Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 687
team dissoute je croitJoe Leroi à dit:Ah Evonia à donc fermé ? Pour quelle motif ?
team dissoute je croitJoe Leroi à dit:Ah Evonia à donc fermé ? Pour quelle motif ?
Il l'a été ouvert combien de temps au final ?Yoh Sambre ♪ à dit:team dissoute je croit
impossible nous somme plutôt maigre dans la famillechiwawaa à dit:Je crois c'est la grosse mere à Yoh Sambre quand elle est arrivé elle à dissous la team avec ses grosses fesses
Tu m'as tellement tué. J'ai ris 25min omgYoh Sambre ♪ à dit:impossible nous somme plutôt maigre dans la famille
huhuEpicGaby à dit:Tu m'as tellement tué. J'ai ris 25min omg
il m'en faut peu
Je répond peut-être un peu tard mais je ne suis même pas sûr qu'il est ouvertJoe Leroi à dit:Il l'a été ouvert combien de temps au final ?
il est fermer depuis longtempsDumenicu2B à dit:Je répond peut-être un peu tard mais je ne suis même pas sûr qu'il est ouvert
Je sais depuis cet été mais @Joe Leroi a demandé s'il avait un jour ouvertAyZenSantos à dit:il est fermer depuis longtemps
oui voila, je suis partie il l'était pas encore ouvertDumenicu2B à dit:Je sais depuis cet été mais @Joe Leroi a demandé s'il avait un jour ouvert
ppour y avoir jouer je peux t assurer qu il a ouvertDumenicu2B à dit:Je répond peut-être un peu tard mais je ne suis même pas sûr qu'il est ouvert
Ah ok, et pourquoi à t'il fermé ducoup ?Kitsu à dit:ppour y avoir jouer je peux t assurer qu il a ouvert
ca a ete dit , je crois . equipe dissouteJoe Leroi à dit:Ah ok, et pourquoi à t'il fermé ducoup ?
ok ok maintenant faut voir le serveur de @RazzMo et @slownls si il arrivera à la cheville de celui ci, mais rien qu'en connaissant leur manière de travailler je pense qu'il le battra facilementKitsu à dit:ca a ete dit , je crois . equipe dissoute
un peu HSJoe Leroi à dit:
justement vu qu il a fermer cela ne sert a rien de continuer a commenter ici ^^''Joe Leroi à dit:Sinon c'est dommage qu'il l'a fermé
Beh il l'a déjà dépassé... Le serveur avait pas TANT d'exclus que ça.Joe Leroi à dit:ok ok maintenant faut voir le serveur de @RazzMo et @slownls si il arrivera à la cheville de celui ci, mais rien qu'en connaissant leur manière de travailler je pense qu'il le battra facilement
Sinon c'est dommage qu'il l'a fermé
Rip le petit @Slawer oublierJoe Leroi à dit:
Bah nous avions que des exclusivités quoi. On a juste fait les cons à ouvrir beaucoup trop tôt x)Feytone à dit:Beh il l'a déjà dépassé... Le serveur avait pas TANT d'exclus que ça.
La tristesse au plus haut point.Zaros_Live à dit:Rip le petit @Slawer oublier
Un jour peut-être tu seras reconnuSlawer à dit:La tristesse au plus haut point.
La bonne blague x)Zaros_Live à dit:Un jour peut-être tu seras reconnu
Ah tu fais partie du projet, mhmmm a mon avis ce sera lourd avec vous trois surtout @slownlsSlawer à dit:La tristesse au plus haut point.
Il est en train de prendre la grosse têteJoe Leroi à dit:Ah tu fais partie du projet, mhmmm a mon avis ce sera lourd avec vous trois surtout @slownls
Joe Leroi à dit:surtout @slownls
non bonne chance à vous trois, une date de prévu ?Slawer à dit:Il est en train de prendre la grosse tête
On la même pas entre aperçuLucian.exe à dit:Evonia Roleplay, vivez enfin le vrai roleplay.
Ont l'a pas vraiment vécu ce vrai roleplay.
Même pas senti si sa senté laFresh mentos à dit:On la même pas entre aperçu
Oula je remarque que tu n'aimerais pas que ce serveur ouvre :/ Enfin breff avec 34 pages de commentaires dure de lire tousFalkioGMR à dit:Le serveur n'ouvrira pas LIT UN PEU !!!!
Ah merci de l'info :/ Je me suis trompé alors !! Encore un serveur de + qui n'aboutie pas ... !FalkioGMR à dit:Le projet est abandonné je n'ai rien contre mais lit, il n'ouvrira pas
sauf qu'il a dejà ouvert ^^'FalkioGMR à dit:il n'ouvrira pas
Pendant très peu de temps aussiKitsu à dit:sauf qu'il a dejà ouvert ^^'
fermer pour certaines raisons mais il a deja ouvert
oui mais falkio dit qu il n ouvrira pas mais il a deja ouvert quand memeUnknown baguette à dit:Pendant très peu de temps aussi
Jkiff ton logoApohy à dit:Ajoute-moi sur Steam.
(ps: Laissez-le pourrir le sujet, seul le post initial sera update, vous ne ratez donc rien)
Abuse pas merci ....wOs à dit:0,0003 secondes
Serveur fermé... faut savoir lire quand mêmeArdox12345 à dit:Belle présentation, bonne continuation à vous !
Bah merci mais c est fermer ... :xArdox12345 à dit:Belle présentation, bonne continuation à vous !
il a du avoir la flemme de lire 35 pages x)Zaros_Live à dit:Serveur fermé... faut savoir lire quand même
Ca serait mieux, en effetApohy à dit:jv edit le titre mes loulous
Ce msg tellement inutile xDNeiFox à dit:Ca serait mieux, en effet