- Initiateur de la discussion
Unknown baguette
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 162
Il est vrai
Abuser comme réaction non?Kitsu à dit:report + ban !
C'etais de l'humour je crois son messageSGCAtlantis à dit:Abuser comme réaction non?
Ya des mecs qui créer des postes merdique pour augmenter leur compteur de messages ^^
Humour non détecté ?SGCAtlantis à dit:Abuser comme réaction non?
Ya des mecs qui créer des postes merdique pour augmenter leur compteur de messages ^^
Nan mais Team Premier degré xDZaros_Live à dit:C'etais de l'humour je crois son message
nonUnknown baguette à dit:On parle de mon poste pour booster les messages ?
Ha cool, je pensais mettre fait grilléZaros_Live à dit:
Salauw ! X)Unknown baguette à dit:Ha cool, je pensais mettre fait grillé
Quevin à dit:Salauw ! X)
GO pv ?Unknown baguette à dit:
YepQuevin à dit:GO pv ?
Mèrchi vhilain!Unknown baguette à dit:Regarde la pièce jointe 4022
Voila, preuve de ma bonne fois envers le vainqueur
Oui pourquoi?Unknown baguette à dit:MAIS VOUS COMPRENEZ LE PRINCIPE DE UNKNOWN BANDE D'ENFANT ?
Nan mais vraiment je veux rester "incconu" mec :'(MattKiller68 à dit:Oui pourquoi?
Sa se fais pas mdr si le mec ne publie pas son nom sur le forum ta pas a le faireMattKiller68 à dit:Oui pourquoi?
Bah t'es grillé!Unknown baguette à dit:Nan mais vraiment je veux rester "incconu" mec :'(
Merci de comprendre !Zaros_Live à dit:Sa se fais pas mdr si le mec ne publie pas son nom sur le forum ta pas a le faire
Rooh, c'est bon, humour, on sait tous qu'il s'appelle Bernard!Zaros_Live à dit:Sa se fais pas mdr si le mec ne publie pas son nom sur le forum ta pas a le faire
supprime ton message où tu dis son nomMattKiller68 à dit:Bah t'es grillé!
avec plaisir Olivier..... merde je l'ai disUnknown baguette à dit:Merci de comprendre !
Zaros_Live à dit:supprime ton message où tu dis son nom
De toute façon, il a cité mon message donc il doit aussi suppr le sienMattKiller68 à dit:Rooh, c'est bon, humour, on sait tous qu'il s'appelle Bernard!
En plus c'est le nom de mon père ça (c'est pas une blague)Zaros_Live à dit:avec plaisir Olivier..... merde je l'ai dis
Bah tient! Tu veux rester inconnu mais tu balance des infos!Unknown baguette à dit:En plus c'est le nom de mon père ça (c'est pas une blague)
ben supp et il le fera aussiMattKiller68 à dit:De toute façon, il a cité mon message donc il doit aussi suppr le sien
Je sais, oublie pas que je suis ta soeur (c'est pas une blague)Unknown baguette à dit:En plus c'est le nom de mon père ça (c'est pas une blague)
Et moi, je suis ton tonton!Zaros_Live à dit:Je sais, oublie pas que je suis ta soeur (c'est pas une blague)
Damn c'est vrai çaZaros_Live à dit:Je sais, oublie pas que je suis ta soeur (c'est pas une blague)
nonMattKiller68 à dit:Et moi, je suis ton tonton!
Ben oui c'est vrai mdrrr tu m'as pas reconnu ? J'ai fais exprès de perdre au concourt pour pas que tu me cramesUnknown baguette à dit:Damn c'est vrai ça
Maintenant si, je te l'ai révélé. Demande a la Baguette Inconnue, il te dira la même chose que moi.Zaros_Live à dit:
MattKiller68 à dit:Maintenant si, je te l'ai révélé. Demande a la Baguette Inconnue, il te dira la même chose que moi.
Mais pourquoi BrigitteZaros_Live à dit:Ben oui c'est vrai mdrrr tu m'as pas reconnu ? J'ai fais exprès de perdre au concourt pour pas que tu me crames