[FR] Pulse DarkRP

• Initiateur de la discussion GuepardHD
  • Date de début
Anony"

Anony"

Bambi
Score réaction
3
Pour l'orthographe: plusieurs correcteurs en ligne sont disponibles.

Par-contre, pour le "joueur banni qui vous fait de la pub", faut pas déconner non-plus...

Le plus pathétique, c'est que les messages de Guepard me donnent l'image d'un fondateur qui tend la main et crie à tue-tête "Parle à ma main, je t'écoute pas".

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Valfunde à dit:
C'est même pas valable comme excuse...
En soit si : une personne atteinte de dysorthographie écrit les sons phonétiquement donc ça peut en être une après c'est vrai qu'il existe des correcteurs orthographiques. Bon 'fin là n'est pas la question.
En revanche si le fondateur @GuepardHD pourrait ce manifester et répondre à nos questions / critiques ce serait fort sympathique.

Cordialement,

Dumenicu2B

• J'aime
Réactions: Keinz
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
FalkioGMR à dit:
Code:
Dernière visite de GuepardHD: Hier à 21:12
D'accord donc clairement il fuit le débat. C'est bien ça. Le fondateur c'est l'image du serveur, donc un conseil @GuepardHD présente toi au plus vite où sinon ton serveur coulera dans les abysses profondes des serveurs de kikoos aux côtés de HANDSPINNERRP, Elysion et CityLifeRP

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
FalkioGMR à dit:
Mais xD tu es le genre de mec qui cherche les embrouilles il verra quand se reconnectera il est pas H24 sur mTx il fuierait le débat si il s'était connecté après l'heure du post de vos messages
Moi le genre de personne qui cherche les embrouilles ? Et bien mon cher ami, vous me jugez bien hâtivement... C'est fort dommage. Je suis tout le contraire de ce genre d'abrutit et je vous prie donc de ne pas me qualifier ainsi. Il s'agissait juste d'une mise en garde à son encontre mais vu la rapidité de l'envoie de votre réponse, vous n'avez pas eu le temps de l'analyser comme telle.

Cordialement,

Dumenicu2B

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
FalkioGMR à dit:
Tu dis qu'il fuit le débat mais non puisqu'il n'a pas vu vos messages un peu de logique
Je m'arrête ici, hors de question de donner de l'importance à ce sujet avec des débats aussi stupides et inutiles.

Cordialement,

Dumenicu2B

• J'aime
G

GamesPlayFR

Geek
Score réaction
2
Joe Leroi à dit:
@Snk double poste. Cette utilisateur, à déjà crée un topic présentation de son serveur.

De plus, tu n'es attiré que par l'argent cela ce comprends rien qu'en regardant t'a présentation puisque tu ne l'a soigne pas.

Manque de screens, d'informations, serveur basique, mais avec quelque temps des latences.
Oui c'est vrai il n'est attiré que par l'argent
J'ai acheté des crédits à l'époque alors que j'était plus jeune , il manipule les gens surtout
Pas de paysafecard , pas d'aide !
En plus il a demote plusieurs membre du staff pour aucune raison
DSK et Bob en particulier

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Dumenicu2B à dit:
Moi le genre de personne qui cherche les embrouilles ? Et bien mon cher ami, vous me jugez bien hâtivement... C'est fort dommage. Je suis tout le contraire de ce genre d'abrutit et je vous prie donc de ne pas me qualifier ainsi. Il s'agissait juste d'une mise en garde à son encontre mais vu la rapidité de l'envoie de votre réponse, vous n'avez pas eu le temps de l'analyser comme telle.

Cordialement,

Dumenicu2B
J'aime bien ton français ^^ en dirait un philosophe ou un poète mdr

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
AyZenSantos à dit:
J'aime bien ton français ^^ en dirait un philosophe ou un poète mdr
Fun fact, using big words doesn't make you more intelligent.
Employer un langage soutenu est à la portée de tout le monde, mais c'est franchement une perte de temps en formalités, autant dire les choses directement hein...

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Enfaite je pense juste qu il en a marre des gens qui lui dise stop up alors que snk lui a autorisz

• J'aime
Réactions: GuepardHD
  • Initiateur de la discussion
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
SkydrazZ à dit:
Enfaite je pense juste qu il en a marre des gens qui lui dise stop up alors que snk lui a autorisz
Tous a fait ca maintenant je ne vais plus perdre mon temps pour des truc comme ca moi je vais juste continué mes up et ne plus écrire donc les gens qui continue a écrire ca servira a rien je ne lirais plus les messages.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ResidentSleeper

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
GuepardHD à dit:
Salut tout le monde,
Je vous présente le serveur Pulse DarkRP. Des tas de nouveautés sont maintenant disponible. N'hésitez pas a invitez vos amis sur le serveur.

╔═══════════════════════════╗
ஜ۩☼ ● PRÉSENTATION ● ☼۩ஜ
╚═══════════════════════════╝

- Des printers pour les joueurs
- Une armurerie pour la polices
- M9K
- Véhicules
- Plus de 40 jobs
- Des labos de méthamphétamine
- Agriculteur
- Bitcoin
- Dépanneur
- Hand Spinner
- Bucherons
- Weed
- Un inventaire pour rangé vos armes
- La map rp_rockford_v2b (Bientôt une nouvelle map)
- Des Tools comme précisions, stacker ou autres
- Des menottes très réaliste
- Des badges de policiers
- Un système d'anti-NLR
- Une radio de police
- Des tazers réaliste
- 48 Slots
- Une communauté sympa et qui évolue
- Des mis à jour fréquentes avec pleins de nouveautés
- Serveur Optimiser et 0 Lag je vous le garantie
Et encore plein d'autres choses !
je vous invite à rejoindre !​

╔═══════════════════════════╗
ஜ۩☼ ● Lien Utile / IP Serveur ● ☼۩ஜ
╚═══════════════════════════╝

Workshop:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=431080534

IP Serveur:
gmod.pulse-rp.fr:27210 ou taper: Pulse DarkRP

Bon jeux à tout le monde et à bientôt sur notre serveur !

Cordialement

Je me suis arrêté là... rien que les handspinners ça veut tout dire

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Dumenicu2B à dit:
Je me suis arrêté là... rien que les handspinners ça veut tout dire
Il y a plus de handspinner sur le serveur je vais modifié

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Yepcolavict à dit:
UP

ADMIN RACISTE
HANDSPINNER = KIKOO
Presentation faite avec le cul
Tu vas prendre un avertissement pour mauvais langage, change vite ça petit conseil :)

• J'aime
Réactions: Yepcolavict
Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Sur pulse malheureusement ca reprend le même type des serveurs courants. Les bitcoins sint connus maintenant. Une nouveauté serait par exemple le fait d'avoir deux villes séparés nan?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Sam_ à dit:
Sur pulse malheureusement ca reprend le même type des serveurs courants. Les bitcoins sint connus maintenant. Une nouveauté serait par exemple le fait d'avoir deux villes séparés nan?
deux ville séparés ? ses a dire.

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
GuepardHD à dit:
deux ville séparés ? ses a dire.
C'est a dire que les villes sont séparés par un fleuve, le projet à deja existé mais n'a pas abouti. Apres a voir avec les limites de source sdk et de hammer

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Sam_ à dit:
C'est a dire que les villes sont séparés par un fleuve, le projet à deja existé mais n'a pas abouti. Apres a voir avec les limites de source sdk et de hammer
C'est totalement faisable du moment qu'on en demande pas trop au niveau de la taille des deux villes, il ne faut pas s'attendre à deux Rockford séparées.

• J'aime
Réactions: Sam_
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Taink à dit:
C'est totalement faisable du moment qu'on en demande pas trop au niveau de la taille des deux villes, il ne faut pas s'attendre à deux Rockford séparées.
Non mais genre juste un petit village

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Oui mais ca faut etre mappeur et surtout payé cher donc la non.

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
  • Banni
Je t'aime ❤

Je t'aime ❤

Geek
Score réaction
45
@GuepardHD Je t'aime toi et ton serveur ❤

• J'aime
Réactions: Sam_ et GuepardHD
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Je t'aime ❤ à dit:
Je t'aime plus dutout là :€

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Je t'aime ❤ à dit:
Merci Mr Je t'aime tu distribue beaucoup d'amour sur ce forum ❤

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Je t'aime ❤ à dit:
Ah ... je t'aime faudra qu'on parle mdr

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il a le droit
Ben non justement, si tu up ton sujet c'est parce qu'il y a de la nouveauté et pas pour que les gens le voit. Sinon je up des sujets de 2015 dans ce cas, pour que les gens le voit. En plus il fait ça toutes les semaines

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dumenicu2B à dit:
Ben non justement, si tu up ton sujet c'est parce qu'il y a de la nouveauté et pas pour que les gens le voit. Sinon je up des sujets de 2015 dans ce cas, pour que les gens le voit. En plus il fait ça toutes les semaines
Sauf que la ça concerne l'activité de son serveur qui a la base est censé faire de la pub pour le serveur , il n'a pas forcément d'ailleurs besoin d'indiquer les nouveautés

• J'aime
Réactions: Taink, Arthur McFly et GuepardHD
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Dumenicu2B à dit:
si j'ai le droit de up et Snk la déjà dit relis plus en arrière merci et surtout ses pas toutes les semaines relis le dernier up ca date de 2 semaines donc arrêté de parlé pour rien dire merci.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
Je veux pas être méchant mais sur le coup vous êtes lourds à vous acharner comme ça sur lui, vous ne l'aimez pas? Alors ne lui répondez pas!
Pour en revenir aux UP's @Dumenicu2B il peut UP car le UP comme il signifie en Français si tu le traduit sert à remonter un sujet pour qu'il soit visible, remonte en tête de liste au lieu qu'il ne pourrisse au fond des autres donc renseigne toi la prochaine fois s'il te plaît
Voilà cela sera tout pour moi sur ce sujet
Mais arrete de déconner, le type il est pire que tout, il écoute rien a ce qu'on lui dit, il force comme jamais, il envoie balader tout le monde, j'arrive pas a comprendre pourquoi tu prends sa défense, il a fait 30 pages de up en comptant son ancien sujet, sa présentation est toujours aussi moche, son serveur y'a du troll et d'autres conneries dessus, j'en passe la liste est longue...

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
FalkioGMR à dit:
Je veux pas être méchant mais sur le coup vous êtes lourds à vous acharner comme ça sur lui, vous ne l'aimez pas? Alors ne lui répondez pas!
Pour en revenir aux UP's @Dumenicu2B il peut UP car le UP comme il signifie en Français si tu le traduit sert à remonter un sujet pour qu'il soit visible, remonte en tête de liste au lieu qu'il ne pourrisse au fond des autres donc renseigne toi la prochaine fois s'il te plaît
Voilà cela sera tout pour moi sur ce sujet
Bon ok mais bon on est d'accord que c'est lourd quand même

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
FounderGeneral à dit:
ton serveur c'est dla merde

mais moi superadmin direct alors

STEAM_0:1:158454200
Je me demande qu'est ce qui est le plus merdique entre ta maturité, son serveur et ton orthographe... J'ai du mal à trancher

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
FounderGeneral à dit:
MDRRRRRRRRR j'ai écrit comme une merde xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cette signature

• J'aime
Réactions: FounderGeneral
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Valfunde à dit:
Mais arrete de déconner, le type il est pire que tout, il écoute rien a ce qu'on lui dit, il force comme jamais, il envoie balader tout le monde, j'arrive pas a comprendre pourquoi tu prends sa défense, il a fait 30 pages de up en comptant son ancien sujet, sa présentation est toujours aussi moche, son serveur y'a du troll et d'autres conneries dessus, j'en passe la liste est longue...
tu na jamais joué sur le serveur tu a joué 1 min donc ses sur que en 1 min tu connais le serveur a 100% ECT... mdr tu rage surement parce que tu a été ban ou autre maintenant au lieu de dire que il y a du troll puisque que non le serveur est très correct sur ca et la liste est longue j'aimerais bien savoir quoi pour voir le mensonge que tu va raconter.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GuepardHD à dit:
tu na jamais joué sur le serveur tu a joué 1 min donc ses sur que en 1 min tu connais le serveur a 100% ECT... mdr tu rage surement parce que tu a été ba ou autre maintenant au lieu de dire que il y a du troll puisque que non le serveur est très correct sur ca et la liste est longue j'aimerais bien savoir quoi pour voir le mensonge que tu va raconter.
Non j'y suis jamais allé et heureusement sinon j'aurais surement choppé une maladie type Ebola ou Zika...
- Tu ne sais pas écrire.
- Tu insulte tes joueurs.
- Ta description est horrible.
- Ton comportement est immature.
- Tu es en mode "J'suis le plus fort".
- T'as un darkrp basique.
- Y'a des fautes sur ton serveur.
- Tu n'écoute pas les gens ici qui te donnent des conseils alors tu ne dois surement pas écouter des joueurs.
- Ton serveur est soit un pay2win / pay2play, soit une machine à sous => Serveur médiocre.

Je pourrais continuer encore longtemps mais ca devrait suffire.

( je ne joue pas à gmod ).

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B et FounderGeneral
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Valfunde à dit:
Non j'y suis jamais allé et heureusement sinon j'aurais surement choppé une maladie type Ebola ou Zika...
- Tu ne sais pas écrire.
- Tu insulte tes joueurs.
- Ta description est horrible.
- Ton comportement est immature.
- Tu es en mode "J'suis le plus fort".
- T'as un darkrp basique.
- Y'a des fautes sur ton serveur.
- Tu n'écoute pas les gens ici qui te donnent des conseils alors tu ne dois surement pas écouter des joueurs.
- Ton serveur est soit un pay2win / pay2play, soit une machine à sous => Serveur médiocre.

Je pourrais continuer encore longtemps mais ca devrait suffire.
eu entre serveur de merde et écriture forum ses une différence et surtout j'insulte pas mes joueurs seulement les gros trolleur qui casse bien les burne comme on peut dire sauf que même les trolleur je ne les insulte pas je les ban. présent et darkrp basique oui j'ai jamais dit que le serveur ses le meilleur de gmod donc je voit pas le rapport et mon serveur ses pas du pay2win tous les serveurs a une boutique donc moi aussi j'ai une boutique pour renouveler le serveur et ajouté du contenue et donc tu sous entend que les machine de mtx sont médiocre parce que je suis sur mtx donc ses médiocre mtx d'accord et surtout je voit pas pourquoi tu pleure a chaque fois que je up je up si je veut Snk la déjà dit donc je pense que tu va te prendre un avertissement a force je comprend pourquoi certaines personnes sont partie de ce forum si des gens comme toi ce prêtent modo a chaque up de poste.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
@FalkioGMR Voilà pourquoi fallait pas up ....

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GuepardHD à dit:
eu entre serveur de merde et écriture forum ses une différence et surtout j'insulte pas mes joueurs seulement les gros trolleur qui casse bien les burne comme on peut dire sauf que même les trolleur je ne les insulte pas je les ban. présent et darkrp basique oui j'ai jamais dit que le serveur ses le meilleur de gmod donc je voit pas le rapport et mon serveur ses pas du pay2win tous les serveurs a une boutique donc moi aussi j'ai une boutique pour renouveler le serveur et ajouté du contenue et donc tu sous entend que les machine de mtx sont médiocre parce que je suis sur mtx donc ses médiocre mtx d'accord et surtout je voit pas pourquoi tu pleure a chaque fois que je up je up si je veut Snk la déjà dit donc je pense que tu va te prendre un avertissement a force je comprend pourquoi certaines personnes sont partie de ce forum si des gens comme toi ce prêtent modo a chaque up de poste.
Boouhh, j'arrive même pas a déchiffrer tes hiéroglyphe c'est juste horrible, mais j'ai quand même vu que tu dis que je crache sur les machines de mTx :x

GuepardHD à dit:
tu sous entend que les machine de mtx sont médiocre parce que je suis sur mtx donc ses médiocre mtx d'accord
Il faudra me dire où j'ai dis ca FailFish

GuepardHD à dit:
toi ce prêtent modo a chaque up de poste
Si seulement c'était le cas ArsonNoSexy

Apprends vraiment à écrire btw, la tu touche le fond et creuse encore...

• J'aime
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Vous recrutez ?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Max446 à dit:
Vous recrutez ?
Non pas actuellement désolé.
Valfunde à dit:
Boouhh, j'arrive même pas a déchiffrer tes hiéroglyphe c'est juste horrible, mais j'ai quand même vu que tu dis que je crache sur les machines de mTx :x

Il faudra me dire où j'ai dis ca FailFish

Si seulement c'était le cas ArsonNoSexy

Apprends vraiment à écrire btw, la tu touche le fond et creuse encore...
de toutes façon je vais d'ignorer les gens comme toi comme ca ses résolu je te masque a partir de tous de suites comme ca tu pourra continué a faire la police.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord