religion [FERMÉ] Evonia Roleplay, vivez enfin le vrai roleplay.

Êtes-vous intéressé par le serveur ?

• Oui.

• Non car..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
J'ai pas lus 50% de vos messages car il sont a 100% inutile .
Revenons en au serveur, Je vois des messages disant qu'il n'est pas unique "J'ai vu sa sur tel serveur" / "J'ai presque le meme sur mon serveur Voleur !" / "Tu as Volé le nom de serveur"
Je rectifie ce qui a été dit plus haut , nos addons ne sont pas Unique mais inédits ( quoi que certains sont unique) très peu de chose sur gmod son Unique vue que le Lua est un language peu complexe il est donc a la porté de tout le monde de reproduire ce qu'il souhaite Je préfère vous le dire, le Santos est un gamemode que j'ai beaucoup apprécié j'ai et je vais reproduire les systeme que j'aime bien dessus pour les ajouter au serveur.
Ce qui est Unique est le tout ( Le projet tous entier en plus des addons )

Pour ce qui est des 2-3 personnes qui critique le projets avec des menaces de DDos non fondé(j'ai lus la conversation et je vois que votre mauvaise foi vous rends aveugle)

Neifox n'a jamais dit qu'il éliminerait la concurrence mais qu'il voudrait s'attaquer uniquement au gens s'en prenant ( et pas de simple critique ) au projet.

Pour finir j'aimerais vous dire que le projet continuera malgré ce que vous dites seul l'avis des personnes qui auront au moins essayé d'en apprendre plus sur le projet nous intéresse

• J'aime
Réactions: Taink, Guillaume Bonnet, NeiFox et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
brh450 à dit:
J'ai pas lus 50% de vos messages car il sont a 100% inutile .
Revenons en au serveur, Je vois des messages disant qu'il n'est pas unique "J'ai vu sa sur tel serveur" / "J'ai presque le meme sur mon serveur Voleur !" / "Tu as Volé le nom de serveur"
Je rectifie ce qui a été dit plus haut , nos addons ne sont pas Unique mais inédits ( quoi que certains sont unique) très peu de chose sur gmod son Unique vue que le Lua est un language peu complexe il est donc a la porté de tout le monde de reproduire ce qu'il souhaite Je préfère vous le dire comme le Santos qui est un gamemode que j'ai beaucoup apprécié j'ai et je vais reproduire les systeme que j'aime bien dessus pour les ajouter au serveur.
Ce qui est Unique est le tout ( Le projet tous entier en plus des addons )

Pour ce qui est des 2-3 personnes qui critique le projets avec des menaces de DDos non fondé(j'ai lus la conversation et je vois que votre mauvaise foi vous rends aveugle)

Neifox n'a jamais dit qu'il éliminerait la concurrence mais qu'il voudrait s'attaquer uniquement au gens s'en prenant ( et pas de simple critique ) au projet.

Pour finir j'aimerais vous dire que le projet continuera malgré ce que vous dites seul l'avis des personnes qui auront au moins essayé d'en apprendre plus sur le projet nous intéresse
"Cordialement, le B"

Fin du game 4Head

• J'aime
Réactions: Taink, NeiFox, Kitsu et 1 autre personne
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Joe Leroi à dit:
Nop, je n'aime pas lancer les drama, mes les regarder avec mon désert favoris, glaçe a la vanille, avec a côté une gauffre au nutella et de la chantilly.
Tu as fini de pleurer ou pas ? tu te rappelle d'un certain Cyril sur France RolePlay ?

• Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Ouverture dans 10 minutes. :)

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Ouverture imminente. (~1-2 minutes)

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Apohy à dit:
Bonne chance si t'essayes de te co Joe. HeyGuys
On s'entend tous très bien, vu le mois intense qu'on vient de passer, et vu notre vision à tous du projet, ça risque pas "d'exploser" de si tôt.
C'est sur avec un noob qui fait des rat et l'autre "hacker"

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu commence a être lourd la vraiment..

Si leur serveur ne te plait pas ainsi que leur choix tu peux juste les ignoré ça veux dire quoi la tes petites piques "je vais revenir malgré le ban" FailFish
Ah tu défend un serveur cancéreux gg

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Appart @brh450 sinon ce projet que des f**

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Apohy

PK tan de haine et de diffamation ??? BabyRage

*pleure fort*

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bah je suis désolé il se font hacker ou autre au répond pas par un hack sinon c'est être aussi con que les personne qui font ça

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Guillaume Bonnet à dit:
Bah je suis désolé il se font hacker ou autre au répond pas par un hack sinon c'est être aussi con que les personne qui font ça
Je suis d'accord Guillaume mais tu va pas les forcés a changer de façon de faire de toute manière , perso je trouve qu'il y'a beaucoup trop d'exagération et surtout de raccourcis au sujet de l'équipe..

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
Dans le fond j'aime notre Guillaume autant que je le déteste Kappa

Il est une pièce essentiel pour finir le puzzle de mtx forum au final NinjaTroll

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, brh450 et Ben. ®
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Guillaume Bonnet à dit:
Au pire c'est leurs problèmes? Ça vous regarde pas ?
Si ils veulent réagir comme ça c'est leurs soucis et pas le votre à moins que vous souhaitiez faire ça à leurs serveurs et que vous avez peur des répercutions.

Donc pourquoi chercher encore la merde alors que au fond vous n'allez pas jouer sur leurs serveurs puisqu'il est si "cancéreux" Et que vous vous en foutez.

Laissez les tranquilles et allez de votre côté, vous vous porterez mieux et vous ferez pas chier le monde à commenter et faire des dizaines d'autres pages sur cette discussion.

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Anastasia à dit:
Au pire c'est leurs problèmes? Ça vous regarde pas ?
Si ils veulent réagir comme ça c'est leurs soucis et pas le votre à moins que vous souhaitiez faire ça à leurs serveurs et que vous avez peur des répercutions.

Donc pourquoi chercher encore la merde alors que au fond vous n'allez pas jouer sur leurs serveurs puisqu'il est si "cancéreux" Et que vous vous en foutez.

Laissez les tranquilles et allez de votre côté, vous vous porterez mieux et vous ferez pas chier le monde à commenter et faire des dizaines d'autres pages sur cette discussion.
Mhum remarque ça a au moins le mérite de up le topic NinjaTroll

• J'aime
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dans le fond j'aime notre Guillaume autant que je le déteste Kappa

Il est une pièce essentiel pour finir le puzzle de mtx forum au final NinjaTroll
Merci sa me va droit au coeur

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Apohy à dit:
Déçu,je m'attendais au "el famoso serveur exclu"

Je vois juste une map modifié,donc pas exclusive non plus quoi,juste modifié

Et la plupart de vos "idées exclusives" sont déja utilisés sur pleins de serveurs,le seul truc que je vois a la régueur c'est l'économie stricte

• J'aime
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Akulla à dit:

Et la plupart de vos "idées exclusives" sont déja utilisés sur pleins de serveurs,le seul truc que je vois a la régueur c'est l'économie stricte
La video ne montre pas tous, beaucoup sont exclusif ( de ce que je sache apres je joue peu en darkrp )
Et beaucoup de "petit" addons sont exclusif et permettent de se démarquer

L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
Vous êtes chez flash host, lol
Les license TeamSpeak et WHMCS sont cracks, ça veut tout dire
https://prntscr.com/g37f8l
Si demain vous voyez sur leakforum EVONIA ROLEPLAY - Server Dump ne pleurez pas, un conseil changez d'hébergeur

• J'aime
Réactions: Apohy
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
LiberezNeo à dit:
Si demain vous voyez sur leakforum EVONIA ROLEPLAY - Server Dump ne pleurez pas, un conseil changez d'hébergeur
Nous sommes pas du tout chez Flash-Host.

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
LiberezNeo à dit:
Ils ont déjà changé d'hébergeur depuis longtemps maintenant ^^

Quant à toutes les personnes qui gueule et critique toutes les 30s pour dire "Ouais machin n'est pas exclusif", justement ce que les Fondateurs essayent de vous expliquer c'est que ce n'est pas que exclusif, c'est plutôt amélioré par exemple ou revisité, d'où le terme "inédit" et non le terme "exclusif que vous ne verrez jamais nul part à part sur notre serveur". Malheureusement les fondateurs vous expliquent mais vous vous en foutez car vous rester fixé sur votre idée de "Ci n'est pas exlcusif, publicité mensongère", donc avant de critiquer changer un peu votre regard sur le serveur en lisant ce que les gens vous disent.

Je vais prendre un exemple, parlons de McDonald's vu que tout le monde aime ça, ils présentent toujours des choses dîtes "inédites" alors qu'elles ne le sont absolument pas étant donné qu'elles existent déjà dans un autre resto, mais on va quand même tester cette "exclusivité" de chez McDo car c'est McDo justement, ce qu'y est d'ailleurs totalement stupide...

• J'aime
Réactions: Apohy, Anastasia, Ben. ® et 3 autres
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Akulla à dit:

Qui a dit map exclusive ? Regarde bien le post initial.

S

SosoG

Geek
Score réaction
6
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SosoG à dit:
Vous tournez à combien de joueur ?
à l'ouverture plus que tardive hier soir on est arrivé il me semble a 14-16 joueurs :)

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Et sans les personnes influentes.

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
LiberezNeo à dit:
Neo n'est pas prêt d'être libérer TriHard, et vue que leurs web est chez Serenity, je suppose que leur serveur aussi :D
Edit: Garryhost

Dernière édition:
  • J'aime
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Nestor à dit:
Neo n'est pas prêt d'être libérer TriHard, et vue que leurs web est chez Serenity, je suppose que leur serveur aussi :D
Nop, seul le web est chez SS.

L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
Nestor à dit:
Va dans leur site, se connecter c'est les ip flash host

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
LiberezNeo à dit:
Va dans leur site, se connecter c'est les ip flash host
Ah c'est pas mis à jour, je change ça.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Bonjour,

Alors oui je suis un nouveau membre ( même très nouveau ^^) et non je ne suis pas un ami de l'un des fondateurs, mais j'ai lu les 630 messages sur les 32 pages de cette présentation donc je me permet de poser une question :

Comment est le serveur ? Cette question ne s'adresse ni au(x) fondateur(s), ni aux personnes ne soutenant pas le projet mais à des personnes totalement neutres afin que je puisse me fonder un avis objectif.

Je demande une seule chose : à la fin de la lecture de ce message, évités de relancer des débats houleux sans queue ni tête, pour le bien de mxt.

Cordialement,

Dumenicu2B

• J'aime
Réactions: brh450
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Au passage, avec touts vos débats inutiles , la discussion a été affichée plus de fois que les règles de présentation de son serveur gmod écrite par Snk il y a plus de deux ans, et presque autant que la présentation du serveur MssClick rendez-vous compte ! Comme quoi, l'inutilité fait parfois bine des heureux... Ceux qui détestaient le serveur, en lâchant leurs messages pour couler l'avenir du serveur n'ont fait qu'augmenter son importance :).

• J'aime
Réactions: melcez
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Dumenicu2B à dit:
Bonjour,

Alors oui je suis un nouveau membre ( même très nouveau ^^) et non je ne suis pas un ami de l'un des fondateurs, mais j'ai lu les 630 messages sur les 32 pages de cette présentation donc je me permet de poser une question :

Comment est le serveur ? Cette question ne s'adresse ni au(x) fondateur(s), ni aux personnes ne soutenant pas le projet mais à des personnes totalement neutres afin que je puisse me fonder un avis objectif.

Je demande une seule chose : à la fin de la lecture de ce message, évités de relancer des débats houleux sans queue ni tête, pour le bien de mxt.

Cordialement,

Dumenicu2B
Dumenicu2B à dit:
Au passage, avec touts vos débats inutiles , la discussion a été affichée plus de fois que les règles de présentation de son serveur gmod écrite par Snk il y a plus de deux ans, et presque autant que la présentation du serveur MssClick rendez-vous compte ! Comme quoi, l'inutilité fait parfois bine des heureux... Ceux qui détestaient le serveur, en lâchant leurs messages pour couler l'avenir du serveur n'ont fait qu'augmenter son importance :).
Tu viens de rajouter 2 messages aussi inutiles , tu es sur une présentation et tu ne parles en aucun cas du serveur , ou aucun avis fondé !

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
ɓïℓℓγ à dit:
Tu viens de rajouter 2 messages aussi inutiles , tu es sur une présentation et tu ne parles en aucun cas du serveur , ou aucun avis fondé !
Détrompez-vous mon brave, si vous aviez ne serait-ce que lu mon premier message, vous auriez remarqué que je demandais un avis objectif sur comment était réellement le serveur... Le deuxième message était cependant, je vous l'accorde, pas forcément utile mais c'est pour montrer à quelle point la discussion est partie loin. Libre à vous de comprendre ou non mais sachez que je ne débattrais pas plus à ce sujet.

Cordialement,

Dumenicu2B

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Tous vos histoire la avec flashhost , je connais l'histoire mais je préfère pas rentrer dans cette histoire qui me conserne pas

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et FalkioGMR
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bon par contre on s'en branle de vos histoires j'ai pas envie de recevoir une notif de ce post et de voir que vous parler d'autres chose que du serveur -_- donc stop les debats la !

• J'aime
Réactions: NeiFox, Guillaume Bonnet et AyZenSantos
Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
Je soutiens et je recommande le serveur avec plaisir , des Fondateur juste au ouf, rien à dire quoi à part que je viendrais à la réouverture sur le serveur :D
Cordialement James Raze.

Dernière édition:
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
il donne quoi ?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Conseil : Ne jamais drop une photo de sois dans le monde du Gmod (JAMAIS NEVER).

Sinon asser bon serveur, mais il faudrait des systèmes bien plus améliorer pour votre RP (Du genre des vraie opération pour le SAMU etc etc..). Bien sûr il serait aimable de laissé un Job non Whitelist du type "Stagiaire [Nom Job Whitelist]" pour les testés.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Up ,

quoi de neuf ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
D'après ce que il me semble savoir, certains fondateurs ont quittés, le projet est bancal.
dead ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Oui le projet est terminé ( dead) pour les raisons que vous n'avez pas a savoir ( n'en sachant moi meme pas beaucoup hormi le fait que certains soient partis) ( le premier qui critique "jeu leu savé" se prend un signalement)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
:(

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: NeiFox
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ah Evonia à donc fermé ? Pour quelle motif ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord