religion [FR/QC] LePtitDarkRP | LYG | Présentation

• Initiateur de la discussion Marcel Boun
  • Date de début

Connaissez-vous le Serveur avant cette présentation ? Et Aimez vous nos serveurs et notre staff ?

• Oui, je connais le serveur

• Non, non je ne connaissais pas le serveur

• Oui, je trouve votre serveur vraiment bien et votre staff cool

• Non, je n'aime pas votre serveur et votre staff, expliquez ... (Attention au ban pour "rien")

• Oui, je connais votre serveur, mais je ne l'aime pas (Dites nous pourquoi)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
MattKiller68 à dit:
Pardon, c était Dylan Red
Et pourquoi n'es tu pas à allé voir les fonda ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Julien Noface à dit:
Vous vous plaignez sans avoir aucun nom comment voulez-vous que cela nous aide.
@MattKiller68 à eu le même probleme que moi , Matt a dit que c'était Dylan Red après je ne sais pas . Je serai le reconnaître à la voix .

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
MattKiller68 à dit:
Aucun était la, sa m'a saoulé, je suis même venu sur TS et devinez la meilleure, on m'a ban!
Si on ban du Ts c'est pour faute grave. Nous bannissons très peu de personnes. Tu devais être énervé ou autre. Mais est ce que c'est vrai tous ca aussi

• J'aime
Réactions: Julien Noface
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Pour moi je en crois pas que c'était Dylan Red sur votre forum il y'a marqué qu'il a 19 ans et la personne qui m'a insultée doit avoir 16 ans maximum ( intonation de voix )

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Personnellement je laisse tomber , si je revois la personne qui m'a insulté tant mieux mais bon ... je rejouerai demain sur votre serveur en vous souhaitant une bonne continuation pour votre serveur :p .

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
As-tu été sur le forum ? Ou envoyé un message privé à un fonda ?

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
Personnellement je laisse tomber , si je revois la personne qui m'a insulté tant mieux mais bon ... je rejouerai demain sur votre serveur en vous souhaitant une bonne continuation pour votre serveur :p .
Merci, mais c'est en ce battant contre les inégalités et les injustices que l'on devien à un winner, cela permet le changement. La passivité et la plainte ne fond guère avancer les choses, un comportement de loser. ( Surtout que cela ce plaingnent le plus que ceux qui se battent contres ces injustices)

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
L'adresse du ts a toujours été la même.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
MattKiller68 à dit:
Entre - temps, vous avez changé de TS donc j'ai pus m'expliquer, ils m'ont confondus et puis voilà. ils ne m'ont toujours pas déban. Enfin bref, tu as raison, les embrouille ne servent qu'à empirer les choses. Sur ceux, je me retire.
On peut te deban si tu veux toujours revenir

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Alors c'était un ts Fake peut être. Enfin bref.

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
MattKiller68 à dit:
Pourquoi pas, mon nom: Matteo Marcus
Mon steamid: STEAM_0:0:93440870
Mouais, ton histoire tiens pas trop la route, pour moi tu veux juste un freeunban.

• J'aime
Réactions: Julien Noface et Maxi5454
J

Julien Noface

Nouveau né
Score réaction
2
Nestor à dit:
Mouais, ton histoire tiens pas trop la route, pour moi tu veux juste un freeunban.
Complètement d'accord mdrr

• J'aime
Réactions: Maxi5454
  • Initiateur de la discussion
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Nouveau site up !!!!! Voici le nouveau site : http://www.liveyourgame.fr/

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Marcel Boun à dit:
Présentation des Serveur "LePtitDarkRP" by LiveYourGame (LYG)

Bienvenu à tous à la Présentation du serveur "LePtitDarkRP" par la communauté "LiveYourGame" (LYG)

Je me présente Maxi Bismarck, fondateur du serveur LePtitDarkRP. Nous sommes 2 fondateurs de ces serveurs, Julien Noface et moi-même. Nos serveurs existent depuis plus de 3 mois.

Nous possédons 4 serveurs Garry's Mod DarkRP sous la Map Rockford V2b.

Informations relative aux serveurs :

Nombres de Jobs disponible sur le serveur (Jobs VIP non-compris) :

- Président
- Police Nationale
- Chef de Gangsters
- Gangster
- Tueur à Gages
- Armurier
- Commissaire
- SDF
- Cuisinier
- Chef du RAID
- RAID
- Parrain
- Mafieux
- Banquier
- Agent de Sécurité
- Fabricant de Meth
- Dealer de Weed
- Voleur
- BAC
- Kidnappeur
- Secrétaire du Président
- Garde du Président
- Taxi
- Chauffeur de Bus
- Chef des Yakusa
- Yakusa
- Hackeur
- Chef des Braqueurs
- Braqueurs
- Chasseur de Criminel
- Chef Cripz
- Cripz
- Chef de Blood
- Terroristes
- Chef de la Famille Foster
- Foster

Métiers VIP :

- Père Noel VIP
- Policier Corrompu VIP
- Gangster VIP
- Sniper du Raid VIP
- Mastodonte du Raid VIP
- Mafieux VIP
- Psychopathe VIP
- Kidnappeur VIP
- Yakusa VIP
-Braqueurs VIP
- Clown VIP
- Foster VIP
- Cambrioleur VIP

Forum :
http://www.liveyourgame.fr/forum/index.php

Site :
http://www.liveyourgame.fr/

TeamSpeak :
ts.liveyourgame.fr

IP du Serveur #1 :
213.32.105.170

IP du Serveur #2 :
178.33.179.244

IP du Serveur #3 :
193.70.21.63

IP du Serveur #4 :
178.32.67.17

Age Moyen des membres du Staff :
17 ans

Photos du Serveur IG :

Screen du Garage :

D'autres Screen arriveront

Nom des Serveurs :

|#1| [FR/QC] LePtitDarkRP | CLOWN | 100,000€ START | LYG
|#2| [FR/QC] LePtitDarkRP | CLOWN | 100,000€ START | LYG
|#3| [FR/QC] LePtitDarkRP | CLOWN | 100,000€ START | LYG
|#4| [FR/QC] LePtitDarkRP | CLOWN | 100,000€ START | LYG

Nos Projets Futures :

- Modifier la Map Rockford V2b, cela est en cours de construction, cela est entrain d'être fait pas notre mappeur.

- Ouvrir un serveur #5 avec une nouvelle Map
- Ouvrir Notre serveur PropHunt

Autres Serveurs :

Nous Possédons aussi un serveur Arma 3 Altis Life, IP : 178.32.67.16:2302
Nom du Serveur ARMA III : [FR] LePtitAltisLife|ts.liveyourgame.fr|LYG|

Les Candidatures pour devenir membre du Staff sont [ON] : http://www.liveyourgame.fr/forum/index.php?forums/recrutement-staff-on.22/

Attention
, nous avons découvert plusieurs serveurs fake "LePtitDarkRP" se nommant exactement comme nous. Nous avons pu découvrir des |#5|, des |#1|,... Faites attention à ces serveurs. Ne payez pas de VIP chez eux. Faites attentions lors du payement des VIP. Vérifié toujours que vous êtes bien sur le TeamSpeak officiel du serveur "LePtitDarkRP" (ts.liveyourgame.fr). Ne payez les VIP qu'en présence de Julien Noface et/ou Maxi Bismarck. Les VIP ne sont payé uniquement sur TS, par IG.

Nous disons ce message car nous avons déjà eu de mauvaise expérience, où des joueurs avaient payé des VIP sur des serveurs FAKE LePtitDarkRP et/ou n'on pas eu leur grade sur nos serveurs vu qu'ils n'ont pas payé à Julien ou moi. Donc Faites attention !!!!!!!

Ce Texte sera mis à jour dans l'heure qui suit.

G

Grifty76380

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour mon pseudo est Grifty76380 j'avais jamais eu l'occasion de testé le serveur leptitdarkrp et une chose est sure il porte bien son nom car j'ai eu l'occasion de l'essayé même plusieurs serveur du ptitdarkRP et le niveau d'incompétence des Admins et de favoritisme envers les VIP et tout simplement scandaleux, ils gachent tout simplement le jeux
vous devriez revoir vos exigence pour pouvoir faire profité tout le monde que ce soit les l'anciens que les nouveaux a bon entendeur un gars qui remettra plus jamais les pieds sur un de vos serveur ;)

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Nous faire du favoritisme ? Je ne vois pas de quel serveur tu parles mais pas du mien en tout cas. Si un VIP troll ou ne joues pas rp on le ban. Moi je ne fais aucun favoritisme et normalement mes modérateurs et helpeurs non plus. D'ailleurs je ne vois pas qui vous êtes. De plus mes modérateurs ne sont pas incompétent, si tu trouves qu'ils le sont, donne moi leur nom via le forum en mp + la raison. Ton commentaire ne fera pas changer les choses, car je n'ai jamais eu de plaintes sur du favoritisme ou sur l'incompétence de mon staff. La seul plainte que l'on peut faire est que il y a un manque de staff, surtout le matin et tard le soir. Je ne vois pas ce qu'il manque d'autre.

Cordialement

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Grifty76380 à dit:
Bonjour mon pseudo est Grifty76380 j'avais jamais eu l'occasion de testé le serveur leptitdarkrp et une chose est sure il porte bien son nom car j'ai eu l'occasion de l'essayé même plusieurs serveur du ptitdarkRP
Cette phrase que tu as écrit ne veux rien dire. Elle est contradictoire.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Je vais tester l'un de vos serveurs et on verra ce que valent le staff avec un petit record au cas où :)

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Vazi, pas de problèmes ca m'arrange. Comme ca si il y a deq problèmes je pourrais en demote et faire le tri. Si tous les joueurs enregistraient leurs parti, ça serai top. Mais sans être arrogant, je penses, enfin je l'espère, que mon staff est correct. Une seul chose peut être à critiqué, le manque de staff connecté, surtout le matin.

• J'aime
Réactions: melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Maxi5454 à dit:
Vazi, pas de problèmes ca m'arrange. Comme ca si il y a deq problèmes je pourrais en demote et faire le tri. Si tous les joueurs enregistraient leurs parti, ça serai top. Mais sans être arrogant, je penses, enfin je l'espère, que mon staff est correct. Une seul chose peut être à critiqué, le manque de staff connecté, surtout le matin.
Je vais jouer comme je joue d'habitude sauf que je vais enregistrer comme ça si j'ai un soucis avec un modérateur qui fait du favoritisme ou autre, je pourrais t'en faire part avec support vidéo :)

Sinon concernant le manque de staff connecté le matin, c'est pareil sur énormément de serveur ou alors il faut trouver une personne qui vit dans un pays où il y a un décalage horaire :p

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Ou tu trouves un staff qui est à la FAC et qui joue à Gmod en cour :D

• J'aime
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Ouai, exactement ^^.

Si tu vois IG des choses suspects, malhonnête, si tu vois tu favoritisme,... Dis moi tout, avec la vidéo ca ira plus vite. Merci de ton aide !!!

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Unknown baguette à dit:
Ou tu trouves un staff qui est à la FAC et qui joue à Gmod en cour :D
Ceux qui sont à la fac boss :) enfin normalement

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Maxi5454 à dit:
Ouai, exactement ^^.

Si tu vois IG des choses suspects, malhonnête, si tu vois tu favoritisme,... Dis moi tout, avec la vidéo ca ira plus vite. Merci de ton aide !!!
ça fait un certain temps mais j'avais signalé un admin qui c’était give dans mes souvenirs (j'avais vidéo pour preuve) et l'admin en question c'était défendu de cette accusation. Réponse du staff rapide mais j'ai jamais connu la fin x)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Maxi5454 à dit:
Ceux qui sont à la fac boss :) enfin normalement
Pour avoir mon frère à la FAC qui joue à LOL en cour, je suis pas convaincu :D

• J'aime
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Problèmes de give ??? Ce genre de problème pour moi fon parti des plus graves. Surtout du give lors d'action RP. Mais j'ai changé les perm IG, normalement plus personnes de peut se give des armes sauf les super admin bien entendu. Mais de qui s'agit il ?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Maxi5454 à dit:
Problèmes de give ??? Ce genre de problème pour moi fon parti des plus graves. Surtout du give lors d'action RP. Mais j'ai changé les perm IG, normalement plus personnes de peut se give des armes sauf les super admin bien entendu. Mais de qui s'agit il ?
ça fait longtemps que ça sait passé, s'était pendant les premiers jours du serveur et sur le 1, je me rappelle. Faudrait que je retrouve la vidéo mais je l'ai jamais upload donc je sais pas où j'ai pu la mettre.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Si c'était dans les 1er jours, il a été demote alors.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Maxi5454 à dit:
Si c'était dans les 1er jours, il a été demote alors.
Oui je pense aussi, vu comment la personne avec qui j'ai parlé l'avait pris au sérieux, je te mp en pv si je retrouve la vidéo

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Ok pas de problèmes

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Modification de la présentation des Serveurs LePtitDarkRP.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Etant quelqu'un qui avait joué un jour sur LePtitDarkRP, je me souviens que je me suis vite enfuit pour une raison x ou y. Mais j'en garde d'horrible souvenir, je me souviens plus trop pourquoi.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Cluff à dit:
Etant quelqu'un qui avait joué un jour sur LePtitDarkRP, je me souviens que je me suis vite enfuit pour une raison x ou y. Mais j'en garde d'horrible souvenir, je me souviens plus trop pourquoi.
Communauté toxique ? Serveurs laggy ? Tkt ensemble on va trouver

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Cluff à dit:
Ha, c'est embêtant effectivement. Il serait intéressant de se rappeler pourquoi.

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
EpicGaby à dit:
? Je ne comprends pas.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Marcel Boun à dit:
? Je ne comprends pas.
en gros il dit que la raison pour laquelle @Cluff c'est vite enfui du serveur est soit : la communauté qui est toxique ( donc de merde dison le clairement) soit des serveurs qui lag beaucoup trop , donc ils vont voir pourquoi .

• J'aime
Réactions: Marcel Boun et Membre supprimé 98332
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Kitsu à dit:
en gros il dit que la raison pour laquelle @Cluff c'est vite enfui du serveur est soit : la communauté qui est toxique ( donc de merde dison le clairement) soit des serveurs qui lag beaucoup trop , donc ils vont voir pourquoi .
Je pensais pas que y'avais besoin d'autant expliquer pour qu'il comprenne

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
EpicGaby à dit:
Je pensais pas que y'avais besoin d'autant expliquer pour qu'il comprenne
Bah ça arrive ..... après si sa commu fait le lèche botte quand il est la et fait de la merde quand il est pas la il peut pas savoir ...

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Nos serveurs on des défauts effectivement. Mais ce qui est intéressant c'est de savoir lesquels et d'essayer de les régler.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bah demande à ta communauté directement ce que tu pourrais changer pour qu'elle soit encore mieux

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
EpicGaby à dit:
Marcel Boun à dit:
Ha, c'est embêtant effectivement. Il serait intéressant de se rappeler pourquoi.
Je crois que c'était parce que le staff et les JK de 8 ans me monté à la tête que je me suis vite enfuit, sinon vous avez de très bon addons, mais un roleplay nul à vomir.

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Cluff à dit:
Je crois que c'était parce que le staff et les JK de 8 ans me monté à la tête que je me suis vite enfuit, sinon vous avez de très bon addons, mais un roleplay nul à vomir.
Le roleplay est en général fait par la commu donc si ce sont des enfants ...

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
On ne choisi pas qui viens sur nos serveurs. Chacun est libre de venir peut importe l'âge si il respect le règlement bien sur.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Marcel Boun à dit:
On ne choisi pas qui viens sur nos serveurs. Chacun est libre de venir peut importe l'âge si il respect le règlement bien sur.
Effectivement et d'ailleurs a ce sujet si je peux me permettre il est aussi possible de preserver la communauté des plus néfastes , grace a la Blacklist vous seriez en mesure d'avoir un contrôle total sur le flux de joueurs arrivant (Troll qui tente de s'unban via steamSharing ou encore changement de compte ou simple idiot qui bêtement rush votre serveur pour tricher ou faire d'autre merdes ).

MP si interessé , De gros serveur soutiennent cette addon comme LaBaguetteRP ou encore Extasia Roleplay (ainsi que les serveur de la communauté Butterfly)

• J'aime
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Effectivement et d'ailleurs a ce sujet si je peux me permettre il est aussi possible de preserver la communauté des plus néfastes , grace a la Blacklist vous seriez en mesure d'avoir un contrôle total sur le flux de joueurs arrivant (Troll qui tente de s'unban via steamSharing ou encore changement de compte ou simple idiot qui bêtement rush votre serveur pour tricher ou faire d'autre merdes ).

MP si interessé , De gros serveur soutiennent cette addon comme LaBaguetteRP ou encore Extasia Roleplay (ainsi que les serveur de la communauté Butterfly)
T'es engagé !
Toi tu fais parti de la crème de la crème !

Ha puuuuutrée qu'est-ce que j'aime les gens qui font leur pubs sur les topics !!!!!

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EpicGaby à dit:
T'es engagé !
Toi tu fais parti de la crème de la crème !

Ha puuuuutrée qu'est-ce que j'aime les gens qui font leur pubs sur les topics !!!!!
Y'a une différence entre faire une simple pub nul , et proposer une amélioration ;)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et (membre supprimé)
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Y'a une différence entre faire une simple pub nul , et proposer une amélioration ;)
Hop hop hop on me la fait pas à moi. 45 ans de métier.

Mais t'inquiètes pas fiston, c'est pil poil ce que j'aime ;)

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:

Nous avons des Helpeurs, modérateur, administrateur et Super Admin qui s'occupe de ban les trolls et qui font respecter le règlement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord