KraulT
Geek suprême
- Score réaction
- 296
Ouai, fait chier.Unknown baguette à dit:Halala t'as mal choisi ton année, tu aurais pu être l'une des victimes
Ouai, fait chier.Unknown baguette à dit:Halala t'as mal choisi ton année, tu aurais pu être l'une des victimes
je ces tres bien ce qu'est un leak backdoor je le sais aussi donc si tes pas comptent casse toi et arrete de forceralex74140 à dit:Je cite "presentation des personne :nous avons un codeur Glua qui peut creer quelque petit addons il est plutot reactif il se nomme FUNK
ensuite il y a moi configurateur .je configure vos addons..
ensuite il y a Addylox qui creer vos forum et vos loding screen tres efficace"
Mais ils ne savent pas ce que c'est une BACKDOOR ET UN LEAK dpomhpqzomDhuopqZudjo^ùrbfsu¨FEhyîfrsfùosfs
*clap*
Juste un petit testDahim94 à dit:je ces tres bien ce qu'est un leak backdoor je le sais aussi donc si tes pas comptent casse toi et arrete de forcer
je vais commencer a mal parler maintenan
Moi Monsieur ! Moi je sais !Akulla à dit:Juste un petit test
Un code obfusqué avec un runstring,backdoor ou pas ?
Code avec steamid,obligé que sa soit une backdoor ou pas ?
Un mec qui passe son addon gmodstore a un pote,leak ou pas ?
Chut,on réponds pas les autresZaros_Live à dit:Moi Monsieur ! Moi je sais !
Hooo M'sieur !Akulla à dit:Chut,on réponds pas les autres
Et moi monsieur je peux ? !!Akulla à dit:Juste un petit test
Nan j'ai lever ma main avant ! M'sieur dite lui !Unknown baguette à dit:Et moi monsieur je peux ? !!
Mais toi t'es moche ! vient à 16h30 à la sortie, j’appelle mon frère il va te défoncer !Zaros_Live à dit:Nan j'ai lever ma main avant ! M'sieur dite lui !
va si tu vas voir !Unknown baguette à dit:Mais toi t'es moche ! vient à 16h30 à la sortie, j’appelle mon frère il va te défoncer !
Facile:Akulla à dit:Juste un petit test
oula Kevin s'enerve calme toi faut aller au lit laDahim94 à dit:je ces tres bien ce qu'est un leak backdoor je le sais aussi donc si tes pas comptent casse toi et arrete de forcer
je vais commencer a mal parler maintenan
le gars qui stop le délire :cMakss à dit:Facile:
1 - c'est une collecte de stats
2 - ça dépends si c'est le steamid de François Fillon, dans ce cas c'est une backdoor fictive
3 - ça dépends du point de vue
bien surGerard Escobar à dit:bonjour, je voudrais savoir si vous etes toujours disponible?
Mercie.
ps c est pour un assez gros travail.
ON EST ENCORE DISPOGerard Escobar à dit:bonjour, je voudrais savoir si vous etes toujours disponible?
Mercie.
ps c est pour un assez gros travail.