religion [FR/QC] LePtitDarkRP | LYG | Présentation

• Initiateur de la discussion Marcel Boun
  • Date de début

Connaissez-vous le Serveur avant cette présentation ? Et Aimez vous nos serveurs et notre staff ?

• Oui, je connais le serveur

• Non, non je ne connaissais pas le serveur

• Oui, je trouve votre serveur vraiment bien et votre staff cool

• Non, je n'aime pas votre serveur et votre staff, expliquez ... (Attention au ban pour "rien")

• Oui, je connais votre serveur, mais je ne l'aime pas (Dites nous pourquoi)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Tu attends de voir quoi ?

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
FalkioGMR à dit:
De discuter avec toi pour voir si vous êtes simpa et compréhensibles comme la dit un autre membre
Vien sur TeamSpeak ce soir, vers 21h- 21h30.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Même si je n'ai rien à prouver.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
ɓïℓℓγ à dit:
Oui bien sur , mTx est dépendant d'OVH ... pas d'ovh pas de serveur mTx ...
Boarf on a pas toujours été chez OVH, loin de là :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Snk à dit:
Boarf on a pas toujours été chez OVH, loin de là :)
Maintenant vous l’êtes non ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
ɓïℓℓγ à dit:
Maintenant vous l’êtes non ?
Maintenant oui, pour quelques temps c'est sûr, pour les années qui viennent on n'est jamais sûr à 100% ;-)

A une époque on avait même 3 fournisseurs en même temps, on a conçu notre plateforme pour être assez indépendant d'ailleurs et on fait un peu ce qu'on veut à ce niveau.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Snk à dit:
Maintenant oui, pour quelques temps c'est sûr, pour les années qui viennent on n'est jamais sûr à 100% ;-)

A une époque on avait même 3 fournisseurs en même temps, on a conçu notre plateforme pour être assez indépendant d'ailleurs et on fait un peu ce qu'on veut à ce niveau.
J'ai un bonne hébergeur un peu pareil que OVH , il est vraiment bien , performant , il héberge même un réseau social de plus de 5 000 000 de membres , si vous voulez je vous envois le nom en privé ( sinon on va me gueuler dessus pour de la pub :p )

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
ɓïℓℓγ à dit:
J'ai un bonne hébergeur un peu pareil que OVH , il est vraiment bien , performant , il héberge même un réseau social de plus de 5 000 000 de membres , si vous voulez je vous envois le nom en privé ( sinon on va me gueuler dessus pour de la pub :p )
Non merci, pour 2017 ça ira on a ce qu'il faut :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Snk à dit:
Non merci, pour 2017 ça ira on a ce qu'il faut :)
Très bien ;p , je l'ai comme même envoyé au cas ou :) . Bonne soirée .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@ɓïℓℓγ

Lolilol il suffit juste de virée son Steam id dans les fichiers de base du jeux & hop plus de rank XD ,

D'ailleurs gare au fake hein...il étais a la porté de tous d'être Garry Newman a une époque (exploit fix désormais) sans oublié les exploits lua comme Ulx extended ect...

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
@ɓïℓℓγ

Lolilol il suffit juste de virée son Steam id dans les fichiers de base du jeux & hop plus de rank XD ,

D'ailleurs gare au fake hein...il étais a la porté de tous d'être Garry Newman a une époque (exploit fix désormais) sans oublié les exploits lua comme Ulx extended ect...
Non il aura toujours une porte , la preuve il a réussi un moment ou je jouais sur SuperiorServer.co ( l'un des plus sécurisés ) , de plus il connait des failles que personne ne connait ... Il a codé le jeu de A à Z donc je doute qu'il ne connaisse aucune faille . ( tu peux essayé de le bannir de ton serveur ) méme en supprimant dans tes fichiers il y'aura marqué en anglais " Cette identifiant ne peut pas être banni . " . Et si tu le ban par SteamID il y'aura marqué qu'il est banni mais il pourra revenir sans cesse .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
Non il aura toujours une porte , la preuve il a réussi un moment ou je jouais sur SuperiorServer.co ( l'un des plus sécurisés ) , de plus il connait des failles que personne ne connait ... Il a codé le jeu de A à Z donc je doute qu'il ne connaisse aucune faille . ( tu peux essayé de le bannir de ton serveur ) méme en supprimant dans tes fichiers il y'aura marqué en anglais " Cette identifiant ne peut pas être banni . " .
Des failles ? Garry laisse donc des failles dans le jeux ? J'ai du mal a y croire

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Des failles ? Garry laisse donc des failles dans le jeux ? J'ai du mal a y croire
Bien sur des failles que personne ne trouvera et que si quelqu'un les trouves , elles seront directement changeés .
De plus j'oublié tu ne peux pas bannir son steamID voici son steamID : STEAM_0:1:7099 ( et oui je n'ai oublié aucun chiffre . )
C'est le vrai http://steamcommunity.com/id/garry/ ,

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
Bien sur des failles que personne ne trouvera et que si quelqu'un les trouves , elles seront directement changeés .
De plus j'oublié tu ne peux pas bannir son steamID voici son steamID : STEAM_0:1:7099 ( et oui je n'ai oublié aucun chiffre . )
C'est le vrai http://steamcommunity.com/id/garry/ ,
Mhum peux être que Willox ou HEX sont au courant...intéressant en tous cas merci de l'info s,s

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum peux être que Willox ou HEX sont au courant...intéressant en tous cas merci de l'info s,s
Je ne l'ai connais pas :( , au courant de ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
Je ne l'ai connais pas :( , au courant de ?
Des failles il doivent deviné a peux près comment Garry s'assure une porte secrète ,

Willox = grand monsieur de l'exploit dans gmod maintenant il se contente de venir en aide a facepunch sur le fofo de gmod .

Hex = dev de l'anticheat le plus sécurisé & puissant ( initialement sur sandbox sont anticheat est terriblement efficace...exploits de tous type inclut pour rebind les clefs des joueurs ect..ect)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Des failles il doivent deviné a peux près comment Garry s'assure une porte secrète ,

Willox = grand monsieur de l'exploit dans gmod maintenant il se contente de venir en aide a facepunch sur le fofo de gmod .

Hex = dev de l'anticheat le plus sécurisé & puissant ( initialement sur sandbox sont anticheat est terriblement efficace...exploits de tous type inclut pour rebind les clefs des joueurs ect..ect)
Très bien , mais " j'ai dis je pense qu'il y'a des failles sur garry's mod sinon comment G-Newman a fait " , c'est une supposition à laquelle je crois :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
Très bien , mais " j'ai dis je pense qu'il y'a des failles sur garry's mod sinon comment G-Newman a fait " , c'est une supposition à laquelle je crois :D
En cas pour le Steam id impossible a ban merci a valve autant NinjaTroll

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
ɓïℓℓγ à dit:
Continuons ... Parlons de Garry Newman qui a tous les droits sur tous les serveurs donc vous n'étes pas dépendant . Autre preuve : ( avance dans la vidéo )

BREF POINT FINAL !
J'ai du mal à croire que le créateur de garry's mod est que ça a foutre d'allez sur un serveur darkrp et de foutre le bordel ça pue le fake mais bon

• J'aime
Réactions: Maxi5454
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Nestor à dit:
J'ai du mal à croire que le créateur de garry's mod est que ça a foutre d'allez sur un serveur darkrp et de foutre le bordel ça pue le fake mais bon
Tu n'as qu'a cherché sur YouTube .. Il y'en a des dizaines . Par contre la discussions est close depuis longtemps :)

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Aucune utilités de poster ce sujet, vos serveurs sont déjà fulls!
Staff arogant autrement mais bon, vous n'êtes pas les pires.

Dernière édition:
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
STAFF arogant et insultant , Téléportations abusives ...

• Initiateur de la discussion
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
MattKiller68 à dit:
Un RP pas possible, staff énervant, ban pour AUCUNE raison, serveur full, aucune utilitée de poster ce sujet.
Vous devez certainement avoir raison, mais nous bannons les gens si ils ne méritent. Critiqué sans avoir été parler au staff pour se faire deban, ca c'est nul. C'est facile de se faire ban "pour rien" mais aprés et de dire pas de RP, ban abusif. Comment tu le dis la oui, je comprend pourquoi on ta ban, nous bannissont les gens comme toi. Je donne des directive au modo, surtout n'ayez pas peur de ban les gens qui sont embêtant, qui ne sont jamais content.

Tu trouves que l'on vous ban trop facilement pour pour n'importe quoi, c'est ton problème. Si tu étais un vrai joueur tu aurais été sur ts pour parler de tout ca avec un admin ou un fonda. Mais non tu te fais ban tu critique. Tu n'as même pas à parlé au modo je suis sur aprés ton ban. fallait venir nous en parler. Si tu n'es pas d'accord va voir à un membre du staff plus haut gradé. Puis bon personne ne t'oblige à venir sur mon serveur ^^ mdrr.

Nous bannissons car il y a toujours des gens qui ne joue pas à RP, etc... On ban, pas mal de joueurs viennent pour demander pourquoi on les à ban alors que pour eux ils n'ont rien fait, après on les deban en fonction de la situation.

D'ailleurs, ta réponse non plus n'a aucune utilité ;) , à part apporter de la haine, sans même avoir parlé avant à un membre du staff.

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
ɓïℓℓγ à dit:
STAFF arogant et insultant , Téléportations abusives ...
Arrogant, dans quel sens ? Téléportation abusive ? Explique, développe, tu ne dis que des paroles en l'air la ^^

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
FalkioGMR à dit:
Ha ba voilà je suis pas fou.....
nan, tu as juste trouvé d'autre gens fous comme toi ^^ ;)

• J'aime
Réactions: Julien Noface
J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
Voilà je suis pas le seul a penser à un staff arrogant
On fais de notre mieux;)

• J'aime
Réactions: Marcel Boun
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Marcel Boun à dit:
Arrogant, dans quel sens ? Téléportation abusive ? Explique, développe, tu ne dis que des paroles en l'air la ^^
Je t'explique , j'arrive sur le serveur ( enfin j'avais trouvé une place ;) ) parceque comme j'ai dis plus haut j'allais venir . Je suis enfin connéctè , je demande à mes amis de venir et la un Admin me téléporte et me dis pourquoi tu as freekill (...) . Je lui réponds que je n'ai aucun kill et la il me sort " toi , te fous pas de ma geu** " puis il déconnecte , je me suis dis que cet Admin n'avait pas sa place ici . Ensuite je me promène puis un joueur m'insulte et il appel un admin et invente une histoire comme quoi je l'ai insulté , l'admin me jail 500 secondes . Comment te dire ? Je ne reviendrai pas avant d'avoir eu des excuses des personnes concernées . J'aurai en plus aimais faire beaucoup de roleplay sur votre serveur .

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Staff arogant? Je me connecte, je met un nom RP, on me tp et mon me crié dessus "CHANGE DE NOM C'EST PAS RP!".
Je change, ok. Deux minutes plus tard, u admin me tp et me balance "toi, tu freekill, tu te crois ou? C'est moi l'admin ici, pas toi".

Dernière édition:
J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
Le problème c'est que ce jeu est rempli de kikou et que tout nos serveurs en sont impacté. Je pense que mes administrateurs et mes modérateurs , à force de gérer des tickets clairement inutile et des personnes qui les spammes et ne les respecte pas, doivent en avoir mare et ils doivent aller assez vite (vue le nombre de ticket) donc je peut te dire que c'est tres compliquer, pourtant on recrute assez souvent du staff, que l'on repartir sur les diffèrents machine. Donc encore une fois nous sommes désolés mais nous;)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MattKiller68 à dit:
Staff arogant? Je me connecte, je met un nom RP, on me tp et mon me crié dessus "CHANGE DE NOM C'EST PAS RP!".
Je change, ok. Deux minutes plus tard, u admin me tp et me balance "toi, tu freekill, tu te crois ou? C'est moi l'admin ici, pas toi" et hop, ban Perm.
Un peu la même version que moi par rapport à ma version des faits ... j'attend que Marcel et Julien se prononcent .

J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
MattKiller68 à dit:
Je change, ok. Deux minutes plus tard, u admin me tp et me balance "toi, tu freekill, tu te crois ou? C'est moi l'admin ici, pas toi" et hop, ban Perm.
Dans des cas de freekill comme cela on ne peut pas se permettre d'attendre donc dès que l'on a un suspect On le ban, si on vient à se tromper je t'invite à passer sur le TS pour que l'on procède a ton deban.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Julien Noface à dit:
Le problème c'est que ce jeu est rempli de kikou et que tout nos serveurs en sont impacté. Je pense que mes administrateurs et mes modérateurs , à force de gérer des tickets clairement inutile et des personnes qui les spammes et ne les respecte pas, doivent en avoir mare et ils doivent aller assez vite (vue le nombre de ticket) donc je peut te dire que c'est tres compliquer, pourtant on recrute assez souvent du staff, que l'on repartir sur les diffèrents machine. Donc encore une fois nous sommes désolés mais nous;)
J'oubliais dans ma version que le STAFF qui a dit que j'avais soit disant freekill ma sortit un Tagueul pour un rien . De plus pourquoi recruter dès STAFF qui insulte ? Installer le pure system vous aurez moins de kikoo .

@MattKiller68 quel est le nom de l'admin qui t'as banni ?

J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
ɓïℓℓγ à dit:
Un peu la même version que moi par rapport à ma version des faits ... j'attend que Marcel et Julien se prononcent .
Se prononces par rapport à quoi

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Julien Noface à dit:
Se prononces par rapport à quoi
Par rapport au membre du STAFF qui m'a insulté gratuitement et celui qui m'a jail sans avoir ma version des faits .

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
MattKiller68 à dit:
Évidemment tu n'en à parlé à personne, je comprend, c'est un lourd secret. Tu as un TS et un forum à ta disposition. Beaucoup sont deban.

• J'aime
Réactions: Julien Noface
J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
ɓïℓℓγ à dit:
J'oubliais dans ma version que le STAFF qui a dit que j'avais soit disant freekill ma sortit un Tagueul pour un rien . De plus pourquoi recruter dès STAFF qui insulte ? Installer le pure system vous aurez moins de kikoo .

@MattKiller68 quel est le nom de l'admin qui t'as banni ?
Ha le puresystem, ne m'en parler pas.
De plus je trouve cela inacceptable que l'on insulte des joueurs comme ca, mais si tu avais des nôtres ce serait beaucoup plus simple pour nous . Je veux bien recevoir vos plaintes mais dites-nous qui est ce staffs arrogant

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MattKiller68 à dit:
Un des fonda je crois
Essaye de te connecter et dit moi , comme ça on verra qui fait qui insulte / freeban si tu es banni tu as un message d'erreur non ?

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
Par rapport au membre du STAFF qui m'a insulté gratuitement et celui qui m'a jail sans avoir ma version des faits .
Te rappelles tu de qui c'était aussi ? Insulté ? M'étonnerais.

J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Te rappelles tu de qui c'était aussi ? Insulté ? M'étonnerais.
La personne qui m'a insulté ces téléporté mas dit pourquoi tu as freekill , j'ai dis pardon ? Et la elle ma sortie un te fous pas de ma gueule et tagueul puis elle ces déconnectée ... je verrai demain je la reconneterai à la voix .

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Pardon, c était Dylan Red

J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
ɓïℓℓγ à dit:
La personne qui m'a insulté ces téléporté mas dit pourquoi tu as freekill , j'ai dis pardon ? Et la elle ma sortie un te fous pas de ma gueule et tagueul puis elle ces déconnectée ... je verrai demain je la reconneterai à la voix .
Vous vous plaignez sans avoir aucun nom comment voulez-vous que cela nous aide.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Cette personne à du certainement être ban du serveur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord