Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Tu a tout faux pourquoi faire une présentation du serveur si il ban la commu mtx de base ? Faut m'expliquer, ils n'ont rien à faire ici.Nailyk_HD89 à dit:Bonjour,
Je n’enverrais que 1 message et les réponses ultérieure je vais m'en foutre littéralement !
Nous sommes sur un jeux, nous sommes la pour un plaisir commun, pour partager une expérience dans la quel l'on peux s'amuser dans divers mode !
Êtes vous conscient de la polémique dans la quel cela part pour l'ouverture d'un serveur de jeu ! Quel est la prochaine étape !
Il ce peux effectivement que en vue de vos affinité avec les créateurs de tel serveurs celui-ci vous déplaise ou ne vous donne nul envie d'y allez.
Est-ce une raison pour en arrivé à de tel propos où l'on parle de termes illégaux et passible d'amande et d'emprisonnement, je pense que vous adopter un comportement plus immature les uns que les autres. Vos réactions sont disproportionné et très enfantine.
Je vous suggère à tous,
Ceux qui veulent y joué allez-y et allez y plaisir, ceux qui ne souhaitent pas y joué mettez un avis unique et ne rentrer pas dans des débats inutile.
Je vous souhaite à tous en ces quelques mots une longue réflexion et vous demander. POURQUOI en être arrivé la.
Bon jeux et j'espère que vous aurez enfin compris.