- Initiateur de la discussion
GuepardHD
Geek suprême
- Score réaction
- 125
up
osefSNXServ à dit:Alors comment dire ? Pourquoi volé la présentation des autres topic ?
Sur çe...
Il a le droit tout les 5 joursams à dit:stop spam UP
laisse encore un nouveau sur le forum qui vient faire ca loi d'enfantZaros_Live à dit:Il a le droit tout les 5 jours
non 4 ans qu'il existe le serveur.EpicGaby à dit:J'veux pas dire, mais son serveur a été critiqué, ses "UP" aussi. Pendant ce temps, il a tenu 1 an, et j'ai l'impression que c'est bien parti pour durer
4 ans ?! WowGuepardHD à dit:non 4 ans qu'il existe le serveur.
Tu dis ça pour lancer une picks ?Yoh Sambre ♪ à dit:coucou je suis un message
non je up subtilement le topic , on reste entre élite tavuZaros_Live à dit:Tu dis ça pour lancer une picks ?
Le topic a quand même 24 page c’est enorme dont au moins 15 pages qui parle de UPYoh Sambre ♪ à dit:non je up subtilement le topic , on reste entre élite tavu
Et +13000 vue après avoir lookJoe Leroi à dit:Le topic a quand même 24 page c’est enorme dont au moins 15 pages qui parle de UP
My bad je ne savais pasZaros_Live à dit:Il a le droit tout les 5 jours
ah ok, merci à toi alorsGuepardHD à dit:laisse encore un nouveau sur le forum qui vient faire ca loi d'enfant
Salut, possible de mettre à jours le topic avec les nouvelles mise à jours qui ont sûrement eu lieu depuis ?GuepardHD à dit:
pas besoinJoe Leroi à dit:Salut, possible de mettre à jours le topic avec les nouvelles mise à jours qui ont sûrement eu lieu depuis ?
Bah je sais il a déjà une grande communauté. Mais bon sa serait bien qu’il tiennent au courant des News de son serveurYoh Sambre ♪ à dit:pas besoin
go sur le serveur pour checkJoe Leroi à dit:Bah je sais il a déjà une grande communauté. Mais bon sa serait bien qu’il tiennent au courant des News de son serveur
Oue mais non... La dernière fois que je suis y allez je fesais du 30 fps alors qu’en générale quand j’allais sur des serveurs jetait a 70-80 fps. Donc à moins qu’il est de nouveau optimiser. Je compte pas y allerYoh Sambre ♪ à dit:go sur le serveur pour check
feignantJoe Leroi à dit:Oue mais non... La dernière fois que je suis y allez je fesais du 30 fps alors qu’en générale quand j’allais sur des serveurs jetait a 70-80 fps. Donc à moins qu’il est de nouveau optimiser. Je compte pas y aller
Bah il fait sa présentation e serveur sur un forum. Donc le mieux c’est dinformer sur sa présentation les news. Mais bon, j’avais oublié vaut mieux pas faire de débat avec cette personne...Yoh Sambre ♪ à dit:feignant
On est sensé faire quoi en travailleur municipal ?GuepardHD à dit:up Ajout du métier: Travailleur Municipal (inédit pour l'instant)
Travailler ?Lap3che à dit:On est sensé faire quoi en travailleur municipal ?
Lap3che à dit:On est sensé faire quoi en travailleur municipal ?
+1 c'est juste oufff d'être comme ça. Il en a rien à foutreAxel JustMe à dit:Le passe temps de GuepardHD : "UP, UP, UP, UP, UP, ..."
Par contre pour répondre aux questions, il n'est plus là :
Axel JustMe à dit:Le passe temps de GuepardHD : "UP, UP, UP, UP, UP, ..."
Par contre pour répondre aux questions, il n'est plus là :
osef, si vous êtes pas content ça revient au même et si vous avez un truc à lui dire go PV au lieu de h24 vouloir faire dramaSwxn™ à dit:+1 c'est juste oufff d'être comme ça. Il en a rien à foutre
Je pense qu'il parle de ça : https://www.gmodstore.com/market/view/5755ZarosOVH à dit:Travailler ?
Jvois pas en quoi on veut faire un drama. Fin breff.thepsyca à dit:osef, si vous êtes pas content ça revient au même et si vous avez un truc à lui dire go PV au lieu de h24 vouloir faire drama
L'utilité de venir manifester ton mécontentement sur un topic qui a déjà fait drama x fois au lieu de directement voir la personne concerner ?Swxn™ à dit:Jvois pas en quoi on veut faire un drama. Fin breff.