MrSkiziz
Geek suprême
- Score réaction
- 231
Ce que j'aime bien sur son serveur c'est que je vois plus de PUB que du monde sur son serveur !
Ce que j'aime bien dans ton message, c'est qu'il est tout autant inutile que ta présence ici.MrSkiziz à dit:Ce que j'aime bien sur son serveur c'est que je vois plus de PUB que du monde sur son serveur !
/me le tape parce que il est trop violentEpicGaby à dit:Ce que j'ai bien dans ton message, c'est qu'il est tout autant inutile que ta présence ici.
Pourtant @GuepardHD à une communauté pas dégueu et reste en dehors des histoires, moi je le respect le tchoMrSkiziz à dit:Ce que j'aime bien sur son serveur c'est que je vois plus de PUB que du monde sur son serveur !
Mdr on dirait un film d’espionnage / mafiaUnknown baguette à dit:reste en dehors des histoires
Reste en dehors de ça Johnny ! Il en vaut pas le coup !
Bonjour pourquoi?MrBenjiLive à dit:Bonsoir pourrions nous discuter sur votre ts et m'accorder un peu de temps cordialement Benjamin
Ils aiment peut être pas les noirsBarack Obama à dit:Salut, ça fait 1 semaine que j'essaye de m'inscrire sur votre forum mais vous refusez
Je suis pas raciste mais j'en ai marre de me faire billal par les mêmesJoe Leroi à dit:Ils aiment peut être pas les noirs
( I’m not racist
Salut, Déjà si tu ne jouent pas sur le serveur on refusent l'inscription du forum automatiquement donc oui normal que je supprime ton compte et de toute façon tu a pas besoin de compte si tu ne jouent même pas sur le serveur cela a aucune utilité.Barack Obama à dit:Salut, ça fait 1 semaine que j'essaye de m'inscrire sur votre forum mais vous refusez
Je ne joue même pas ? Je me suis connecté avant-hier dessus et j'ai joué un petit moment dessus, j'ignore si vous faites des enquêtes spéciales avant d'inspecter les joueurs qui se créent un compte sur le forum, mais c'est vraiment absurdeGuepardHD à dit:Salut, Déjà si tu ne jouent pas sur le serveur on refusent l'inscription du forum automatiquement donc oui normal que je supprime ton compte et de toute façon tu a pas besoin de compte si tu ne jouent même pas sur le serveur cela a aucune utilité.
Tu a crée un compte en mettant un prénom et nom rp?Barack Obama à dit:Je ne joue même pas ? Je me suis connecté avant-hier dessus et j'ai joué un petit moment dessus, j'ignore si vous faites des enquêtes spéciales avant d'inspecter les joueurs qui se créent un compte sur le forum, mais c'est vraiment absurde
Oui, j'ai bien mis mon prénom et nom RPGuepardHD à dit:Tu a crée un compte en mettant un prénom et nom rp?
Moi je vérifie les inscription avant de les validé pourquoi? tous simplement il y a déjà bien longtemps genre 5 a 6 mois une troupe de immature et de rageux sont venu sur le forum en créant des multiple compte bidon ECT... pour spam dans tous le forum ECT... donc ses pour ca que j'ai mis en place se système pour évitez cela et maintenant ses résolu tous simplement après la personnes qui s'inscrit est validé sou très peu de temps.Joe Leroi à dit:Salut petite question pourquoi vouloir refuser l’accès à l’inscription sur le forum a des joueurs potentiel ?
bah alors non tu ne t'est jamais connecter sur le serveur ou tu a tu faire une faute dans ton prenom et nom rpBarack Obama à dit:Oui, j'ai bien mis mon prénom et nom RP
ok car si un mec s’inscrit et doit attendre 2 semaine avant d’être validé. Mais après oui je comprends c’est fréquent c’est histoire de compte qui spam.GuepardHD à dit:Moi je vérifie les inscription avant de les validé pourquoi? tous simplement il y a déjà bien longtemps genre 5 a 6 mois une troupe de immature et de rageux sont venu sur le forum en créant des multiple compte bidon ECT... pour spam dans tous le forum ECT... donc ses pour ca que j'ai mis en place se système pour évitez cela et maintenant ses résolu tous simplement après la personnes qui s'inscrit est validé sou très peu de temps.
non la personnes est validé le jours même je vérifie tous les jours sur le forum.Joe Leroi à dit:Ah
ok car si un mec s’inscrit et doit attendre 2 semaine avant d’être validé. Mais après oui je comprends c’est fréquent c’est histoire de compte qui spam.
OkokGuepardHD à dit:non la personnes est validé le jours même je vérifie tous les jours sur le forum.
Ne relance pas ce sujet stp... C'est un fondateur qui dit qu'il s'en fous d'attirer de nouveau joueurs, tout le monde lui à dit de mettre des screens depuis des mois, et toujours aucun résultat... J'espère que son serveur ne continuera pas longtemps, avec ce genre de fonda..ReZeGame à dit:Aucune motivation... Tu devrais au moins mettre des screens afin de présenter un peut plus ton serveur..
Ah d'accord, excuse moi je n'avais pas vue les anciennes conversation, triste communauté Garry's Mod..Joe Leroi à dit:Ne relance pas ce sujet stp... C'est un fondateur qui dit qu'il s'en fous d'attirer de nouveau joueurs, tout le monde lui à dit de mettre des screens depuis des mois, et toujours aucun résultat... J'espère que son serveur ne continuera pas longtemps, avec ce genre de fonda..
WAW tu est fort en mitoman toi ! déjà si tu vient sur le teamspeak ses avec un prénom et nom rp logique et non personnes insulte ici après si toi tu t'amuse a venir sur un teamspeak pour insulter sur les gens tu prend une sanction donc amuse toi a rage ici si tu le souhaite et a ce que je vient de voir tu a eu aussi un soucis avec un certain VoltGB donc on voit que tu a beaucoup de problème toi.Salox à dit:What, je viens sur le TS, le fonda : Rayanne Evans ou un truc comme ça me move, et me dit si tu met pas un nom RP tu es ban permanenent, il me kick je viens avec un nom RP il m'insulte de fdp et il me ban pfff ce genre de type ...
Oui, le problème a été réglé avec VoltGB, cependant toi, tu as des tonnes de problèmes sur mtx, ton serveur (malheureusement pour toi) ne marchera pas à cause de ton comportement.GuepardHD à dit:WAW tu est fort en mitoman toi ! déjà si tu vient sur le teamspeak ses avec un prénom et nom rp logique et non personnes insulte ici après si toi tu t'amuse a venir sur un teamspeak pour insulter sur les gens tu prend une sanction donc amuse toi a rage ici si tu le souhaite et a ce que je vient de voir tu a eu aussi un soucis avec un certain VoltGB donc on voit que tu a beaucoup de problème toi.
lol wtf , ça fait des mois que le serveur existeSalox à dit:ton serveur (malheureusement pour toi) ne marchera pas à cause de ton comportement.
Yoh Sambre ♪ à dit:lol wtf , ça fait des mois que le serveur existe
Ils sont un peu idiot de revendre les printers au lieu de les garderGuepardHD à dit:Up - Ajout d'un Dealer qui rachète les Printers volé par le métier Voleur.
Bah non il peuvent pas justement parce que les voleur n'ont pas accès au printer donc ses pour ca que ca r'ajoute encore plus de RP pour le job Voleur.Akulla à dit:Ils sont un peu idiot de revendre les printers au lieu de les garder
Pauvre bichon ..Pampers_ à dit:Je déconseille, j'ai fais une remarque sur la boutique Pay2Win et j'ai eu le droit a un ban + boot
Il à le droit après 1 semainematthieu hubert à dit:Sérieusement un up une semaine après...
Du coup tu as fais mieux j'imagine ?Salox92 à dit:Normal vu son serveur de merde qu'il fasse des ups ...
Je ne comprends pas l’utilité de up ton topic une fois par semaine, ton serveur est h24 quasiment full ou full tout court. :/GuepardHD à dit:
Bonjour, Bah même si mon serveur a beaucoup de mondes, certains joueurs ne connaissent pas mon serveur donc justement avec ce petit up fait remonter mon sujet après je fait m'on up toute les 1 semaines pour évitez le spam.Lap3che à dit:Je ne comprends pas l’utilité de up ton topic une fois par semaine, ton serveur est h24 quasiment full ou full tout court. :/
De plus il tient depuis un bon bout de temps, laisse les nouveaux serveurs rester en première page, laisse leur une chance d’avoir quelques joueurs .