religion [FERMÉ] Evonia Roleplay, vivez enfin le vrai roleplay.

Êtes-vous intéressé par le serveur ?

• Oui.

• Non car..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Nailyk_HD89 à dit:
Bonjour,

Je n’enverrais que 1 message et les réponses ultérieure je vais m'en foutre littéralement !
Nous sommes sur un jeux, nous sommes la pour un plaisir commun, pour partager une expérience dans la quel l'on peux s'amuser dans divers mode !
Êtes vous conscient de la polémique dans la quel cela part pour l'ouverture d'un serveur de jeu ! Quel est la prochaine étape !
Il ce peux effectivement que en vue de vos affinité avec les créateurs de tel serveurs celui-ci vous déplaise ou ne vous donne nul envie d'y allez.
Est-ce une raison pour en arrivé à de tel propos où l'on parle de termes illégaux et passible d'amande et d'emprisonnement, je pense que vous adopter un comportement plus immature les uns que les autres. Vos réactions sont disproportionné et très enfantine.

Je vous suggère à tous,
Ceux qui veulent y joué allez-y et allez y plaisir, ceux qui ne souhaitent pas y joué mettez un avis unique et ne rentrer pas dans des débats inutile.

Je vous souhaite à tous en ces quelques mots une longue réflexion et vous demander. POURQUOI en être arrivé la.
Bon jeux et j'espère que vous aurez enfin compris.
Tu a tout faux pourquoi faire une présentation du serveur si il ban la commu mtx de base ? Faut m'expliquer, ils n'ont rien à faire ici.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et Guillaume Bonnet
  • Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Joe Leroi à dit:
Tu a tout faux pourquoi faire une présentation du serveur si il ban la commu mtx de base ? Faut m'expliquer, ils n'ont rien à faire ici.
Je n'ai pas banni la commu mtx. :)

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Je suis pas ban moi :) Pourquoi dire qu'on est ban alors que ce n'est pas le cas? o_O

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Une partie de la commu a été ban il me semble.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
MattKiller68 à dit:
Les vilains oui
Ils font ce qu'ils veulent c'est leur choix après tout :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et MattKiller68
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
4 personnes.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Apohy à dit:
Moi j'ai du des échos sur le forum comme quoi c'était mtx carrément.

Mais bon...

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Eh bah bravo, il est 15h01, serveur pas encore ouvert! BRAVO!

• J'aime
Réactions: Taink, Kitsu et Guillaume Bonnet
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Soucis de dernière minute, toussa toussa, wait hein. HeyGuys

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Apohy à dit:
Soucis de dernière minute, toussa toussa, wait hein. HeyGuys
Non mais on voit bien que vous n'êtes pas impliqués dans la création du serveur Kappa

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et MattKiller68
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Joe Leroi à dit:
Moi j'ai du des échos sur le forum comme quoi c'était mtx carrément.

Mais bon...
Oui @NeiFox la dit tout à l'heure ( il a dit " nous blacklistons tous les membres de mTx ) .

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, Yoh Sambre ♪ et brh450
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ɓïℓℓγ à dit:
Oui @NeiFox la dit tout à l'heure ( il a dit " nous blacklistons tous les membres de mTx ) .
Oui

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Taink à dit:
Ça sera la surprise à la connexion Kappa
Partage de jeu c'est simple à faire...

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Joe Leroi à dit:
https://www.noelshack.com/2017-31-2-1501594947-img-0078.jpeg

Voili voilou ( ce qui est entouré ) .

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
  • J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Taink à dit:
Ouais mais c'est totalement bloquable...
Il y a une centaine de façon de pouvoir se co même si cela est bloquer, tu verra :D
ɓïℓℓγ à dit:
https://www.noelshack.com/2017-31-2-1501594947-img-0078.jpeg

Voili voilou ( ce qui est entouré ) .
Mais le pire c'est qu'ils sont trois fondateurs, donc dès que cela va partir en couille, je te dit pas le bordel

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Joe Leroi à dit:
Il y a une centaine de façon de pouvoir se co même si cela est bloquer, tu verra :D
Oui tu peux aussi racheter le jeu mais à ce niveau il faut vraiment vouloir aller sur le serveur, ça c'est logique que tu puisse pas le ban... Arrête d'être de mauvaise foi.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Bonne chance si t'essayes de te co Joe. HeyGuys
On s'entend tous très bien, vu le mois intense qu'on vient de passer, et vu notre vision à tous du projet, ça risque pas "d'exploser" de si tôt.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Taink à dit:
Oui tu peux aussi racheter le jeu mais à ce niveau il faut vraiment vouloir aller sur le serveur, ça c'est logique que tu puisse pas le ban... Arrête d'être de mauvaise foi.
Pas uniquement ce moyen, pourquoi racheter le jeu :D

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Joe Leroi à dit:
Bah emprunter le compte d'un pote c'est pareil, c'est le même principe.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ah les JeanHaters vous êtes si beau ( ou pas )

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Kitsu à dit:
Ah les JeanHaters vous êtes si beau ( ou pas )
En même temps, cela se voit que tu n'a pas vu le vrai visage du Fondateur.... Tu serais pas du même avis dans ce cas la.

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Tu commence a être lourd la vraiment..

Si leur serveur ne te plait pas ainsi que leur choix tu peux juste les ignoré ça veux dire quoi la tes petites piques "je vais revenir malgré le ban" FailFish

• J'aime
Réactions: Taink
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu commence a être lourd la vraiment..

Si leur serveur ne te plait pas ainsi que leur choix tu peux juste les ignoré ça veux dire quoi la tes petites piques "je vais revenir malgré le ban" FailFish
Nop je ne compte surtout pas allez sur un tel serveur.

Pourquoi je suis aussi lourd ? Par rapport à l'autre topic qui a été crée par John, et ce qui c'est passé dedans...

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
@Yoh Sambre ♪ La lourdeur est limite chez certains semblerait il

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Nop je ne compte surtout pas allez sur un tel serveur.
Alors tait toi ? , inutile d'alimenter ce topic sachant que c'est loin d'être le topic a projet de serveur darkrp non ?

Joe Leroi à dit:
Pourquoi je suis aussi lourd ? Par rapport à l'autre topic qui a été crée par John, et ce qui c'est passé dedans...
Justement tu commence a tablé sur tous les topic récent

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Alors tait toi ? , inutile d'alimenter ce topic sachant que c'est loin d'être le topic a projet de serveur darkrp non ?

Justement tu commence a tablé sur tous les topic récent
Oui certe j'ai commencé a tablé sur tous les topic récent, mais la véritable question que vous ignorer totalement la réponse c'est pourquoi ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Oui certe j'ai commencé a tablé sur tous les topic récent, mais la véritable question que vous ignorer totalement la réponse c'est pourquoi ?
Pour l'amour de Josiane cela n'intéresse personne juste il suffit de ne plus prendre de la place sur le topic des autres ( assez drôle d'ailleurs que Evonia soit bashé aussi tard...oww wait non ne me dite pas que cela est une tentative pitoyable pour coulé la crédibilité du projet ?..si ? Ah! )

• J'aime
Réactions: brh450
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pour l'amour de Josiane cela n'intéresse personne juste il suffit de ne plus prendre de la place sur le topic des autres ( assez drôle d'ailleurs que Evonia soit bashé aussi tard...oww wait non ne me dite pas que cela est une tentative pitoyable pour coulé la crédibilité du projet ?..si ? Ah! )
C'est très simple, tu évoque le fait qu'Evonia soit bashé tardivement, mais tout simplement à cause de ce que leur fondateur à dit sur une conv steam. D'ou la création d'un topic à côté....
De plus, je ne pense pas que le nom du serveur suivant : Etonya n'a pas été pris pour crée le nom de leur serveur Evonia.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
C'est très simple, tu évoque le fait qu'Evonia soit bashé tardivement, mais tout simplement à cause de ce que leur fondateur à dit sur une conv steam. D'ou la création d'un topic à côté....
De plus, je ne pense pas que le nom du serveur suivant : Etonya n'a pas été pris pour crée le nom de leur serveur Evonia.
Vous partez avec un rien c'est chaud quand même..

Il défendent leur serveur point barre , alors oui la contre attaque brute c'pas la meilleur solution mais bon libre a eux et d'ailleurs c'est loin d'être les seuls a avoir fait ça ( petit coucou au vieux d'la vielle a l'époque de la team MGC )

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Vous partez avec un rien c'est chaud quand même..

Il défendent leur serveur point barre , alors oui la contre attaque brute c'pas la meilleur solution mais bon libre a eux et d'ailleurs c'est loin d'être les seuls a avoir fait ça ( petit coucou au vieux d'la vielle a l'époque de la team MGC )
Certe défendre leur serveur, mais venir me faire des menaces tout simplement car je critique simplement le serveur... Alors que je n'ai jamais fais une seul et unique menace de DDOS envers le serveur, tu pense que cela est normal ? Je ne pense pas.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
@Joe Leroi Petite question, pourquoi tu es sur ce sujet? (Simple curiositée)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MattKiller68 à dit:
@Joe Leroi Petite question, pourquoi tu es sur ce sujet? (Simple curiositée)
Au début je suis venu sur ce sujet, pour voir le serveur.

Et maintenant j'y suis tout simplement car leur fondateur, c'est amuser à venir me menacer.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Joe Leroi à dit:
Au début je suis venu sur ce sujet, pour voir le serveur.

Et maintenant j'y suis tout simplement car leur fondateur, c'est amuser à venir me menacer.
Et bah continuez en privé alors! Pas content du serveur = Moi, je poste mon commentaire pour dire ce qu'il y a a améliorer, je regarde la réponse du Fonda puis je me casse & je vais voir une autre présentation! On a compris, tu n'aimes pas le serveur & le Fondateur, pas la peine de pourrir le sujet! Et puis tu n'a vu qu'une petite partie du serveur, comment tu peux critiquer juste depuis la "maturité" d'un des Fonda? ça pourrit tout le sujet & puis comme je l'ai dit, pas la peine de stagner sur le même sujet! Tu n'aimes pas, tu n'aimes pas tampis!

• J'aime
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Les bugs sont fix, on ouvre à 18h30, merci de votre compréhension.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MattKiller68 à dit:
Et bah continuez en privé alors! Pas content du serveur = Moi, je poste mon commentaire pour dire ce qu'il y a a améliorer, je regarde la réponse du Fonda puis je me casse & je vais voir une autre présentation! On a compris, tu n'aimes pas le serveur & le Fondateur, pas la peine de pourrir le sujet! Et puis tu n'a vu qu'une petite partie du serveur, comment tu peux critiquer juste depuis la "maturité" d'un des Fonda? ça pourrit tout le sujet & puis comme je l'ai dit, pas la peine de stagner sur le même sujet! Tu n'aimes pas, tu n'aimes pas tampis!
Je n'ai rien contre les fondateurs, j'aime bien @brh450 etc.... Mais je ne pourrais pas arrêter, tant que des menaces de DDOS continueront d'avoir lieu envers moi, de la part d'un de leurs fondateur.

Ce que je reproche au serveur à déjà été dit et redis à mainte reprise par diverses personnes. Ils nous ont évoqué le fait que cela allait être un serveur unique, un vrai roleplay, or en réalité c'est juste un truc basique.

Tout au contraire, un serveur dépends du fondateur. Par exemple un serveur dont le fondateur n'est rien d'autre qu'un Jk, aura un serveur de mer*** ont peut pas démentir ce fait la. Ayant plus de quatres ans d'expériences dans le domaine de l'administration, que cela soit sur des serveurs ou IRL, et je peux te dire qu'un serveur peut être jugé en regardant le comportement d'un fondateur, gérant...

Passé un moment j'avais oublier carrément cette présentation, j'apportais plus aucun regard envers elle, mais la conversation steam qui à été publié m'a dit de ne pas arrêter tant que Neifox continuera.

Surtout qu'il doit avoir une dent contre moi, car ils voulait venir rejoindre mon projet en tant qu'investisseur mais que je l'ai refusé....

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Joe Leroi à dit:
Je n'ai rien contre les fondateurs, j'aime bien @brh450 etc.... Mais je ne pourrais pas arrêter, tant que des menaces de DDOS continueront d'avoir lieu envers moi, de la part d'un de leurs fondateur.

Ce que je reproche au serveur à déjà été dit et redis à mainte reprise par diverses personnes. Ils nous ont évoqué le fait que cela allait être un serveur unique, un vrai roleplay, or en réalité c'est juste un truc basique.

Tout au contraire, un serveur dépends du fondateur. Par exemple un serveur dont le fondateur n'est rien d'autre qu'un Jk, aura un serveur de mer*** ont peut pas démentir ce fait la. Ayant plus de quatres ans d'expériences dans le domaine de l'administration, que cela soit sur des serveurs ou IRL, et je peux te dire qu'un serveur peut être jugé en regardant le comportement d'un fondateur, gérant...

Passé un moment j'avais oublier carrément cette présentation, j'apportais plus aucun regard envers elle, mais la conversation steam qui à été publié m'a dit de ne pas arrêter tant que Neifox continuera.

Surtout qu'il doit avoir une dent contre moi, car ils voulait venir rejoindre mon projet en tant qu'investisseur mais que je l'ai refusé....
Mais bon, là, c'est en train de créer des pages & des pages alors que tu pourrais simplement engager en privé comme ça, le sujet initial reviens! Parce que là, c'est presque à se demander qu'est ce qu'on fout là alors que le sujet initial est une présentation d'un serveur.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
slt tout le monde

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MattKiller68 à dit:
Mais bon, là, c'est en train de créer des pages & des pages alors que tu pourrais simplement engager en privé comme ça, le sujet initial reviens! Parce que là, c'est presque à se demander qu'est ce qu'on fout là alors que le sujet initial est une présentation d'un serveur.
Le truc c'est qu'engagé une conversation privé, il peut l'ignorer facilement, même ici, mais c'est plus compliqué, après je comprends ce que tu veux dire tkt. Mais également le fait de nous traité de hater dès le trailer sortie, et critiquer par de nombreuses personnes, ne fait pas très pro pour un serveur.

ImWolfPlays à dit:
slt tout le monde
Salut :D

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
FalkioGMR à dit:
On se retrouve pour un nouveau drama
ptdr je comrpend pas c'est quoi ce drama, j'ai vraiment la flemme de lire 30 pages,
je met un terme à ce drama d'une simple façon.

g pa lu

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
FalkioGMR à dit:
On se retrouve pour un nouveau drama
Nop, je n'aime pas lancer les drama, mes les regarder avec mon désert favoris, glaçe a la vanille, avec a côté une gauffre au nutella et de la chantilly.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord