religion [FR] Glife V3

• Initiateur de la discussion Ambroise
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Oui mais vous êtes quand même des grands membres du forum. Vous participez activement à la vie du fofo doc moi je vous qualifie comme ça :)

P.S C'est moi où ton message a bug et tout a été rendu bleu et quand je clique dessus ça m'envoie sur le profil d'Ambroise ?
"Grand membre du forum" On aura tout vus :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Dumenicu2B à dit:
Oui mais vous êtes quand même des grands membres du forum. Vous participez activement à la vie du fofo doc moi je vous qualifie comme ça :)

P.S C'est moi où ton message a bug et tout a été rendu bleu et quand je clique dessus ça m'envoie sur le profil d'Ambroise ?
On est des membres actifs, rien de plus hein ^^'

Taink à dit:
C'est dingue d'avoir un ton condescendant à ce point, encore plus quand on a tord.
Tu sais quoi j'ai une question : qui vous a donné le droit de reprendre le nom 'Glife' ?
Matt s'en fout peut-être du filesteal, mais il n'a certainement pas donné le droit de reprendre ce nom. C'est curieux quand même de se voiler la face et de changer de sujet à ce point, donc j'attends ta réponse, toi qui te crois apparemment au-dessus des autres.
@Ambroise j'attends toujours une réponse, fais pas semblant de pas l'avoir vu.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Taink à dit:
On est des membres actifs, rien de plus hein ^^'

@Ambroise j'attends toujours une réponse, fais pas semblant de pas l'avoir vu.
Je ne donne plus de réponse, tout les réponses sont sur le topic, battez vous entre vous, c'est drôle à voir.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ambroise à dit:
Je ne donne plus de réponse, tout les réponses sont sur le topic, battez vous entre vous, c'est drôle à voir.
D'accord, si tu veux. Si je pose la question c'est pour une bonne raison : pour que tu avoues bien le fait que tu utilise ce nom sans l'accord de qui que ce soit.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
D'accord, si tu veux. Si je pose la question c'est pour une bonne raison : pour que tu avoues bien le fait que tu utilise ce nom sans l'accord de qui que ce soit.
Et qu'il filesteal oklm sans avoir l'accord de qui que ce soit avant, et qu'il est hautain pour un travail volé et purement copié, et qu'il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas : un grand monsieur.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Et qu'il filesteal oklm sans avoir l'accord de qui que ce soit avant, et qu'il est hautain pour un travail volé et purement copié, et qu'il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas : un grand monsieur.
J'avoue le pire c'est qu'il disent : Il s'en moque des filesteal il l'a dit.
Wsh mais déjà d'ou tu t'amuse a allez filesteal, je suis sûr c'est un gros leakeur ce mec :D

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Joe Leroi à dit:
Wsh mais déjà d'ou tu t'amuse a allez filesteal, je suis sûr c'est un gros leakeur ce mec :D
Tu en est sûr ? Et bah raté l'ami, rentent ta chance une autre fois :)

Feytone à dit:
Bonne soirée, les mensonges je n'y répond pas :)

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Oui le fondateur de Glife v3 fake est un leakeur
Joe Leroi à dit:
le fondateur

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
Oui le fondateur de Glife v3 fake est un leakeur

le fondateur
Aussi mensongé que votre égaux. Ne jugé pas quelqu'un si vous n'avez rien à prouvé, c'est lâche.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
Aussi mensongé que votre égaux. Ne jugé pas quelqu'un si vous n'avez rien à prouvé, c'est lâche.
Alors c'est bien vous qui juge sans savoir. J'ai était en contact avec Alexandre pendant un mois pour une map et il me l'a clairement dit alors merci de vous taire et d'arrêter de sortir dès tel que ego pour vous rendre intéressant.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
Alors c'est bien vous qui juge sans savoir. J'ai était en contact avec Alexandre pendant un mois pour une map et il me l'a clairement dit alors merci de vous taire et d'arrêter de sortir dès tel que ego pour vous rendre intéressant.
Encore plus mensonger que vous :) Bonne soirée.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
Encore plus mensonger que vous :) Bonne soirée.
Si tu le dit, je sais d'où j'ai mes sources bisouss

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Gauthier Plus à dit:
Si tu le dit, je sais d'où j'ai mes sources bisouss
Très bien, gardez les pour vous. Bonne soirée

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ambroise à dit:
Bonne soirée, les mensonges je n'y répond pas :)
En même temps, c'est compliquer de démonter une vérité.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La vérité n'existe pas , l'alcool c'est de l'eau..

Ect ect JonCarnage

NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
Ambroise à dit:

Bisous.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
NicolasStr_ à dit:
Tu suis l'histoire au moin ? Bisous.
Les screens de ton litige de 1€ arrive bientôt, ça va nous faire un mur de la honte.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Salut @NicolasStr_ qui vien pleuré sur le Teamspeak :)

https://prntscr.com/g8d2t7

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ambroise à dit:

Mhmm pas compliqué, je prends un VPN au US. Puis je me renomme comme lui, et hop un screen, et j'ai le même résultat que le tiens.

• J'aime
Réactions: BlitzFire
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ambroise à dit:

Tu nous montre les infos profil et t'appelle ça "pleurer" ?
Ambroise à dit:
Bonne soirée
"Aujourd'hui à 10:32" FUNgineer

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ambroise à dit:
Tu suis l'histoire au moin ? Bisous.
Les screens de ton litige de 1€ arrive bientôt, ça va nous faire un mur de la honte.
Oui il a lu. Il a utilisé un screen prouvant que ton message était faux et que tu mens encore : le fondateur est un leaker. Avant de vouloir faire le malin avec tes "bisous", au moins essaie d'être plus intelligent que la moyenne... Bref c'est pitoyable.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Joe Leroi à dit:
Mhmm pas compliqué, je prends un VPN au US. Puis je me renomme comme lui, et hop un screen, et j'ai le même résultat que le tiens.
J'ai pas que ça à foutre d'aller prendre un VPN au US puis me renommé "NicolasStr_" pour faire un faux screen '-'

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ambroise à dit:
J'ai pas que ça à foutre d'aller prendre un VPN au US puis me renommé "NicolasStr_" pour faire un faux screen '-'
Mhmm laissé moi réfléchir... SI

• J'aime
Réactions: BlitzFire
Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Joe Leroi à dit:
Mhmm laissé moi réfléchir... SI
Tu réfléchis si bien que tu à faux :) Si tu me crois pas je vais pas m'embêter avec toi pour te prouvé le contraire.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Joe Leroi à dit:
Ce mec est pathétique ...

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Ce mec est pathétique ...
C'est si dur que ça de tennir ça parole ? Quel lâche.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
C'est si dur que ça de tennir ça parole ? Quel lâche.
Vous osez m'insulter de lâche alors que vous êtes un escroc, un mythomane, un voleur est un con en seul mot ?

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Vous osez m'insulter de lâche alors que vous êtes un escroc, un mythomane, un voleur est un con en seul mot ?
Vous avez vraiment pas suivie le fil de la discussion, je ne suis pas le Fondateur bande d'inculte. Vous manquez d'éducation.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ambroise à dit:
Vous avez vraiment pas suivie le fil de la discussion, je ne suis pas le Fondateur bande d'inculte. Vous manquez d'éducation.
Je le sais mais vous êtes complice et vous êtes un imbécile pas moi, n'inversez pas les rôles je vous prie

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Je le sais mais vous êtes complice et vous êtes un imbécile pas moi, n'inversez pas les rôles je vous prie
"Complice et imbécile" Vous êtes un très mauvais flic dans ce cas. Bonne soirée et éviter de UP ce sujet encore une fois. Ce sera la dernière réponse.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ambroise à dit:
"Complice et imbécile" Vous êtes un très mauvais flic dans ce cas. Bonne soirée et éviter de UP ce sujet encore une fois. Ce sera la dernière réponse.
La preuve que non

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ambroise à dit:
Je comprends vraiment pas ce type de personne... Non franchement tu le fais exprès ? Tu présentes un projet ou vous avez volé un contenu de manière non autorisée, un nom, un sujet où tu mens à chaque message et tu ne te sens ni complice ni imbécile ? Mon pauvre, faut revoir tes définitions de ces deux mots. Pathétique une fois de plus.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ambroise à dit:
C'est vrai tu est qu'un joueur, les joueurs sont souvent au courant des litiges qui se passe sur le serveur c'est vrai un joueur connais tous sur le serveur.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Gauthier Plus à dit:
C'est vrai tu est qu'un joueur, les joueurs sont souvent au courant des litiges qui se passe sur le serveur c'est vrai un joueur connais tous sur le serveur.
C'est un gros mythomane et tous les mensonges qui l'a dit pendant un bon moment remonte à la surface et là ben.... il ne sait plus comme se défendre

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Ambroise à dit:
Sauf que @dracvar = Pas Nicolas bisous

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
pourquoi tu vien parler de moi @Fresh mentos ??? J'ai quoi a avoir dans l'histoire moi ?

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
dracvar à dit:
pourquoi tu vien parler de moi @Fresh mentos ??? J'ai quoi a avoir dans l'histoire moi ?

Et en plus du dit tes au états unis et la c'est aussi au états unis

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Oui je suis aux états unis pour mes vacances mais je suis pas venue du tout sur son ts sous le nom de Nicolas et encore moins usurper son identité.Donc arrêter de me mettre dans vos embrouille a la con.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
dracvar à dit:
Oui je suis aux états unis pour mes vacances mais je suis pas venue du tout sur son ts sous le nom de Nicolas et encore moins usurper son identité.Donc arrêter de me mettre dans vos embrouille a la con.
Non je dit pas ça mais @xLomble77 usurpe

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
De toute façon @xLomble77 vole des serveurs et il le fait mal c'es un abruti avec leur vieux serveur de merde....

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Vous parlez, vous parlez, c'est bien continuer, vos discussions sont non intéressantes, non constructives et uniquement bourrés de critiques. Certains sont heureux que quelqu'un reprenne le projet DarkRP de GLife, le problème, c'est que ça plaît pas à tout le monde. Maintenant, peut-être que ce que je fais pour certains est un coup de "bâtard" s'est dégoutant et je n'avais pas à faire ça. Maintenant ne venez pas me dire, que faire des litiges sur PayPal ce n'est pas des coups de "bâtard", venir gâcher les lives où encore envoyer des personnes pour foutre la merde, il faut maintenant voir qui est le plus gamin, discuter comme des adultes ou alors, faire chier sont monde, et à la finale se plaindre d'être banni, sans avoir eu de discussion ? On colporte des rumeurs des rumeurs, mais où sont les preuves dans tout ça ? J'usurpe ? Qui ? Quand ? Où ? Même si je pense que le NicolasStr_ qui est venu discuter hier avec nous sur teamspeak est un fake, j'ai quand même voulu le laisser s'exprimer et discuter. Veuillez ne pas employer les "vous" encore une fois, sans en affirmer aucune preuve, nous ne sommes pas complice et je n'ai pas autorisé le poste sur ce forum. En réalité, pour être franc, j'allais en rédiger un moi-même avec de grandes explications. À voir par contre le nombre de postes sans intérêt avec des insultes, ou des critiques sans même connaître, ou sans critiques constructives, je pense que vous, vous rabaissez vous-même en niveau, on peut dire qu'on est imbécile ou avoir repris GLife, mais vous ne servez pas plus à rien, avec vos commentaires inutiles, car au final ça fait avancer rien du tout. Sachez néanmoins que si vous me répondez en voulant une vraie version expliquant le pourquoi du comment, je serais ravie aux personnes qui sont pourvues de maturité de faire un poste leur expliquant.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je préfère déjà l'emploi de tes mots, qui sont vrais. Je ne sais pas si cet Ambroise t'a été à fonder ce serveur mais clairement, tu peux le voir, il a un problème. Il ment sur tout.

Tu n'as demandé aucune autorisation pour prendre le contenu et refaire un serveur au même nom pour rattraper une communauté. Maintenant, la question est : as-tu pensé à demander l'autorisation ? Et était-tu en accord sur le fait de mentir en faisant croire à tout le monde que vous aviez l'autorisation ou fut-ce uniquement la décision d'Ambroise de mentir sur toute la ligne ?

Merci d'être plus franc.

Ambroise

Ambroise

Geek
Score réaction
2
Vous avez été banni de manière permanente des discussions de GLife RP.
Vous avez été banni par un modérateur du forum.
Motif : "bastard"

Bah tien :) On en à marre @NicolasStr_ ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Feytone à dit:
Je préfère déjà l'emploi de tes mots, qui sont vrais. Je ne sais pas si cet Ambroise t'a été à fonder ce serveur mais clairement, tu peux le voir, il a un problème. Il ment sur tout.

Tu n'as demandé aucune autorisation pour prendre le contenu et refaire un serveur au même nom pour rattraper une communauté. Maintenant, la question est : as-tu pensé à demander l'autorisation ? Et était-tu en accord sur le fait de mentir en faisant croire à tout le monde que vous aviez l'autorisation ou fut-ce uniquement la décision d'Ambroise de mentir sur toute la ligne ?

Merci d'être plus franc.
Bonjour,

• Je n'ai pas pensé à demander l'autorisation, car le simple fait de la fermeture du serveur, je n'ai pas repris tout de suite, j'ai attendu les projets de Matt, qui me faisais extrêmement plaisir, ayant été pendant de nombreux mois sur leur serveur, en tant que joueur, en tant que modérateur et administrateur. J'ai attendu la réouverture tout le mois de juillet ainsi qu'apparemment début août, rien ne sais fait, j'ai donc rouvert moi-même pour continuer le travail acharné fais sur le DarkPR de GLife.

• Je n'étais pas d'accord sur le fait de mentir, car tout ce sais un jour. Chaque poste, ou sujet est rédigé de sa personne, je ne suis pas lui, il n'est pas moi.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Bon le " foutre la merde sur les lives " je pense que c'est de moi dont il s'agit donc je me permet de résumer la situation :

Il y a deux ou trois jours de ça je suis allé sur le live de xLomble77 ou plutôt devrais-je dire jeanplayrp pour voir ce que valait son serveur. Et évidemment sur qui je tombe ? Ambroise ! Il commence à me dire que je n'ai rien à faire là, que j'avais critiquer le serveur et que donc regarder des lives dessus m'était interdit, je lui réponds la discussion continue et là.... bam ! : " You're banned permantely for spam ".

Déjà grosse ouverture d'esprit ... mais si ça s'arrêtait là ! La quasi totalité des autres lives étaient sur son serveur et il est allé demander à chacun des streamers de me ban de leurs chats car j'étais un " troll ". Pire : il n'a pas voulu s'expliquer sur le chat de son live mais il est venu sur celui d'un autre afin de continuer les explications....

Bref, dire que toutes les personnes qui ont écrit des messages de critiques sont immatures et sont des imbéciles je trouve cela quand même très déplacé de votre part..... De plus, dire que chacune des critiques émises à l'encontre de votre serveur n'était pas constructive c'est faire preuve de mauvaise foie et de stupidité.

Je m'arrêterai là, pour le moment.

Cordialement,

Dumenicu2B

• J'aime
Réactions: brh450
NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
Bonjour,

J'attends de voir le screen d'un litige avec l'adresse mail du litigeur, car cela ne vient pas de moi.
Sache que je ne m'amuse pas, que cela ne m'amuse pas et que j'ai d'autres chats à fouetter.

Il serait intéressant, je pense, de se voir, en vrai, et d'en parler autour d'une table.
N'est-ce pas ?

Ah, et, concernant ton teamspeak, je n'y ai pas remis les pieds depuis que tu as lancé GLife V3 aka "la supercherie".

Cependant, le pseudo correspondant à la personne m'ayant envoyé un MP forum en disant:

Rappel, voici l'image que tu as envoyé:

Cdlt.

• J'aime
Réactions: xLomble77 et Fresh mentos
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
xLomble77 à dit:
Veuillez ne pas employer les "vous" encore une fois, sans en affirmer aucune preuve, nous ne sommes pas complice et je n'ai pas autorisé le poste sur ce forum. En réalité, pour être franc, j'allais en rédiger un moi-même avec de grandes explications.
C'est là tout le problème.
C'est ce que tu aurais dû faire peu importe les posts ici, car si tu regarde bien, en soi ce n'est pas le serveur qui fâche mais Ambroise, et c'est ce tact qui pousse à ne pas avoir une bonne image de la communauté. Ce n'était pas à lui de faire de la communication sur un serveur qui n'est pas le sien et par conséquent pas de sa responsabilité. Toutes les erreurs de communication qu'il a faites ça va pas lui retomber dessus mais sur ton serveur, ta communauté et toi (et je pense qu'un poste plus calme reprenant les choses depuis le début aurait été plus que bénéfique).

• J'aime
Réactions: Fresh mentos et xLomble77
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Taink à dit:
C'est là tout le problème.
C'est ce que tu aurais dû faire peu importe les posts ici, car si tu regarde bien, en soi ce n'est pas le serveur qui fâche mais Ambroise, et c'est ce tact qui pousse à ne pas avoir une bonne image de la communauté. Ce n'était pas à lui de faire de la communication sur un serveur qui n'est pas le sien et par conséquent pas de sa responsabilité. Toutes les erreurs de communication qu'il a faites ça va pas lui retomber dessus mais sur ton serveur, ta communauté et toi (et je pense qu'un poste plus calme reprenant les choses depuis le début aurait été plus que bénéfique).
Exactement mais ils sont trop têtus pour le comprendre

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord