- Initiateur de la discussion
Reijin
Psychopathe
- Score réaction
- 401
Mon but est ce que sa ressemble a un altis tout en gardant le style de darkrp
Hey salut, enfaite ton serveur ressemble énormément à un RealLife , PNJ pour choisir ses jobs, beaucoup, beaucoup de contenus etc...Reijin à dit:Bonjour, petit up et ajouts de l'addon pour que l'on ne puisse pas voir les métiers des autres joueurs dans le menu tab.
Cordialement,
Reijin
Bordel le compliment de oufmistercool72 à dit:Hey salut, enfaite ton serveur ressemble énormément à un RealLife , PNJ pour choisir ses jobs, beaucoup, beaucoup de contenus etc...
Merci, mais j'adore les compliments mais je préfère avoir du monde sur mon serveur, ce n'est pas trop le casmistercool72 à dit:Hey salut, enfaite ton serveur ressemble énormément à un RealLife , PNJ pour choisir ses jobs, beaucoup, beaucoup de contenus etc...
Un coffre ? In inventory pickup qui se sauvegarde si on déco or not ? Stylé une fouille de véhicules par la police .Reijin à dit:Bonsoir,
Ajouts d'un scripts tout nouveau, car trunk.
Et oui vous pouvez accédés au coffre de votre voiture
Cordialement,
Reijin
Serveur très sympa je suis venus testé dans la journée :3Reijin à dit:Je peux savoir qui es tu in-game a moins que tu as été bannis parmi tant d'autre ? On a beaucoup de chose a faire pour accueillir les joueurs. Bref sur ce bonne continuation et créer un serveur avec une bonne modération avec la communauté de gmod d'aujourd'hui.
Cordialement,
Reijin
Merci, qui es tu in-game ?ZeexR à dit:Serveur très sympa je suis venus testé dans la journée :3
Hans WagnerReijin à dit:Merci, qui es tu in-game ?
Ahok pour vous un serveur roleplay est un terrain de jeux pour le troll ? please juste partir de gmod avec votre communauté de stream cancerYepco à dit:WESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MES POTES SE SONT FAIT BAN CAR IL ME TROLLAIS ET...
ON ME BAN ! :O
JE DIT A L'ADMIN : "Ouai, mes potes se sont fait ban mais, ils le faisait exprès pour me faire chier... J'suis en Stream"...
Il me répond : "Ha bah toi aussi tu est un troll comme tes potes donc, je t'écoute pas et, ban...".
Ban 2j...
WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
GG La mauvaise pub...
Je suis issue d'un apprentissage pur de l'époque ou evilmelon étais la map de référence ,Reijin à dit:On vois les bonnes personnes de la communauté garry's mod RP
Yoh Sambre ♪ à dit:Je suis issue d'un apprentissage pur de l'époque ou evilmelon étais la map de référence ,
le roleplay n'est pas juste un passe temps il a pour but de faire vivre des bon moment intense dans chaque job . Si des gens sont juste la pour déconné entre amis qu'il se dirige vers le schoolRP ou le sandbox .
Non j'étais sur Fallout & LTSA de temps en temps , ou juste ban permanent tous les groups steam de vidéaste connuemistercool72 à dit:Si tu as toi aussi joué à l'époque du evilmelon, as tu connus un serveur du nom d'Ichi ? J'ai commencé là bas et oui Evilmelon était vraiment sympa.
Pour revenir au serveur RFA, Reijin tu as bien fais de les bannir les fanboys du Bled'art qui viennent "stream" avec leur bande de copains d'école pour faire mumuse ne sont pas spécialement très intéressant..
Oui quand tu débutes et que tu as peu de joueurs, mais après ça va vaut mieux clean son serv' que de le laisser remplit de merde.Reijin à dit:Je suis tout a fait d'accord avec vous mais bon c'est chiant de ban les gens sa fais de la peine
Encore merci, je t'attendrais avec plaisirKitsu à dit:Site et forum mal fait ? oO Je viens de voir son site heu achète toi des lunettes ou change les si tu en as parce que c'est plutôt beau et bien fait nan pour ma part beau site mais je ne suis pas encore aller voir ton serveur mais je n'y manquerais pas
Si on regarde bien personne ne peut dire sa, la meilleur qualité de jeux est totalement impossible sur du RP si le serveur n'est pas sous whitelist. Et la machine performante bah les machines mtx sont plutôt bonnes pour l'instant j'ai eu aucun lag. Si on veux une machines performantes on sais ou l'on doit aller pas besoin de dire le nom mais faut mettre le prix.mistercool72 à dit:on est là pour vous offrir la meilleure qualité de jeux possible, et ce avec une machine performante !
En fait on utilise ce qu'il se fait de mieux à ce niveau donc même en payant + vous n'aurez pas mieuxReijin à dit:Et la machine performante bah les machines mtx sont plutôt bonnes pour l'instant j'ai eu aucun lag. Si on veux une machines performantes on sais ou l'on doit aller pas besoin de dire le nom mais faut mettre le prix.