religion [FR/QC] LePtitDarkRP | LYG | Présentation

• Initiateur de la discussion Marcel Boun
  • Date de début

Connaissez-vous le Serveur avant cette présentation ? Et Aimez vous nos serveurs et notre staff ?

• Oui, je connais le serveur

• Non, non je ne connaissais pas le serveur

• Oui, je trouve votre serveur vraiment bien et votre staff cool

• Non, je n'aime pas votre serveur et votre staff, expliquez ... (Attention au ban pour "rien")

• Oui, je connais votre serveur, mais je ne l'aime pas (Dites nous pourquoi)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
J

juliennfc

Nouveau né
Score réaction
2
Feytone à dit:
A quoi bon alors que personne n'a encore une communauté assez grosse pour 128 slots... Peut-être dans un an, patience ^^
Si nous on pourrait.

• J'aime
Réactions: Marcel Boun
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
C'est pas sur une rockford et des addons à deux balles que vous pourrez faire tourner un serveur fluide à 128 joueurs

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
J

juliennfc

Nouveau né
Score réaction
2
si en désactivant le Multi threading sur un i7 7700k ou un xeon E7 ne t’inquiète pas que si ;)

• J'aime
Réactions: Marcel Boun
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
juliennfc à dit:
si en désactivant le Multi threading sur un i7 7700k ou un xeon E7 ne t’inquiète pas que si ;)
Non mais l'opti de Rockford ne permet premièrement pas de faire tourner 128 joueurs. Donc il faudrait une map plutôt type Downtown et en réalité un serveur full maison en dehors de ARC Bank, VCMod, les cardealers et voilà quoi.

J

juliennfc

Nouveau né
Score réaction
2
vous savez quesque le multi threading ?

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
juliennfc à dit:
Tu crois que les FPS sont géré par le serveur sérieusement? A ton avis pourquoi tu as plus de FPS en local que sur un serveur?
Si tu veux faire le connaisseur il faut que tu saches de quoi tu parles. Une machine optimisée te garantira pas 10000fps mais seulement une meilleure fluidité serveur en aucuns cas la fluidité du client

• J'aime
Réactions: Jean Foret
  • Initiateur de la discussion
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Snk à dit:
Je ne suis pas si sûr, on loue déjà très très peu de 100 slots et de manière globale j'ai regardé les archives monitoring et le max de joueurs connectés sur un serveur s'établit à 80 joueurs (bon ça on en a quelques uns pour le coup).
Car tout le monde sais que à 100 slots ça bug.

J

juliennfc

Nouveau né
Score réaction
2
Pichot à dit:
Tu crois que les FPS sont géré par le serveur sérieusement? A ton avis pourquoi tu as plus de FPS en local que sur un serveur?
Si tu veux faire le connaisseur il faut que tu saches de quoi tu parles. Une machine optimisée te garantira pas 10000fps mais seulement une meilleure fluidité serveur en aucuns cas la fluidité du client
haha, Je ne parle pas forcément de fluidité mais mais je pourrais garantir qu'il n'y a pas de LAG. Je sais de quoi je parle je l'ai moi-même tester sur un hp 580 g9 avec un E7 8893V3 . Apres moi sur mes serveur je tourne a 40 - 60 FPS donc pour moi c'est largement suffisant.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
juliennfc à dit:
haha, Je ne parle pas forcément de fluidité mais mais je pourrais garantir qu'il n'y a pas de LAG. Je sais de quoi je parle je l'ai moi-même tester sur un hp 580 g9 avec un E7 8893V3 . Apres moi sur mes serveur je tourne a 40 - 60 FPS donc pour moi c'est largement suffisant.
La fluidité c'est les FPS aussi, tu dis que tu as pu tester mais ça m'étonnerait que tu aies testé +100 joueurs sur un serveur avec Rockford puisque apparemment t'as ça.
De plus, si tu as une 1080, c'est normal d'avoir 30 fps. Chez moi, j'ai beau avoir une 970, sur Rockford V2 par exemple sur un serveur mtx basique donc principalement pas rempli d'addons, je tourne jamais à plus de 20 fps vers la mairie.

J

juliennfc

Nouveau né
Score réaction
2
Feytone à dit:
La fluidité c'est les FPS aussi, tu dis que tu as pu tester mais ça m'étonnerait que tu aies testé +100 joueurs sur un serveur avec Rockford puisque apparemment t'as ça.
De plus, si tu as une 1080, c'est normal d'avoir 30 fps. Chez moi, j'ai beau avoir une 970, sur Rockford V2 par exemple sur un serveur mtx basique donc principalement pas rempli d'addons, je tourne jamais à plus de 20 fps vers la mairie.
Nan j'ai pas une 1080 mais 40 - 60 fps sur mes serveurs

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
juliennfc à dit:
Les Xeon E7 ne sont pas vraiment aussi puissants en single thread qu'un i7 6700K et encore moins un i7700k, c'est un peu comparer les torchons et les serviettes comme on dit. Par ailleurs, désactiver l'hyperthreading est une mauvaise idée, ça n'apporte aucun malus particulier dans un contexte comme celui d'un serveur Gmod et dans le cas où plusieurs serveurs tournent sur une machine c'est même un gros bénéfice.
Ce genre de "vérité vraie" d'optimisation était valable il y a 10 ans, les archis CPUs ont bien changé, les kernels également... Et le premier qui me sort des optimisations à base de taskset, je lui envoie un parpaing en travers de la figure BrokeBack

• J'aime
Réactions: Kitsu
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Leur communauté c'est du foutage de GEUL il est intéressé par un partenanriat j'arrive sur le ts on en parle il ma dit qu'il reflechis lendemain je retourne sur le ts il me dit c'est pourquoi deja ? ... que du foutage de geul il oublie tout ce qu'on lui dit .... vraiment j'ai perdue une soirée tout sa rien faire

• J'aime
Réactions: Maxi5454
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
AyZenSantos à dit:
Leur communauté c'est du foutage de GEUL il est intéressé par un partenanriat j'arrive sur le ts on en parle il ma dit qu'il reflechis lendemain je retourne sur le ts il me dit c'est pourquoi deja ? ... que du foutage de geul il oublie tout ce qu'on lui dit .... vraiment j'ai perdue une soirée tout sa rien faire
Un partenariat de quoi ? avec tes serveurs de 15 slots ?

• J'aime
Réactions: Maxi5454
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
AyZenSantos à dit:
J'en suis désolée. J'espère que tu n'auras pas perdu troop de temps.

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
J'en suis désolée. J'espère que tu n'auras pas perdu troop de temps.
Oh le foutage de gueule j'aime ça !

Ne les écoutes pas ce sont des jaloux parceque tes serveurs marchent :D

• J'aime
Réactions: Maxi5454 et juliennfc
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
Oh le foutage de gueule j'aime ça !

Ne les écoutes pas ce sont des jaloux parceque tes serveurs marchent :D
Mais il a raison, ce qu'il a dis est vrai. Je n'ai pas été dutout professionnel.

Dernière édition:
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Faites comme moi apprenez a les connaître vous verrez il sont gentille et sympa.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
FalkioGMR à dit:
J'ai jamais dit le contraire mais faire une pub pour des serveurs full dans laisser de place aux autres serveurs c'est dégueu
Ba pourquoi ? tout le monde peut faire de la pub non ? Et puis il n'y a qu'une petite parti des joueurs qui nous connaissent. Ensuite, je ne suis pas mis en avant, j'ai autant de visibilité sur le forum que n'importe quel serveur. Je ne vois pas en quoi ca gêne mais bon ^^

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: brh450 et Yoh Sambre ♪
J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
J'ai jamais dit le contraire mais faire une pub pour des serveurs full dans laisser de place aux autres serveurs c'est dégueu
Mais tu ne comprend pas ... Ont fait une présentation des serveurs pour notre image. Les joueurs on n'en a assez (pour l'instant ) et aussi on a fait cette présentation pour ce faire plus connaître comme ça par la suite nous Nauron pas de problème pour créer d'autres serveurs garry's mod autre que Dark RP

J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
C'est bien ce que je dis toujours plus et de plus tu dis je cherche pas de joueurs mais tu dit que par la suite ca taiderais pour ouvrir d'autres serveur donc pour attirer des joueurs....
Tu n'as pas tout lu. j'ai dit d'autres serveurs que Dark RP ️

J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
Et ba j'ai pas ditdes autres serveurs darkrp c'est toi qui n'a pas lu
Justement nous souhaitons ouvrir d'autres serveurs non Dark RP, créer notre propre mode de jeu. Nous sommes aussi en train d'ouvrir des serveurs autre que des serveurs garry's mod.

• Initiateur de la discussion
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
FalkioGMR à dit:
Car vous voulez toujours plus vous écrasée les petits serveurs
Moi écraser les petits serveurs ? Pourquoi je ferais ça ? Au contraire, je suis pour l'intégration de "petits serveurs" si ils sont bon. Si un "petit serveur" est bon, avec un staff cool, un serveur fluide,... il deviendra vite grand, avec beaucoup de joueurs.

Un "petit serveur" qui n'ont pas de vrai but précis (à part avoir beaucoup de joueurs) sur quoi faire, avec des scripts qui bug, (je ne parle pas de script leak, car acheter tout les scripts c'est très très cher, impossible donc à acheter au début du serveur, à moins d'êtres très riche), avec un staff non-compétent, etc...

C'est normal que ces "petits serveurs" là ne marche pas. Seul les bon, voir très bon "petits serveurs" deviennent eux même grand.

• J'aime
Réactions: Julien Noface
J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
Marcel Boun à dit:
Moi écraser les petits serveurs ? Pourquoi je ferais ça ? Au contraire, je suis pour l'intégration de "petits serveurs" si ils sont bon. Si un "petit serveur" est bon, avec un staff cool, un serveur fluide,... il deviendra vite grand, avec beaucoup de joueurs.

Un "petit serveur" qui n'ont pas de vrai but précis (à part avoir beaucoup de joueurs) sur quoi faire, avec des scripts qui bug, (je ne parle pas de script leak, car acheter tout les scripts c'est très très cher, impossible donc à acheter au début du serveur, à moins d'êtres très riche), avec un staff non-compétent, etc...

C'est normal que ces "petits serveurs" là ne marche pas. Seul les bon, voir très bon "petits serveurs" deviennent eux même grand.
Je ne pourrai pas dire mieux ;)

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Ce serveur a également DDOS un streamer connu venant "troll", serveur donc à éviter sous peine de leur donner votre adresse IP

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
elessaro34 à dit:
Ce serveur a également DDOS un streamer connu venant "troll", serveur donc à éviter sous peine de leur donner votre adresse IP
N'importe quoi ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
elessaro34 à dit:
J'aurais fait pire > crash game juste pour fucked son setup en lui fesant perdre du temps a redémarré le jeux... Les troll sur garry's mod = détruisent la communauté FR !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: juliennfc
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
On parle de ce célébre Youtuber ZerTek ou un autre ? C'est comme LeBled'art à part niquer le Garry's Mod francophone ils ne font rien ...

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
On parle de ce célébre Youtuber ZerTek ou un autre ? C'est comme LeBled'art à part niquer le Garry's Mod francophone ils ne font rien ...
Voila une très bonne analyse , allez j'edit mon message plus haut pour rectifié

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
elessaro34 à dit:
Si un membre du staff à DDOS un youtuber, je n'en sert rien, je ne surveille pas mes moderateurs et admins en dehors de leur "lieu" de travail. Par contre, je sais que nous avons bannis pas mal de youtuber, petit et grand.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Si un membre du staff à DDOS un youtuber, je n'en sert rien, je ne surveille pas mes moderateurs et admins en dehors de leur "lieu" de travail. Par contre, je sais que nous avons bannis pas mal de youtuber, petit et grand.
Pourquoi ne pas mettre le puresystem ? Vous aurez une meilleur efficacité de la pars des admins ...

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Je suis contre à 100% de DDOS les gens. Je pense pas que les membres de mon staff DDOS les gens sans raison ou n'importe qui.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Je suis contre à 100% de DDOS les gens. Je pense pas que les membres de mon staff DDOS les gens sans raison ou n'importe qui.
Très bien .... Mais pouvez vous répondre à ma question ? " Pourquoi ne pas mettre le puresystem ? "

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
Pourquoi ne pas mettre le puresystem ? Vous aurez une meilleur efficacité de la pars des admins ...
Je veux être indépendant, pas dépendant d'un système. Je suis content de notre indépendance au niveaux des bans,...

Ensuite, tout le monde à droit à une seconde chance. C'est pas parce que il a été troll sur un serveur qu'il va le faire sur le mien et vice-versa.

Dernière édition:
  • J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Je veux indépendant, pas dépendant d'un système. Je suis content de notre indépendante au niveaux des bans,...

Ensuite, tout le monde à droit à une seconde chance. C'est pas parce que il a été troll sur un serveur qu'il va le faire sur le mien et vice-versa.
L'indépendance ? En quoi votre serveur est indépendant ? Et en quoi PureSystem lui enlèverai son indépendance ?
ElysionRP est chez puresystem , et il est indépendant non ?
Tous le monde à le droit à une derniére chance ? Certe mais rien ne t'interdit de mettre la réputation nécessaire à 0 , tes excuses sont tous de mêmes bidons ...

• J'aime
Réactions: elessaro34
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
De plus tu n'es pas dépendant car tu dépends d'un hébergeur ( mtx , verygames ... ) ou d'un hébergeur VPS ( ...) donc tu es dépendant de ton hébergeur donc votre serveur n'est pas indépendant (...) .

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Nous sommes sur un serveur dédier. Nous ne voulons pas de systèmes comme celui la. Nous voulons ban les gens sans devoir respecter des règles. Nous n'avons pas besoin de point de réputation, ca ne nous intéresse en aucun cas. Nous ne passerons jamais sur ce système, jamais.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Biensur que nous sommes dépendant des hébergeurs, mais tu pars trop loin la. On peut dire aussi que les hebergeurs sont dépendant de leur fournisseurs en électricité tant qu'à y être ^^

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Biensur que nous sommes dépendant des hébergeurs, mais tu pars trop loin la. On peut dire aussi que les hebergeurs sont dépendant de leur fournisseurs en électricité tant qu'à y être ^^
Oui bien sur , mTx est dépendant d'OVH ... pas d'ovh pas de serveur mTx ...

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
Oui bien sur , mTx est dépendant d'OVH ... pas d'ovh pas de serveur mTx ...
Nous sommes Chez OVH.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Nous sommes Chez OVH.
Très bien , alors tu es dépendant de OVH SAS [FR] ... de plus aucun serveur gmod est dépendant Garry Newman a tous les droits sur tous les serveurs . Preuves en vidéo sur le serveur ParadiseRP /

.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
Très bien , alors tu es dépendant de OVH SAS [FR] ... de plus aucun serveur gmod est dépendant Garry Newman a tous les droits sur tous les serveurs . Preuves en vidéo sur le serveur ParadiseRP /

.
Oui, on peut aussi dire que sans eau on meurt. Voila OVH dépend de l'eau. Bon tu veux continuer sur cette idée la ? On peut continuer à l'infini si tu veux.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Oui, on peut aussi dire que sans eau on meurt. Voila OVH dépend de l'eau. Bon tu veux continuer sur cette idée la ? On peut continuer à l'infini si tu veux.
Continuons ... Parlons de Garry Newman qui a tous les droits sur tous les serveurs donc vous n'étes pas dépendant . Autre preuve : ( avance dans la vidéo )

BREF POINT FINAL !

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Je m'en fous. J'arrête cette conversation qui est inutile et très ennuyeuse.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord