religion [FR/QC] LePtitDarkRP | LYG | Présentation

• Initiateur de la discussion Marcel Boun
  • Date de début

Connaissez-vous le Serveur avant cette présentation ? Et Aimez vous nos serveurs et notre staff ?

• Oui, je connais le serveur

• Non, non je ne connaissais pas le serveur

• Oui, je trouve votre serveur vraiment bien et votre staff cool

• Non, je n'aime pas votre serveur et votre staff, expliquez ... (Attention au ban pour "rien")

• Oui, je connais votre serveur, mais je ne l'aime pas (Dites nous pourquoi)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Maxi5454 à dit:
Nous avons des Helpeurs, modérateur, administrateur et Super Admin qui s'occupe de ban les trolls et qui font respecter le règlement.
Pose toi la question sur ton staff alors .... peut-être que l'un des facteurs du pourquoi les gens trouvent que la commu est toxic ne vient pas du staff pas tous mais certains '_'

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
FalkioGMR à dit:
Ba vu les remarques on a de quoi se demander
On n'est pas parfait, comme dans la vie réel il y a toujours des abus et des violations au règlement.

Mais on pense effectivement à faire un 5 ieme serveur qui celui-ci sera whitelist. Avec un entretien sur ts (Pour vérifier l'age, les warn sur nos serveurs, si il a déjà été ban sur d'autres serveurs, vérifier sa connaissance en matière de RP et du règlement du serveur. La demande d'un serveur sous whitelist deviens grandissante chez nos joueurs.

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Etant ancien staff et connaissons Julien et Maxi : Serveurs qui a comme moyenne d'âge 8 ans Staff du moins sur le 2 incompétant ! Bref serveur nul !

• Initiateur de la discussion
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Notre staff a 8 ans d'âge moyen tu dis ? Rappel moi ton nom stp.

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Pierre Morgan !

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Ha oui, serveur nul, mais je peux dire aussi "TheGmader" staff nul aussi. Effectivement certaine personnes recruté sont incompétente, tu en fais parti. Je reconnais l'erreur. Je suis désolé de la gêne occasionné par certains membres du staff

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Maxi5454 à dit:
Nous avons des Helpeurs, modérateur, administrateur et Super Admin qui s'occupe de ban les trolls et qui font respecter le règlement.
j'entend bien mais mon commentaire était plus centré sur la réaction indirecte a l'action des staff par le serveur lui meme (la blacklist ne nécessitant aucune action via menu ou commandes pour agir) , la mesure étant terriblement bénéfique pour empêcher a la connexion même la moindre tentative de géne pour votre communauté .

Voila la liste complète des utilisateurs néfaste pour les serveurs LPDRP (ou au final la plupart des serveurs FR j'ai envie de dire..) > Sourceban

Les staff sont la mesure de modération principal mais il sont humain et donc par conséquent exploitable , la blacklist n'a aucune pitié et se contente de neutralisé JeanFifou de manière très efficace .

Bref si intéressé ne serait ce que pour parler plus profondément du sujet je suis libre au MP :)

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
J'ai pas dis ca ! J'ai dis que le staff est en manque sur le 2 !

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
TheGmader à dit:
J'ai pas dis ca ! J'ai dis que le staff est en manque sur le 2 !
Ouiiiii biensur. Le serveur 2 ne monte pas à plus de 20 personnes encore.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Marcel Boun à dit:
Ha oui, serveur nul, mais je peux dire aussi "TheGmader" staff nul aussi. Effectivement certaine personnes recruté sont incompétente, tu en fais parti. Je reconnais l'erreur. Je suis désolé de la gêne occasionné par certains membres du staff
Juste une petite question : pourquoi sur 4 serveur et un TS, 1 serveur est hébergé en Bulgarie, un en Belgique, le TS et un serv en France et le dernier en Italie ?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Dumenicu2B à dit:
Juste une petite question : pourquoi sur 4 serveur et un TS, 1 serveur est hébergé en Bulgarie, un en Belgique, le TS et un serv en France et le dernier en Italie ?
Comme ça tu as l'impression de voyager.

• J'aime
Réactions: Tashiro, Yoh Sambre ♪, Marcel Boun et 1 autre personne
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Dumenicu2B à dit:
Il te faudrait 4 TS pour 4 Serveurs ? On a décidé de prendre une IP dans un pays différent pour chaque serveur, pour le fun ^^.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Marcel Boun à dit:
Il te faudrait 4 TS pour 4 Serveurs ? On a décidé de prendre une IP dans un pays différent pour chaque serveur, pour le fun ^^.
Si votre Gametracker est exact, le serveur 4 marche BCPPPPP mieux que le deux, une raison à cela ? (je suis juste curieux :rolleyes:)

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
La map biensur. Nous attendons de modifié la map rockford pour la mettre sur le #2, en espérant qu'elle arrive vite.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Marcel Boun à dit:
Non vous avez mal compris : je listais juste votre TS, pas besoin d'un TS par serv.

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Dumenicu2B à dit:
Non vous avez mal compris : je listais juste votre TS, pas besoin d'un TS par serv.
Ha d'accord

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Marcel Boun à dit:
La map biensur. Nous attendons de modifié la map rockford pour la mettre sur le #2, en espérant qu'elle arrive vite.
Bah dit donc, si un serveur à une map autre que Rocford, même quand c'est une "grande" commu, le serveur ne fonctionne pas super... En tout cas j'espère pour vous que la population de celui-ci va augmenter, avec votre changement de map comme vous dîtes ;)

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Unknown baguette à dit:
Bah dit donc, si un serveur à une map autre que Rocford, même quand c'est une "grande" commu, le serveur ne fonctionne pas super... En tout cas j'espère pour vous que la population de celui-ci va augmenter, avec votre changement de map comme vous dîtes ;)
C'est malheureusement la triste réalité ... dès qu'un serveur innove un peu ça en décourage plus d'un hélas ....

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Unknown baguette à dit:
Il n'y aura en tout cas pas moins de monde qu'actuellement sur le serveur #2.

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Unknown baguette à dit:
Ca sera une rockford, elle sera juste modifié.

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Up, mise à jour de la présentation, de nouveau screen arriveront

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Up de la présentation

Sarah Queen

Sarah Queen

Geek
Score réaction
5
Serveur avec plein de problème staff favoritisme absolu et 100% ennuie assure

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Sarah Queen à dit:
Serveur avec plein de problème staff favoritisme absolu et 100% ennuie assure
Ho tien un rageux. Tu as été ban "pour rien" j'imagine ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord