Guillaume Bonnet
Geek suprême
- Score réaction
- 281
Merci inchallah t'aura un sponsor armaniAntoineLive à dit:Heureux de l'apprendre
Merci inchallah t'aura un sponsor armaniAntoineLive à dit:Heureux de l'apprendre
allez hop t'es fiché SGuillaume Bonnet à dit:Merci inchallah t'aura un sponsor armani
Ho non bon bah futur attentat Easy ShareSIGEMT à dit:allez hop t'es fiché S
Guillaume Bonnet à dit:Ho non bon bah futur attentat Easy Share
Lourds, mais sa fait très très sale, mais lourdAntoineLive à dit:L'obfuscation du DRM est terminée (ya pas encore le chiffrement, mais voilà un petit rendu):
Techniquement parlant, ça passe par 3 étapes d'obfuscation, c'est réalisé entièrement en PHP et c'est fonctionnel en GLua
Les noms de chaque variable, chaque fonction, etc, change à chaque rechargement.
Il me reste plus qu'une sécurité à l'obfuscation à ajouter: Variables fantômes ainsi que fonctions fantômes. (quantité aléatoire, position aléatoire)
Le code de EasyDRM, sera capable de détecter toute modification du code, exemple: Vous ajoutez un espace dans le script du DRM, l'accès est immédiatement refusé
Et trop d'essais = Ban
Le script protégé ne ressemblera pas à ça, tktJoe Leroi à dit:Lourds, mais sa fait très très sale, mais lourd
Ok Sinon le design de easyshare est fini ?AntoineLive à dit:Le script protégé ne ressemblera pas à ça, tkt
Mais toutes les réponses HTTP seront obfusqués + chiffrés. (donc ça ressemblera un peu à ça)
Sinon, le script protégé est bien plus beau, avec une présentation etc:
EDIT: Quand je dis script protégé, je parle de ce qui est visible dans le fichier qui comporte le DRM et pas le code final
Le design, ouiJoe Leroi à dit:Ok Sinon le design de easyshare est fini ?
C'est extrèmement rapide, je vais essayer de te donner un tempsZ3k4 à dit:Mouais, faut voir le temps que ça prend à s’exécuter après :x
OuiZ3k4 à dit:Hmm, on verra ce que ça donne in game
Et moi qui me disait dans ma tête que je testerais de le crackAntoineLive à dit:L'obfuscation du DRM est terminée (ya pas encore le chiffrement, mais voilà un petit rendu):
Techniquement parlant, ça passe par 3 étapes d'obfuscation, c'est réalisé entièrement en PHP et c'est fonctionnel en GLua
Les noms de chaque variable, chaque fonction, etc, change à chaque rechargement.
Il me reste plus qu'une sécurité à l'obfuscation à ajouter: Variables fantômes ainsi que fonctions fantômes. (quantité aléatoire, position aléatoire)
Le code de EasyDRM, sera capable de détecter toute modification du code, exemple: Vous ajoutez un espace dans le script du DRM, l'accès est immédiatement refusé
Et trop d'essais = Ban
Je t'attendSaisPasAirpé à dit:Et moi qui me disait dans ma tête que je testerais de le crack
Mhh sa m'intéresse saAntoineLive à dit:Pour informations, quand EasyDRM sera opérationnel.
J'organiserais régulièrement des événements pendant lesquels les participants devront essayés de contourner le DRM (Système de bannissement désactivé).
Et si une personne arrive à contourner le DRM, il me communique la faille de sécurité, elle est patché puis il touche une rémunération. (Qui peux aller jusqu'à plusieurs dizaines d'euros voir plus en fonction de la gravité de la faille)
Merci à toianasouh à dit:Je te soutiens perso !
As tu déjà des sites crées ? Si oui envoie les moi je les visiterais avec plaisir !AntoineLive à dit:Merci à toi
J'ai déjà créer des sites internet, mais pas pour des projets personnels.anasouh à dit:As tu déjà des sites crées ? Si oui envoie les moi je les visiterais avec plaisir !
@Orn @Unknown baguette, pour vous ça. D'ailleurs l'ancienne team réuni sur un forum, ça fait longtempsAntoineLive à dit:Pour informations, quand EasyDRM sera opérationnel.
J'organiserais régulièrement des événements pendant lesquels les participants devront essayés de contourner le DRM (Système de bannissement désactivé).
Et si une personne arrive à contourner le DRM, il me communique la faille de sécurité, elle est patché puis il touche une rémunération. (Qui peux aller jusqu'à plusieurs dizaines d'euros voir plus en fonction de la gravité de la faille)
Évidemment je vais participer. Concernant @Unknown baguette, plus connu sous Aizell, sera beaucoup plus apte à trouver que moi, c'est mon maître quand même . Mais je pense qu'il à arrêter quand la Magic Power c'est dissoute et vu son changement de pseudo il à pas réellement envie de reprendre je pense, sinon il serait rester le diable AizellLeslie Mod à dit:@Orn @Unknown baguette, pour vous ça. D'ailleurs l'ancienne team réuni sur un forum, ça fait longtemps
Ce moment ou les Anonymousse de gmod vont try hard comme des enflures durant des heures pour avoir 10 ballesAntoineLive à dit:Pour informations, quand EasyDRM sera opérationnel.
Ce ne sera pas mon casYoh Sambre ♪ à dit:Ce moment ou les Anonymousse de gmod vont try hard comme des enflures durant des heures pour avoir 10 balles
C'est une sorte de bug bounty, ça permet au créateur de patché des failles et aux testeurs de gagner de l'argent + d'apprendre comment fonctionne le système.Yoh Sambre ♪ à dit:Ce moment ou les Anonymousse de gmod vont try hard comme des enflures durant des heures pour avoir 10 balles
Sa m’intéresse laAntoineLive à dit:C'est une sorte de bug bounty, ça permet au créateur de patché des failles et aux testeurs de gagner de l'argent + d'apprendre comment fonctionne le système.
Sachant que le système de bannissement désactivé, c'est bien plus facile. (car le système de ban c'est un violent)
Et pour la rémunération ça peux aller à bien plus de 10€ (Je m'imaginais plus 10-20 pour une petite faille (qui ne permet pas de contourner entierement le DRM), mais pour une faille capable de contourner entièrement le DRM ça tourne plus entre 30-60€
Billy a eu 2 DRM, MoonDRM (son ancien), et il a creer un nouveau DRM que pour lui du coup.WabelGame à dit:Sa m’intéresse la
Sachant que apparemment j'ai crack le DRM de billy
Après, je sais pas si c'est vrai mais bon, si c'est vrai je devrais réussir a m'occuper de ton DRM.
Leslie Mod à dit:@Orn @Unknown baguette, pour vous ça. D'ailleurs l'ancienne team réuni sur un forum, ça fait longtemps
Halala.... Berserk et Underia...Orn à dit:Évidemment je vais participer. Concernant @Unknown baguette, plus connu sous Aizell, sera beaucoup plus apte à trouver que moi, c'est mon maître quand même . Mais je pense qu'il à arrêter quand la Magic Power c'est dissoute et vu son changement de pseudo il à pas réellement envie de reprendre je pense, sinon il serait rester le diable Aizell
Moi même je sais pas mdrrr. J'ai appris que j'avais contourner un DRM de billy hier par @SaisPasAirpéAntoineLive à dit:Billy a eu 2 DRM, MoonDRM (son ancien), et il a creer un nouveau DRM que pour lui du coup.
Tu as contourner le quel?
J'ai jamais dit que je crackais des DRM, j'ai dit que quelqu'un avait dit que j'avais crack le DRM de Billy. It's differentSIGEMT à dit:Putain mais vous dites vraiment de la merde, entre l'autre qui essaye de faire son DRM avec du base64 et l'autre qui fait genre qui crack des drm
omg quoi
Il parle (j'en suis presque sûr) de @SaisPasAirpé.WabelGame à dit:J'ai jamais dit que je crackais des DRM, j'ai dit que quelqu'un avait dit que j'avais crack le DRM de Billy. It's different
Genre BugbountyAntoineLive à dit:Pour informations, quand EasyDRM sera opérationnel.
Ai-je dit que j'utilisais seulement du base64 ? Non.SIGEMT à dit:Putain mais vous dites vraiment de la merde, entre l'autre qui essaye de faire son DRM avec du base64 et l'autre qui fait genre qui crack des drm
omg quoi
Oui, c'est ce que j'ai dit dans un message un peu après le premierNestor à dit:Genre Bugbounty
http://easydrm.franceserv.com/add3.phpAntoineLive à dit:Ai-je dit que j'utilisais seulement du base64 ? Non.
Il semblerait que tu ai oublié de citer la 2eme partie du message:SIGEMT à dit:http://easydrm.franceserv.com/add3.php
Ca promet niveau qualité, un gars de 15 ans qui y connait rien
AntoineLive à dit:De toute façon, si ça te plaît pas c'est la même chose, c'est pas ton DRM mais le miens.
En tout cas, j'ai demander l'avis à de grands développeurs Lua concernant l'obfuscation (développeurs américains), et ils pensent que c'est vraiment du haut niveau.
Bref, dans tous les cas, l'obfuscation est bien plus compliqué que celle de ScriptEnforcer.
Autant je te soutien pour ton projet, autant faut revoir ton estime de toi à la baisseAntoineLive à dit:Ai-je dit que j'utilisais seulement du base64 ? Non.
De toute façon, si ça te plaît pas c'est la même chose, c'est pas ton DRM mais le miens.
En tout cas, j'ai demander l'avis à de grands développeurs Lua concernant l'obfuscation (développeurs américains), et ils pensent que c'est vraiment du haut niveau.
Bref, dans tous les cas, l'obfuscation est bien plus compliqué que celle de ScriptEnforcer.
Possible de discuter steam ?Z3k4 à dit:Autant je te soutien pour ton projet, autant faut revoir ton estime de toi à la baisse
Mais mdr nigga, "les grands" devs on parle tous les jours, et sur le discord où on est y'a tous le monde qui se fout de ta gueule.AntoineLive à dit:Il semblerait que tu ai oublié de citer la 2eme partie du message:
AntoineLive à dit:e vais tout simplement Ignorer les messages de Lapin à partir de maintenant.
Dingue ça les gens obligé de rabasser les autres et dans rajouter une couche aprèsSIGEMT à dit:
Salut moi c'est Antoine et j'ai des problèmes de concentration.
On parle quand même du gars qui s'appelle antoine, croit que "Detour" c'est un logiciel, vole de design d'un site, vient gratter de l'aide à littéralement tous les content creator de gmodstore, tous le monde se fout de sa gueule sur le discord, mais après il vient quand même dire (du haut se ses 15 ans) que ils ont dis que son obf était bonne alors que en 5mins j'ai dès-obf sa crotte.
T'es dans ta jalousie, j'ai gazé ton papy.
"dans"Orn à dit:Dingue ça les gens obligé de rabasser les autres et dans rajouter une couche après
Osef du français j'ai 19 ans fini les études... Pu rien à faire de m'appliquer ou non...SIGEMT à dit:"dans"
rip l'a frens
Le mec pète plus haut que son cul, une remise à niveau est requise, personne le fait, donc je me dévoue.
Oui je sais, je suis un vrai martyr.
Je confirme, surtout quand ya aucune raison valable.Orn à dit:Dingue ça les gens obligé de rabasser les autres et dans rajouter une couche après
Ooops t'as oublié d'ignorerAntoineLive à dit:Je confirme, surtout quand ya aucune raison valable.
SpottedSIGEMT à dit:Ooops t'as oublié d'ignorer