religion [FR/QC] LePtitDarkRP | LYG | Présentation

• Initiateur de la discussion Marcel Boun
  • Date de début

Connaissez-vous le Serveur avant cette présentation ? Et Aimez vous nos serveurs et notre staff ?

• Oui, je connais le serveur

• Non, non je ne connaissais pas le serveur

• Oui, je trouve votre serveur vraiment bien et votre staff cool

• Non, je n'aime pas votre serveur et votre staff, expliquez ... (Attention au ban pour "rien")

• Oui, je connais votre serveur, mais je ne l'aime pas (Dites nous pourquoi)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Présentation des Serveurs "LePtitDarkRP"by LiveYourGame (LYG)

Bienvenu à tous à la Présentation du serveur "LePtitDarkRP" par la communauté "LiveYourGame" (LYG)

Je me présente Maxi Bismarck, fondateur des serveurs LePtitDarkRP. Nous sommes les 2 fondateurs de ces serveurs, Julien Noface et moi-même. Nos serveurs existent depuis plus d'un an.

Nous possédons 4 serveurs Garry's Mod DarkRP sous la Map Rockford V2b et 1 autre qui est en dev.

Informations relative aux serveurs :

Nombres de Jobs disponible sur le serveur (Jobs VIP non-compris)* :

- Maire
- Police Nationale*
- Chef de Gangsters
- Avocat
- Gangster
- Tueur à Gages
- Armurier
- SDF
- Cuisinier
- Parrain
- Mafieux
- Banquier
- Agent de Sécurité
- Fabricant de Meth
- Dealer de Weed
- Voleur
- Kidnappeur
- Secrétaire du Président
- Garde du Président
- Chauffeur de Bus
- Chef des Yakusa
- Yakusa
- Hackeur
- Chef des Braqueurs
- Braqueurs
- Chasseur de Criminel
- Chef Cripz
- Cripz
- Chef de Blood
- Terroristes

Métiers VIP :

- Policier Corrompu VIP
- Gangster VIP
- Sniper du Raid VIP
- Mastodonte du Raid VIP
- Mafieux VIP
- Psychopathe VIP
- Kidnappeur VIP
- Yakusa VIP
-Braqueurs VIP
- Clown VIP
- Cambrioleur VIP
- Cripz VIP
- Voleur VIP
- Violeur VIP

Métier Gendarmerie/GIGN Whitelist (avec leur grades)

Maréchal :

- Maréchal

Généraux :**

- Général d'Armée
- Général de Coprs d'Armée
- Général de Division
- Général de Brigade

Officiers Supérieurs :**

- Colonel
- Lieutenant-Colonel
- Commandant

Officiers- Subalternes :**

- Capitaine
- Lieutenant
- Sous-Lieutenant

Sous-Officiers Supérieurs :**

- Major
- Adjudant-Chef
- Adjudant

Sous-Officiers Subalternes :

- Maréchal des logis-Chef
- Gendarme
- Maréchal des logis

Gendarmes Adjoint Volontaires :

- Brigadier-Chef
- Brigadier
- Gendarme Adjoint

Vous pouvez devenir membres du GIGN à partir du grade Adjudant

Il y a un Général de Division par serveur qui est le chef de la gendarmerie
Il y a eu Général de Brigade par serveur qui est le Chef du GIGN

Les recrutements se font de manière régulières sur le serveur via le TeamSpeak, vous y passerez un entretien Oral.

* Le métier de Policier Municipal a été si il n'y aurait pas de Gendarme whitelist connecté en jeux, qu'il puisse y avoir un Policier présent pour faire régner l'ordre le plus possible. (Il sont armée d'un bâton d'arrestation et d'un "bâton tazer"

** Grade disponible en GIGN​

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Différents Grades Du Staff

Fondateur

Chef suprême de tous les serveurs Gmod, Ts et du Forum

SuperAdmin Général

SuperAdmin

Admin Suprême

Admin Général

Administrateur

Modo Global

Ce Grade est facultatif, c'est à dire que si nous sentons que vous vous donnez à fond mais que vous n'êtes pas encore capable d'assumer le grade d'administrateur, pour passerez par ce grade intermédiaire pour vous laissez "mûrir" et évoluer.

Modo Général

Modérateur

A ce grade vous faites parti officiellement du staff de manière permanente

Modérateur-Test

Helpeur

Helpeur-Test

Les nouvelles recrue qui viennent fraîchement d'arrivée

Il y a aussi :

Chef Staff

Chef-Admin

Chef-Modo

Chef-Helpeur

Forum :
http://www.liveyourgame.fr/forum/index.php

Site :
http://www.liveyourgame.fr/

TeamSpeak :
ts.liveyourgame.fr

IP des Serveurs Gmod Dark RP :

- IP du Serveur #1 : 145.239.211.217

- IP du Serveur #2 (en DEv) : 217.182.239.244

- IP du Serveur #3 :
188.165.54.100

- IP du Serveur #4 :
178.32.67.17

Age Moyen des membres du Staff : 17 ans

Photos du Serveur IG :

Screen du Garage :

D'autres Screen arriveront

Nom des Serveurs :

|#1| [FR/QC] LePtitDarkRP | WEED | 100K Start | LYG
|#2| [FR/QC] LePtitDarkRP | MAINTENANCE | LYG
|#3| [FR/QC] LePtitDarkRP | MOTO | DROGUE | LYG
|#4| [FR/QC] LePtitDarkRP | WEED | 100K Start | LYG

Nos Projets Futures :

- Créer un Serveur GTA V RP (sur le Vrai GTA V bien sûr)
- Créer un serveur SCP RP
- Ouvrir notre serveur Arma 3

- Ouvrir Notre serveur PropHunt

Les Candidatures pour devenir membre du Staff sont [ON] : http://www.liveyourgame.fr/forum/index.php?forums/recrutement-helpeur-on.87/

Pour les recrutements, vous devez d'abord faire une candidature pour devenir Helpeur-Test pour ensuite être Helpeur si tout vas bien. Et Ainsi pouvoir faire une autre candidature, celle-ci pour devenir Modérateur Test

Attention
, nous avons découvert plusieurs serveurs fake "LePtitDarkRP" se nommant exactement comme nous. Nous avons pu découvrir des |#5|, des |#1|,... Faites attention à ces serveurs. Ne payez pas de VIP chez eux. Faites attentions lors du payement des VIP. Vérifié toujours que vous êtes bien sur le TeamSpeak officiel du serveur "LePtitDarkRP" (ts.liveyourgame.fr). Ne payez les VIP qu'en présence de Julien Noface et/ou Maxi Bismarck. Les VIP ne sont payé uniquement sur TS, pas IG.

Nous disons ce message car nous avons déjà eu de mauvaise expérience, où des joueurs avaient payé des VIP sur des serveurs FAKE LePtitDarkRP et/ou n'on pas eu leur grade sur nos serveurs vu qu'ils n'ont pas payé à Julien ou moi. Donc Faites attention !!!!!!!

Rappel : Nous ne possèdons aucun Addon Leak, nous achetons tout sur GmodStore

Dernière édition:
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Pourquoi faire une présentation alors que vos serveurs sont full ?

• J'aime
Réactions: brh450, AyZenSantos et Maxi5454
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Car nous voulons faire une belle présentation de serveur comme tout bon serveur. Et qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne nous connaissent pas.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Pralish à dit:
Impulsion on fait une présentation? GTA City RP ? Je pense que c'est plus pour le vip, Je ne répondrai plus au topic et bonne chance.
Les VIP ne nous intéresse pas, on en veux juste de quoi payer les serveurs et payer des scripts. Glife en a fait une aussi. Je ne comprend pas pourquoi c'est si grave.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Sale affaire cette histoire de serveur fake...vous avez essayez de voir l'un des fondas pour en parler en privée ?

• J'aime
Réactions: Maxi5454
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sale affaire cette histoire de serveur fake...vous avez essayez de voir l'un des fondas pour en parler en privée ?
Il y a eu au moins 3 ou 4 serveurs fake.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Maxi5454 à dit:
Il y a eu au moins 3 ou 4 serveurs fake.
Surtout ne changez pas de nom...laissez les dans le coin de trou du cul béant avec leur communauté volée .

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:
Surtout ne changez pas de nom...laissez les dans le coin de trou du cul béant avec leur communauté volée .
Ouai, surtout que l'on a un copyright. Donc juridiquement c'est chaud pour eux. Mais nous en avons encore détecté il y a 2 jour. Il s'appelle TagineRP il mr semble maintenant

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Maxi5454 à dit:
Les VIP ne nous intéresse pas, on en veux juste de quoi payer les serveurs et payer des scripts. Glife en a fait une aussi. Je ne comprend pas pourquoi c'est si grave.
Je sais pas après je joue tout le temps sur le serveur car l'ennuie me pousse et je le trouve bien pour se détendre je joue sûr tout le soir.

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
tu joues sur mon serveur ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Marcel Boun à dit:
tu joues sur mon serveur ?
Pfff, tout pour les vips un serveur full sur 4 serveur, vient présenté le siens. Laissez la place au petit serveur qu'il veulent ce lancé.

D'autant plus que la présentation est pas très joli

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ET CE QUI M'ENERVE

https://prntscr.com/dt41j8

VOUS ETES MEME PAS FICHU DE SUPPRIMER UNE LIGNE DANS LE INDEX.PHP ? ????? au lieu de filesteal les sites des autres !!!!!!!!!!!!!!!

• J'aime
Réactions: elessaro34
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
D'autant plus que tu vois ducoup ton copyright ne sert à rien :
COPYRIGHT © 2016 LEPTITDARKRP ©- N° DE DÉPÔT PH8526

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
En plus sa leak ? :(

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Notre Copyright est la pour Notre Nom "LePtitDarkRP" et "LiveYourGame" en aucun cas le site. Le site internet est un site gratuit que nous avons modifié à notre gré. Nous ne "copions" ou "volons" aucun site. Vos informations sont fausses. Nous sommes une communauté qui ne cherche pas le profit mais juste d'avoir des serveurs où les gens s'y sentent bien. Les VIP's ne sont que la pour pouvoir louer nos machines, et payer des scripts. Nous sommes une communauté bienveillante, si vous venez avec des idées de polémique nous allons arrêter là notre conversation.

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Pralish à dit:

Nous nous sommes fait Ban de script Enforcer car j'ai prêté des scripts à un pote qui lui avait des leaks.
upload_2017-1-8_21-57-10.png

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Pralish à dit:
si nous avions des Leaks nous n'aurions pas de message de ScriptEnforcer ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Marcel Boun à dit:
Nous nous sommes fait Ban de script Enforcer car j'ai prêté des scripts à un pote
Cela s'appelle du leak m'enfin osef chacun est libre de courir le risque après tous....

• J'aime
Réactions: elessaro34
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Je n'en cours pas, vu que j'ai tous acheté, tu veux les preuves d'achats ?

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
De plus le Leak automatique c'est mon steam ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Marcel Boun à dit:
Je n'en cours pas, vu que j'ai tous acheté, tu veux les preuves d'achats ?
Oui mais le partage d'addons n'est pas autorisé le maximum est d'offrir l'addons a l'achat a un steamid indiqué rien de plus..bien que tous le monde je pense a déjà file un addons genre atlaschat ou f4 menu à un pote

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui mais le partage d'addons n'est pas autorisé le maximum est d'offrir l'addons a l'achat a un steamid indiqué rien de plus..bien que tous le monde je pense a déjà file un addons genre atlaschat ou f4 menu à un pote

Ouai, et depuis je me suis fait ban... j'aurais pas du le faire. J'ai envoyé un e-mail avec les justificatifs de payement. Mais je ne sais pas si ils vont me deban.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Maxi5454 à dit:
Ouai, et depuis je me suis fait ban... j'aurais pas du le faire. J'ai envoyé un e-mail avec les justificatifs de payement. Mais je ne sais pas si ils vont me deban.
Je ne pense pas après essaye toujours si tu a un taux d'achat assez élevé sur le site mais bon j'en doute...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
BON IL VEUX ME CONTREDIRE XDDDDD J'ADORE...

GO sur leur site : http://www.liveyourgame.fr/

Faite CTRL + U (Sur chrome)
Ou afficher le code source de la page.

Regarder la première ligne :

Code:
<!-- Mirrored from LePtitDarkRP.makwan.net/index03.html by HTTrack Website Copier/3.x [XR&CO'2014], Fri, 28 Oct 2016 22:36:23 GMT -->
Un screen : https://prntscr.com/dt4xri

Alors maintenant, si tu veux que je continu, sur ton serveur c'est sans soucis...

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Joe Leroi à dit:
BON IL VEUX ME CONTREDIRE XDDDDD J'ADORE...

GO sur leur site : http://www.liveyourgame.fr/

Faite CTRL + U (Sur chrome)
Ou afficher le code source de la page.

Regarder la première ligne :

Code:
<!-- Mirrored from LePtitDarkRP.makwan.net/index03.html by HTTrack Website Copier/3.x [XR&CO'2014], Fri, 28 Oct 2016 22:36:23 GMT -->
Un screen : https://prntscr.com/dt4xri

Alors maintenant, si tu veux que je continu, sur ton serveur c'est sans soucis...
C'est voulu, c'est ca que les gens ne comprennent pas. On n'a jamais voulu le cacher ^^ mdrr Je ne comprend pas.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maxi5454 à dit:
C'est voulu, c'est ca que les gens ne comprennent pas. On n'a jamais voulu le cacher ^^ mdrr Je ne comprend pas.
Donc tu avoue avoir filesteal un site internet, pour faire le tiens. NON mais c'est bien tu sais quoi, je vais filesteal ton serveur pour faire le mien ? Ok, je fais sa dessuite ?

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je ne pense pas après essaye toujours si tu a un taux d'achat assez élevé sur le site mais bon j'en doute...
Plus de 200 euro. Donc bon c'est énervant, surtout que il y a les Blogs dedans et l'antiProps kill. Les 2 était super bien.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maxi5454 à dit:
Plus de 200 euro. Donc bon c'est énervant, surtout que il y a les Blogs dedans et l'antiProps kill. Les 2 était super bien.
Mais sachant que déjà tu filesteal les sites internet, sa m'étonnerais pas que tu leak également ?

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Joe Leroi à dit:
Donc tu avoue avoir filesteal un site internet, pour faire le tiens. NON mais c'est bien tu sais quoi, je vais filesteal ton serveur pour faire le mien ? Ok, je fais sa dessuite ?
C'est un site gratuit que tu custom. Mais vous ne comprenez donc pas.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maxi5454 à dit:
C'est un site gratuit que tu custom. Mais vous ne comprenez donc pas.
Oui, je connais le site ou tu l'a pris, MAIS tu à filesteal le site fini et modifié de A à Z, pour faire le tien

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
J'allait poster un commentaire négatif, mais il se trouve que c'était sur le serveur Fake. Sinon c'est bien presenté.

• J'aime
Réactions: Marcel Boun et Maxi5454
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Joe Leroi à dit:
Oui, je connais le site ou tu l'a pris, MAIS tu à filesteal le site fini et modifié de A à Z, pour faire le tien
Non absolument. Ce sont des sites que tu telecharge et que tu modifies à ton gré. Pourquoi es-tu aussi agressif ?

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Alain LeThug à dit:
J'allait poster un commentaire négatif, mais il se trouve que c'était sur le serveur Fake. Sinon c'est bien presenté.
Il y en a tout le temps des serveurs fake.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maxi5454 à dit:
Non absolument. Ce sont des sites que tu telecharge et que tu modifies à ton gré. Pourquoi es-tu aussi agressif ?
Non, le site de base n'est pas comme cela ! Je sais je comptais le prendre... Car voir des serveurs qui font de la pubs alors qu'il remplissent 4 serveur c'est pénible.

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Joe Leroi à dit:
Non, le site de base n'est pas comme cela ! Je sais je comptais le prendre... Car voir des serveurs qui font de la pubs alors qu'il remplissent 4 serveur c'est pénible.
Ba nous avons modifié le site à notre gré. Enfin normal. Puis je fait de la pub, car beaucoup de gens ne nous connaissent pas.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Il ne le fait pas pour les VIP sa sais sur j'ai parler avec le Fonda il s'en bas les rein de l'argent sa boutique n'est même pas automatique.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
xkill377 à dit:
Il ne le fait pas pour les VIP sa sais sur j'ai parler avec le Fonda il s'en bas les rein de l'argent sa boutique n'est même pas automatique.
certe mais ou je veux en venir il dit avoir modifié son site, mais il l'a filesteal avec HTZcrack... Donc de ce moment la, c'est nul, surtout qu'en plus il dit l'avoir laissez expré. Hors un serveur qui pique les sites déjà fait des autres, n'est pas correcte.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Joe Leroi à dit:
certe mais ou je veux en venir il dit avoir modifié son site, mais il l'a filesteal avec HTZcrack... Donc de ce moment la, c'est nul, surtout qu'en plus il dit l'avoir laissez expré. Hors un serveur qui pique les sites déjà fait des autres, n'est pas correcte.
Comme je le Re répéterais, ce genre de site sont la, à télécharger gratuitement pour être modifier par des gens. Nous avons pris un site de base gratuit, puis nous l'avons modifier. C'est pas du vole. ^^

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Joe Leroi à dit:
Ce sont des sites fait pour ca, fait pour être telechargé et être modifier par la suite.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maxi5454 à dit:
Ce sont des sites fait pour ca, fait pour être telechargé et être modifier par la suite.
Oui, la version de base, et non fait par une autre personne. Du vole son travail ducoup.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Joe Leroi à dit:
Oui, la version de base, et non fait par une autre personne. Du vole son travail ducoup.
Ba non, vu qu'il fait un site de base que tu peux telechargé et que tu modifie à ton gré. C'est un site qui regroupe plusieur site que tu peux telecharger puis tu peux les reprendre pour les modifier.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maxi5454 à dit:
Ba non, vu qu'il fait un site de base que tu peux telechargé et que tu modifie à ton gré. C'est un site qui regroupe plusieur site que tu peux telecharger puis tu peux les reprendre pour les modifier.
Oui si tu veux

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Joe Leroi à dit:
Oui si tu veux
Celui qui a modifié le site est l'autre fondateur du serveur.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
FalkioGMR à dit:
Moi perso je trouve le staff du ptitDarkRP très arrogant, et faire une présentation des serveurs alors qu'ils sont blindés je trouve ca degeula*** de toujours vouloir plus et de pas laisser de place aux petits serveur qui ont tout autant de potentiel
Je ne vois pas à en quoi je gâche l'image des autres serveurs. Je ne suis pas mis en avant. Ma présentation est autant mise en valeur que les autres. Donc ce que tu dis es idiot. Puis je fait cette présentation car beaucoup de gens ne nous connaissent pas.

Nous ne sommes pas à un Staff arrogant. Je ne dénigre pas les autres, je ne me moque pas d'eux. Je ne me prend pas les autres serveurs de haut. Ca ne veux rien dire ce que tu dis.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Maxi5454 à dit:
Je ne vois pas à en quoi je gâche l'image des autres serveurs. Je ne suis pas mis en avant. Ma présentation est autant mise en valeur que les autres. Donc ce que tu dis es idiot. Puis je fait cette présentation car beaucoup de gens ne nous connaissent pas.

Nous ne sommes pas à un Staff arrogant. Je ne dénigre pas les autres, je ne me moque pas d'eux. Je ne me prend pas les autres serveurs de haut. Ca ne veux rien dire ce que tu dis.
Tu a déjà une grosse communauté pourquoi vouloir encore la faire connaitre ?

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Maxi5454 à dit:
Je ne dis que la simple vérité ;)
On le vois que tu la voler c'est tout assume.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Pralish à dit:
Tu a déjà une grosse communauté pourquoi vouloir encore la faire connaitre ?
Pour en avoir une plus grosse, s'ouvrir à d'autres projets sur d'autre jeux. Je suis prêt à n'importe quoi. Mais je ne dénigre pas le travail des autres serveurs. J'insiste sur ce détail.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Pralish à dit:
On le vois que tu la voler c'est tout assume.
Non, roooo c'est incroyable ca, tu ne connais pas des sites qui reprennent des site de base que tu télécharges et que tu la modifie à ton gré.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord