J
juliennfc
Nouveau né
- Score réaction
- 2
Si nous on pourrait.Feytone à dit:A quoi bon alors que personne n'a encore une communauté assez grosse pour 128 slots... Peut-être dans un an, patience ^^
Si nous on pourrait.Feytone à dit:A quoi bon alors que personne n'a encore une communauté assez grosse pour 128 slots... Peut-être dans un an, patience ^^
Non mais l'opti de Rockford ne permet premièrement pas de faire tourner 128 joueurs. Donc il faudrait une map plutôt type Downtown et en réalité un serveur full maison en dehors de ARC Bank, VCMod, les cardealers et voilà quoi.juliennfc à dit:si en désactivant le Multi threading sur un i7 7700k ou un xeon E7 ne t’inquiète pas que si
Tu crois que les FPS sont géré par le serveur sérieusement? A ton avis pourquoi tu as plus de FPS en local que sur un serveur?juliennfc à dit:si en désactivant le Multi threading sur un i7 7700k ou un xeon E7 ne t’inquiète pas que si
Car tout le monde sais que à 100 slots ça bug.Snk à dit:Je ne suis pas si sûr, on loue déjà très très peu de 100 slots et de manière globale j'ai regardé les archives monitoring et le max de joueurs connectés sur un serveur s'établit à 80 joueurs (bon ça on en a quelques uns pour le coup).
haha, Je ne parle pas forcément de fluidité mais mais je pourrais garantir qu'il n'y a pas de LAG. Je sais de quoi je parle je l'ai moi-même tester sur un hp 580 g9 avec un E7 8893V3 . Apres moi sur mes serveur je tourne a 40 - 60 FPS donc pour moi c'est largement suffisant.Pichot à dit:Tu crois que les FPS sont géré par le serveur sérieusement? A ton avis pourquoi tu as plus de FPS en local que sur un serveur?
Si tu veux faire le connaisseur il faut que tu saches de quoi tu parles. Une machine optimisée te garantira pas 10000fps mais seulement une meilleure fluidité serveur en aucuns cas la fluidité du client
La fluidité c'est les FPS aussi, tu dis que tu as pu tester mais ça m'étonnerait que tu aies testé +100 joueurs sur un serveur avec Rockford puisque apparemment t'as ça.juliennfc à dit:haha, Je ne parle pas forcément de fluidité mais mais je pourrais garantir qu'il n'y a pas de LAG. Je sais de quoi je parle je l'ai moi-même tester sur un hp 580 g9 avec un E7 8893V3 . Apres moi sur mes serveur je tourne a 40 - 60 FPS donc pour moi c'est largement suffisant.
Nan j'ai pas une 1080 mais 40 - 60 fps sur mes serveursFeytone à dit:La fluidité c'est les FPS aussi, tu dis que tu as pu tester mais ça m'étonnerait que tu aies testé +100 joueurs sur un serveur avec Rockford puisque apparemment t'as ça.
De plus, si tu as une 1080, c'est normal d'avoir 30 fps. Chez moi, j'ai beau avoir une 970, sur Rockford V2 par exemple sur un serveur mtx basique donc principalement pas rempli d'addons, je tourne jamais à plus de 20 fps vers la mairie.
Les Xeon E7 ne sont pas vraiment aussi puissants en single thread qu'un i7 6700K et encore moins un i7700k, c'est un peu comparer les torchons et les serviettes comme on dit. Par ailleurs, désactiver l'hyperthreading est une mauvaise idée, ça n'apporte aucun malus particulier dans un contexte comme celui d'un serveur Gmod et dans le cas où plusieurs serveurs tournent sur une machine c'est même un gros bénéfice.juliennfc à dit:si en désactivant le Multi threading sur un i7 7700k ou un xeon E7 ne t’inquiète pas que si
Un partenariat de quoi ? avec tes serveurs de 15 slots ?AyZenSantos à dit:Leur communauté c'est du foutage de GEUL il est intéressé par un partenanriat j'arrive sur le ts on en parle il ma dit qu'il reflechis lendemain je retourne sur le ts il me dit c'est pourquoi deja ? ... que du foutage de geul il oublie tout ce qu'on lui dit .... vraiment j'ai perdue une soirée tout sa rien faire
J'en suis désolée. J'espère que tu n'auras pas perdu troop de temps.AyZenSantos à dit:Leur communauté c'est du foutage de GEUL il est intéressé par un partenanriat j'arrive sur le ts on en parle il ma dit qu'il reflechis lendemain je retourne sur le ts il me dit c'est pourquoi deja ? ... que du foutage de geul il oublie tout ce qu'on lui dit .... vraiment j'ai perdue une soirée tout sa rien faire
Oh le foutage de gueule j'aime ça !Maxi5454 à dit:J'en suis désolée. J'espère que tu n'auras pas perdu troop de temps.
Mais il a raison, ce qu'il a dis est vrai. Je n'ai pas été dutout professionnel.ɓïℓℓγ à dit:Oh le foutage de gueule j'aime ça !
Ne les écoutes pas ce sont des jaloux parceque tes serveurs marchent
Ba pourquoi ? tout le monde peut faire de la pub non ? Et puis il n'y a qu'une petite parti des joueurs qui nous connaissent. Ensuite, je ne suis pas mis en avant, j'ai autant de visibilité sur le forum que n'importe quel serveur. Je ne vois pas en quoi ca gêne mais bon ^^FalkioGMR à dit:J'ai jamais dit le contraire mais faire une pub pour des serveurs full dans laisser de place aux autres serveurs c'est dégueu
Mais tu ne comprend pas ... Ont fait une présentation des serveurs pour notre image. Les joueurs on n'en a assez (pour l'instant ) et aussi on a fait cette présentation pour ce faire plus connaître comme ça par la suite nous Nauron pas de problème pour créer d'autres serveurs garry's mod autre que Dark RPFalkioGMR à dit:J'ai jamais dit le contraire mais faire une pub pour des serveurs full dans laisser de place aux autres serveurs c'est dégueu
Tu n'as pas tout lu. j'ai dit d'autres serveurs que Dark RP ️FalkioGMR à dit:C'est bien ce que je dis toujours plus et de plus tu dis je cherche pas de joueurs mais tu dit que par la suite ca taiderais pour ouvrir d'autres serveur donc pour attirer des joueurs....
Justement nous souhaitons ouvrir d'autres serveurs non Dark RP, créer notre propre mode de jeu. Nous sommes aussi en train d'ouvrir des serveurs autre que des serveurs garry's mod.FalkioGMR à dit:Et ba j'ai pas ditdes autres serveurs darkrp c'est toi qui n'a pas lu
Moi écraser les petits serveurs ? Pourquoi je ferais ça ? Au contraire, je suis pour l'intégration de "petits serveurs" si ils sont bon. Si un "petit serveur" est bon, avec un staff cool, un serveur fluide,... il deviendra vite grand, avec beaucoup de joueurs.FalkioGMR à dit:Car vous voulez toujours plus vous écrasée les petits serveurs
Je ne pourrai pas dire mieuxMarcel Boun à dit:Moi écraser les petits serveurs ? Pourquoi je ferais ça ? Au contraire, je suis pour l'intégration de "petits serveurs" si ils sont bon. Si un "petit serveur" est bon, avec un staff cool, un serveur fluide,... il deviendra vite grand, avec beaucoup de joueurs.
Un "petit serveur" qui n'ont pas de vrai but précis (à part avoir beaucoup de joueurs) sur quoi faire, avec des scripts qui bug, (je ne parle pas de script leak, car acheter tout les scripts c'est très très cher, impossible donc à acheter au début du serveur, à moins d'êtres très riche), avec un staff non-compétent, etc...
C'est normal que ces "petits serveurs" là ne marche pas. Seul les bon, voir très bon "petits serveurs" deviennent eux même grand.
N'importe quoi ...elessaro34 à dit:Ce serveur a également DDOS un streamer connu venant "troll", serveur donc à éviter sous peine de leur donner votre adresse IP
J'aurais fait pire > crash game juste pour fucked son setup en lui fesant perdre du temps a redémarré le jeux... Les troll sur garry's mod = détruisent la communauté FR !elessaro34 à dit:Ce serveur a également DDOS un streamer connu venant "troll", serveur donc à éviter sous peine de leur donner votre adresse IP
Voila une très bonne analyse , allez j'edit mon message plus haut pour rectifiéɓïℓℓγ à dit:On parle de ce célébre Youtuber ZerTek ou un autre ? C'est comme LeBled'art à part niquer le Garry's Mod francophone ils ne font rien ...
Si un membre du staff à DDOS un youtuber, je n'en sert rien, je ne surveille pas mes moderateurs et admins en dehors de leur "lieu" de travail. Par contre, je sais que nous avons bannis pas mal de youtuber, petit et grand.elessaro34 à dit:Ce serveur a également DDOS un streamer connu venant "troll", serveur donc à éviter sous peine de leur donner votre adresse IP
Pourquoi ne pas mettre le puresystem ? Vous aurez une meilleur efficacité de la pars des admins ...Maxi5454 à dit:Si un membre du staff à DDOS un youtuber, je n'en sert rien, je ne surveille pas mes moderateurs et admins en dehors de leur "lieu" de travail. Par contre, je sais que nous avons bannis pas mal de youtuber, petit et grand.
Très bien .... Mais pouvez vous répondre à ma question ? " Pourquoi ne pas mettre le puresystem ? "Maxi5454 à dit:Je suis contre à 100% de DDOS les gens. Je pense pas que les membres de mon staff DDOS les gens sans raison ou n'importe qui.
Je veux être indépendant, pas dépendant d'un système. Je suis content de notre indépendance au niveaux des bans,...ɓïℓℓγ à dit:Pourquoi ne pas mettre le puresystem ? Vous aurez une meilleur efficacité de la pars des admins ...
L'indépendance ? En quoi votre serveur est indépendant ? Et en quoi PureSystem lui enlèverai son indépendance ?Maxi5454 à dit:Je veux indépendant, pas dépendant d'un système. Je suis content de notre indépendante au niveaux des bans,...
Ensuite, tout le monde à droit à une seconde chance. C'est pas parce que il a été troll sur un serveur qu'il va le faire sur le mien et vice-versa.
Oui bien sur , mTx est dépendant d'OVH ... pas d'ovh pas de serveur mTx ...Maxi5454 à dit:Biensur que nous sommes dépendant des hébergeurs, mais tu pars trop loin la. On peut dire aussi que les hebergeurs sont dépendant de leur fournisseurs en électricité tant qu'à y être ^^
Nous sommes Chez OVH.ɓïℓℓγ à dit:Oui bien sur , mTx est dépendant d'OVH ... pas d'ovh pas de serveur mTx ...
Très bien , alors tu es dépendant de OVH SAS [FR] ... de plus aucun serveur gmod est dépendant Garry Newman a tous les droits sur tous les serveurs . Preuves en vidéo sur le serveur ParadiseRP /Maxi5454 à dit:Nous sommes Chez OVH.
Oui, on peut aussi dire que sans eau on meurt. Voila OVH dépend de l'eau. Bon tu veux continuer sur cette idée la ? On peut continuer à l'infini si tu veux.ɓïℓℓγ à dit:Très bien , alors tu es dépendant de OVH SAS [FR] ... de plus aucun serveur gmod est dépendant Garry Newman a tous les droits sur tous les serveurs . Preuves en vidéo sur le serveur ParadiseRP /
.
Continuons ... Parlons de Garry Newman qui a tous les droits sur tous les serveurs donc vous n'étes pas dépendant . Autre preuve : ( avance dans la vidéo )Maxi5454 à dit:Oui, on peut aussi dire que sans eau on meurt. Voila OVH dépend de l'eau. Bon tu veux continuer sur cette idée la ? On peut continuer à l'infini si tu veux.