ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
nonAyZenSantos à dit:/me le ligote et le jete dans la cave
nonAyZenSantos à dit:/me le ligote et le jete dans la cave
D'accord avec toi.Zaros_Live à dit:Y a pas de raison qu'il te donne le reste ^^ ou alors nouveau tirage
New concours avec une plus grosse sommes ^^Unknown baguette à dit:Si Matt n'utilise pas tout le gain, soit je le garde pour autre concours, donc avec une somme plus importante, soit une nouveau tirage pour ne pas faire de jaloux
A votéUnknown baguette à dit:Merci de répondre au sondage (2votes seulement)
je rajoute !FalkioGMR à dit:Et le donne à FalkioGMR :/
Non j'ai voté
Bah c'était surtout pour troll les derniers mais après si c'est l'une de c'est reponse qui à le plus de j'aime, je donne à cette personne.FalkioGMR à dit:Non tkt je penses pas qu'à moi remet le en jeu pour donner à tous le monde sa chance je trouve ca plus juste et équitable
Je pense faire un truc genre 1-100€ 2-100€ et 3-100€ x)FalkioGMR à dit:Alors fais le gros concours
Faute de frappe correcteur autoFalkioGMR à dit:Tu vas devrait?
Moi je dit garde ton argent tu vas te ruiner ^^Unknown baguette à dit:Bah j'ai pas encore d'idée vraiment précis de ce que je peux faire gagner et comment, je pars sur une base de 300€ voir plus si je gagne plus d'argent personnellement.
Peut-être faire gagner avec des jeux ect mais ça peut saouler des personnes, un jeu d'équipe pareil, ect... Je me tâte encore
Je gagne de l'argent grâce à mes compétence de maître nageur, pari sportif, configuration, ectAyZenSantos à dit:Rip tu vas devenir sdf après mdr
Moi je gagne 0€ étant mineur x)Unknown baguette à dit:Je gagne de l'argent grâce à mes compétence de maître nageur, pari sportif, configuration, ect
Moins rentable du au frais de change paysafecard/Paypal mais je pourrais, encore une fois rien est faitFalkioGMR à dit:Virement Paypal moi perso qui veux me lancer sur YT ca serais top
Depuis plusieurs année je me suis intéressé au pari sportif et ça rapport beaucoup (en 2 ans je dois avoir gagner 2000€) et j'ai fais de la natation pendant 8-9 ans 3 ans de ocmpétitions, et chaque semaine je gagne 24€ la séance, puis la configuration j'ai toujours des amis qui font tourner mon nom ect même si en ce moment je refuse des commandesAyZenSantos à dit:Moi je gagne 0€ étant mineur x)
Et moi je cherche les pièces rouge pour manger le soirUnknown baguette à dit:Depuis plusieurs année je me suis intéressé au pari sportif et ça rapport beaucoup (en 2 ans je dois avoir gagner 2000€) et j'ai fais de la natation pendant 8-9 ans 3 ans de ocmpétitions, et chaque semaine je gagne 24€ la séance, puis la configuration j'ai toujours des amis qui font tourner mon nom ect même si en ce moment je refuse des commandes
Quand on veut, on peut, ne jamais l'oublierZaros_Live à dit:Et moi je cherche les pièces rouge pour manger le soir
C'était pour la blague Tqt je vie bienUnknown baguette à dit:Quand on veut, on peut, ne jamais l'oublier
Et moi je voulais sortir cette citationZaros_Live à dit:C'était pour la blague Tqt je vie bien
Je sais offrir des occasions est mon métier.Unknown baguette à dit:Et moi je voulais sortir cette citation
Un peu tard pour participer, le vainqueur à était désignée ^^ lit les messages avant ça peut t'intéresserSGCAtlantis à dit:JE PARTICIPE my favorite baguette
opps déso ^^Unknown baguette à dit:Un peu tard pour participer, le vainqueur à était désignée ^^ lit les messages avant ça peut t'intéresser
Encore une fois c'est du troll je vais les enlever pour ne pas faire genre de préférence.Quevin à dit:J'ai voter le 3eme, par contre les "donner à ..." C'est pas cool pour les autres..
NaaaanUnknown baguette à dit:Encore une fois c'est du troll je vais les enlever pour ne pas faire genre de préférence.
Unknown baguette à dit:sauf melcez, falkio et Zaros
Les radins X)Unknown baguette à dit:Encore une fois c'est du troll je vais les enlever pour ne pas faire genre de préférence.
EDIT: Le sondage sera fini dans une heure vu que dans tous les cas je vais le mettre pour plus tard, et désolé pour les personnes qui avaient pas leur nom dans le sondage, c'était sur une base de troll et c'est personne (sauf melcez et falkio) m'ont demandé les 20€ restant en pv ou autre voila le pourquoi
Tu verrais ce que m'a dit zaros dans en privé pour gagnerQuevin à dit:Les radins X)
Wouaw, y'en à ils sont prêt à tout pour 50 balles X)Unknown baguette à dit:Tu verrais ce que m'a dit zaros dans en privé pour gagner
Bien-sûrUnknown baguette à dit:Et j'espère que tu participeras au prochain concours @Quevin et toi aussi du coup @SGCAtlantis
Le sondage est fini mdrrr, regarde les messages ultérieure pour savoir ce qu'il va y avoir prochainementEglyKozz à dit:Et moa aussi je veux tout. Rajoute moi au sondage ! TOUT DE SUITE stoplé wsh
Unknown baguette à dit:On va dire que toi c'est parce-que ta forcé je t'ai grillé t'es pas ma soeur !
Je te jure j'suis ta sœur !Unknown baguette à dit:Tu verrais ce que m'a dit zaros dans en privé pour gagner
Y avais rien de serieux dans mes messages j'ai juste dit que j'étais sa sœur xDQuevin à dit:Wouaw, y'en à ils sont prêt à tout pour 50 balles X)
<3Zaros_Live à dit:Je te jure j'suis ta sœur !