, faut vraiment être crédule.

Pour moi vous êtes juste entrain de vous afficher, et les 3/4 des gens qui regarde le poste c'est juste pour se foutre de VOTRE gueule, je parle bien des deux (vorox et bilel)
Donc vas-y renvoyer vous encore la pierre, vous le faites tellement bien que dans 2 ans on va vous voir des les anges de la télé-réalité vu comment vous aimez vous afficher.

Maintenant vous voulez que le problème soit régler ? Vous parlez comme des adultes, En PV, bilel tu vas présenter tes excuses et tu vas faire le mec compatissant pour son accident, puis tu lui dis que vu que t'as payer l'addon mais qu'il ne l'a plus, si il peut la refaire. Et toi Vorox vu que t'es quelqu'un qui sait réfléchir tu vas accepter les excuses, au passage tu vas aussi lui en faire pour la gêne occasionné et vu que Âge of empire est un jeu de con tu vas prendre le temps de faire son addon :)

Ou tu te casse avec l'argent, 17€ de bénéfices c'est pas rien ;)
Voila enfin quelqu'un qui a raison. Je sais que le niveau monte pas haut mais comment ne pas répondre à des mecs comme néo..

Pour vorox je viens de lui envoyer un mess privé en esperant qu'il réponde pour régler l'histoire.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
NeoAimeTaink à dit:
Ce que tu n'as pas compris, JE NE VOUS RESPECTE PAS, vous êtes des randoms, des gamins qui passe leurs vie sur ce forum, je suis certe souvent ici mais dans le but de me détendre et d'aider les enfant comme toi, toi si mtx ferme t'aura plus rien.

Il dev pour moi et m'a montré deux trois truc lua... t'es jaloux toi aussi t'as besoin d'argent ?
Tu critique se que je fait sachant que j'aide raz' ( quand il galère ) donc en gros tu mais de la merde sur ton serveur ? De plus niveau argent je m'en fous, je ne suis pas une pompe à fric ( contrairement à ton serveur ).

• J'aime
Réactions: lampoule
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
NeoAimeTaink à dit:
Ce que tu n'as pas compris, JE NE VOUS RESPECTE PAS, vous êtes des randoms, des gamins qui passe leurs vie sur ce forum, je suis certe souvent ici mais dans le but de me détendre et d'aider les enfant comme toi, toi si mtx ferme t'aura plus rien.

Il dev pour moi et m'a montré deux trois truc lua... t'es jaloux toi aussi t'as besoin d'argent ?
M.D.R

• J'aime
Réactions: NeoAimeTaink
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
slownls à dit:
Tu critique se que je fait sachant que j'aide raz' ( quand il galère ) donc en gros tu mais de la merde sur ton serveur ? De plus niveau argent je m'en fous, je ne suis pas une pompe à fric ( contrairement à ton serveur ).
Mon serveur une pompe à fric ? Je met 80% de l'argent dans mes exclus, de plus tu a aider Raz 2 fois te chauffe pas, reviens me voir quand t'aura le talent de giz

Karim Bilay

Karim Bilay

Nouveau né
Score réaction
3
le mec de la vidéo qui ne respecte pas se fait HAGAR communément appeler tabasse

• J'aime
Réactions: Bilel Abdela
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Bonjour ...

• J'aime
Réactions: slownls, Bilel Abdela et lampoule
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
NeoAimeTaink à dit:
Mon serveur une pompe à fric ? Je met 80% de l'argent dans mes exclus, de plus tu a aider Raz 2 fois te chauffe pas, reviens me voir quand t'aura le talent de giz
Tu peut pas comparer quelqu'un qui à des années d'expériences avec moi qui en à seulement 1/2 ans ^^

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bilel Abdela à dit:
Voila enfin quelqu'un qui a raison. Je sais que le niveau monte pas haut mais comment ne pas répondre à des mecs comme néo..

Pour vorox je viens de lui envoyer un mess privé en esperant qu'il réponde pour régler l'histoire.
Attend juste la réponse de Vorox en PV et laisse le poste pourrir. Maintenant si il ne te répond pas c'est que tu as perdu de l'argent et désolé pour toi mais tu auras rien en retour.

• J'aime
Réactions: Taink et Bilel Abdela
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
NeoAimeTaink à dit:
j'ai eu lebledart, snakou, prince, la familya jr sur mon serveur en stream et/ou vidéo donc c'est bah un yt 16k qui va me faire bander
Bon tu nous feras le plaisir d'arrêter de dire de la merde et aussi d'éviter de faire en sorte que @Bilel Abdela n'ai pas son script.
Aussi si ta commu est si bien et si connu donne nous le lien de ton groupe steam avec les 3k :)
Et t'es vraiment un bizu qui sais pas lire l'anglais...

Le problème ne vient pas du tout du fait qu'il a recopié je ne sais quel addon, le problème vient juste du fait qu'il utilise de vielles méthodes sur son script. Il a juste à fixer ça et hop, il est de nouveau sur GmodStore...

Maintenant l'idéal serait que le gros gamin de @pierremitou arrête de se donner en spectacle et rembourse ou donne l'addon à @Bilel Abdela parce que les histoires de "lololol votez pour qu'il ai son addon ou pas mdrrrrr" c'est du niveau primaire et encore je sais même pas si des gosses de primaire auraient le vice pour faire ça...

Bref, y'en a marre de ce drama à deux balles qui flood le forum alors que y'a d'autres topics centrés sur Garry's Mod ( le sujet de ce forum normalement ) qui sont beaucoup plus intéressants.

Merci.

Oui, ce genre de comportements me fais extrêmement rager. C'est normalement un forum d'entraide, pas une cours de récréation d'école primaire...

• J'aime
Réactions: kato13, lampoule, Taink et 1 autre personne
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
EpicGaby à dit:
Bon tu nous feras le plaisir d'arrêter de dire de la merde et aussi d'éviter de faire en sorte que @Bilel Abdela n'ai pas son script.
Aussi si ta commu est si bien et si connu donne nous le lien de ton groupe steam avec les 3k :)
Et t'es vraiment un bizu qui sais pas lire l'anglais...

Le problème ne vient pas du tout du fait qu'il a recopié je ne sais quel addon, le problème vient juste du fait qu'il utilise de vielles méthodes sur son script. Il a juste à fixer ça et hop, il est de nouveau sur GmodStore...

Maintenant l'idéal serait que le gros gamin de @pierremitou arrête de se donner en spectacle et rembourse ou donne l'addon à @Bilel Abdela parce que les histoires de "lololol votez pour qu'il ai son addon ou pas mdrrrrr" c'est du niveau primaire et encore je sais même pas si des gosses de primaire auraient le vice pour faire ça...

Bref, y'en a marre de ce drama à deux balles qui flood le forum alors que y'a d'autres topics centrés sur Garry's Mod ( le sujet de ce forum normalement ) qui sont beaucoup plus intéressants.

Merci.

Oui, ce genre de comportements me fais extrêmement rager. C'est normalement un forum d'entraide, pas une cours de récréation d'école primaire...

Tinquiète on a discuter avec vorox en privée normalement l'histoire est close.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Ou va falloir qu'on signale tous les messages pour que si Snk ait envie, il fasse une razia du sujet ?
Il peut tout à fait le faire sans signalement.
pierremitou à dit:
On va faire un vote :
1- je le rembourse(on en parle plus)
2- il se démerde il à jouer au gamin

C'est vous qui choisissez ^^
Tiens, j'ai une question à ce sujet : sur quelle plateforme as-tu upload l'addon ? Parce que normalement le lien tu peux toujours le récupérer si c'est sur mega, par exemple. De plus, le lui donner sur Steam (de ce que j'ai compris) n'est pas la meilleure des idées, en mp ici ou sur Skype/Discord aurait été beaucoup plus intelligent. Si tu le lui a donné sur une de ces plateformes, il n'y a aucune raison que lui ou toi ne puissiez le récupérer.
Sinon, soit tu rembourse, soit c'est de l'arnaque.
lampoule à dit:
Bien d'éditer un quote, franchement quel talent.
Bilel Abdela à dit:
Le lua c'est facile. Y a pas grand-chose de complexe en lua par rapport à d'autres langages.
Bilel Abdela à dit:
Bref oui en espérant qu'il soit disposé à te rembourser. Par contre t'as pas à être fier d'avoir sali sa réputation sur Google.
NeoAimeTaink à dit:
Osef de prisel, et t'es pas connu de la bonne manière sur mtx.

• J'aime
Réactions: NeoAimeTaink, lampoule, Warzik et 2 autres
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Taink à dit:
Il peut tout à fait le faire sans signalement.

Tiens, j'ai une question à ce sujet : sur quelle plateforme as-tu upload l'addon ? Parce que normalement le lien tu peux toujours le récupérer si c'est sur mega, par exemple. De plus, le lui donner sur Steam (de ce que j'ai compris) n'est pas la meilleure des idées, en mp ici ou sur Skype/Discord aurait été beaucoup plus intelligent. Si tu le lui a donné sur une de ces plateformes, il n'y a aucune raison que lui ou toi ne puissiez le récupérer.
Sinon, soit tu rembourse, soit c'est de l'arnaque.

Bien d'éditer un quote, franchement quel talent.

Le lua c'est facile. Y a pas grand-chose de complexe en lua par rapport à d'autres langages.

Bref oui en espérant qu'il soit disposé à te rembourser. Par contre t'as pas à être fier d'avoir sali sa réputation sur Google.

Osef de prisel, et t'es pas connu de la bonne manière sur mtx.

• J'aime
Réactions: kato13, Taink, Yoh Sambre ♪ et 2 autres
pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
On à parler et trouvé une solution de façon mature,

Sujet clos

• J'aime
Réactions: Taink, lampoule et Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
@NeoAimeTaink

• J'aime
Réactions: Bilel Abdela et NeoAimeTaink
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
J'dis ça j'dis rien mais à la base c'était juste un topic expliquant une 'pseudo-arnaque' de 17€ sur gmod :(

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Volrod_, Steinman78 et 2 autres
ByZantin

ByZantin

Geek
Score réaction
0
Warzik à dit:
J'dis ça j'dis rien mais à la base c'était juste un topic expliquant une 'pseudo-arnaque' de 17€ sur gmod :(
Ah oui j'étais pas là, du coup c'est quoi cette histoire d'arnaque ?

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
ByZantin à dit:
Ah oui j'étais pas là, du coup c'est quoi cette histoire d'arnaque ?
C'est regler t'inquitte pas :) si tu a le courage de lire les 150 message tu comprendras;)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
J'ai viré tout le HS sur la religion, je vois pas vraiment ce que ça faisait là :|

• J'aime
Réactions: pierremitou, thp21, Membre supprimé 98332 et 2 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
J'ai viré tout le HS sur la religion, je vois pas vraiment ce que ça faisait là :|
Le principe même des 9 pages ici sont hors-sujet/hors-catégorie...

• J'aime
Réactions: Volrod_ et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ma référence a était delete je suis un homme fragilisé BabyRage

• J'aime
Réactions: lampoule et edouard292
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ma référence a était delete je suis un homme fragilisé BabyRage
Moi y'a ma réference sur @dracvar avec son bad*o qui à été supprimé je suis tout aussi fragilisé :D ^^

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Rebonjour tout le monde, désolé de faire remonté ce Drama mais je n'allais pas laissé mes dernières réponses en faveurs de Vorox. En effet, vorox ne m'a toujours pas remboursé, ni envoyé le script, il ne me répond meme plus... Bref vraimment déçu.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Bilel Abdela à dit:
Rebonjour tout le monde, désolé de faire remonté ce Drama mais je n'allais pas laissé mes dernières réponses en faveurs de Vorox. En effet, vorox ne m'a toujours pas remboursé, ni envoyé le script, il ne me répond meme plus... Bref vraimment déçu.

• J'aime
Réactions: lampoule
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Diablos26 à dit:
Ce gars a trop de connaissances, stop le jalouser il a mis que les langages qu'il a expérimenté pendant 45 ans mais sinon si y avait la place il aurait aussi mis C/C#/HTML/CSS/JS/Java faut pas croire
4Head4Head4Head4Head4Head

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Diablos26 à dit:
Ce gars a trop de connaissances, stop le jalouser il a mis que les langages qu'il a expérimenté pendant 45 ans mais sinon si y avait la place il aurait aussi mis C/C#/HTML/CSS/JS/Java faut pas croire
En attendant il nous a bien ni**** 17€

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Le Python a bien changé :eek: