religion [FR] RFA RP | Libre RP | RECRUTEMENT ON

• Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Malgré toutes les vus que cette présentation a fait, le travail que je fournis, les joueurs ne viennent pas ou passent en survolant. C'est triste de voir un serveur autant développer pour si peu de joueurs connectés.

Cordialement,
Reijin

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Reijin à dit:
Malgré toutes les vus que cette présentation a fait, le travail que je fournis, les joueurs ne viennent pas ou passent en survolant. C'est triste de voir un serveur autant développer pour si peu de joueurs connectés.

Cordialement,
Reijin
Je te confirme, mais beaucoup de communautés foireuses sont déjà présentes, comme Teamfrench ou autre, et sont remplit de gosses qui passent leurs temps en DarkRP classique pour faire comme leurs "vidéastes préférés", et la communauté plutôt adule a tendance maintenant a partir de Garry's Mod. . .

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
mistercool72 à dit:
Je te confirme, mais beaucoup de communautés foireuses sont déjà présentes, comme Teamfrench ou autre, et sont remplit de gosses qui passent leurs temps en DarkRP classique pour faire comme leurs "vidéastes préférés", et la communauté plutôt adule a tendance maintenant a partir de Garry's Mod. . .
Et change de jeux (Arma 3) ? ^^

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Reijin à dit:
Et change de jeux (Arma 3) ? ^^
Pas spécialement, au vu des nombreuses sorties récentes etc.. Les joueurs bougent souvent de jeux ^^ , tiens regarde la Beta ouverte de BF1, même moi je suis dessus.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Oui bien sur, je ne joue pas qu'a gmod moi aussi, j'y passe plus de temps que les autres jeux mais je dit arma 3 si ils veulent rester dans le contexte RP

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonsoir, encore une maj du site, je pense la dernière ;)
http://rfa-darkrp.mtxserv.fr/index.html

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
mistercool72 à dit:
et la communauté plutôt adule a tendance maintenant a partir de Garry's Mod. . .
Wow cela est complètement faux..Il y'a encore énormément de gens 'adulte' sur gmod mais il ne sont pas forcément tous sur le darkrp ;) (ZS , Murder , Prophunt ect..)

A prendre en compte les serveurs de communauté uniquement jouable via whitelist qui sont encore vivant ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Yoh Sambre ♪ à dit:
Wow cela est complètement faux..Il y'a encore énormément de gens 'adulte' sur gmod mais il ne sont pas forcément tous sur le darkrp ;) (ZS , Murder , Prophunt ect..)

A prendre en compte les serveurs de communauté uniquement jouable via whitelist qui sont encore vivant ^^
Ouai il y en reste encore de temps en temps j'en vois des adultes. Mais de toute façon rien ne vaut un bon serveur whitelist.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord