Equipe de codeur,configurateur a votre service pour coder ,configurer vos serveur gmod.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
TheYr à dit:
Je vois pas pourquoi vous voulez chercher la merde là où c'est propre
Exactement surtout que comme l'a déjà dit Kitsu, Kitsu lui même lui avait expliqué qu'il ne devait config que les addons du mec en question. Bref, tu cherches la merde là où y'en a pas. ça a déjà été explicité à toi de lire les 2 pages au lieu de noircir la troisième pour répéter la même chose.

• Initiateur de la discussion
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
UP

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Dahim94 à dit:
Bonsoir @Dahim94 je trouve bizarre que une personne s'inscrive parle de sa vie et fasse exactement la même faute que toi ?

prealabe != préalable

Doubles comptes ? ou alors tu t'est tromper désoler du HS .

• J'aime
Réactions: BCZ Gaming
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
edouard292 à dit:
Bonsoir @Dahim94 je trouve bizarre que une personne s'inscrive parle de sa vie et fasse exactement la même faute que toi ?

prealabe != préalable

j'ai pas compris

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Dis-donc ton arnaque elle est bien je trouve, tu t'es inscris y'a pas longtemps, et puis bon tes prix sont un peu "oléolé".
Tu sors de nul part, ça sens l'arnaque mais vraiment l'arnaque, moi je conseil à personne d'aller vers eux.

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Infiiniity à dit:
Dis-donc ton arnaque elle est bien je trouve, tu t'es inscris y'a pas longtemps, et puis bon tes prix sont un peu "oléolé".
Tu sors de nul part, ça sens l'arnaque mais vraiment l'arnaque, moi je conseil à personne d'aller vers eux.
je ne sort pas de nul part sa fait deja 2 semaine que je suis le forum et on m'a jamais rien dit

tu cherche la merde ces tout..

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Moi cherchant la soit disant "merde" ? Je pense que je l'ai déjà trouvé, mais je dirais pas où elle est, cela sera une sorte de provocation, apprend la définition de ce que veux dire "chercher les embrouilles". En tout cas personne n'ira vers toi sache le, où peut-être les seuls qui iront ça sera de pauvre gamins perdu qui veulent voir le serveur ouvrir un jour et ils payeront une personne malhonnête qui détournera leurs serveurs qui se servira de leurs addons sûrement.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
edouard292 à dit:

prealabe != préalable

C bien ce que je me disez aussi xD

• J'aime
Réactions: edouard292
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94 à dit:
je ne sort pas de nul part sa fait deja 2 semaine que je suis le forum et on m'a jamais rien dit

tu cherche la merde ces tout..
Heu dans sans vouloir t'en foncer plus que tu l'ai mais tu es la depuis 2semain et tu fait un prix de 15-20€.... Mais c'est pas tout. En 2semain tu a eu le temps de coder le serv de qu'elqu'un est en même temps de spawn le forum mtx. Et on te dit que il y a personne qui va te commendez une cobfiguration de son serv qu'on attend que tu es eu un client et la hop un nouveaux qui a le grade comme on peu le voir qui nous dites que tout est au et qu'il voir la vie en rose. Mais sa serait trop beau pour être fini. Le gars a juste 1message. Comme par hasard. Es que @Snk tu pourrait ou pas vérifier si le compte a était créer sur la même ip stp. Après je c'est pas si c'est légal et sinon juste voir si le gars a un serv. @kutyr Es que je peu avoir l'IP de ton serv pour faire un tout. Histoire de validé que tu et pas un compte de @Dahim94 . Je te laisse un délai de 2j. Et je veut toi et @Dahim94 sur le serv. Merci. Si dans 2j il y a pas tout le monde sera témoin que c'est une pur et belle arnaque. En espérant n'avoir dit rien qui puisse me faire ban ou sanctionné sur mtxforum qu' a sa mes déjâ arrivé. Merci es attend nous sur ton serv.
Cordialement,
Une personne qui a marre de arnaqueur.

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
J'espère pas que tu seras pas ban Zappy, mais je pense que tu as raison, et puis Snk peu voir si il y'a un rapport à son ancien compte, mais c'est une arnaque à 2000%.

• J'aime
Réactions: BCZ Gaming
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Zappy#ORIGINAL à dit:
Heu dans sans vouloir t'en foncer plus que tu l'ai mais tu es la depuis 2semain et tu fait un prix de 15-20€.... Mais c'est pas tout. En 2semain tu a eu le temps de coder le serv de qu'elqu'un est en même temps de spawn le forum mtx. Et on te dit que il y a personne qui va te commendez une cobfiguration de son serv qu'on attend que tu es eu un client et la hop un nouveaux qui a le grade comme on peu le voir qui nous dites que tout est au et qu'il voir la vie en rose. Mais sa serait trop beau pour être fini. Le gars a juste 1message. Comme par hasard. Es que @Snk tu pourrait ou pas vérifier si le compte a était créer sur la même I'm stp. Après je c'est pas si c'est légal et sinon juste voir si le gars a un serv. @kutyr Es que je peu avoir l'IP de ton serv pour faire un tout. Histoire de validé que tu et pas un compte de @Dahim94 . Je te laisse un délai de 2j. Et je vzut toi et @Dahim94 sur le serv. Merci. Si dans 2j il y a pas tout le monde sera témoin que c'est une pur et belle arnaque. En espérant n'avoir dit rien qui puisse me faire ban ou sanctionné sur mtxforum qu' a sa mes déjâ arrivé. Merci es attend nous sur ton serv.
Cordialement,
Par contre il te doit rien et il a rien à te prouver en se connectant sur le serv du mec

Et si le mec n'a qu'un message sa sert à rien de le citer il reviendra pas,c'est logique

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Infiiniity à dit:
J'espère pas que tu seras pas ban Zappy, mais je pense que tu as raison, et puis Snk peu voir si il y'a un rapport à son ancien compte, mais c'est une arnaque à 2000%.
Ok. Après je prefere me faire ban et que les gens perde pas de tune car je peut me recréer un compte et recommançais mais eux par contre si il se font ban de gmodstore la on pourra rien y faire. Merci du soutient.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Akulla à dit:
Par contre il te doit rien et il a rien à te prouver en se connectant sur le serv du mec

Et si le mec n'a qu'un message sa sert à rien de le citer il reviendra pas,c'est logique
Oui pas faux.

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Infiiniity à dit:
Moi cherchant la soit disant "merde" ? Je pense que je l'ai déjà trouvé, mais je dirais pas où elle est, cela sera une sorte de provocation, apprend la définition de ce que veux dire "chercher les embrouilles". En tout cas personne n'ira vers toi sache le, où peut-être les seuls qui iront ça sera de pauvre gamins perdu qui veulent voir le serveur ouvrir un jour et ils payeront une personne malhonnête qui détournera leurs serveurs qui se servira de leurs addons sûrement.
surement pas!!tu ne me connait meme pas et tu dit ca apres libre a toi de laisser ton avis mais de la a parler alors que tu me connait pas...

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Heu dans sans vouloir t'en foncer plus que tu l'ai mais tu es la depuis 2semain et tu fait un prix de 15-20€.... Mais c'est pas tout. En 2semain tu a eu le temps de coder le serv de qu'elqu'un est en même temps de spawn le forum mtx. Et on te dit que il y a personne qui va te commendez une cobfiguration de son serv qu'on attend que tu es eu un client et la hop un nouveaux qui a le grade comme on peu le voir qui nous dites que tout est au et qu'il voir la vie en rose. Mais sa serait trop beau pour être fini. Le gars a juste 1message. Comme par hasard. Es que @Snk tu pourrait ou pas vérifier si le compte a était créer sur la même ip stp. Après je c'est pas si c'est légal et sinon juste voir si le gars a un serv. @kutyr Es que je peu avoir l'IP de ton serv pour faire un tout. Histoire de validé que tu et pas un compte de @Dahim94 . Je te laisse un délai de 2j. Et je veut toi et @Dahim94 sur le serv. Merci. Si dans 2j il y a pas tout le monde sera témoin que c'est une pur et belle arnaque. En espérant n'avoir dit rien qui puisse me faire ban ou sanctionné sur mtxforum qu' a sa mes déjâ arrivé. Merci es attend nous sur ton serv.
Cordialement,
@Zappy#ORIGINAL j ai pas compris

:)

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Cordialement,
ah @kutyr ces un mec qui ma demander le serveur le plus basique du monde

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Cordialement,
je l 'ai fait vite car j ai au prealabe plein de job prisonrp je t'envoie le fichier si tu veut

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
C'est marrant t la personne visée tu comprend pas alors que les autres on comprit esse du hasard? Je fait des faite oui j'ai des petit blem. Bref mais c'est compréhensible ds.
si ces bon je viens de comprendre vous parler de qui

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94 à dit:
je l 'ai fait vite car j ai au prealabe plein de job prisonrp je t'envoie le fichier si tu veut
Pourquoi pas

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
On peu avoir l'IP par hasard. Et on ta pâtée combien?
oui je peut t envoyer l ip si tu veut

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
il s'appele la prison d'escobar mais il ya jamais personne

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
TEAM_PSYCHO = DarkRP.createJob("*V.I.P* Psychopate", {
color = Color(196, 16, 16, 255),
model = {"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm1.mdl"},
description = [[Vous buvez le sang n étripez les gens.]],
weapons = {"m9k_machete", "weapon_chainsaw", "weapon_arc_atmcard"},
command = "psyho",
max = 2,
salary = 35,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
type = "illegal",
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "Admin+" or ply:GetNWString("usergroup") == "Modo-Test" or ply:GetNWString("usergroup") == "Admin-Test" or ply:GetNWString("usergroup") == "Fondateur" end,
})

TEAM_YAMAKASI = DarkRP.createJob("Yamakasi", {
color = Color(195, 89, 221, 255),
description = [[Vous sautez partout.]],
weapons = {"weapon_stealthcamo", "climb_swep2", "weapon_arc_atmcard"},
command = "yamakasi",
max = 2,
salary = 55,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
type = "illegal",
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_PROSTITUE = DarkRP.createJob("Secretaire du dictateur.", {
color = Color(183, 15, 176, 255),
model = {"models/player/hhp227/reggaehair_girl.mdl"},
description = [[Vous vous faites payez par des gens pour leur donner du bien.vous pouvez travailler pour le dictateur
ou pour le "democrateur"]],
weapons = {"weapon_arc_atmcard"},
command = "prostitue",
max = 2,
salary = 125,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
type = "commerce",
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_TERRO = DarkRP.createJob("*V.I.P* Terroriste", {
color = Color(155, 96, 6, 255),
description = [[Vous faites un /advert et vous tuez tout le monde]],
weapons = {"fas2_ak47", "m9k_suicide_bomb", "weapon_arc_atmcard"},
command = "terroriste",
max = 3,
salary = 325,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
type = illegal,
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "Admin+" or ply:GetNWString("usergroup") == "Modo-Test" or ply:GetNWString("usergroup") == "Admin-Test" or ply:GetNWString("usergroup") == "Fondateur" end,
})

TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", {
color = Color(20, 150, 20, 255),
description = [[Vous ne fouter rien de votre vie.]],
command = "citizen",
max = 0,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
type = "commerce",
candemote = false,
category = "Citizens",
})

TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Gardien de prison", {
color = Color(25, 25, 170, 255),
model = {"models/gta5/citycoppol_deathrow.mdl"},
description = [[garder la prison de rockford.]],
weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "weapon_stungun", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "fas2_deagle", "weapon_cuff_police", "weapon_arc_atmcard"},
command = "cp",
max = 5,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 1.45,
admin = 0,
vote = true,
type = "police",
hasLicense = true,
ammo = {
["pistol"] = 90,
},
category = "Civil Protection",
})

TEAM_GANG = DarkRP.createJob("Gangster", {
color = Color(75, 75, 75, 255),
description = [[T'est un GANGSTER poto !]],
command = "gangster",
max = 5,
admin = 0,
type = "illegal",
vote = false,
hasLicense = false,
})

TEAM_MOB = DarkRP.createJob("Tueur a gage.", {
color = Color(25, 25, 25, 255),
description = [[Tu es le chef des gangsters..]],
weapons = {"lockpick", "unarrest_stick", "weapon_arc_atmcard", "m9k_contender"},
command = "mobboss",
max = 2,
salary = 40,
type = "illegal",
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
})

TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("dictateur", {
color = Color(150, 20, 20, 255),
model = "models/Obama/Obama.mdl",
description = [[Vous dirigez la ville.]],
command = "mayor",
max = 1,
salary = 200,
admin = 0,
type = "police",
vote = true,
hasLicense = false,
mayor = true,
})

TEAM_GUN = DarkRP.createJob("Prisonnier Vendeur d'armes", {
color = Color(255, 140, 0, 255),
description = [[Vous vendez des armes à des gens ayant des licences ou pas ! A vous de voir]],
command = "gundealer",
max = 2,
type = "commerce",
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
})

TEAM_MEDIC = DarkRP.createJob("Medecin", {
color = Color(47, 79, 79, 255),
model = "models/player/kleiner.mdl",
description = [[Vous soigner les blessé.]],
weapons = {"med_kit", "weapon_arc_atmcard"},
command = "medic",
max = 2,
admin = 0,
vote = false,
type = "commerce",
hasLicense = false,
medic = true,
category = "Citizens",
})

TEAM_AGENT = DarkRP.createJob("Agent Secret", {
color = Color(40, 36, 36, 255),
description = [[Vous aidez la police a mettre les voyous en cellule.]],
weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "weapon_stungun", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "fas2_deagle", "weapon_cuff_police", "weapon_arc_atmcard"},
command = "agentsecret",
max = 2,
salary = 125,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
candemote = true,
type = "police",
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_COOK = DarkRP.createJob("Cuisinier", {
color = Color(238, 99, 99, 255),
model = "models/fearless/chef1.mdl",
description = [[Vous faites a manger.]],
command = "cuistot",
max = 2,
salary = 45,
type = "commerce",
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
cook = true
})

TEAM_MAFIA = DarkRP.createJob(" Mafieu", {
color = Color(56, 49, 49, 255),
description = [[Vous êtes un mafieux]],
command = "mafieu",
max = 4,
type = "illegal",
salary = 55,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_PARRAIN = DarkRP.createJob("parrain de la mafia", {
color = Color(63, 61, 61, 255),
description = [[Vous êtes le chef de la Mafia.]],
weapons = {"unarrest_stick", "lockpick", "weapon_cuff_elastic", "weapon_arc_atmcard"},
command = "parrain",
max = 1,
salary = 110,
admin = 0,
type = "illegal",
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_PICKPOCKET = DarkRP.createJob("Voleur", {
color = Color(142, 140, 140, 255),
description = [[Vous volez l'argent de la poche des gens.]],
weapons = {"lockpick", "weapon_arc_atmcard"},
command = "voleur",
max = 2,
salary = 95,
admin = 0,
vote = true,
type = "illegal",
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_VOLEUR = DarkRP.createJob("*V.I.P* Voleur Professionnel", {
color = Color(20, 19, 19, 255),
description = [[Vous êtes un voleur professionnel car vous pouvez aussi pickpocket.]],
weapons = {"lockpick", "pickpocket", "weapon_arc_atmcard"},
command = "voleurpro",
max = 1,
salary = 225,
admin = 0,
type = "illegal",
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_ADMIN = DarkRP.createJob("Staff", {
color = Color(224, 19, 68, 255),
model = {"models/spiderman/acespiderman.mdl", "models/fzone96/johncena/johncena.mdl", "models/yoda/yoda.mdl", "models/GrandTheftAuto5/Franklin.mdl"},
description = [[STAFF]],
command = "staff",
max = 4,
salary = 10000,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "Codeur" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "Admin+" or ply:GetNWString("usergroup") == "Modo-Test" or ply:GetNWString("usergroup") == "Admin-Test" or ply:GetNWString("usergroup") == "Fondateur"
PlayerSpawn = function(ply)
if IsValid(ply) then
ply:SetMaxHealth(10000000)
ply:SetHealth(10000)
end,
})

TEAM_BRAQUEUR = DarkRP.createJob("Prisonnier Braqueur", {
color = Color(127, 124, 124, 255),
description = [[Vous braquez les gens & la banque.]],
command = "braqueur",
max = 3,
salary = 65,
type = "illegal",
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_CHEFBRAQUEUR = DarkRP.createJob("Chef Braqueur", {
color = Color(122, 114, 114, 255),
description = [[Vous êtes le chef des braqueurs.]],
weapons = {"unarrest_stick", "lockpick", "weapon_cuff_elastic", "weapon_arc_atmcard"},
command = "chefbraque",
max = 1,
salary = 120,
type = "illegal",
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_COMMISS = DarkRP.createJob("Chef des gardiens", {
color = Color(20, 20, 255, 255),
model = "models/player/politi_1/male_01.mdl",
description = [[Tu es le commissaire.]],
weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "fas2_deagle", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "weapon_stungun", "fas2_m4a1", "m9k_spas12", "weapon_cuff_police"},
command = "commiss",
max = 1,
salary = 100,
type = "police",
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
chief = false,
ammo = {
["pistol"] = 60,
},
category = "Civil Protection Chief",
})

TEAM_WEED = DarkRP.createJob("Fabricant de weed.", {
color = Color(31, 216, 49, 255),
description = [[Vous achetez tout chez Gonzo au spawn , et vous faites de la drogue avec les objets achetée.]],
command = "weed",
max = 2,
salary = 300,
admin = 0,
type = "illegal",
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_HACK = DarkRP.createJob("*V.I.P* Hackeur", {
color = Color(0, 0, 0, 255),
description = [[Vous hackez les voitures , ATM'S , et l'argent des joueurs.]],
weapons = {"weapon_arc_atmhack", "weapon_arc_atmcard", "weapon_hack_phone"},
command = "hackeur",
max = 1,
salary = 155,
admin = 0,
vote = true,
type = "illegal",
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_ENFANT = DarkRP.createJob("*VIP* Enfant du dictateur", {
color = Color(214, 7, 7, 255),
model = {"models/player/dewobedil/chucky/chucky_npc.mdl"},
description = [[Vous êtes un enfant abandonnée et bizzare ! ]],
weapons = {"blink", "swep_vortigaunt_beam"},
command = "enf",
max = 2,
salary = 300,
admin = 0,
vote = true,
type = "commerce",
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_PSYCHOLOGUE = DarkRP.createJob("Psychologue ", {
color = Color(130, 142, 114, 255),
model = {"models/bmscientistcits/p_male_08.mdl"},
description = [[Vous aidez les gens a se sentir mieux dans leur peau ! ]],
weapons = {},
command = "psychologue",
max = 2,
salary = 100,
admin = 0,
type = "commerce",
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_METH = DarkRP.createJob("Fabricant de meth", {
color = Color(11, 65, 204, 255),
description = [[Vous faites de la meth !]],
command = "meth",
max = 2,
salary = 85,
admin = 0,
vote = true,
type = illegal,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_AGRICUL = DarkRP.createJob("Agriculteur.", {
description = [[Vous faites de l'agricultur. !]],
command = "agricult",
max = 2,
salary = 98,
admin = 0,
type = "illegal",
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_BATMAN = DarkRP.createJob("Batman", {
model = {},
description = [[I'm Batman]],
weapons = {},
command = " bat",
max = 4,
salary = 200,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
if IsValid(ply) then
ply:SetMaxHealth(450)
ply:SetHealth(450)
end
end
})

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Comme pas hasard il y en a plein il est hébergé c'est qui?
IP 91.121.157.24:27015

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Comme pas hasard il y en a plein il est hébergé c'est qui?
tu parle plus.?

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Heu pour un serv basic... ta vue le nombre de job pas commun. Et par ex lz metg il l as payer le script. Car si tu voit un addond Leak a un gars commebt ru réagis?
quelle jobs?

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Ok ok ta passer un acesse secondaire. Envoyé un screen et je te laisse tranquille.
comment on screen?

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Ok ok ta passer un acesse secondaire. Envoyé un screen et je te laisse tranquille.
j'ai pas d'acces de toute facon

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
A tu perdu ta langue
moi et a mes pote plus tot ta cas passer faire un tour

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Je suis occuper les peut être tout a leurs. Et mon screen?
quelle screen j'ai pas d'acces

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Comme par hasard.
je te l'ai dit tout a l'heure et pourquoi je mentirai

dailleur tes toujours pas venu sur le ts que tu m a passer

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Zappy#ORIGINAL à dit:
Es que @Snk tu pourrait ou pas vérifier si le compte a était créer sur la même ip stp.
Le mentionner est inutil, il ne regarde pas les mentions. Par contre il traite tout les signalements et les tickets sur le support donc tu sais comment le contacter ;)

Zappy#ORIGINAL à dit:
Je te laisse un délai de 2j.
Tu peux pas le forcer à être actif sur le forum. Il a peut crée son compte juste pour donner un avis sur la personne qui l’a aider.

On dirais tu en fais une affaire personnelle :eek: Retien juste qu’en continuant à répondre à son post tu fais monter le nombre de msg et une personne totalement random pourrais voir son post et ce dire « tien il a bcp de réponse je vais le contacter » sans forcément lire les commentaires en dessous donc tu lui fais de la pub dans un sens ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Dahim94 à dit:
TEAM_PSYCHO = DarkRP.createJob("*V.I.P* Psychopate", {
color = Color(196, 16, 16, 255),
description = [[Vous buvez le sang n étripez les gens.]],
weapons = {"m9k_machete", "weapon_chainsaw", "weapon_arc_atmcard"},
command = "psyho",
max = 2,
salary = 35,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
type = "illegal",
})

TEAM_YAMAKASI = DarkRP.createJob("Yamakasi", {
color = Color(195, 89, 221, 255),
description = [[Vous sautez partout.]],
weapons = {"weapon_stealthcamo", "climb_swep2", "weapon_arc_atmcard"},
command = "yamakasi",
max = 2,
salary = 55,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
type = "illegal",
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_PROSTITUE = DarkRP.createJob("Secretaire du dictateur.", {
color = Color(183, 15, 176, 255),
model = {"models/player/hhp227/reggaehair_girl.mdl"},
description = [[Vous vous faites payez par des gens pour leur donner du bien.vous pouvez travailler pour le dictateur
ou pour le "democrateur"]],
command = "prostitue",
max = 2,
salary = 125,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
type = "commerce",
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_TERRO = DarkRP.createJob("*V.I.P* Terroriste", {
color = Color(155, 96, 6, 255),
description = [[Vous faites un /advert et vous tuez tout le monde]],
weapons = {"fas2_ak47", "m9k_suicide_bomb", "weapon_arc_atmcard"},
command = "terroriste",
max = 3,
salary = 325,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
type = illegal,
})

TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", {
color = Color(20, 150, 20, 255),
description = [[Vous ne fouter rien de votre vie.]],
command = "citizen",
max = 0,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
type = "commerce",
candemote = false,
category = "Citizens",
})

TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Gardien de prison", {
color = Color(25, 25, 170, 255),
model = {"models/gta5/citycoppol_deathrow.mdl"},
description = [[garder la prison de rockford.]],
command = "cp",
max = 5,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 1.45,
admin = 0,
vote = true,
type = "police",
hasLicense = true,
ammo = {
["pistol"] = 90,
},
})

TEAM_GANG = DarkRP.createJob("Gangster", {
color = Color(75, 75, 75, 255),
description = [[T'est un GANGSTER poto !]],
command = "gangster",
max = 5,
admin = 0,
type = "illegal",
vote = false,
hasLicense = false,
})

TEAM_MOB = DarkRP.createJob("Tueur a gage.", {
color = Color(25, 25, 25, 255),
description = [[Tu es le chef des gangsters..]],
weapons = {"lockpick", "unarrest_stick", "weapon_arc_atmcard", "m9k_contender"},
command = "mobboss",
max = 2,
salary = 40,
type = "illegal",
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
})

TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("dictateur", {
color = Color(150, 20, 20, 255),
model = "models/Obama/Obama.mdl",
description = [[Vous dirigez la ville.]],
command = "mayor",
max = 1,
salary = 200,
admin = 0,
type = "police",
vote = true,
hasLicense = false,
mayor = true,
})

TEAM_GUN = DarkRP.createJob("Prisonnier Vendeur d'armes", {
color = Color(255, 140, 0, 255),
description = [[Vous vendez des armes à des gens ayant des licences ou pas ! A vous de voir]],
command = "gundealer",
max = 2,
type = "commerce",
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
})

TEAM_MEDIC = DarkRP.createJob("Medecin", {
color = Color(47, 79, 79, 255),
model = "models/player/kleiner.mdl",
description = [[Vous soigner les blessé.]],
weapons = {"med_kit", "weapon_arc_atmcard"},
command = "medic",
max = 2,
admin = 0,
vote = false,
type = "commerce",
hasLicense = false,
medic = true,
category = "Citizens",
})

TEAM_AGENT = DarkRP.createJob("Agent Secret", {
color = Color(40, 36, 36, 255),
description = [[Vous aidez la police a mettre les voyous en cellule.]],
command = "agentsecret",
max = 2,
salary = 125,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
candemote = true,
type = "police",
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_COOK = DarkRP.createJob("Cuisinier", {
color = Color(238, 99, 99, 255),
model = "models/fearless/chef1.mdl",
description = [[Vous faites a manger.]],
command = "cuistot",
max = 2,
salary = 45,
type = "commerce",
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
cook = true
})

TEAM_MAFIA = DarkRP.createJob(" Mafieu", {
color = Color(56, 49, 49, 255),
description = [[Vous êtes un mafieux]],
command = "mafieu",
max = 4,
type = "illegal",
salary = 55,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_PARRAIN = DarkRP.createJob("parrain de la mafia", {
color = Color(63, 61, 61, 255),
description = [[Vous êtes le chef de la Mafia.]],
command = "parrain",
max = 1,
salary = 110,
admin = 0,
type = "illegal",
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_PICKPOCKET = DarkRP.createJob("Voleur", {
color = Color(142, 140, 140, 255),
description = [[Vous volez l'argent de la poche des gens.]],
weapons = {"lockpick", "weapon_arc_atmcard"},
command = "voleur",
max = 2,
salary = 95,
admin = 0,
vote = true,
type = "illegal",
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_VOLEUR = DarkRP.createJob("*V.I.P* Voleur Professionnel", {
color = Color(20, 19, 19, 255),
description = [[Vous êtes un voleur professionnel car vous pouvez aussi pickpocket.]],
weapons = {"lockpick", "pickpocket", "weapon_arc_atmcard"},
command = "voleurpro",
max = 1,
salary = 225,
admin = 0,
type = "illegal",
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_ADMIN = DarkRP.createJob("Staff", {
color = Color(224, 19, 68, 255),
model = {"models/spiderman/acespiderman.mdl", "models/fzone96/johncena/johncena.mdl", "models/yoda/yoda.mdl", "models/GrandTheftAuto5/Franklin.mdl"},
description = [[STAFF]],
command = "staff",
max = 4,
salary = 10000,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "Codeur" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "Admin+" or ply:GetNWString("usergroup") == "Modo-Test" or ply:GetNWString("usergroup") == "Admin-Test" or ply:GetNWString("usergroup") == "Fondateur"
if IsValid(ply) then
ply:SetMaxHealth(10000000)
ply:SetHealth(10000)
end,
})

TEAM_BRAQUEUR = DarkRP.createJob("Prisonnier Braqueur", {
color = Color(127, 124, 124, 255),
description = [[Vous braquez les gens & la banque.]],
command = "braqueur",
max = 3,
salary = 65,
type = "illegal",
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_CHEFBRAQUEUR = DarkRP.createJob("Chef Braqueur", {
color = Color(122, 114, 114, 255),
description = [[Vous êtes le chef des braqueurs.]],
command = "chefbraque",
max = 1,
salary = 120,
type = "illegal",
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_COMMISS = DarkRP.createJob("Chef des gardiens", {
color = Color(20, 20, 255, 255),
model = "models/player/politi_1/male_01.mdl",
description = [[Tu es le commissaire.]],
weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "fas2_deagle", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "weapon_stungun", "fas2_m4a1", "m9k_spas12", "weapon_cuff_police"},
command = "commiss",
max = 1,
salary = 100,
type = "police",
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
chief = false,
ammo = {
["pistol"] = 60,
},
category = "Civil Protection Chief",
})

TEAM_WEED = DarkRP.createJob("Fabricant de weed.", {
color = Color(31, 216, 49, 255),
description = [[Vous achetez tout chez Gonzo au spawn , et vous faites de la drogue avec les objets achetée.]],
command = "weed",
max = 2,
salary = 300,
admin = 0,
type = "illegal",
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_HACK = DarkRP.createJob("*V.I.P* Hackeur", {
description = [[Vous hackez les voitures , ATM'S , et l'argent des joueurs.]],
weapons = {"weapon_arc_atmhack", "weapon_arc_atmcard", "weapon_hack_phone"},
command = "hackeur",
max = 1,
salary = 155,
admin = 0,
vote = true,
type = "illegal",
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_ENFANT = DarkRP.createJob("*VIP* Enfant du dictateur", {
color = Color(214, 7, 7, 255),
model = {"models/player/dewobedil/chucky/chucky_npc.mdl"},
description = [[Vous êtes un enfant abandonnée et bizzare ! ]],
weapons = {"blink", "swep_vortigaunt_beam"},
command = "enf",
max = 2,
salary = 300,
admin = 0,
vote = true,
type = "commerce",
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_PSYCHOLOGUE = DarkRP.createJob("Psychologue ", {
color = Color(130, 142, 114, 255),
model = {"models/bmscientistcits/p_male_08.mdl"},
description = [[Vous aidez les gens a se sentir mieux dans leur peau ! ]],
weapons = {},
command = "psychologue",
max = 2,
salary = 100,
admin = 0,
type = "commerce",
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_METH = DarkRP.createJob("Fabricant de meth", {
description = [[Vous faites de la meth !]],
command = "meth",
max = 2,
salary = 85,
admin = 0,
vote = true,
type = illegal,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_AGRICUL = DarkRP.createJob("Agriculteur.", {
description = [[Vous faites de l'agricultur. !]],
command = "agricult",
max = 2,
salary = 98,
admin = 0,
type = "illegal",
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
})

TEAM_BATMAN = DarkRP.createJob("Batman", {
model = {},
description = [[I'm Batman]],
weapons = {},
command = " bat",
max = 4,
salary = 200,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
if IsValid(ply) then
ply:SetMaxHealth(450)
ply:SetHealth(450)
end
end
})
Une balise CODE dans un SPOILER stp :(

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zaros_Live à dit:
Le mentionner est inutil, il ne regarde pas les mentions. Par contre il traite tout les signalements et les tickets sur le support donc tu sais comment le contacter ;)

Tu peux pas le forcer à être actif sur le forum. Il a peut crée son compte juste pour donner un avis sur la personne qui l’a aider.

On dirais tu en fais une affaire personnelle :eek: Retien juste qu’en continuant à répondre à son post tu fais monter le nombre de msg et une personne totalement random pourrais voir son post et ce dire « tien il a bcp de réponse je vais le contacter » sans forcément lire les commentaires en dessous donc tu lui fais de la pub dans un sens ;)
merci il cherche par tout les moyen a me rabesser

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Dahim94 à dit:
[ SPOILER="Titre du spoiler " ][ CODE ]—Ton code ici.[ /CODE ][ /SPOILER ]
Tu as juste à retirer les espaces ;)

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zaros_Live à dit:
[ SPOILER="Titre du spoiler " ][ CODE ]—Ton code ici.[ /CODE ][ /SPOILER ]
Tu as juste à retirer les espaces ;)
merci

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Okii. Mais tu trouve pas que sa sent l'arnaque et j'ai pas envie que des gens se face avoir.
oui je suis dacord avec toi si tu ne me connait pas sa sent l'arnaque

au pire les gens me font passer un test il prennent un addons retire des petit truc histoire de faire 1-2 faute et moi je doit corriger le probleme

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Zappy#ORIGINAL à dit:
Okii. Mais tu trouve pas que sa sent l'arnaque et j'ai pas envie que des gens se face avoir.
Présomption d'innocence....Du moment que personne vient se plaindre ta pas à lui détruire son topic ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord