M
Maxi5454
Geek
- Score réaction
- 23
Tu attends de voir quoi ?
Vien sur TeamSpeak ce soir, vers 21h- 21h30.FalkioGMR à dit:De discuter avec toi pour voir si vous êtes simpa et compréhensibles comme la dit un autre membre
Alors je ne peux rien à pour toi.FalkioGMR à dit:Je ne peux pas
Boarf on a pas toujours été chez OVH, loin de làɓïℓℓγ à dit:Oui bien sur , mTx est dépendant d'OVH ... pas d'ovh pas de serveur mTx ...
Maintenant vous l’êtes non ?Snk à dit:Boarf on a pas toujours été chez OVH, loin de là
Maintenant oui, pour quelques temps c'est sûr, pour les années qui viennent on n'est jamais sûr à 100% ;-)ɓïℓℓγ à dit:Maintenant vous l’êtes non ?
J'ai un bonne hébergeur un peu pareil que OVH , il est vraiment bien , performant , il héberge même un réseau social de plus de 5 000 000 de membres , si vous voulez je vous envois le nom en privé ( sinon on va me gueuler dessus pour de la pub )Snk à dit:Maintenant oui, pour quelques temps c'est sûr, pour les années qui viennent on n'est jamais sûr à 100% ;-)
A une époque on avait même 3 fournisseurs en même temps, on a conçu notre plateforme pour être assez indépendant d'ailleurs et on fait un peu ce qu'on veut à ce niveau.
Non merci, pour 2017 ça ira on a ce qu'il fautɓïℓℓγ à dit:J'ai un bonne hébergeur un peu pareil que OVH , il est vraiment bien , performant , il héberge même un réseau social de plus de 5 000 000 de membres , si vous voulez je vous envois le nom en privé ( sinon on va me gueuler dessus pour de la pub )
Très bien ;p , je l'ai comme même envoyé au cas ou . Bonne soirée .Snk à dit:Non merci, pour 2017 ça ira on a ce qu'il faut
Non il aura toujours une porte , la preuve il a réussi un moment ou je jouais sur SuperiorServer.co ( l'un des plus sécurisés ) , de plus il connait des failles que personne ne connait ... Il a codé le jeu de A à Z donc je doute qu'il ne connaisse aucune faille . ( tu peux essayé de le bannir de ton serveur ) méme en supprimant dans tes fichiers il y'aura marqué en anglais " Cette identifiant ne peut pas être banni . " . Et si tu le ban par SteamID il y'aura marqué qu'il est banni mais il pourra revenir sans cesse .Yoh Sambre ♪ à dit:@ɓïℓℓγ
Lolilol il suffit juste de virée son Steam id dans les fichiers de base du jeux & hop plus de rank XD ,
D'ailleurs gare au fake hein...il étais a la porté de tous d'être Garry Newman a une époque (exploit fix désormais) sans oublié les exploits lua comme Ulx extended ect...
Des failles ? Garry laisse donc des failles dans le jeux ? J'ai du mal a y croireɓïℓℓγ à dit:Non il aura toujours une porte , la preuve il a réussi un moment ou je jouais sur SuperiorServer.co ( l'un des plus sécurisés ) , de plus il connait des failles que personne ne connait ... Il a codé le jeu de A à Z donc je doute qu'il ne connaisse aucune faille . ( tu peux essayé de le bannir de ton serveur ) méme en supprimant dans tes fichiers il y'aura marqué en anglais " Cette identifiant ne peut pas être banni . " .
Bien sur des failles que personne ne trouvera et que si quelqu'un les trouves , elles seront directement changeés .Yoh Sambre ♪ à dit:Des failles ? Garry laisse donc des failles dans le jeux ? J'ai du mal a y croire
Mhum peux être que Willox ou HEX sont au courant...intéressant en tous cas merci de l'info s,sɓïℓℓγ à dit:Bien sur des failles que personne ne trouvera et que si quelqu'un les trouves , elles seront directement changeés .
De plus j'oublié tu ne peux pas bannir son steamID voici son steamID : STEAM_0:1:7099 ( et oui je n'ai oublié aucun chiffre . )
C'est le vrai http://steamcommunity.com/id/garry/ ,
Je ne l'ai connais pas , au courant de ?Yoh Sambre ♪ à dit:Mhum peux être que Willox ou HEX sont au courant...intéressant en tous cas merci de l'info s,s
Des failles il doivent deviné a peux près comment Garry s'assure une porte secrète ,ɓïℓℓγ à dit:Je ne l'ai connais pas , au courant de ?
Très bien , mais " j'ai dis je pense qu'il y'a des failles sur garry's mod sinon comment G-Newman a fait " , c'est une supposition à laquelle je croisYoh Sambre ♪ à dit:Des failles il doivent deviné a peux près comment Garry s'assure une porte secrète ,
Willox = grand monsieur de l'exploit dans gmod maintenant il se contente de venir en aide a facepunch sur le fofo de gmod .
Hex = dev de l'anticheat le plus sécurisé & puissant ( initialement sur sandbox sont anticheat est terriblement efficace...exploits de tous type inclut pour rebind les clefs des joueurs ect..ect)
En cas pour le Steam id impossible a ban merci a valve autantɓïℓℓγ à dit:Très bien , mais " j'ai dis je pense qu'il y'a des failles sur garry's mod sinon comment G-Newman a fait " , c'est une supposition à laquelle je crois
J'ai du mal à croire que le créateur de garry's mod est que ça a foutre d'allez sur un serveur darkrp et de foutre le bordel ça pue le fake mais bonɓïℓℓγ à dit:Continuons ... Parlons de Garry Newman qui a tous les droits sur tous les serveurs donc vous n'étes pas dépendant . Autre preuve : ( avance dans la vidéo )
BREF POINT FINAL !
Tu n'as qu'a cherché sur YouTube .. Il y'en a des dizaines . Par contre la discussions est close depuis longtempsNestor à dit:J'ai du mal à croire que le créateur de garry's mod est que ça a foutre d'allez sur un serveur darkrp et de foutre le bordel ça pue le fake mais bon
Vous devez certainement avoir raison, mais nous bannons les gens si ils ne méritent. Critiqué sans avoir été parler au staff pour se faire deban, ca c'est nul. C'est facile de se faire ban "pour rien" mais aprés et de dire pas de RP, ban abusif. Comment tu le dis la oui, je comprend pourquoi on ta ban, nous bannissont les gens comme toi. Je donne des directive au modo, surtout n'ayez pas peur de ban les gens qui sont embêtant, qui ne sont jamais content.MattKiller68 à dit:Un RP pas possible, staff énervant, ban pour AUCUNE raison, serveur full, aucune utilitée de poster ce sujet.
Arrogant, dans quel sens ? Téléportation abusive ? Explique, développe, tu ne dis que des paroles en l'air la ^^ɓïℓℓγ à dit:STAFF arogant et insultant , Téléportations abusives ...
nan, tu as juste trouvé d'autre gens fous comme toi ^^FalkioGMR à dit:Ha ba voilà je suis pas fou.....
On fais de notre mieuxFalkioGMR à dit:Voilà je suis pas le seul a penser à un staff arrogant
Je t'explique , j'arrive sur le serveur ( enfin j'avais trouvé une place ) parceque comme j'ai dis plus haut j'allais venir . Je suis enfin connéctè , je demande à mes amis de venir et la un Admin me téléporte et me dis pourquoi tu as freekill (...) . Je lui réponds que je n'ai aucun kill et la il me sort " toi , te fous pas de ma geu** " puis il déconnecte , je me suis dis que cet Admin n'avait pas sa place ici . Ensuite je me promène puis un joueur m'insulte et il appel un admin et invente une histoire comme quoi je l'ai insulté , l'admin me jail 500 secondes . Comment te dire ? Je ne reviendrai pas avant d'avoir eu des excuses des personnes concernées . J'aurai en plus aimais faire beaucoup de roleplay sur votre serveur .Marcel Boun à dit:Arrogant, dans quel sens ? Téléportation abusive ? Explique, développe, tu ne dis que des paroles en l'air la ^^
Un peu la même version que moi par rapport à ma version des faits ... j'attend que Marcel et Julien se prononcent .MattKiller68 à dit:Staff arogant? Je me connecte, je met un nom RP, on me tp et mon me crié dessus "CHANGE DE NOM C'EST PAS RP!".
Je change, ok. Deux minutes plus tard, u admin me tp et me balance "toi, tu freekill, tu te crois ou? C'est moi l'admin ici, pas toi" et hop, ban Perm.
Dans des cas de freekill comme cela on ne peut pas se permettre d'attendre donc dès que l'on a un suspect On le ban, si on vient à se tromper je t'invite à passer sur le TS pour que l'on procède a ton deban.MattKiller68 à dit:Staff arogant? Je me connecte, je met un nom RP, on me tp et mon me crié dessus "CHANGE DE NOM C'EST PAS RP!".
Je change, ok. Deux minutes plus tard, u admin me tp et me balance "toi, tu freekill, tu te crois ou? C'est moi l'admin ici, pas toi" et hop, ban Perm.
J'oubliais dans ma version que le STAFF qui a dit que j'avais soit disant freekill ma sortit un Tagueul pour un rien . De plus pourquoi recruter dès STAFF qui insulte ? Installer le pure system vous aurez moins de kikoo .Julien Noface à dit:Le problème c'est que ce jeu est rempli de kikou et que tout nos serveurs en sont impacté. Je pense que mes administrateurs et mes modérateurs , à force de gérer des tickets clairement inutile et des personnes qui les spammes et ne les respecte pas, doivent en avoir mare et ils doivent aller assez vite (vue le nombre de ticket) donc je peut te dire que c'est tres compliquer, pourtant on recrute assez souvent du staff, que l'on repartir sur les diffèrents machine. Donc encore une fois nous sommes désolés mais nous
Se prononces par rapport à quoiɓïℓℓγ à dit:Un peu la même version que moi par rapport à ma version des faits ... j'attend que Marcel et Julien se prononcent .
Par rapport au membre du STAFF qui m'a insulté gratuitement et celui qui m'a jail sans avoir ma version des faits .Julien Noface à dit:Se prononces par rapport à quoi
Évidemment tu n'en à parlé à personne, je comprend, c'est un lourd secret. Tu as un TS et un forum à ta disposition. Beaucoup sont deban.MattKiller68 à dit:Staff arogant? Je me connecte, je met un nom RP, on me tp et mon me crié dessus "CHANGE DE NOM C'EST PAS RP!".
Ha le puresystem, ne m'en parler pas.ɓïℓℓγ à dit:J'oubliais dans ma version que le STAFF qui a dit que j'avais soit disant freekill ma sortit un Tagueul pour un rien . De plus pourquoi recruter dès STAFF qui insulte ? Installer le pure system vous aurez moins de kikoo .
@MattKiller68 quel est le nom de l'admin qui t'as banni ?
Essaye de te connecter et dit moi , comme ça on verra qui fait qui insulte / freeban si tu es banni tu as un message d'erreur non ?MattKiller68 à dit:Un des fonda je crois
Te rappelles tu de qui c'était aussi ? Insulté ? M'étonnerais.ɓïℓℓγ à dit:Par rapport au membre du STAFF qui m'a insulté gratuitement et celui qui m'a jail sans avoir ma version des faits .
Ça m'étonnerait y'a que moi et MaxiMattKiller68 à dit:Un des fonda je crois
La personne qui m'a insulté ces téléporté mas dit pourquoi tu as freekill , j'ai dis pardon ? Et la elle ma sortie un te fous pas de ma gueule et tagueul puis elle ces déconnectée ... je verrai demain je la reconneterai à la voix .Maxi5454 à dit:Te rappelles tu de qui c'était aussi ? Insulté ? M'étonnerais.
Vous vous plaignez sans avoir aucun nom comment voulez-vous que cela nous aide.ɓïℓℓγ à dit:La personne qui m'a insulté ces téléporté mas dit pourquoi tu as freekill , j'ai dis pardon ? Et la elle ma sortie un te fous pas de ma gueule et tagueul puis elle ces déconnectée ... je verrai demain je la reconneterai à la voix .