religion [FR/QC] LePtitDarkRP | LYG | Présentation

• Initiateur de la discussion Marcel Boun
  • Date de début

Connaissez-vous le Serveur avant cette présentation ? Et Aimez vous nos serveurs et notre staff ?

• Oui, je connais le serveur

• Non, non je ne connaissais pas le serveur

• Oui, je trouve votre serveur vraiment bien et votre staff cool

• Non, je n'aime pas votre serveur et votre staff, expliquez ... (Attention au ban pour "rien")

• Oui, je connais votre serveur, mais je ne l'aime pas (Dites nous pourquoi)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Maxi5454 à dit:
Pour en avoir une plus grosse, s'ouvrir à d'autres projets sur d'autre jeux. Je suis prêt à n'importe quoi. Mais je ne dénigre pas le travail des autres serveurs. J'insiste sur ce détail.
Sois déjà content d'avoir 4 serveur full.

• Initiateur de la discussion
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Voilà le genre de site où l'on peut télécharger des "sites" puis les modifier :
https://www.templatemonster.com/fr/free-templates/
http://www.crazyleafdesign.com/blog/50-free-html5-templates/

Voilà vous avez des exemples de site. Il y a des millier de sites comme ceux-là existe.

Dernière édition:
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
FalkioGMR à dit:
Quand est ce que j'ai dit que tu denigrais les autres serveur JAMAIS alors commence par ne pas deformer ce que je dit et je dit que tu empêché les autres de se développer mais si tu est pas assez intelligent pour comprendre ca écoute on peut rien pour toi car des qu'on te dit un truc tu nous dit non mais nous.....
Et je te dis et confirme que ton staff est AROGANT
Sur ceux je ne perdrais pas d'avantage de temps avec des gens comme toi
Pourquoi arrogant ? je ne prend personne de haut. Donc cela ne veux rien dire. Enfin bon tu as peut être eu une mauvaise expérience avec un des membres du staff j'en suis désolé. Je fait souvent le tri, mais malheureusement il y en a qui font des choses contraires à ce que je demande. Inutile de s'énervé, je veux parlé avec des gens calmement et qu'ils disent des choses avec des preuves et non des choses inventés ou sans fondement.

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Après avoir parlé au fondateur, il et sympa et accepte les critiques et a l'écoute des joueur il a pris le temps de me parler alors qu'il avais plusieurs truc a gérer, merci et bon serveur. @Maxi5454

• J'aime
Réactions: Marcel Boun
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Oué bhe moi aussi j'aimerais bien le voir pour avoir des info sur le site car ce qui dit est très chelou

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Joe Leroi à dit:
Oué bhe moi aussi j'aimerais bien le voir pour avoir des info sur le site car ce qui dit est très chelou
Le teamspeak et ouvert pour lui parler ts.liveyourgame.fr

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Maxi5454 à dit:
Ouai, surtout que l'on a un copyright. Donc juridiquement c'est chaud pour eux. Mais nous en avons encore détecté il y a 2 jour. Il s'appelle TagineRP il mr semble maintenant
Vous avez un copyright? Vous l'avez fait à la mairie ou seulement un copyright d'un site inutile

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Oui, c'est un copyright officiel.

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Maxi5454 à dit:
Oui, c'est un copyright officiel.
Le truc c'est que l'on ne peut pas copyrighter un serveur garry's mod, du coup je ne sais pas comment ça fonctionne pour porté plainte mais c'est déjà peine perdu à part si ils ont un site utilisant votre nom

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Nestor à dit:
Le truc c'est que l'on ne peut pas copyrighter un serveur garry's mod, du coup je ne sais pas comment ça fonctionne pour porté plainte mais c'est déjà peine perdu à part si ils ont un site utilisant votre nom
J'ai Copyright le nom de notre serveur pas notre serveur. Copyright LiveYourGame et LePtitDarkRP.

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
FalkioGMR à dit:
Tu as copyright le nom du serveur mais pas le nom du serveur?
C'était pourtant bien écrit, il est impossible de copyright un serveur garry's mod, c'est pour ça qu'il à mis "le nom" et non le serveur en lui même

• J'aime
Réactions: Maxi5454
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
FalkioGMR à dit:
Tu as copyright le nom du serveur mais pas le nom du serveur?
Copyright "LePtitDarkRP" et LiveYourGame"

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
NANNN pas vous omg quel monde

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Jean Foret à dit:
Bha je trouve que vous ne méritez pas votre place !
Ha bon ? et pourquoi ça ? Ce n'est pas nous qui décidons mais les joueurs.

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Maxi5454 à dit:
Je t'avais dit la communauté mtx ^^

• J'aime
Réactions: Maxi5454
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Maxi5454 à dit:
Sérieusement, le rp n'est pas présent ( tu me diras que de nos jours il est rare aussi ), rien ne sort du lot, c'est très mou comme contenu aussi

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Pralish à dit:
Je t'avais dit la communauté mtx ^^
Dit il alors qu'il est le LEAKER que tous n'aiment pas lol

• J'aime
Réactions: brh450 et Pralish
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Jean Foret à dit:
Sérieusement, le rp n'est pas présent ( tu me diras que de nos jours il est rare aussi ), rien ne sort du lot, c'est très mou comme contenu aussi
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je voulais faire un truc unique, un truc qui sort du lot. Mais les joueurs eux veulent du Rockford v2b (je parle de la plus part des joueurs, pas tous.) Et sur le RP il y a quand même pas mal de scène RP. Après beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est et sont complètement indiscipliné.

• J'aime
Réactions: Taink
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Maxi5454 à dit:
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je voulais faire un truc unique, un truc qui sort du lot. Mais les joueurs eux veulent du Rockford v2b (je parle de la plus part des joueurs, pas tous.) Et sur le RP il y a quand même pas mal de scène RP. Après beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est et sont complètement indiscipliné.
Au moins toi tu argumentes pour une fois & tu acceptes la critique ! Bonne mentalité ;) Bon fondateur alors.
Bha ouai rockford est adoré par les joueurs mais bon faut tenter :3

• J'aime
Réactions: Taink, Yoh Sambre ♪ et Maxi5454
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Jean Foret à dit:
Au moins toi tu argumentes pour une fois & tu acceptes la critique ! Bonne mentalité ;) Bon fondateur alors.
On a essayé avec Rockford en version française,... Ca n'a rien donné... On est passé sur Rockford v2b, ... la gloire était là. Nous on cherche pas à comprendre on donne aux joueurs ce qu'ils cherchent et ce qu'ils veulent.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Jean Foret à dit:
Personnellement, je pense qu'un vrai FullRP n'existera jamais. Du moins un FR tant que personne ne fera un 128 slots rempli au max. J'argumente :

Il est souvent dis qu'Arma III est le meilleur gameplay mais j'ai la raison principale : il y a très peu de RP différents à faire car peu de possibilités donc la plupart de la communauté a eu le temps de perfectionner son RP sur un jeu parfaitement cool (conduite cool, tirs RP etc...) donc addictif.​

Gmod, dans sa version DarkRP est un jeu (gamemode) qui permet de faire pleins de choses différentes et techniquement sur 60 joueurs, il est dur de faire un RP super cool et surtout réaliste (on confond souvent mais personnellement je rapproche le FullRP à ça car c'est la vision de la plupart ) car avec si peu de joueurs comment entretenir des actions dans la durée..? Il faut des flics, et un minimum donc il faut qu'il y en ait qui jouent, il faut des gens qui font leur vie : commerce/illégal/sciences/etc... j'ai fait il y a peu de temps un salon de coiffure (simplement pour dire que je suis quelqu'un qui aime tout ce qui est inédit ^^) et il faut qu'ils entretiennent des RP sur la durée. Mais sur 60 joueurs comment réunir ces deux types et ce paramètre sur un joueur aussi rapide ? Où l'argent y est principalement facile et la communauté y est habitué ? Voilà tout le problème. Il faut donc créer un serveur sur lequel il y ait beaucoup de places pour par exemple (je commence à dev ça mais ça va être long) un laboratoire scientifique qui fait des recherches sur différentes substances tel que le Fer ou le Bois et tout ce qu'on peut en faire ! Il y aurait ainsi l'administration (mairie) qui créerait des brevets pour pouvoir breveter les inventions, alors des props qui restent jusqu'à la vente du local mais c'est dur à développeur et long et rappelons quand même que la communauté est principalement jeune et n'a pas de capital pour se dédier à un serveur. Soit on fait des études soit on a un boulot donc il est dur en même temps de prendre son temps à développer sur peut être un an un serveur Gmod...

Comment faire alors certains diront ? Et bien il faut apprendre la communauté Gmod à découvrir de nouveaux horizons et à découvrir en permanence. Mais aussi il ne faut jamais se reposer sur ses acquis (@Jean Foret fait le sur ton serveur qui je ne me trompe pas est avec Custom Depanneur par ex. c'est ça ? ) et savoir développer le LUA bordel ! On dit que tout est cher mais c'est faux. Bien sûr qu'on ne peut pas pour la plupart sans connaissances de plusieurs années et développement long de quelques mois faire un VCMod mais on peut faire des tas de choses pour regrouper pleins de scripts (drogues, scieries, mine, création de machines ...) donc rien n'est impossible il suffit simplement de ne pas être flemmard et avoir une réelle envie !

Je m'excuse pour ce pavé mais j'avais besoin d'expliquer une bonne fois pour toute. J'hésiterais pas à copier coller ce message sur d'autres sujets sur mes envies... Bonne soirée/journée à tous.​

• J'aime
Réactions: elessaro34
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Feytone à dit:
Personnellement, je pense qu'un vrai FullRP n'existera jamais. Du moins un FR tant que personne ne fera un 128 slots rempli au max. J'argumente :

Il est souvent dis qu'Arma III est le meilleur gameplay mais j'ai la raison principale : il y a très peu de RP différents à faire car peu de possibilités donc la plupart de la communauté a eu le temps de perfectionner son RP sur un jeu parfaitement cool (conduite cool, tirs RP etc...) donc addictif.​

Gmod, dans sa version DarkRP est un jeu (gamemode) qui permet de faire pleins de choses différentes et techniquement sur 60 joueurs, il est dur de faire un RP super cool et surtout réaliste (on confond souvent mais personnellement je rapproche le FullRP à ça car c'est la vision de la plupart ) car avec si peu de joueurs comment entretenir des actions dans la durée..? Il faut des flics, et un minimum donc il faut qu'il y en ait qui jouent, il faut des gens qui font leur vie : commerce/illégal/sciences/etc... j'ai fait il y a peu de temps un salon de coiffure (simplement pour dire que je suis quelqu'un qui aime tout ce qui est inédit ^^) et il faut qu'ils entretiennent des RP sur la durée. Mais sur 60 joueurs comment réunir ces deux types et ce paramètre sur un joueur aussi rapide ? Où l'argent y est principalement facile et la communauté y est habitué ? Voilà tout le problème. Il faut donc créer un serveur sur lequel il y ait beaucoup de places pour par exemple (je commence à dev ça mais ça va être long) un laboratoire scientifique qui fait des recherches sur différentes substances tel que le Fer ou le Bois et tout ce qu'on peut en faire ! Il y aurait ainsi l'administration (mairie) qui créerait des brevets pour pouvoir breveter les inventions, alors des props qui restent jusqu'à la vente du local mais c'est dur à développeur et long et rappelons quand même que la communauté est principalement jeune et n'a pas de capital pour se dédier à un serveur. Soit on fait des études soit on a un boulot donc il est dur en même temps de prendre son temps à développer sur peut être un an un serveur Gmod...

Comment faire alors certains diront ? Et bien il faut apprendre la communauté Gmod à découvrir de nouveaux horizons et à découvrir en permanence. Mais aussi il ne faut jamais se reposer sur ses acquis (@Jean Foret fait le sur ton serveur qui je ne me trompe pas est avec Custom Depanneur par ex. c'est ça ? ) et savoir développer le LUA bordel ! On dit que tout est cher mais c'est faux. Bien sûr qu'on ne peut pas pour la plupart sans connaissances de plusieurs années et développement long de quelques mois faire un VCMod mais on peut faire des tas de choses pour regrouper pleins de scripts (drogues, scieries, mine, création de machines ...) donc rien n'est impossible il suffit simplement de ne pas être flemmard et avoir une réelle envie !

Je m'excuse pour ce pavé mais j'avais besoin d'expliquer une bonne fois pour toute. J'hésiterais pas à copier coller ce message sur d'autres sujets sur mes envies... Bonne soirée/journée à tous.​
Le Problèmes aussi que l'on avons c'est le poid des scripts et leur conséquences aux niveaux des performances du serveur. Comme les serveurs Garry's Mod sont limitées à 1 coeur du processeur, pour optimiser nos serveurs nous avons du faire des choix aux niveaux des scripts, skins, addons du workshop,... Ce qui nous conduis à quelque fois à un contenu pauvre ou incomplet.

Même si je connais un moyen de débloquer le problème du mono coeur sur un processeur. Et de pouvoir débloquer plusieur coeurs du processeur qui sera utilisable par le serveur Gmod.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je sais pas si tu as lu la deuxième partie mais avec un peu d'imagination et la patience de créer un script très complet, cela regrouperais pleins de scripts et ce serait moins lourd (actuellement j'imagine un script et qui serait assez lourd techniquement mais tellement complet que le quart de ce qu'il y a sur scriptfodder serait adaptable à créer dans le script). Donc il faut pas mettre la faute sur les serveurs etc.. Quand on aime on ne compte pas.

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Maxi5454 à dit:
Même si je connais un moyen de débloquer le problème du mono coeur sur un processeur. Et de pouvoir débloquer plusieur coeurs du processeur qui sera utilisable par le serveur Gmod.
Bonne chance pour modifier srcds et passer sur gmod

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Je connais le moyen à suivre mais la seul possibilité de le faire c'est soit avoir un serveur chez soi et faire les manipulations soit louer un serveur à 3000 euro par mois chez Microsoft.

J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour à tous,
Modifier le SRCDS pour le passer en 64 bits , ca doit être plutôt compliqué à faire mais pas impossible.
Le seul moyen accessible pour remplir un serveur 128 ( À part une très très bonne optimisation ) c'est de désactiver le Multi trading dans le BIOS. Cela ne peut être efficace que avec la dernière génération de processeur du mois les plus récentes comme les i7 6700k -6850k ou les xeon E7 8893 v4. J'ai déjà testé sur I7 6850k et un xeon (je ne sais plus le quel ).
Le problème c'est pour faire hoster un serveur comme ca, ca doit être compliquer mais c'est accuellement dans nos projets.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Maxi5454 à dit:
mdrr je crois que t'as modifié srcd

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Feytone à dit:
Du moins un FR tant que personne ne fera un 128 slots rempli au max.
Si vous voulez on débloque le palier en faisant une offre 128 slots ^^

Julien Noface à dit:
Bonjour à tous,
Modifier le SRCDS pour le passer en 64 bits , ca doit être plutôt compliqué à faire mais pas impossible.
Le seul moyen accessible pour remplir un serveur 128 ( À part une très très bonne optimisation ) c'est de désactiver le Multi trading dans le BIOS. Cela ne peut être efficace que avec la dernière génération de processeur du mois les plus récentes comme les i7 6700k -6850k ou les xeon E7 8893 v4. J'ai déjà testé sur I7 6850k et un xeon (je ne sais plus le quel ).
Le problème c'est pour faire hoster un serveur comme ca, ca doit être compliquer mais c'est accuellement dans nos projets.
Euh non il faut le maximum de puissance single thread donc en effet du 6700K overclocké comme on a ou prochainement la même chose en 7700K. Après il faut vraiment que le serveur soit bien optimisé et le tickrate assez bas.

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Snk à dit:
Si vous voulez on débloque le palier en faisant une offre 128 slots ^^

Euh non il faut le maximum de puissance single thread donc en effet du 6700K overclocké comme on a ou prochainement la même chose en 7700K. Après il faut vraiment que le serveur soit bien optimisé et le tickrate assez bas.
Les 128slots serait une première en france, vous gagnerez beaucoups à faire ça :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je ne suis pas si sûr, on loue déjà très très peu de 100 slots et de manière globale j'ai regardé les archives monitoring et le max de joueurs connectés sur un serveur s'établit à 80 joueurs (bon ça on en a quelques uns pour le coup).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
Je ne suis pas si sûr, on loue déjà très très peu de 100 slots et de manière globale j'ai regardé les archives monitoring et le max de joueurs connectés sur un serveur s'établit à 80 joueurs (bon ça on en a quelques uns pour le coup).
A quand les serveurs 3/4 slots alors ? , Non seulement ce serait pratique mais ce serait aussi a coup sur de voir des membres upgrade leur contrat de location pour des slots supplémentaire ( argument pour relancé le topic a ce sujet )

:p

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Marcel Boun
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Oui un 128 slots en plus ce serais genial
Pour avoir des serveurs blindé a 15 fps ?..NON MERCI :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Yoh Sambre ♪ à dit:
A quand les serveurs 3/4 slots alors ? , Non seulement ce serait pratique mais ce serait aussi a coup sur de voir des membres upgrade leur contrat de location pour des slots supplémentaire ( argument pour relancé le topic a ce sujet )

:p
J'ai mis le sujet un peu à l'écart pour le moment, quelques réglages à faire encore...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
J'ai mis le sujet un peu à l'écart pour le moment, quelques réglages à faire encore...
Niquel on voulais juste des news vite fait \(*_*)/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Stp des 3/4 slots serait top (si il y en as jen prend comme serveur test pour mes autres serveur plutôt que le dédié que j'ai actuellement)
Patiente ces prévue depuis un moment j'en n'ai reparlé a SNK pour voir si le projet étais encore prévue

=')

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FalkioGMR à dit:
Stp des 3/4 slots serait top (si il y en as jen prend comme serveur test pour mes autres serveur plutôt que le dédié que j'ai actuellement)
Bah il existe déjà les 6 slots qui sont déjà bien moins chers qu'un serveur dédié...

Après ne vous attendez pas à un miracle, on ne sortira pas de 2-4 slots à 2€/mois ou je ne sais quel autre prix raz-les-paquerettes. Ça reste du Gmod, ça prend beaucoup d'espace de stockage et de CPU :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
Bah il existe déjà les 6 slots qui sont déjà bien moins chers qu'un serveur dédié...

Après ne vous attendez pas à un miracle, on ne sortira pas de 2-4 slots à 2€/mois ou je ne sais quel autre prix raz-les-paquerettes. Ça reste du Gmod, ça prend beaucoup d'espace de stockage et de CPU :/
Nous somme de simple gratteur de clope mais version serveur de jeux...

Que dieu nous pardonne de notre gourmandise Keepo

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Yoh Sambre ♪ à dit:
Que dieu nous pardonne de notre gourmandise Keepo
Désolé je ne vous pardonne pas cette fois-ci.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Désolé je ne vous pardonne pas cette fois-ci.
A quoi bon alors que personne n'a encore une communauté assez grosse pour 128 slots... Peut-être dans un an, patience ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord