EasyShare - Site de partage d'addons - En cours

• Initiateur de la discussion AntoineLive
  • Date de début
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
OH MERDE IL A DIT QUE JE ME SENTAIS FAIBLE, JE FERAIS MIEUX D’ARRÊTER SINON IL A RAISON

• Initiateur de la discussion
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
J'espère ta un bon hébergeur car des que gmodpigeon va voir que tu fait des vente il vont pas hésiter a t'envoyer du lourd

• J'aime
Réactions: Ben. ® et brh450
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
SaisPasAirpé à dit:
J'espère ta un bon hébergeur car des que gmodpigeon va voir que tu fait des vente il vont pas hésiter a t'envoyer du lourd
EasyShare et EasyDRM seront hébergés sous OVH avec une mitigation permanente.

EasyShare utilisera 1 serveur avec la mitigation permanente.
EasyDRM sera lui installer sur 2 serveurs (dans 2 datacenters différents), en cas de panne avec un serveur, l'autre prendra la relève. (pour éviter qu'une panne fasse déconner les addons de tout le monde)

Donc je pense que à ce niveau là, y'aura aucun problème :)

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
AntoineLive à dit:

EasyDRM sera lui installer sur 2 serveurs (dans 2 datacenters différents), en cas de panne avec un serveur, l'autre prendra la relève. (pour éviter qu'une panne fasse déconner les addons de tout le monde)

@SIGEMT Bonne chance a vous.

• J'aime
Réactions: Malcolm, slownls, brh450 et 1 autre personne
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
SaisPasAirpé à dit:

t'es pas le genre de gars à faire des videos sur youtube qui explique que la terre est plate et que l'ISS c'est un ballon gonflable ?

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Petit screen de EasyDRM:

Il s'agit de la première couche d'obfuscation, il y a pas mal d'autres couches ainsi que du chiffrement par dessus :)
C'est pas la plus compliqué à dé-obfusquer

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Flaaxo et Joe Leroi
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
AntoineLive à dit:
Petit screen de EasyDRM:

Il s'agit de la première couche d'obfuscation, il y a pas mal d'autres couches ainsi que du chiffrement par dessus :)
x)

• J'aime
Réactions: AntoineLive
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
SIGEMT à dit:
t'es pas le genre de gars à faire des videos sur youtube qui explique que la terre est plate et que l'ISS c'est un ballon gonflable ?
Renaud l'écolo , hésite pas a t'abonnés pour plus de vidéo pour comprendre le fonctionnement de notre terre plate

• J'aime
Réactions: Ben. ®, Taink, brh450 et 1 autre personne
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
SaisPasAirpé à dit:
Renaud l'écolo , hésite pas a t'abonnés pour plus de vidéo pour comprendre le fonctionnement de notre terre plate
e nen la tèr é rondde x)

• J'aime
Réactions: Flaaxo
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
AntoineLive à dit:
Petit screen de EasyDRM:

J'imagine le staff de gmodpigeon trans en essayant de rechercher un plan pour te faire foiré ton projet mais qu'avec ce que ta dit trans de plus en plus :
AntoineLive à dit:

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SaisPasAirpé à dit:
J'imagine le staff de gmodpigeon trans en essayant de rechercher un plan pour te faire foiré ton projet mais qu'avec ce que ta dit trans de plus en plus :
Pourquoi jamais personne n'a essayer de mettre en PLS gmodstore ? Je sais pas pourquoi :D @SIGEMT peut être à tu la réponse ?

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
AntoineLive à dit:
jeux panssé vréman ke la ter etè rondde..
C'est super long d'écrire avec une orthographe aussi nul x)

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Quevin à dit:
jeux panssé vréman ke la ter etè rondde..
C'est super long d'écrire avec une orthographe aussi nul x)
^^

• J'aime
Réactions: Quevin
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Joe Leroi à dit:
Pourquoi jamais personne n'a essayer de mettre en PLS gmodstore ? Je sais pas pourquoi :D @SIGEMT peut être à tu la réponse ?
Si si y'en a il ont essayer mais ya eu plus de tentative de PLS du côté de gp envers d'autre boutique et forum

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Non mais vous comprenez pas que gmodstore s'en bas les couilles et que ce projet va se casser la tronche ? Soit via l’incompétence de la personne qui va le gérer, soit par une faute légale.

(Voir déclaration VTAMOSS et le bordel qui va avec, plus paiement paypal multiple personne, avec l'API qui fait de la merde)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Malcolm
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
SIGEMT à dit:
Non mais vous comprenez pas que gmodstore s'en bas les couilles
Pourquoi alors plusieurs staff essaye de "hack" des forum et site web / boutique et même boot de temp en temp ?
Comme par exemple JL , pourquoi vous fermé pas vl ? Trop dur ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
@AntoineLive regarde un nouveau menvoi cela en privée :

Bonjours ehtr :);
l'équipe de gscryptshare on remarquait que vous êtes un créateur dans le grand monde de Garry's mod et vos projets nous intéressent beaucoup.
Qui sommes-nous ?
GScryptShare est un site de vente, partage d'adons (en construction ouverture samedi) basés sur le jeu Garry's mod.
Nous avons pour l'instant une bibliothèque de 32 addons et nous travaillons avec de nombreux développeurs francophones et américain.
Ce que nous vous proposons .
Nous vous proposons de ventre vos addons avec 0% de bénéfice pour nous pour les 3 premiers mois de l'ouverture, puis 5%.
Acceptez-nous de faire partie de l’aventure gscryptshare.com ?
Ce projet est secret ! Merci d'en parler à personne avant l'ouverture ! ;)
Le mec qui me l'a send ce nomme @gScryptShare lol il la pas repris un peu ton nom ?

Mais sinon on voit le mec qui veut des scripts gratuit

• J'aime
Réactions: AntoineLive et FalkioGMR
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
SaisPasAirpé à dit:
Pourquoi alors plusieurs staff essaye de "hack" des forum et site web / boutique et même boot de temp en temp ?
Il suffit pas de balancer des informations au hasard, dont toi-même t'en est même pas sûr pour que ca soit vrais, y'a une différence entre les content creators qui se fouent de la gueule de gscript et un commando de hackeur chinois qui hackent des sites.

Ensuite, y'a des gars chez gmstore (pas dans le staff) qui s'accusent eux-même de ce qu'on fait d'autres personnes pour les couvrir.

Bah je l'ai fais fermé car il avait tenté de leak mon addon.

Tu sais, casser un gars en deux, avoir son nums de CB, faire fermer ses/son compte paypal c'est pas compliqué quand t'es motivé ou quand t'es près à payer un gars pour le faire.

Là j'ai laissé le tout entre les mains de la justice (plutot que me mettre dans l'illégalité) et y'a eu des perquisitions car le dossier était solide. Donc l'histoire de "oui, JL est down psk mon pc marche plus", c'est surtout "JL a été fermé et mon PC a été embarqué par la gendarmerie" hein.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
SIGEMT à dit:
Il suffit pas de balancer des informations au hasard, dont toi-même t'en est même pas sûr pour que ca soit vrais, y'a une différence entre les content creators qui se fouent de la gueule de gscript et un commando de hackeur chinois qui hackent des sites.

Ensuite, y'a des gars chez gmstore (pas dans le staff) qui s'accusent eux-même de ce qu'on fait d'autres personnes pour les couvrir.

Bah je l'ai fais fermé car il avait tenté de leak mon addon.

Tu sais, casser un gars en deux, avoir son nums de CB, faire fermer ses/son compte paypal c'est pas compliqué quand t'es motivé ou quand t'es près à payer un gars pour le faire.

Là j'ai laissé le tout entre les mains de la justice (plutot que me mettre dans l'illégalité) et y'a eu des perquisitions car le dossier était solide. Donc l'histoire de "oui, JL est down psk mon pc marche plus", c'est surtout "JL a été fermé et mon PC a été embarqué par la gendarmerie" hein.
VL toujours open juste changer de d'hébergement.
Et j'ai plus de preuves mais a l'époque j'avais des screen et un record je sais plus si il est encore staff qui déclarait clairement qu'il down les concurrents.

• J'aime
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Qui ça, "il" ?

Discord Studio (gmodstore, pas les gars qui ont fait Discord) est une entreprise qui déclare tout et donc a zéro intérêt à dire ce genre de truc

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
SIGEMT à dit:
Qui ça, "il" ?

Discord Studio (gmodstore, pas les gars qui ont fait Discord) est une entreprise qui déclare tout et donc a zéro intérêt à dire ce genre de truc
Il = Staff gmstore

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Bah balance de la screen (si tu l'a toujours), parce-que là y'a que ta parole

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
SIGEMT à dit:
Bah balance de la screen (si tu l'a toujours), parce-que là y'a que ta parole
J'ai plus les screen mais apres je demande pas de me croire.

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Bonne chance pour ton projet . ça l'air d'être du lourd

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
SaisPasAirpé à dit:
VL toujours open juste changer de d'hébergement.
Et j'ai plus de preuves mais a l'époque j'avais des screen et un record je sais plus si il est encore staff qui déclarait clairement qu'il down les concurrents.
Autant les attaques informatiques sont passibles de condamnation, autant tu peux être attaqué pour calomnie et diffamation par GmodStore, t'en es conscient ?

A vous lire, GmodStore c'est une secte de méchants développeurs qui manigancent et éliminent la concurrence...
Ce n'est pas parce qu'il n'y aucun concurrent à DiscordStudios que tu peux en extrapoler que GmodStore élimine ses concurrents...

Ca me fait penser à ces crétins finis qui pensent que la Terre est plate et que les images de l'ESA/NASA sont des montages;
GmodStore c'est un marché qui a un objectif commercial, ils ont d'autres chats à fouetter que de down les concurrents.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, AntoineLive et FalkioGMR
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Moi j'dit Auchan vs Leclerc Kappa

• J'aime
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
While True à dit:
Autant les attaques informatiques sont passibles de condamnation, autant tu peux être attaqué pour calomnie et diffamation par GmodStore, t'en est conscient ?

A vous lire, GmodStore c'est une secte de méchants développeurs qui manigancent et éliminent la concurrence...
Ce n'est pas parce qu'il n'y aucun concurrent à DiscordStudios que tu peux en extrapoler que GmodStore élimine ses concurrents...

Ca me fait penser à ces crétins finis qui pensent que la Terre est plate et que les images de l'ESA/NASA sont des montages;
GmodStore c'est un marché qui a un objectif commercial, ils ont d'autres chats à fouetter que de down les concurrents.
Je dit pas que l'entreprise gmodstore down les concurrents , mais plutôt le staff et quelque vendeur le font.
Et oui je suis conscient de ce que je dit.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Dernière édition:
  • J'aime
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
a quoi cela sert de faire 40 site de "partage d'addons" ya déjà R'addons et celui de @slownls (que pour c'est addons) mais bon en faire 40 celà sert a rien sa me fais penser a gscript #samgaze

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Guillaume Bonnet à dit:
a quoi cela sert de faire 40 site de "partage d'addons" ya déjà R'addons et celui de @slownls (que pour c'est addons) mais bon en faire 40 celà sert a rien sa me fais penser a gscript #samgaze
Mes addons sont sur le workshop moi ^^' et RAddons est en maintenance je crois :)

• J'aime
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
slownls à dit:
Mes addons sont sur le workshop moi ^^' et RAddons est en maintenance je crois :)
ok

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
le projet va chuter et aboutira pas on fera comme gscript il sera oublié et franchement je préfère acheter des vrais addons sur gs que sur ton site ( même si j'en achète pas) et de plus les script seront pas optimisé et vous allez accepté tout les script de merde pour vu qu'il y ai pas mâle d'addons donc pour moi ce projet :/

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
benji2675 à dit:
JL n'a absolument pas fermé à cause de GS.

Guillaume Bonnet à dit:
le projet va chuter et aboutira pas on fera comme gscript il sera oublié et franchement je préfère acheter des vrais addons sur gs que sur ton site ( même si j'en achète pas) et de plus les script seront pas optimisé et vous allez accepté tout les script de merde pour vu qu'il y ai pas mâle d'addons donc pour moi ce projet :/

Quand je vois la qualité des scripts vendu par samgaze slownls ou je sais plus qui, je comprends pourquoi ils vendent pas sur gmodstore, c'est comme la différence entre un gars qui se fait sa petite voiture que pour lui (donc pas d'homologation) et un constructeur qui en vend.

Après faut pas abandonner pour autant, faut pas bruler les étapes les gars, faites des addons potables (niveau qualité) avant d'en vendre.

• J'aime
Réactions: brh450 et Guillaume Bonnet
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
SIGEMT à dit:

Quand je vois la qualité des scripts vendu par samgaze slownls ou je sais plus qui, je comprends pourquoi ils vendent pas sur gmodstore, c'est comme la différence entre un gars qui se fait sa petite voiture que pour lui (donc pas d'homologation) et un constructeur qui en vend.
Je suis juste ban, du coup sa risque pas d'arrivé :p, de plus je ne vend pas mes scripts.... Oo

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • J'aime
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Guillaume Bonnet à dit:
Merci pour ton soutien, mais tu ferais mieux de relire la conversation.
Nous n'accepterons pas n'importe quel script, pour passer sur le site les scripts devront passer par 2 étapes de validation:
1 - Etape automatisé
Un robot va créer l'architecture du script et vérifier chaque fichier, le robot est capable de détecter les obfuscations, les virus les plus courants etc.
Le robot fera ensuite une liste de ce qu'il trouve suspect.
2 - Etape humaine
Une grande partie du travail sera déjà faîte mais à ce moment là le modérateur va devoir re-vérifier le code source
grâce à une documentation vérifier que le script est bien optimisé. Il devra vérifier ce que le robot à détecter comme potentiellement dangereux.
Ensuite le modérateur vérifie que le script n'a pas été copié/coller ou voler.

Dans le cas ou quelque chose est manquant, le script est refusé, motifs de refus:

- Bannière de mauvaise qualité.
- Images de mauvaise qualité.
- Description de mauvaise qualité.
- Code source non optimisé.
- Code source illisible/incompréhensible.
- Prix trop élevé.
- Script de mauvaise qualité.
- Script trop facile/basique.
- Script disponible gratuitement.
- Script copié/coller.
- Script similaire déjà présent sur la plateforme.
- Présence de code(s) malveillant(s).
- Violation de propriété intellectuelle.
- Présence de faille(s) de sécurité(s).

PS: Comme je l'ai déjà dit avant (à priori tu envoies des messages avant même de lire la conversation), le seul vrai site de partage(vente) de scripts actuellement existant c'est GmodStore. Pour récapituler un message précédent (que tu n'as pas lu):
- GScript = Mal conçu, solution CMS légèrement modifié, auteur qui ne s'occupe pas du site.
- RAddons = Partage de scripts gratuit (donc pas de la vente)
- SlownLS = Partage de scripts gratuit (donc pas de la vente), et strictement réservé pour lui.

Donc le seul 'concurrent' à GmodStore, c'est donc GScript.
Si tu avais lu la conversation, tu aurais su que EasyShare est complètement différent, étant donné qu'il est développé de A à Z, sous bootstrap (donc 100% responsive), ce qui signifie que le site est entièrement adapté à la navigation ainsi qu'à la vente de scripts.

Et je pense que c'est bien mieux pour les utilisateurs qu'il y ai du choix (et donc des concurrents).
Tu peux prendre l'exemple de magasin de vêtements, ou de vente de produits, y a-t-il seulement 1 seul magasin de vêtements dans le monde ?

Non, pourquoi ? Car sinon il y aurais de nombreux abus, et pas assez de choix.
(Après rien ne me dit, que tu n'achètes pas tes vêtements que dans 1 seul magasin)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Quevin et FalkioGMR
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
SIGEMT à dit:

Après faut pas abandonner pour autant, faut pas bruler les étapes les gars, faites des addons potables (niveau qualité) avant d'en vendre.
Voilà car bon acheter un hud à 3 €sur gscript alors qu'il et nul :/

• J'aime
Réactions: brh450 et Ben. ®
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
AntoineLive à dit:
Nous n'accepterons pas n'importe quel script, pour passer sur le site les scripts devront passer par 2 étapes de validation:
1 - Etape automatisé
Un robot va créer l'architecture du script et vérifier chaque fichier, le robot est capable de détecter les obfuscations, les virus les plus courants etc.
2 - Etape humaine
Une grande partie du travail sera déjà faîte mais à ce moment là le modérateur va devoir re-vérifier le code source
grâce à une documentation vérifier que le script est bien optimisé. Il devra vérifier ce que le robot à détecter comme potentiellement dangereux.

Dans le cas ou quelque chose est manquant, le script est refusé, motifs de refus:

- Prix trop élevé.
- Script copié/coller.

PS: Comme je l'ai déjà dit avant (à priori tu envoies des messages avant même de lire la conversation), le seul vrai site de partage(vente) de scripts actuellement existant c'est GmodStore. Pour récapituler un message précédent (que tu n'as pas lu):
- GScript = Mal conçu, solution CMS légèrement modifié, auteur qui ne s'occupe pas du site.
- SlownLS = Partage de scripts gratuit (donc pas de la vente), et strictement réservé pour lui.

Si tu avais lu la conversation, tu aurais su que EasyShare est complètement différent, étant donné qu'il est développé de A à Z, sous bootstrap (donc 100% responsive), ce qui signifie que le site est entièrement adapté à la navigation ainsi qu'à la vente de scripts.

Et je pense que c'est bien mieux pour les utilisateurs qu'il y ai du choix (et donc des concurrents).
Tu peux prendre l'exemple de magasin de vêtements, ou de vente de produits, y a-t-il seulement 1 seul magasin de vêtements dans le monde ?

(Après rien ne me dit, que tu n'achètes pas tes vêtements que dans 1 seul magasin)
Une personne qui peux vraiment juger un travail niveau optimisation et @While True

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
"et"

• J'aime
Réactions: Taink, While True et AntoineLive
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
AntoineLive à dit:
1 - Etape automatisé
2 - Etape humaine

- Prix trop élevé.
- Script copié/coller.

Pour revenir sur les vêtement je varie presque pas car je choisie la qualité à la marque

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
SIGEMT à dit:
Ouais je fais des fautes mais bon la j'écoute la musique russe de baguettefodder

• J'aime
Réactions: brh450
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Guillaume Bonnet à dit:
Pour revenir sur les vêtement je varie presque pas car je choisie la qualité à la marque
D'accord, ben libre à toi de t'habiller chez qui tu veux :D ^^

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
AntoineLive à dit:
D'accord, ben libre à toi de t'habiller chez qui tu veux :D ^^
Calvin Klein et Armani pour moi sont presque la base

• J'aime
Réactions: brh450