- Administration
Snk
El Dictator
Membre du Staff
- Score réaction
- 2 391
#RendsL'Argent
/me s'enfuis avec l'argentSnk à dit:#RendsL'Argent
/me te rattrape et te jette dans l'enclos des Jean-KevinUnknown baguette à dit:/me s'enfuis avec l'argent
FalkioGMR à dit:Des gens sont venus te demander les 20€ en pv qui? Qui sont les crevar**
Faut pas dire les noms enfin x) Et Zaros c'est JUSTE fait passer pour ma soeurQuevin à dit:Ayzen, zaros, et kitsu ^^
Bah tu les a dit toi même hier ^^Unknown baguette à dit:Faut pas dire les noms enfin x) Et Zaros c'est JUSTE fait passer pour ma soeur
Faut pas le direQuevin à dit:Bah tu les a dit toi même hier ^^
MdrUnknown baguette à dit:Faut pas le dire
Après relecture de la conv je t'ai pas demander l'argent j'ai juste désigner le commentaire N°3 comme gagnant étant donner que je suis ta soeurUnknown baguette à dit:Faut pas dire les noms enfin x) Et Zaros c'est JUSTE fait passer pour ma soeur
Oui j'ai fais la correction t'inquiète soeuretteZaros_Live à dit:Après relecture de la conv je t'ai pas demander l'argent j'ai juste désigner le commentaire N°3 comme gagnant étant donner que je suis ta soeur
Si t'es sa sœur, je peux avoir ton numéro ?Zaros_Live à dit:Après relecture de la conv je t'ai pas demander l'argent j'ai juste désigner le commentaire N°3 comme gagnant étant donner que je suis ta soeur
Le 5, c'est mon numéro porte bonheurQuevin à dit:Si t'es sa sœur, je peux avoir ton numéro ?
Non moi je voulais juste les tokensQuevin à dit:Ayzen, zaros, et kitsu ^^
Il reste Ayzen xDKitsu à dit:Non moi je voulais juste les tokens
Venez on le met dans la caveQuevin à dit:Ayzen, zaros, et kitsu ^^
Prend ma place avec plaisirAyZenSantos à dit:Venez on le met dans la cave
Zaros_Live à dit:Le 5, c'est mon numéro porte bonheur
<3Unknown baguette à dit:De toute façon je vous aime tous au même degré <3
Le degré peux être nulQuevin à dit:
Surtout pour toi loulZaros_Live à dit:Le degré peux être nul
Nan vu qu'il a dis que c'étais le même pour tous donc toi aussiKitsu à dit:Surtout pour toi loul
MystèreZaros_Live à dit:Le degré peux être nul
T'façon t'es adopterEglyKozz à dit:T'façon je vous aime pas moi
Quevin à dit:T'façon t'es adopter
EglyKozz à dit:
Grave mdrZaros_Live à dit:Vu comment c'est parti @Unknown baguette tu peux remplacer le titre "Concours des 1000 messages!" Par "Post de 1000 messages!"
Et celui qui fais le 1000 eme message, il gagne X)Zaros_Live à dit:Vu comment c'est parti @Unknown baguette tu peux remplacer le titre "Concours des 1000 messages!" Par "Post de 1000 messages!"
nonQuevin à dit:Et celui qui fais le 1000 eme message, il gagne X)
PTDRRR LE STOPZaros_Live à dit:
Zaros_Live à dit:Vu comment c'est parti @Unknown baguette tu peux remplacer le titre "Concours des 1000 messages!" Par "Post de 1000 messages!"
Go ts ?Unknown baguette à dit:Et oui effectivement, comme j'avais marqué "tous mes poste par en couille"
Vas-yQuevin à dit:Go ts ?
d'ailleurs vu que ça parle de ts x) faudra que tu passe a l'occas sur le ts voir ce que je t'ai parler mdrUnknown baguette à dit:Vas-y
j'arrive après mon chou :*Kitsu à dit:d'ailleurs vu que ça parle de ts x) faudra que tu passe a l'occas sur le ts voir ce que je t'ai parler mdr
okay petiteUnknown baguette à dit:j'arrive après mon chou :*
trop tard, c'est finiestebandu44 à dit:Je participe :3
Un peu tard ^^estebandu44 à dit:Je participe :3
DAMMMMMMNestebandu44 à dit:C'est pas grave, c'est juste pour avoir des messages
report + ban !estebandu44 à dit:C'est pas grave, c'est juste pour avoir des messages
Demain promis mdrr j'ai juste pas eu le temps d'aller au Tabac, envoie ton STEAM pour que je te l'envoieMattKiller68 à dit:Tu m'a oublié @Unknown baguette ?
Je te l'ai envoyé dans la convo "Jeux"Unknown baguette à dit:Demain promis mdrr j'ai juste pas eu le temps d'aller au Tabac, envoie ton STEAM pour que je te l'envoie