KraulT
Geek suprême
- Score réaction
- 296
Ouai, fait chier.Unknown baguette à dit:Halala t'as mal choisi ton année, tu aurais pu être l'une des victimes![]()
Ouai, fait chier.Unknown baguette à dit:Halala t'as mal choisi ton année, tu aurais pu être l'une des victimes![]()
je ces tres bien ce qu'est un leak backdoor je le sais aussi donc si tes pas comptent casse toi et arrete de forceralex74140 à dit:Je cite "presentation des personne :nous avons un codeur Glua qui peut creer quelque petit addons il est plutot reactif il se nomme FUNK
ensuite il y a moi configurateur .je configure vos addons..
ensuite il y a Addylox qui creer vos forum et vos loding screen tres efficace"
Mais ils ne savent pas ce que c'est une BACKDOOR ET UN LEAK dpomhpqzomDhuopqZudjo^ùrbfsu¨FEhyîfrsfùosfs
*clap*![]()
Juste un petit testDahim94 à dit:je ces tres bien ce qu'est un leak backdoor je le sais aussi donc si tes pas comptent casse toi et arrete de forcer
je vais commencer a mal parler maintenan
Moi Monsieur ! Moi je sais !Akulla à dit:Juste un petit test
Un code obfusqué avec un runstring,backdoor ou pas ?
Code avec steamid,obligé que sa soit une backdoor ou pas ?
Un mec qui passe son addon gmodstore a un pote,leak ou pas ?
Chut,on réponds pas les autresZaros_Live à dit:Moi Monsieur ! Moi je sais !
Hooo M'sieur !Akulla à dit:Chut,on réponds pas les autres
Et moi monsieur je peux ? !!Akulla à dit:Juste un petit test
Nan j'ai lever ma main avant ! M'sieur dite lui !Unknown baguette à dit:Et moi monsieur je peux ? !!
Mais toi t'es moche ! vient à 16h30 à la sortie, j’appelle mon frère il va te défoncer !Zaros_Live à dit:Nan j'ai lever ma main avant ! M'sieur dite lui !
va si tu vas voir !Unknown baguette à dit:Mais toi t'es moche ! vient à 16h30 à la sortie, j’appelle mon frère il va te défoncer !
Facile:Akulla à dit:Juste un petit test
oula Kevin s'enerveDahim94 à dit:je ces tres bien ce qu'est un leak backdoor je le sais aussi donc si tes pas comptent casse toi et arrete de forcer
je vais commencer a mal parler maintenan
le gars qui stop le délire :cMakss à dit:Facile:
1 - c'est une collecte de stats
2 - ça dépends si c'est le steamid de François Fillon, dans ce cas c'est une backdoor fictive
3 - ça dépends du point de vue
bien surGerard Escobar à dit:bonjour, je voudrais savoir si vous etes toujours disponible?
Mercie.
ps c est pour un assez gros travail.
ON EST ENCORE DISPOGerard Escobar à dit:bonjour, je voudrais savoir si vous etes toujours disponible?
Mercie.
ps c est pour un assez gros travail.