EasyShare - Site de partage d'addons - En cours

• Initiateur de la discussion AntoineLive
  • Date de début
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR, Guillaume Bonnet et AntoineLive
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
  • Initiateur de la discussion
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
L'obfuscation du DRM est terminée (ya pas encore le chiffrement, mais voilà un petit rendu):

Techniquement parlant, ça passe par 3 étapes d'obfuscation, c'est réalisé entièrement en PHP et c'est fonctionnel en GLua :)
Les noms de chaque variable, chaque fonction, etc, change à chaque rechargement.

Il me reste plus qu'une sécurité à l'obfuscation à ajouter: Variables fantômes ainsi que fonctions fantômes. (quantité aléatoire, position aléatoire)
Le code de EasyDRM, sera capable de détecter toute modification du code, exemple: Vous ajoutez un espace dans le script du DRM, l'accès est immédiatement refusé :)
Et trop d'essais = Ban

• J'aime
Réactions: Taink, slownls, FalkioGMR et 1 autre personne
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
AntoineLive à dit:
L'obfuscation du DRM est terminée (ya pas encore le chiffrement, mais voilà un petit rendu):

Techniquement parlant, ça passe par 3 étapes d'obfuscation, c'est réalisé entièrement en PHP et c'est fonctionnel en GLua :)
Les noms de chaque variable, chaque fonction, etc, change à chaque rechargement.

Il me reste plus qu'une sécurité à l'obfuscation à ajouter: Variables fantômes ainsi que fonctions fantômes. (quantité aléatoire, position aléatoire)
Le code de EasyDRM, sera capable de détecter toute modification du code, exemple: Vous ajoutez un espace dans le script du DRM, l'accès est immédiatement refusé :)
Et trop d'essais = Ban
Lourds, mais sa fait très très sale, mais lourd :D

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Joe Leroi à dit:
Lourds, mais sa fait très très sale, mais lourd :D
Le script protégé ne ressemblera pas à ça, tkt
Mais toutes les réponses HTTP seront obfusqués + chiffrés. (donc ça ressemblera un peu à ça)

Sinon, le script protégé est bien plus beau, avec une présentation etc:

EDIT: Quand je dis script protégé, je parle de ce qui est visible dans le fichier qui comporte le DRM et pas le code final :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
AntoineLive à dit:
Le script protégé ne ressemblera pas à ça, tkt
Mais toutes les réponses HTTP seront obfusqués + chiffrés. (donc ça ressemblera un peu à ça)

Sinon, le script protégé est bien plus beau, avec une présentation etc:

EDIT: Quand je dis script protégé, je parle de ce qui est visible dans le fichier qui comporte le DRM et pas le code final :)
Ok :D Sinon le design de easyshare est fini ?

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Mouais, faut voir le temps que ça prend à s’exécuter après :x

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Z3k4 à dit:
Mouais, faut voir le temps que ça prend à s’exécuter après :x
C'est extrèmement rapide, je vais essayer de te donner un temps

EDIT: En moyenne 20-60 ms

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Hmm, on verra ce que ça donne in game :p

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
AntoineLive à dit:

Et trop d'essais = Ban
Et moi qui me disait dans ma tête que je testerais de le crack BrokeBack

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
SaisPasAirpé à dit:
Et moi qui me disait dans ma tête que je testerais de le crack BrokeBack
Je t'attend :D

• J'aime
Réactions: Flaaxo
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Pour informations, quand EasyDRM sera opérationnel.
J'organiserais régulièrement des événements pendant lesquels les participants devront essayés de contourner le DRM (Système de bannissement désactivé).
Et si une personne arrive à contourner le DRM, il me communique la faille de sécurité, elle est patché puis il touche une rémunération. (Qui peux aller jusqu'à plusieurs dizaines d'euros voir plus en fonction de la gravité de la faille)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
AntoineLive à dit:
J'organiserais régulièrement des événements pendant lesquels les participants devront essayés de contourner le DRM (Système de bannissement désactivé).
Et si une personne arrive à contourner le DRM, il me communique la faille de sécurité, elle est patché puis il touche une rémunération. (Qui peux aller jusqu'à plusieurs dizaines d'euros voir plus en fonction de la gravité de la faille)
Mhh sa m'intéresse sa

• J'aime
Réactions: AntoineLive
A

anasouh

Nouveau né
Score réaction
0
Je te soutiens perso !

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
A

anasouh

Nouveau né
Score réaction
0
AntoineLive à dit:
As tu déjà des sites crées ? Si oui envoie les moi je les visiterais avec plaisir !

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
anasouh à dit:
As tu déjà des sites crées ? Si oui envoie les moi je les visiterais avec plaisir !
J'ai déjà créer des sites internet, mais pas pour des projets personnels.
J'ai fais des sites internet pour des professionnels ainsi que pour des amis, etc.

J'ai également des commandes qui sont planifiés (pour la fin de l'année),mais je ne peux pas t'en dire plus ;)

Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
AntoineLive à dit:
@Orn @Unknown baguette, pour vous ça. D'ailleurs l'ancienne team réuni sur un forum, ça fait longtemps ;)

• Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
Leslie Mod à dit:
@Orn @Unknown baguette, pour vous ça. D'ailleurs l'ancienne team réuni sur un forum, ça fait longtemps ;)
Évidemment je vais participer. Concernant @Unknown baguette, plus connu sous Aizell, sera beaucoup plus apte à trouver que moi, c'est mon maître quand même :p. Mais je pense qu'il à arrêter quand la Magic Power c'est dissoute et vu son changement de pseudo il à pas réellement envie de reprendre je pense, sinon il serait rester le diable Aizell

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AntoineLive à dit:
Ce moment ou les Anonymousse de gmod vont try hard comme des enflures durant des heures pour avoir 10 balles 4Head

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ce moment ou les Anonymousse de gmod vont try hard comme des enflures durant des heures pour avoir 10 balles 4Head
Ce ne sera pas mon cas BCWarrior

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est une sorte de bug bounty, ça permet au créateur de patché des failles et aux testeurs de gagner de l'argent + d'apprendre comment fonctionne le système.

Sachant que le système de bannissement désactivé, c'est bien plus facile. (car le système de ban c'est un violent)

Et pour la rémunération ça peux aller à bien plus de 10€ (Je m'imaginais plus 10-20 pour une petite faille (qui ne permet pas de contourner entierement le DRM), mais pour une faille capable de contourner entièrement le DRM ça tourne plus entre 30-60€

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Wabel

Wabel

Score réaction
707
AntoineLive à dit:
C'est une sorte de bug bounty, ça permet au créateur de patché des failles et aux testeurs de gagner de l'argent + d'apprendre comment fonctionne le système.

Sachant que le système de bannissement désactivé, c'est bien plus facile. (car le système de ban c'est un violent)

Et pour la rémunération ça peux aller à bien plus de 10€ (Je m'imaginais plus 10-20 pour une petite faille (qui ne permet pas de contourner entierement le DRM), mais pour une faille capable de contourner entièrement le DRM ça tourne plus entre 30-60€
Sa m’intéresse la :)
Sachant que apparemment j'ai crack le DRM de billy

Après, je sais pas si c'est vrai mais bon, si c'est vrai je devrais réussir a m'occuper de ton DRM. 4Head

• J'aime
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
WabelGame à dit:
Sa m’intéresse la :)
Sachant que apparemment j'ai crack le DRM de billy

Après, je sais pas si c'est vrai mais bon, si c'est vrai je devrais réussir a m'occuper de ton DRM. 4Head
Billy a eu 2 DRM, MoonDRM (son ancien), et il a creer un nouveau DRM que pour lui du coup.

Tu as contourner le quel?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Leslie Mod à dit:
Orn à dit:
Évidemment je vais participer. Concernant @Unknown baguette, plus connu sous Aizell, sera beaucoup plus apte à trouver que moi, c'est mon maître quand même :p. Mais je pense qu'il à arrêter quand la Magic Power c'est dissoute et vu son changement de pseudo il à pas réellement envie de reprendre je pense, sinon il serait rester le diable Aizell
Halala.... Berserk et Underia...

Sinon @AntoineLive je vais faire mon possible pour t'aider, même si je suis un peu rouillé

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
AntoineLive à dit:
Billy a eu 2 DRM, MoonDRM (son ancien), et il a creer un nouveau DRM que pour lui du coup.

Tu as contourner le quel?
Moi même je sais pas mdrrr. J'ai appris que j'avais contourner un DRM de billy hier par @SaisPasAirpé

• J'aime
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Putain mais vous dites vraiment de la merde, entre l'autre qui essaye de faire son DRM avec du base64 et l'autre qui fait genre qui crack des drm

omg quoi

• J'aime
Réactions: Valfunde, Ben. ® et FalkioGMR
Wabel

Wabel

Score réaction
707
SIGEMT à dit:
Putain mais vous dites vraiment de la merde, entre l'autre qui essaye de faire son DRM avec du base64 et l'autre qui fait genre qui crack des drm

omg quoi
J'ai jamais dit que je crackais des DRM, j'ai dit que quelqu'un avait dit que j'avais crack le DRM de Billy. It's different

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
WabelGame à dit:
J'ai jamais dit que je crackais des DRM, j'ai dit que quelqu'un avait dit que j'avais crack le DRM de Billy. It's different
Il parle (j'en suis presque sûr) de @SaisPasAirpé.
Je peux me tromper hein.
Mais c'est ce que j'ai compris.

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
AntoineLive à dit:
Genre Bugbounty :)
edit: sorry, pas lue après FailFish

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
SIGEMT à dit:

omg quoi
Ai-je dit que j'utilisais seulement du base64 ? Non.
De toute façon, si ça te plaît pas c'est la même chose, c'est pas ton DRM mais le miens.

En tout cas, j'ai demander l'avis à de grands développeurs Lua concernant l'obfuscation (développeurs américains), et ils pensent que c'est vraiment du haut niveau.
Bref, dans tous les cas, l'obfuscation est bien plus compliqué que celle de ScriptEnforcer.

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Nestor à dit:
Genre Bugbounty :)
Oui, c'est ce que j'ai dit dans un message un peu après le premier :p

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
AntoineLive à dit:
http://easydrm.franceserv.com/add3.php

Ca promet niveau qualité, un gars de 15 ans qui y connait rien

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
SIGEMT à dit:
http://easydrm.franceserv.com/add3.php

Ca promet niveau qualité, un gars de 15 ans qui y connait rien

Il semblerait que tu ai oublié de citer la 2eme partie du message:

AntoineLive à dit:
De toute façon, si ça te plaît pas c'est la même chose, c'est pas ton DRM mais le miens.

En tout cas, j'ai demander l'avis à de grands développeurs Lua concernant l'obfuscation (développeurs américains), et ils pensent que c'est vraiment du haut niveau.
Bref, dans tous les cas, l'obfuscation est bien plus compliqué que celle de ScriptEnforcer.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
AntoineLive à dit:

Autant je te soutien pour ton projet, autant faut revoir ton estime de toi à la baisse :p

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Z3k4 à dit:
Autant je te soutien pour ton projet, autant faut revoir ton estime de toi à la baisse :p
Possible de discuter steam ?
Je te l'envoie en privé :p

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
AntoineLive à dit:
Il semblerait que tu ai oublié de citer la 2eme partie du message:
Mais mdr nigga, "les grands" devs on parle tous les jours, et sur le discord où on est y'a tous le monde qui se fout de ta gueule.

Tu vas rétropédaler tellement vite que tes jambes vont se péter

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Après une discussion avec @Z3k4 sur steam, il m'a expliqué que mon dernier message était un peu prétentieux.
Je m'excuse pour mon impulsivité sur ce message, j'ai tendance à m'emporter rapidement quand une personne comme Lapin s'amuse à critiquer juste pour le fun.
Pour éviter que cela se reproduise, je vais tout simplement Ignorer les messages de Lapin à partir de maintenant.

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
AntoineLive à dit:
e vais tout simplement Ignorer les messages de Lapin à partir de maintenant.

Salut moi c'est Antoine et j'ai des problèmes de concentration.

On parle quand même du gars qui s'appelle antoine, croit que "Detour" c'est un logiciel, vole de design d'un site, vient gratter de l'aide à littéralement tous les content creator de gmodstore, tous le monde se fout de sa gueule sur le discord, mais après il vient quand même dire (du haut se ses 15 ans) que ils ont dis que son obf était bonne alors que en 5mins j'ai dès-obf sa crotte.

T'es dans ta jalousie, j'ai gazé ton papy.

• Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
SIGEMT à dit:

Salut moi c'est Antoine et j'ai des problèmes de concentration.

On parle quand même du gars qui s'appelle antoine, croit que "Detour" c'est un logiciel, vole de design d'un site, vient gratter de l'aide à littéralement tous les content creator de gmodstore, tous le monde se fout de sa gueule sur le discord, mais après il vient quand même dire (du haut se ses 15 ans) que ils ont dis que son obf était bonne alors que en 5mins j'ai dès-obf sa crotte.

T'es dans ta jalousie, j'ai gazé ton papy.
Dingue ça les gens obligé de rabasser les autres et dans rajouter une couche après o_O

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Orn à dit:
Dingue ça les gens obligé de rabasser les autres et dans rajouter une couche après o_O
"dans"

rip l'a frens

Le mec pète plus haut que son cul, une remise à niveau est requise, personne le fait, donc je me dévoue.

Oui je sais, je suis un vrai martyr.

• Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
SIGEMT à dit:
"dans"

rip l'a frens

Le mec pète plus haut que son cul, une remise à niveau est requise, personne le fait, donc je me dévoue.

Oui je sais, je suis un vrai martyr.
Osef du français j'ai 19 ans fini les études... Pu rien à faire de m'appliquer ou non...

Et ton explication est vraiment moyen mec

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Orn à dit:
Je confirme, surtout quand ya aucune raison valable. :)

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
AntoineLive à dit:
Je confirme, surtout quand ya aucune raison valable. :)
Ooops t'as oublié d'ignorer

• J'aime
Réactions: Valfunde
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord