M
Maxi5454
Geek
- Score réaction
- 23
Et pourquoi n'es tu pas à allé voir les fonda ?MattKiller68 à dit:Pardon, c était Dylan Red
Et pourquoi n'es tu pas à allé voir les fonda ?MattKiller68 à dit:Pardon, c était Dylan Red
@MattKiller68 à eu le même probleme que moi , Matt a dit que c'était Dylan Red après je ne sais pas . Je serai le reconnaître à la voix .Julien Noface à dit:Vous vous plaignez sans avoir aucun nom comment voulez-vous que cela nous aide.
Si on ban du Ts c'est pour faute grave. Nous bannissons très peu de personnes. Tu devais être énervé ou autre. Mais est ce que c'est vrai tous ca aussiMattKiller68 à dit:Aucun était la, sa m'a saoulé, je suis même venu sur TS et devinez la meilleure, on m'a ban!
Merci, mais c'est en ce battant contre les inégalités et les injustices que l'on devien à un winner, cela permet le changement. La passivité et la plainte ne fond guère avancer les choses, un comportement de loser. ( Surtout que cela ce plaingnent le plus que ceux qui se battent contres ces injustices)ɓïℓℓγ à dit:Personnellement je laisse tomber , si je revois la personne qui m'a insulté tant mieux mais bon ... je rejouerai demain sur votre serveur en vous souhaitant une bonne continuation pour votre serveur .
On peut te deban si tu veux toujours revenirMattKiller68 à dit:Entre - temps, vous avez changé de TS donc j'ai pus m'expliquer, ils m'ont confondus et puis voilà. ils ne m'ont toujours pas déban. Enfin bref, tu as raison, les embrouille ne servent qu'à empirer les choses. Sur ceux, je me retire.
Mouais, ton histoire tiens pas trop la route, pour moi tu veux juste un freeunban.MattKiller68 à dit:Pourquoi pas, mon nom: Matteo Marcus
Mon steamid: STEAM_0:0:93440870
Complètement d'accord mdrrNestor à dit:Mouais, ton histoire tiens pas trop la route, pour moi tu veux juste un freeunban.
Ce Texte sera mis à jour dans l'heure qui suit.Marcel Boun à dit:Présentation des Serveur "LePtitDarkRP" by LiveYourGame (LYG)
Bienvenu à tous à la Présentation du serveur "LePtitDarkRP" par la communauté "LiveYourGame" (LYG)
Je me présente Maxi Bismarck, fondateur du serveur LePtitDarkRP. Nous sommes 2 fondateurs de ces serveurs, Julien Noface et moi-même. Nos serveurs existent depuis plus de 3 mois.
Nous possédons 4 serveurs Garry's Mod DarkRP sous la Map Rockford V2b.
Informations relative aux serveurs :
Nombres de Jobs disponible sur le serveur (Jobs VIP non-compris) :
- Président
- Police Nationale
- Chef de Gangsters
- Gangster
- Tueur à Gages
- Armurier
- Commissaire
- SDF
- Cuisinier
- Chef du RAID
- RAID
- Parrain
- Mafieux
- Banquier
- Agent de Sécurité
- Fabricant de Meth
- Dealer de Weed
- Voleur
- BAC
- Kidnappeur
- Secrétaire du Président
- Garde du Président
- Taxi
- Chauffeur de Bus
- Chef des Yakusa
- Yakusa
- Hackeur
- Chef des Braqueurs
- Braqueurs
- Chasseur de Criminel
- Chef Cripz
- Cripz
- Chef de Blood
- Terroristes
- Chef de la Famille Foster
- Foster
Métiers VIP :
- Père Noel VIP
- Policier Corrompu VIP
- Gangster VIP
- Sniper du Raid VIP
- Mastodonte du Raid VIP
- Mafieux VIP
- Psychopathe VIP
- Kidnappeur VIP
- Yakusa VIP
-Braqueurs VIP
- Clown VIP
- Foster VIP
- Cambrioleur VIP
Forum : http://www.liveyourgame.fr/forum/index.php
Site : http://www.liveyourgame.fr/
TeamSpeak : ts.liveyourgame.fr
IP du Serveur #1 : 213.32.105.170
IP du Serveur #2 : 178.33.179.244
IP du Serveur #3 : 193.70.21.63
IP du Serveur #4 : 178.32.67.17
Age Moyen des membres du Staff : 17 ans
Photos du Serveur IG :
Screen du Garage :
D'autres Screen arriveront
Nom des Serveurs :
|#1| [FR/QC] LePtitDarkRP | CLOWN | 100,000€ START | LYG
|#2| [FR/QC] LePtitDarkRP | CLOWN | 100,000€ START | LYG
|#3| [FR/QC] LePtitDarkRP | CLOWN | 100,000€ START | LYG
|#4| [FR/QC] LePtitDarkRP | CLOWN | 100,000€ START | LYG
Nos Projets Futures :
- Modifier la Map Rockford V2b, cela est en cours de construction, cela est entrain d'être fait pas notre mappeur.
- Ouvrir un serveur #5 avec une nouvelle Map
- Ouvrir Notre serveur PropHunt
Autres Serveurs :
Nous Possédons aussi un serveur Arma 3 Altis Life, IP : 178.32.67.16:2302
Nom du Serveur ARMA III : [FR] LePtitAltisLife|ts.liveyourgame.fr|LYG|
Les Candidatures pour devenir membre du Staff sont [ON] : http://www.liveyourgame.fr/forum/index.php?forums/recrutement-staff-on.22/
Attention, nous avons découvert plusieurs serveurs fake "LePtitDarkRP" se nommant exactement comme nous. Nous avons pu découvrir des |#5|, des |#1|,... Faites attention à ces serveurs. Ne payez pas de VIP chez eux. Faites attentions lors du payement des VIP. Vérifié toujours que vous êtes bien sur le TeamSpeak officiel du serveur "LePtitDarkRP" (ts.liveyourgame.fr). Ne payez les VIP qu'en présence de Julien Noface et/ou Maxi Bismarck. Les VIP ne sont payé uniquement sur TS, par IG.
Nous disons ce message car nous avons déjà eu de mauvaise expérience, où des joueurs avaient payé des VIP sur des serveurs FAKE LePtitDarkRP et/ou n'on pas eu leur grade sur nos serveurs vu qu'ils n'ont pas payé à Julien ou moi. Donc Faites attention !!!!!!!
Cette phrase que tu as écrit ne veux rien dire. Elle est contradictoire.Grifty76380 à dit:Bonjour mon pseudo est Grifty76380 j'avais jamais eu l'occasion de testé le serveur leptitdarkrp et une chose est sure il porte bien son nom car j'ai eu l'occasion de l'essayé même plusieurs serveur du ptitdarkRP
Je vais jouer comme je joue d'habitude sauf que je vais enregistrer comme ça si j'ai un soucis avec un modérateur qui fait du favoritisme ou autre, je pourrais t'en faire part avec support vidéoMaxi5454 à dit:Vazi, pas de problèmes ca m'arrange. Comme ca si il y a deq problèmes je pourrais en demote et faire le tri. Si tous les joueurs enregistraient leurs parti, ça serai top. Mais sans être arrogant, je penses, enfin je l'espère, que mon staff est correct. Une seul chose peut être à critiqué, le manque de staff connecté, surtout le matin.
Ceux qui sont à la fac boss enfin normalementUnknown baguette à dit:Ou tu trouves un staff qui est à la FAC et qui joue à Gmod en cour
ça fait un certain temps mais j'avais signalé un admin qui c’était give dans mes souvenirs (j'avais vidéo pour preuve) et l'admin en question c'était défendu de cette accusation. Réponse du staff rapide mais j'ai jamais connu la fin x)Maxi5454 à dit:Ouai, exactement ^^.
Si tu vois IG des choses suspects, malhonnête, si tu vois tu favoritisme,... Dis moi tout, avec la vidéo ca ira plus vite. Merci de ton aide !!!
Pour avoir mon frère à la FAC qui joue à LOL en cour, je suis pas convaincuMaxi5454 à dit:Ceux qui sont à la fac boss enfin normalement
ça fait longtemps que ça sait passé, s'était pendant les premiers jours du serveur et sur le 1, je me rappelle. Faudrait que je retrouve la vidéo mais je l'ai jamais upload donc je sais pas où j'ai pu la mettre.Maxi5454 à dit:Problèmes de give ??? Ce genre de problème pour moi fon parti des plus graves. Surtout du give lors d'action RP. Mais j'ai changé les perm IG, normalement plus personnes de peut se give des armes sauf les super admin bien entendu. Mais de qui s'agit il ?
Oui je pense aussi, vu comment la personne avec qui j'ai parlé l'avait pris au sérieux, je te mp en pv si je retrouve la vidéoMaxi5454 à dit:Si c'était dans les 1er jours, il a été demote alors.
Communauté toxique ? Serveurs laggy ? Tkt ensemble on va trouverCluff à dit:Etant quelqu'un qui avait joué un jour sur LePtitDarkRP, je me souviens que je me suis vite enfuit pour une raison x ou y. Mais j'en garde d'horrible souvenir, je me souviens plus trop pourquoi.
Ha, c'est embêtant effectivement. Il serait intéressant de se rappeler pourquoi.Cluff à dit:Etant quelqu'un qui avait joué un jour sur LePtitDarkRP, je me souviens que je me suis vite enfuit pour une raison x ou y. Mais j'en garde d'horrible souvenir, je me souviens plus trop pourquoi.
? Je ne comprends pas.EpicGaby à dit:Communauté toxique ? Serveurs laggy ? Tkt ensemble on va trouver
en gros il dit que la raison pour laquelle @Cluff c'est vite enfui du serveur est soit : la communauté qui est toxique ( donc de merde dison le clairement) soit des serveurs qui lag beaucoup trop , donc ils vont voir pourquoi .Marcel Boun à dit:? Je ne comprends pas.
Je pensais pas que y'avais besoin d'autant expliquer pour qu'il comprenneKitsu à dit:en gros il dit que la raison pour laquelle @Cluff c'est vite enfui du serveur est soit : la communauté qui est toxique ( donc de merde dison le clairement) soit des serveurs qui lag beaucoup trop , donc ils vont voir pourquoi .
Bah ça arrive ..... après si sa commu fait le lèche botte quand il est la et fait de la merde quand il est pas la il peut pas savoir ...EpicGaby à dit:Je pensais pas que y'avais besoin d'autant expliquer pour qu'il comprenne
EpicGaby à dit:Communauté toxique ?
Marcel Boun à dit:Garry's Mod DarkRP
EpicGaby à dit:Communauté toxique ? Serveurs laggy ? Tkt ensemble on va trouver
Je crois que c'était parce que le staff et les JK de 8 ans me monté à la tête que je me suis vite enfuit, sinon vous avez de très bon addons, mais un roleplay nul à vomir.Marcel Boun à dit:Ha, c'est embêtant effectivement. Il serait intéressant de se rappeler pourquoi.
Le roleplay est en général fait par la commu donc si ce sont des enfants ...Cluff à dit:Je crois que c'était parce que le staff et les JK de 8 ans me monté à la tête que je me suis vite enfuit, sinon vous avez de très bon addons, mais un roleplay nul à vomir.
Effectivement et d'ailleurs a ce sujet si je peux me permettre il est aussi possible de preserver la communauté des plus néfastes , grace a la Blacklist vous seriez en mesure d'avoir un contrôle total sur le flux de joueurs arrivant (Troll qui tente de s'unban via steamSharing ou encore changement de compte ou simple idiot qui bêtement rush votre serveur pour tricher ou faire d'autre merdes ).Marcel Boun à dit:On ne choisi pas qui viens sur nos serveurs. Chacun est libre de venir peut importe l'âge si il respect le règlement bien sur.
T'es engagé !Yoh Sambre ♪ à dit:Effectivement et d'ailleurs a ce sujet si je peux me permettre il est aussi possible de preserver la communauté des plus néfastes , grace a la Blacklist vous seriez en mesure d'avoir un contrôle total sur le flux de joueurs arrivant (Troll qui tente de s'unban via steamSharing ou encore changement de compte ou simple idiot qui bêtement rush votre serveur pour tricher ou faire d'autre merdes ).
MP si interessé , De gros serveur soutiennent cette addon comme LaBaguetteRP ou encore Extasia Roleplay (ainsi que les serveur de la communauté Butterfly)
Y'a une différence entre faire une simple pub nul , et proposer une améliorationEpicGaby à dit:T'es engagé !
Toi tu fais parti de la crème de la crème !
Ha puuuuutrée qu'est-ce que j'aime les gens qui font leur pubs sur les topics !!!!!
Hop hop hop on me la fait pas à moi. 45 ans de métier.Yoh Sambre ♪ à dit:Y'a une différence entre faire une simple pub nul , et proposer une amélioration
Nous avons des Helpeurs, modérateur, administrateur et Super Admin qui s'occupe de ban les trolls et qui font respecter le règlement.Yoh Sambre ♪ à dit:Effectivement et d'ailleurs a ce sujet si je peux me permettre il est aussi possible de preserver la communauté des plus néfastes , grace a la Blacklist vous seriez en mesure d'avoir un contrôle total sur le flux de joueurs arrivant (Troll qui tente de s'unban via steamSharing ou encore changement de compte ou simple idiot qui bêtement rush votre serveur pour tricher ou faire d'autre merdes ).
MP si interessé , De gros serveur soutiennent cette addon comme LaBaguetteRP ou encore Extasia Roleplay (ainsi que les serveur de la communauté Butterfly)