Equipe de codeur,configurateur a votre service pour coder ,configurer vos serveur gmod.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Dahim94 à dit:
au pire les gens me font passer un test il prennent un addons retire des petit truc histoire de faire 1-2 faute et moi je doit corriger le probleme
Encore plus simple... reste actif sur le forum, aide les gens quand tu peux et tu te feras peut-être un nom ;)

• Initiateur de la discussion
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zaros_Live à dit:
Encore plus simple... reste actif sur le forum, aide les gens quand tu peux et tu te feras peut-être un nom ;)
normal que j'ai 100 message et que je suis nouveau

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
Okii j'ai signaler le message du double compte en espérance que mon comportement ne soit pas irrespectueux et du coup sanctionné.
ok pas de probleme

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94 à dit:
ok pas de probleme
Voilà bonne nuit. @Snk s'occupera du reste bonne chance.

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Zappy#ORIGINAL à dit:
bonne nuit

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Zappy#ORIGINAL à dit:
Encore une fois le mentionner est inutil ;)

Zappy#ORIGINAL à dit:
bonne chance.
Il va pas finir en prison non plus ^^ Si ça se trouve tu te trompe depuis le début et t’auras juste pas l’air malin ^^

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Zaros_Live à dit:
Encore une fois le mentionner est inutil ;)

Il va pas finir en prison non plus ^^ Si ça se trouve tu te trompe depuis le début et t’auras juste pas l’air malin ^^
Ok on verra sa demain. Mais au moi je suis polie xD

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Zappy#ORIGINAL à dit:
Mais au moi je suis polie xD
C’est pas vraiment le mot que j’empl En voyant t’es messages d’avant mais bref... ++

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
J'ai pas besoin de te connaître pour savoir si tu es un arnaqueur où pas dutout, je le sais très bien, quand on n'apprend la manière dont les gens sont malhonnête on sait les reconnaître donc bon, puis tu sais si Snk vois une chose de suspect sur toi, genre que tu as un double compte, que ton premier compte est bannis par exemple, l'ip est sauvegardé donc il sera si tu as créer un nouveau compte pour arnaquer des gens encore une fois, et les lignes de code des métiers que tu montres si j'passe 5 minutes sur google je peux retrouver les codes alors bon.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Une faute à tous les mots : c'est pro' tout ça.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Infiiniity à dit:
J'ai pas besoin de te connaître pour savoir si tu es un arnaqueur où pas dutout, je le sais très bien, quand on n'apprend la manière dont les gens sont malhonnête on sait les reconnaître donc bon, puis tu sais si Snk vois une chose de suspect sur toi, genre que tu as un double compte, que ton premier compte est bannis par exemple, l'ip est sauvegardé donc il sera si tu as créer un nouveau compte pour arnaquer des gens encore une fois, et les lignes de code des métiers que tu montres si j'passe 5 minutes sur google je peux retrouver les codes alors bon.
Une personne est venu se plaindre ? Nan alors stop à un moment ^^

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Je sai
Infiiniity à dit:
Je te parle serieusement je ne cherche pas a arnaquer les gens

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Infiiniity à dit:
Les gens paye a la fin

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Bah j'espère pour toi, si tu veux pas te faire renier sur Steam et mtx, tu seras fiché, après bon tes tarifs "oléolé" ils sont un peu hard, vu que de la configuration d'un serveur tu l'apprends en même pas 1 semaine avec tous les tutos qu'il y'a.

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
On ne configure pas seulement on code aussi
Infiiniity à dit:
Bah j'espère pour toi, si tu veux pas te faire renier sur Steam et mtx, tu seras fiché, après bon tes tarifs "oléolé" ils sont un peu hard, vu que de la configuration d'un serveur tu l'apprends en même pas 1 semaine avec tous les tutos qu'il y'a.
g

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
@Dahim94 Tu est bien un arnaqueur tu as dis que tu lui avais fais son serveur le plus basique du monde et que tu l'avais fais vite pour 15 EUROS ?
Oh my god :/

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
edouard292 à dit:
@Dahim94 Tu est bien un arnaqueur tu as dis que tu lui avais fais son serveur le plus basique du monde et que tu l'avais fais vite pour 15 EUROS ?
Oh my god :/
FailFish

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Dahim94 à dit:
5€-10€-15€-20€-25€-30€,cela depend du serveur que vous voulez.
Hey , j avais pas vu les prix , nan la tu abuse oO pour de la configuration ( voir création d addon) les prix vont jusqu’à 30 euros ? oO Faut pas abuser nan ? Baisse tes prix la tu fais payer deux fois le vcmod ( c est un exemple) ouais nan personne payera 30 balles redescend stp

• J'aime
Réactions: edouard292
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Tellement bien le réveil, merci les gars

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kitsu à dit:
Hey , j avais pas vu les prix , nan la tu abuse oO pour de la configuration ( voir création d addon) les prix vont jusqu’à 30 euros ? oO Faut pas abuser nan ? Baisse tes prix la tu fais payer deux fois le vcmod ( c est un exemple) ouais nan personne payera 30 balles redescend stp
J’suis d’accord que les prix sont trop élevés mais faut que les autres se calme et arrête de crier à l’arnaque partout, il s’agit d’une arnaque que si le mec vous la met à l’envers ou autres

• J'aime
Réactions: Kitsu
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Zaros_Live à dit:
J’suis d’accord que les prix sont trop élevés mais faut que les autres se calme et arrête de crier à l’arnaque partout, il s’agit d’une arnaque que si le mec vous la met à l’envers ou autres
Nan, une arnaque c'est aussi payer un rouleau de pq 78€ alors qu'il coûte 2€ à la base

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
KraulT à dit:
Nan, une arnaque c'est aussi payer un rouleau de pq 78€ alors qu'il coûte 2€ à la base
Si le client accepte de payer il est d’accord avec ce prix donc pas d’arnaque.

Certain dise que Appel est une arnaque à cause du prix, pour ceux qui achète c’est sûrement pas le cas car ils sont d’accord avec ce prix

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
C'est très caricatural ce que j'ai dis c'est just pour soulever l'idée que ces prix sont inapproprié pour le travail fournis au vus des infos que je cite ci-dessus !

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Zaros_Live à dit:

Certain dise que Appel est une arnaque à cause du prix, pour ceux qui achète c’est sûrement pas le cas car ils sont d’accord avec ce prix

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
KraulT à dit:
Y a quoi de louche ?
Les prix élevés ? Ça va 2 sec, y a d’autre personnes moins cher ailleurs.
Tu peux simplement lui faire la réflexion par rapport au montant mais de là à dire qu’il arnaque ^^

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Zaros_Live à dit:

@Zaros_Live L’arnaque ce n'est pas être simplement être d'accord avec les prix, mais c'est aussi de l'abus de qualité a des fins d'obtentions de produits, services la pour 15 euros, car pour moi le prix est justifié par la complexité de la tâche, et le temps passé à la réalisation de celui-ci après bien-sur d'autres facteurs rentrent en comptent mais ces deux la "basique" me paraissent très bien afin de t'expliquer que l'arnaque est bien présente au vus du travail et du temps passé à la réalisation d'un service ? !

• J'aime
Réactions: KraulT
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Zaros_Live à dit:
Y a quoi de louche ?
Les prix élevés ? Ça va 2 sec, y a d’autre personnes moins cher ailleurs.
Tu peux simplement lui faire la réflexion par rapport au montant mais de là à dire qu’il arnaque ^^
J'ai lu du coin de l'oeil, et y'avait du sel car ça avait pas l'air très "catholique" (j'cite je sais plus qui)

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
edouard292 à dit:
@Zaros_Live L’arnaque ce n'est pas être simplement être d'accord avec les prix, mais c'est aussi de l'abus de qualité a des fins d'obtentions de produits, services la pour 15 euros, car pour moi le prix est justifié par la complexité de la tâche, et le temps passé à la réalisation de celui-ci après bien-sur d'autres facteurs rentrent en comptent mais ces deux la "basique" me paraissent très bien afin de t'expliquer que l'arnaque est bien présente au vus du travail et du temps passé à la réalisation d'un service ? !
Va quand même falloir m’expliquer comment vous faites pour jugez un prix si vous savez pas à quoi vous avez droit avec ce moment ?

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Zaros_Live à dit:
Va quand même falloir m’expliquer comment vous faites pour jugez un prix si vous savez pas à quoi vous avez droit avec ce moment ?
Déjà, rien que l'orthographe du gars, franchement j'ai pas envie que mes descriptions de jobs (et même job, ou autres choses) soit remplis de fautes

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Dahim94 à dit:
je l 'ai fait vite car j ai au prealabe plein de job prisonrp je t'envoie le fichier si tu veut
Dahim94 à dit:
ah @kutyr ces un mec qui ma demander le serveur le plus basique du monde
Je ne me base que sur ces informations qu'il à lui même dis .

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
edouard292 à dit:
Je ne me base que sur ces informations qu'il à lui même dis .
Si un mec te demande un addon que tu as déjà, tu vas le refaire de A à Z ? Nan logiquement pour gagner du temps tu vas directement lui partager l’addon que tu avais déjà (sauf si accord avec le client précédent)

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Donc c'est pour ca que j'ai dis que le prix s'estimais pour moi de la complexité de la tâche et du temps passé sur la réalisation du services, produit fournis là le temps et la complexité sont hors jeux avec lui ...

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
edouard292 à dit:
Donc c'est pour ca que j'ai dis que le prix s'estimais pour moi de la complexité de la tâche et du temps passé sur la réalisation du services, produit fournis là le temps et la complexité sont hors jeux avec lui ...
Encore une fois, tu es donc en désaccord avec ces prix. Cela ne veux pas dire qu’il la met à l’envers au gens ;)

• J'aime
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Oui tu as raisons, tu pense ce que tu pense et moi aussi merci cordialement bonne journée :p

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
KraulT à dit:
Déjà, rien que l'orthographe du gars, franchement j'ai pas envie que mes descriptions de jobs (et même job, ou autres choses) soit remplis de fautes
je l'ai ecrit tres rapidement

Aviratoz

Aviratoz

Geek
Score réaction
7
Bonjour,

Je tiens juste à dire que pour les prix que tu nous fais, tu te dois de faire un minimum de faute, "fabricant = Fabriquant" par exemple,
Puis si peu de job pour autant d'euros...
Du moins, son topic est legit, c'est un configurateur et sans plus.
Il ne fournit rien, il modifie.

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Aviratoz à dit:
Bonjour,

Je tiens juste à dire que pour les prix que tu nous fais, tu te dois de faire un minimum de faute, "fabricant = Fabriquant" par exemple,
Puis si peu de job pour autant d'euros...
Du moins, son topic est legit, c'est un configurateur et sans plus.
Il ne fournit rien, il modifie.
y a pas que ca comme job je leur fait tout les jobs qu'il desire

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
KraulT à dit:
un rouleau l'unité coûte quelques centimes xD pour 2-3 € tu as le pack

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
AyZenSantos à dit:
un rouleau l'unité coûte quelques centimes xD pour 2-3 € tu as le pack
C'EST UN EXEMPLE MAIS OMG

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
En tout cas ce que je vois c'est que le poste à presque 1000 vues x)

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Unknown baguette à dit:
En tout cas ce que je vois c'est que le poste à presque 1000 vues x)
Le drama ça fait des vues !
Capitaliste !

Pardon.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
KraulT à dit:
Le drama ça fait des vues !
Capitaliste !

Pardon.
Faite des dramas sur mon poste de service svp, comme ça j'aurai plus de vict... euuuh client

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Unknown baguette à dit:
Faite des dramas sur mon poste de service svp, comme ça j'aurai plus de vict... euuuh client
Mec t'es Geek Suprême on a pas le droit KappaPride

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
KraulT à dit:
Mec t'es Geek Suprême on a pas le droit KappaPride
Ha oui c'est vrai il faut donner une bonne image KappaPride j'attends tous les soirs la sortie de l'école primaire et quand une maman vient me poser la fameuse question "c'est le quel votre enfant" je lui réponds "j'ai pas encore choisi"
Oui donc comme je te disais, une bonne image évidemment

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Unknown baguette à dit:
Ha oui c'est vrai il faut donner une bonne image KappaPride j'attends tous les soirs la sortie de l'école primaire et quand une maman vient me poser la fameuse question "c'est le quel votre enfant" je lui réponds "j'ai pas encore choisi"
Oui donc comme je te disais, une bonne image évidemment
Ouai, ouai.
(C'était donc toi...)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
KraulT à dit:
Ouai, ouai.
(C'était donc toi...)
Non juste mon frère... Il à fait le con, moi je suis plus subtile

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Unknown baguette à dit:
ton frère est instituteur ? x)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
AyZenSantos à dit:
ton frère est instituteur ? x)
Bah du coup il est en prison maintenant :/

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Unknown baguette à dit:
Real fact = C'ma première école, là ou j'ai passé ma maternelle et ma primaire, avant de déménager, j'ai beaucoup ris quand j'ai vu l'info

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
KraulT à dit:
Real fact = C'ma première école, là ou j'ai passé ma maternelle et ma primaire, avant de déménager, j'ai beaucoup ris quand j'ai vu l'info
Halala t'as mal choisi ton année, tu aurais pu être l'une des victimes NinjaTroll

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord