religion [FERMÉ] Evonia Roleplay, vivez enfin le vrai roleplay.

Êtes-vous intéressé par le serveur ?

• Oui.

• Non car..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Snk à dit:
Si ça continue je vais devoir me mettre à juger la pertinence des messages et me mettre à bannir tous ceux qui critiquent trop gratuitement, quitte à tuer la liberté d'expression. On va bien s'amuser quand on en sera là, l'éclate totale...

Sinon @John Sewoz c'est quoi cette auto-modération ? Tous les messages restent archivés, je les vois tous donc si vous dérapez je sanctionnerai quand même hein :/
@Snk j'ai supprimé les messages non pas car je n'assumer pas mes propos mais pour faire respirer leur présentation... Et réduire le nombre de page
...

Cordialement

• Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
POST UPDATE
Recrutement bêta-testeurs fermé.
Recrutement chefs de faction ouvert. (urgent)

FORUM : http://evoniaroleplay.gmod.tv/

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
POST UPDATE
Recrutement chefs de faction fermé.

FORUM : http://evoniaroleplay.gmod.tv/

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Franchement, le projet promet de voler des ailes!

J'espère qu'il y aura du monde!

Bonne chance!
(PS: c'est un post pour une présentation, ceux qui ont des comptes a régler, aller en PV svp, ça éviterai de "pourrir le sujet" & partir en HS total)

• J'aime
Réactions: NeiFox, brh450, Kitsu et 1 autre personne
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
En regardant le forum j'ai vu qu'il fait payer avec de l'argent réelle pour faire une publicité... Pourquoi payer pour ça c'est déplacé je trouve... (À vous de réagir)

oO

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
John Sewoz à dit:
En regardant le forum j'ai vu qu'il fait payer avec de l'argent réelle pour faire une publicité... Pourquoi payer pour ça c'est déplacé je trouve... (À vous de réagir)

oO
... Tampis.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ah

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:

oO
Des annonceurs pourront payer, à la semaine ou au mois, des publicités qui seront directement publiées en jeu.
À notre sens, cela satisfait tout autant le joueur, grâce à la touche de réalisme ajoutée, que nous, le serveur, grâce aux revenus générés.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Je peux vous rappeler que c'est un jeu et que de base l'argent n'as pas à être dans un serveur (vip à la limite) ... Il doivent simplement payer avec leur argent IG...

À part se faire du blé je ne vois pas ce que sa apporte au réalisme... À la limite ça serait un script ultra compliqué à faire etc ça me dérangerait vite fait mais là je peux le reproduire en mettant l'addons de panneau publicitaire et je demande 1€... GTA City RP le font payant mais IG (argent non réel...)

Cordialement

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Je peux vous rappeler que c'est un jeu et que de base l'argent n'as pas à être dans un serveur (vip à la limite) ... Il doivent simplement payer avec leur argent IG...

À part se faire du blé je ne vois pas ce que sa apporte au réalisme... À la limite ça serait un script ultra compliqué à faire etc ça me dérangerait vite fait mais là je peux le reproduire en mettant l'addons de panneau publicitaire et je demande 1€... GTA City RP le font payant mais IG (argent non réel...)

Cordialement
l'argent n'as pas à être dans un serveur (vip à la limite)

Belle contradiction, en sachant qu'un VIP a 10x plus d'impact qu'un panneau publicitaire.
Merci d'avoir exposé ton avis mais c'est notre choix, et ça ne changera pas.

• J'aime
Réactions: melcez
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Apohy à dit:
l'argent n'as pas à être dans un serveur (vip à la limite)

Belle contradiction, en sachant qu'un VIP a 10x plus d'impact qu'un panneau publicitaire.
Merci d'avoir exposé ton avis mais c'est notre choix, et ça ne changera pas.
Je dit que le vip ça passe car c'est quelques chose qui offre la possibilité d'avoir accès à des métiers etc...

Mais là on a accès à une affiche publicitaire qui met 10min maximum à crée... Si vous voulez faire un rp très réaliste je voit pas ce que fait l'argent réelle... Si vous voulez vous faire du fric c'est la bonne solution (faite la passer à cyan)

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Je dit que le vip ça passe car c'est quelques chose qui offre la possibilité d'avoir accès à des métiers etc...

Mais là on a accès à une affiche publicitaire qui met 10min maximum à crée... Si vous voulez faire un rp très réaliste je voit pas ce que fait l'argent réelle... Si vous voulez vous faire du fric c'est la bonne solution (faite la passer à cyan)
Oui, c'est destiné à être une source de revenu et c'est assumé.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ben personnellement je trouve ça très moche et je pense que je suis pas le seul à penser ça... Étant donné que si vous comptez que le vendeur d'armes reste 1 semaine sur le même local et surtout sur le même métier... Faut pas espérer cela...

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Et toi tu dis oui.... Tu comprends vraiment rien toi.. Tu sais très bien pourquoi je dis ça..

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Ben personnellement je trouve ça très moche et je pense que je suis pas le seul à penser ça... Étant donné que si vous comptez que le vendeur d'armes reste 1 semaine sur le même local et surtout sur le même métier... Faut pas espérer cela...
On a dit SeriousRP, il n'y a pas de vendeur d'arme...

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
NeiFox à dit:
Et toi tu dis oui.... Tu comprends vraiment rien toi.. Tu sais très bien pourquoi je dis ça..
Je dit oui car c'est une menace c'est tout oO
Ah oui c'est sur... les vendeur d'armes n'existe pas...

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:

• J'aime
Réactions: Anastasia
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Apohy à dit:
Tu sais qu'en france il y a des vendeurs d'arme ! Ce n'est pas que dans les autres pays, donc ton entièrement français tu peux le ranger.

Franchement, un vendeur d'arme c'est pas pour du serious, sauf que les membre d'organisation font eu même leurs armes ? Non ils se les procurent grâce à des vendeurs.

• J'aime
Réactions: John Sewoz
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Joe Leroi à dit:
Tu sais qu'en france il y a des vendeurs d'arme ! Ce n'est pas que dans les autres pays, donc ton entièrement français tu peux le ranger.

Franchement, un vendeur d'arme c'est pas pour du serious, sauf que les membre d'organisation font eu même leurs armes ? Non ils se les procurent grâce à des vendeurs.
On a un système particulier pour tout ce qui est illégal. ;)

+ montre moi comment on achète une arme en France, je suis curieux

SEE YOU AT OUVERTURE LOL.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Mais vous allez vous arrêtez quand ? Sérieusement ? Ils font ce qu'ils veulent. Si ils veulent faire payer pour une publicité qu'ils le fassent. C'est aux joueurs de déterminer si ils souhaient mettre de l'argent dedans ou non. Alors maintenant vous voulez pas laisser cette présentation tranquille.

12 putains de pages avec seulement de la merde, des débats sans fondements, des questions idiotes et inutiles.

C'est répugnant le comportement que tu as @John Sewoz et la manière d'essayer de les associer a Cyan l'est encore plus.

• J'aime
Réactions: melcez et Kitsu
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Anastasia à dit:
Mais vous allez vous arrêtez quand ? Sérieusement ? Ils font ce qu'ils veulent. Si ils veulent faire payer pour une publicité qu'ils le fassent. C'est aux joueurs de déterminer si ils souhaient mettre de l'argent dedans ou non. Alors maintenant vous voulez pas laisser cette présentation tranquille.

12 putains de pages avec seulement de la merde, des débats sans fondements, des questions idiotes et inutiles.

C'est répugnant le comportement que tu as @John Sewoz et la manière d'essayer de les associer a Cyan l'est encore plus.
On peu pas discuter sans que t'intéressent nan ?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Apohy à dit:
On a un système particulier pour tout ce qui est illégal. ;)

+ montre moi comment on achète une arme en France, je suis curieux

SEE YOU AT OUVERTURE LOL.
Pour la référence à cyan c'est une image que vous donnez pour moi... Vous n'êtes pas des CYAN bis (je l'espère) c'est une comparaison pour le fait de vouloir de l'argent réelle... (Pour revenir au panneau de pub payable avec de l'argent réelle c'est comme si tu met les armes par exemple un ak-47 à 2€ réelle...)

Pour revenir au armes. Soit ces des vendeurs illégaux donc qui, soit produisent leurs armes (de basse qualités) où ils les achete à l'étranger et sinon il y a les légaux (vendeur de fusil de chasse, etc) en France on dit plus "armuriers" donc oui en France il y a des ARMURIERS... oO

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Pour la référence à cyan c'est une image que vous donnez pour moi... Vous n'êtes pas des CYAN bis (je l'espère) c'est une comparaison pour le fait de vouloir de l'argent réelle... (Pour revenir au panneau de pub payable avec de l'argent réelle c'est comme si tu met les armes par exemple un ak-47 à 2€ réelle...)

Pour revenir au armes. Soit ces des vendeurs illégaux donc qui, soit produisent leurs armes (de basse qualités) où ils les achete à l'étranger et sinon il y a les légaux (vendeur de fusil de chasse, etc) en France on dit plus "armuriers" donc oui en France il y a des ARMURIERS... oO
A part pour le tir sportif, les armes à feu sont interdites en France, je me trompe ?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Apohy à dit:
A part pour le tir sportif, les armes à feu sont interdites en France, je me trompe ?
Enfaite le truc c'est que c'est simplement moins connu déjà et beaucoup, beaucoup plus "sécurisé" il faut passé des tests ou des truc comme ça et avoir un licences et cette licences ne se gagne pas dans un Kinder surprise® ...

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Enfaite le truc c'est que c'est simplement moins connu déjà et beaucoup, beaucoup plus "sécurisé" il faut passé des tests ou des truc comme ça et avoir un licences et cette licences ne se gagne pas dans un Kinder surprise® ...
Sur Evonia, seules les armes blanches seront autorisés aux civils et un système inédit sera dévoilé peu avant l'ouverture du serveur concernant les armes illégales.

Je sens la fiche S qui arrive

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Bien-sûr que si ça existe mais sur une autre forme... Vous verrez bien..

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Apohy à dit:
Sur Evonia, seules les armes blanches seront autorisés aux civils et un système inédit sera dévoilé peu avant l'ouverture du serveur concernant les armes illégales.

Je sens la fiche S qui arrive

Honnêtement je ne vois pas en quoi un civil n'aurais pas le droit à une arme de poing ou même lourde.... J'espère que vous ne mettrez pas un métier mafieux mdrr x)

Par exemple moi je peux avoir une Kalash mais c'est à mes risque et péril..

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Honnêtement je ne vois pas en quoi un civil n'aurais pas le droit à une arme de poing ou même lourde.... J'espère que vous ne mettrez pas un métier mafieux mdrr x)

Par exemple moi je peux avoir une Kalash mais c'est à mes risque et péril..
Je me suis full embrouillé, il n'y a pas de distinctions dans les métiers illégaux, oui les civils auront le droit aux armes légales / illégales, my bad.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Je me disais bien en même temps ^^
Mais si c'est possible de nous expliquez en peu plus car perso je suis embrouillé par tout vos trucs de pas de vendeur d'armes etc...

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Je me disais bien en même temps ^^
Mais si c'est possible de nous expliquez en peu plus car perso je suis embrouillé par tout vos trucs de pas de vendeur d'armes etc...
Pas de métier "Vendeur d'armes" / "Armurier", système inédit pour obtenir tout ce qui illégal (armes/etc..) qui sera dévoilé peu avant l'ouverture.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Mais pourquoi pas d'armuriers... Je trouve ça rp le vendeur d'armes quand il est joué de façon serious

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Mais pourquoi pas d'armuriers... Je trouve ça rp le vendeur d'armes quand il est joué de façon serious
Parce qu'on a un meilleur système.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Apohy à dit:
Si tout devient automatique, il n'y a plus de RP "serious" comme tu dis.

• J'aime
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
benji2675 à dit:
Ouai c'est vrai

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
benji2675 à dit:
Tu verras si c'est automatique, on va pas le DIRE pas besoin de persister c'est ouf ça comme même....

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Apohy à dit:
Système = Npc ou truc du genre...

Npc ou truc du genre = automatisme (non intervention des joueurs)

Automatisme = cool pndt 1h et ennuyant à force (car plus de contact marrant ou autres dans le cadre du rp)

Ennuie = flop

Flop = fermeture

Fermeture = vous avez le seul

Etc etc oO

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
NeiFox à dit:
Tu verras si c'est automatique, on va pas le DIRE pas besoin de persister c'est ouf ça comme même....
Ben si tu dit système c'est que c'est pas un joueur en plus tu dit que y'as pas de vendeur d'armes donc ça renforce l'idée que c'est automatique... (Après c'est des supposition car vous en dites rien °^)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Ben si tu dit système c'est que c'est pas un joueur en plus tu dit que y'as pas de vendeur d'armes donc ça renforce l'idée que c'est automatique... (Après c'est des supposition car vous en dites rien °^)
C'est normal qu'ont disent rien avec cette communauté de merde qui vole toute les idées ! Et on a jamais dit que le système était automatique !! Vous savez même pas ce que sait donc vous ne pouvez pas encore jugez même si c'est ce que vous voulez depuis le début ! :)

Dernière édition:
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Système = Npc ou truc du genre...

Npc ou truc du genre = automatisme (non intervention des joueurs)

Automatisme = cool pndt 1h et ennuyant à force (car plus de contact marrant ou autres dans le cadre du rp)

Ennuie = flop

Flop = fermeture

Fermeture = vous avez le seul

Etc etc oO
Oui oui d'accord, tu attends l'annonce.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ah

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
NeiFox à dit:
C'est normal qu'ont disent rien avec cette communauté de merde qui vole toute les idées ! Et on a jamais dit que le système était automatique !! Vous savez même pas ce que sait donc vous ne pouvez pas encore jugez même si c'est ce que vous voulez depuis le début ! :)
Alors n'en parle pas...
Pour nous un système, c'est sûrement NPC.
"Communauté de merde" comme tu dis et tu créés un serveur dessus.
Quelle enthousiasme.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
  • J'aime
Réactions: NeiFox
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
benji2675 à dit:
Alors n'en parle pas...
Pour nous un système, c'est sûrement NPC.
"Communauté de merde" comme tu dis et tu créés un serveur dessus.
Quelle enthousiasme.
Tu sais très bien que si on expose des idées innovantes, celles ci seront reprises par des serveurs très rapidement et sortirons avant même que Evonia RolePlay ouvre ses portes.

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Tu sais très bien que si on expose des idées innovantes, celles ci seront reprises par des serveurs très rapidement et sortirons avant même que Evonia RolePlay ouvre ses portes.
Qui ne s'est jamais fait reprendre ses idées? Personne, tout le monde à déjà vu au moin une idée perso voler.

De plus, dès votre ouverture, vous serez H24 copié, vos scripts seront republier sur des site de leak ainsi refait entièrement... Et puis votre serveur sera au oubliette tandis que les voleurs eux auront du succès, voila comment sa va se passer.

• J'aime
Réactions: Ben. ® et John Sewoz
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Joe Leroi à dit:
Qui ne s'est jamais fait reprendre ses idées? Personne, tout le monde à déjà vu au moin une idée perso voler.

De plus, dès votre ouverture, vous serez H24 copié, vos scripts seront republier sur des site de leak ainsi refait entièrement... Et puis votre serveur sera au oubliette tandis que les voleurs eux auront du succès, voila comment sa va se passer.
Vaut mieux se faire voler après l'ouverture que pendant le dev.
Et merci pour l'amour que tu nous porte. Keepo

• J'aime
Réactions: NeiFox, John Sewoz et melcez
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Hola ! Un peu d'optimise les koupains ! oO

@Joe Leroi déjà dit "je pense" ou un truc du genre ^^ ça sera moins brutale et sa refletera notre communauté enfin on avancera un peu plus haha...!

Ensuite faut pas croire que tout le monde va vous copier... Au pire avec de réelle preuve c'est du vol...

Cordialement

• J'aime
Réactions: melcez
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Tu montre que tes pas dans la bonne catégorie... Garry's mod pas présentation de serveur Garry's mod
Apohy à dit:

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Tu montre que tes pas dans la bonne catégorie... Garry's mod pas présentation de serveur Garry's mod
En quoi ? Teaser une fonctionnalité =/= présenter le projet

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord