- Initiateur de la discussion
AntoineLive
Geek suprême
- Score réaction
- 101
?benji2675 à dit:Spotted
?benji2675 à dit:Spotted
JerryOrn à dit:Osef du français j'ai 19 ans fini les études... Pu rien à faire de m'appliquer ou non...
Nan rien...AntoineLive à dit:
pk avoire une aicolle quand on naa du swag ?Taink à dit:Jerry
Nan mais c'est vrai pour quoi je prends du temps à être tout à fait intelligible pour tout le monde, hein ? POIRUYHIRUEyzffjdq<zuyrdefjqisrtdhgeqorgzfAZEQGRUICLEFQSTYND?TDHRGQEZESHG JNDSTMXLYoh Sambre ♪ à dit:pk avoire une aicolle quand on naa du swag ?
ui mon fraire ékoute notre métre du swagueTaink à dit:Nan mais c'est vrai pour quoi je prends du temps à être tout à fait intelligible pour tout le monde, hein ? POIRUYHIRUEyzffjdq<zuyrdefjqisrtdhgeqorgzfAZEQGRUICLEFQSTYND?TDHRGQEZESHG JNDSTMXL
Quelles capacités en montage !Yoh Sambre ♪ à dit:ui mon fraire ékoute notre métre du swague
Pas besoin d’expérience quand on fait un show !Taink à dit:Quelles capacités en montage !
J'ai regardé jusqu'à la fin et en plus que c'est gênant je me suis fait avoir y a pas de truc spectaculaire à la fin, RENDEZ L'ARGENT AUX ABONNES ( Bon même si son compteur d'abonnés doit être à -4 )Yoh Sambre ♪ à dit:ui mon fraire ékoute notre métre du swague
Merci de pas publier mes vidéos sur des forums.Yoh Sambre ♪ à dit:ui mon fraire ékoute notre métre du swague
Orn à dit:Merci de pas publier mes vidéos sur des forums.
franchement je ne regrette rienOrn à dit:Merci de pas publier mes vidéos sur des forums.
Showtime !Yoh Sambre ♪ à dit:Pas besoin d’expérience quand on fait un show !
C'est sûr qu'avoir une photo de pieds sur un topic concernant du partage d'addons... Ça part un peu en sucette, ouais.AntoineLive à dit:Ca part en sucette par ici mdr
j'aime pas les sucettesAntoineLive à dit:Ca part en sucette par ici mdr
C'est ce qu'ils disent tous avant d'enlever leurs chaussettesOrn à dit:Même pas moi
Merci, j'm' étais toujours demander c'était quoi ce sonsSIGEMT à dit:
Non pas à se point la MDR x)Guillaume Bonnet à dit:@Greg2895 #PLS
Ah mdrBla¢kPhantom à dit:Non pas à se point la MDR x)