- Initiateur de la discussion
Reijin
Psychopathe
- Score réaction
- 401
Oui il y en a 1, il faut quand meme payer le serveur
Je passe ce soir (environs 9H du soir) , pas forcément avec le micro mais juste pour voir & essayer de test si t'a bien resctrict les trucs dangereux... peux étre méme filé des astuces ^_^Reijin à dit:Wow, enfin une personne qui donne son avis du serveur, je ne pensais pas en entendre autant de bien ;D
Pas forcément du DDOS..il existe bien des moyens de faire ram un serveur ^_^ , si jamais je trouve qu'elle que trucs qui pollue ton serveur au pire je te ferais une liste en MP afin que tu fix le bordel ^_^Reijin à dit:Génial le serveur commence a se faire connaitre, malgré les petits jaloux qui viennent DDOS. Les joueurs se reconnectent derrière
La mariejanne  Reijin à dit:Ajouts d'une nouvelle drogue. Le cannabis
Merci de donner ton avis,je boss un max sur le serveur, mais a cause du manque de personne je perd beaucoup d'espoir sa me fait mal au cœur d'être entrains de laisser tomber un serveur en or. ;(mistercool72 à dit:Super serveur, faudra que je test ton nouveau script , sinon GE-NIAL énormément de chose à faire, de trucs différents possible. Les armes sont cool et personallisable. Les prix assez moyennement élevé pour donner de la valeur. Des pnj pour changer de jobs que du propre. Courage pour la suite.
Cordialement,
Nathan Tessier
Oui le serveur est très différents, mais j'en ai fait plusieurs des pubs, une sur power host qui a fait même pas 1 semaine avant que Quality la supprime car j'ai mis l'ip mtx et j'en ai fait une sur garrycity mais il y a personne sur ce forum la.mistercool72 à dit:Salut, essaie de voir pour ta pub' fait là sur plusieurs forums, demande de l'aide aux gens du fofo' faut vraiment qu'ils viennent voir ton serv' ^^ il est différent des autres
Ils sont pas très sympa par là-basReijin à dit:mais j'en ai fait plusieurs des pubs, une sur power host qui a fait même pas 1 semaine avant que Quality la supprime car j'ai mis l'ip mtx
Vaut mieux pas parler d'euxSnk à dit:Ils sont pas très sympa par là-bas
Bah tu as simplement jail 3 mec non ? x)Reijin à dit:Bonjour, je trouve sa démoralisant de voir sa
Cordialement,
Reijin