- GeT sNiPpEd -

• Initiateur de la discussion Wabel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Zaros_Live à dit:

Après toi si tu en a rien à faire de l'addons et que tu vient juste pour commenté sa ne sert à rien tu vient juste gâché...

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Groupe6 à dit:
Après toi si tu en a rien à faire de l'addons et que tu vient juste pour commenté sa ne sert à rien tu vient juste gâché...
C'est excellent tu te permet d'affirmer des choses sur ma vie à ma place, du coup si à un moment donner que je sais pas quoi manger au soir je t'appel aussi ? 4Head

• J'aime
Réactions: Wabel et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
WabelGame à dit:
Alors sa par contre c'est ma blague, t'aurais pu faire des efforts en mettant un autre age.
11 ans et demi*

Groupe6 à dit:
Alors la "map" il s'enfou largement sinon il ne l'aurais pas release. voilà bref
Vu le temps qu’il a passé dessus je ne pense pas qu’il s’en foute réellement.

• J'aime
Réactions: Wabel
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Groupe6 à dit:
écoute l'addons as était supprimés maintenant basta il fait sa "vie" l'addons il devient à tout le monde !
Voilà....
Donc l'autorisation je m'en balek

Wow....On affaire a un gamin de 12 ans ? Le mec il a aucun respect pour le createur.

• J'aime
Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
dracvar à dit:
Wow....On affaire a un gamin de 12 ans ? Le mec il a aucun respect pour le createur.
12 ans ? mdr
J'ai 15 ans mec...

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Wabel, UnCaribou et Lap3che
Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Que t'es 12 ans ou 15 tu n'as pas a reupload l'addon d'une personne sans l'autorisation du créateur si tu as un minimum de respect pour celui-ci.

• J'aime
Réactions: Syze_cs, Wabel et Lap3che
Wabel

Wabel

Score réaction
707
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
A

AXIF

Geek
Score réaction
1
Salut, possible d'avoir l'addon ?

• Banni
Kappax

Kappax

Nouveau né
Score réaction
4
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Wabel
Wabel

Wabel

Score réaction
707
AXIF à dit:
Salut, possible d'avoir l'addon ?
Salut, possible de lire les réponses qui ont été données récemment sur le post ?

• J'aime
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
WabelGame à dit:
Salut, possible de lire les réponses qui ont été données récemment sur le post ?
@WabelGame Demande une suppression de ce post ou lâches un bon vieux : - snip - (Pitit conseil, ça va juste te rendre fou plus qu'autre chose DBstyle)

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
g-riz a certaines idioties qui ont ete marquees merci de ce bon momentKappaKappa

Amphisia à dit:
@WabelGame Demande une suppression de ce post ou lâches un bon vieux : - snip - (Pitit conseil, ça va juste te rendre fou plus qu'autre chose DBstyle)
je suis d accord meme si les idioties sont marrantes la ca devient le coin lapin cretin x) donc oui bon vieux snip vu que tu as tout supprimer

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
WabelGame à dit:
Pourquoi n'est-il plus disponible ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Reply. à dit:
Pourquoi n'est-il plus disponible ?
Il n’est pas obligé de donner des réponses

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Lap3che à dit:
Il n’est pas obligé de donner des réponses
Si il ne veut pas me donner sa raison il peut le dire lui même, pas besoin d'un intermédiaire.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Reply. à dit:
Si il ne veut pas me donner sa raison il peut le dire lui même, pas besoin d'un intermédiaire.
Ouais mais je crois qu’il est assez d’accord avec moi :s

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Lap3che à dit:
Ouais mais je crois qu’il est assez d’accord avec moi :s
On sait jamais ;) !

• J'aime
Réactions: Sptteuchiland
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Reply. à dit:
On sait jamais ;) !
Surtout que apparemment t'es développeur :

donc tu dois être capable de refaire l'addon et pas demander pourquoi il est plus dispo

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
WabelGame à dit:
Surtout que apparemment t'es développeur :

donc tu dois être capable de refaire l'addon et pas demander pourquoi il est plus dispo
"DEBUTANT" t'as deux classes de débutants ceux qui commencent depuis 2 mois et ceux depuis un jour et att 3h ^^. Et dans les deux cas c'est des débutants ;). Mais si c'est pour que cela m'apporte autant d'ennuis, je vais tout de suite enlever ça dans ma signature. Vive la communauté Mtx Forum ouverte d'esprit !

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Reply. à dit:
"DEBUTANT" t'as deux classes de débutants ceux qui commencent depuis 2 mois et ceux depuis un jour et att 3h ^^. Et dans les deux cas c'est des débutants ;). Mais si c'est pour que cela m'apporte autant d'ennuis, je vais tout de suite enlever ça dans ma signature. Vive la communauté Mtx Forum ouverte d'esprit !
Si tu sais pas faire quelque chose de basique comme ceci, ne te prétends pas développeur. (même débutant)

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
WabelGame à dit:
Si tu sais pas faire quelque chose de basique comme ceci, ne te prétends pas développeur. (même débutant)
Pas de soucis mais d'un autre point de vue je peux aussi dire que tu n'as pas à te prétendre développeur car après tout vous réalisez des modules d'un module d'un jeu ;).

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Reply. à dit:
Pas de soucis mais d'un autre point de vue je peux aussi dire que tu n'as pas à te prétendre développeur car après tout vous réalisez des modules d'un module d'un jeu ;).
Je me prétends développeur? Non.

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
WabelGame à dit:
Je me prétends développeur? Non.
Pas de soucis, je parlais en général ;). Maintenant je te laisses aller insulter tous les gens qui se prennent pour des développeurs. Mais c'est fou comme les gens ont peu d'ouverture d'esprit et tu juges pour un rien (on s'en fout un peu de ma bio non ?). Le pire c'est que vous n'avez rien de plus qui vous permet de juger les gens.

• J'aime
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Reply. à dit:
Pas de soucis, je parlais en général ;). Maintenant je te laisses aller insulter tous les gens qui se prennent pour des développeurs. Mais c'est fou comme les gens ont peu d'ouverture d'esprit et tu juges pour un rien (on s'en fout un peu de ma bio non ?). Le pire c'est que vous n'avez rien de plus qui vous permet de juger les gens.
Si, t'es moche. PJSalt

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
  • J'aime
Réactions: Nick Wilde et Sptteuchiland
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
  • J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Wilders à dit:
Deux ans de présences sur le forum 40 messages et Membre Actif faut se poser des questions sur comment les rangs sont définis :'D

• J'aime
Réactions: Nick Wilde et Sptteuchiland
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Reply. à dit:
Deux ans de présences sur le forum 40 messages et Membre Actif faut se poser des questions sur comment les rangs sont définis :'D
Inscrit il y a deux jours, 85 messages et tu la ramène dès que tu peux. Je peux le faire aussi. Oublie pas que t'es personne mec.

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Wilders à dit:
Inscrit il y a deux jours, 85 messages et tu la ramène dès que tu peux. Je peux le faire aussi. Oublie pas que t'es personne mec.
Ne vient pas te facher quand tu commences directement à te foutre de la gueule du monde stp. Tes 45 messages tu les as surement tous eus en faisant chier des gens. Car à part ça j'ai pas vu une seule réponse de ta part dans un seul post alors que j'ai check tous les posts de cette semaine et de la dernière.

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Reply. à dit:
Ne vient pas te facher quand tu commences directement à te foutre de la gueule du monde stp. Tes 45 messages tu les as surement tous eus en faisant chier des gens. Car à part ça j'ai pas vu une seule réponse de ta part dans un seul post alors que j'ai check tous les posts de cette semaine et de la dernière.
On est pas tous au RSA chez soi à se toucher les couilles et à poster 85 messages en deux jours, je passait le BAC. Maintenant ferme la, si tu veux un jour faire la révolution apprends d'abord à avoir un diplôme et a te nourrir toi même, et a ce moment la t'ira donner des leçons aux autres. #Manu

(btw je post pas sur le forum car j'suis juste la pour l'argent)

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Wilders à dit:
On est pas tous au RSA chez soi à se toucher les couilles et à poster 85 messages en deux jours, je passait le BAC. Maintenant ferme la, si tu veux un jour faire la révolution apprends d'abord à avoir un diplôme et a te nourrir toi même, et a ce moment la t'ira donner des leçons aux autres. #Manu

(btw je post pas sur le forum car j'suis juste la pour l'argent)
Je suis pas au RSA ;) , je me touches les couilles peut être mais j'ai finis mes cours ;) , tu peux pas me dire ça tu ne te nourris pas toi même et le BAC n'est pas un diplôme respectable d'après moi ;).
T'es juste un can*** qui est venu sur ce forum pour sortir des "PTDR t ki" ou des "si t moche" et att … faire de l'argent :'D mdrrr … à la limite je préfères toucher le R.S.A. plutôt que de croire que je vais devenir riche sur Gmod.

• J'aime
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Reply. à dit:
Je suis pas au RSA ;) , je me touches les couilles peut être mais j'ai finis mes cours ;) , tu peux pas me dire ça tu ne te nourris pas toi même et le BAC n'est pas un diplôme respectable d'après moi ;).
T'es juste un can*** qui est venu sur ce forum pour sortir des "PTDR t ki" ou des "si t moche" et att … faire de l'argent :'D mdrrr … à la limite je préfères toucher le R.S.A. plutôt que de croire que je vais devenir riche sur Gmod.
Concernant la nourriture, si si je t'assure, être sur ce forum rapporte pas mal et ça paye tous les jours mes kebabs (+frites boisson parce que la vie).
J'ai jamais joué à Gmod, c'est bien ce que je dis, je suis là juste pour l'argent. Si je suis un cancer, dis moi pourquoi je possède un ratio j'aime/messages supérieur au tien? Mmmh... Spam quand tu nous tiens.. Erf.

PS: Tu fais pitié avec tous tes smileys.
PS2: Arrêtons cette discussion ici tu veux? Tu te décrédibilises plus qu'autre chose si tu crois prendre de la notoriété en me tenant tête tu te trompes quand ce post va tourner sur le TeamSpeak ça va être la rigolade.4Head

NB: Si tu veux continuer à te battre par écrit avec moi, créer un autre post, car la tu pollues le post à Wabel.

XOXO.

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Wilders à dit:
Concernant la nourriture, si si je t'assure, être sur ce forum rapporte pas mal et ça paye tous les jours mes kebabs (+frites boisson parce que la vie).
J'ai jamais joué à Gmod, c'est bien ce que je dis, je suis là juste pour l'argent. Si je suis un cancer, dis moi pourquoi je possède un ratio j'aime/messages supérieur au tien? Mmmh... Spam quand tu nous tiens.. Erf.

PS: Tu fais pitié avec tous tes smileys.
PS2: Arrêtons cette discussion ici tu veux? Tu te décrédibilises plus qu'autre chose si tu crois prendre de la notoriété en me tenant tête tu te trompes quand ce post va tourner sur le TeamSpeak ça va être la rigolade.4Head

NB: Si tu veux continuer à te battre par écrit avec moi, créer un autre post, car la tu pollues le post à Wabel.

XOXO.
Si tu possèdes un ratio supérieur au mien c'est seulement car tu engages des discussions privés pour tes "commandes" qui servent à payer tes kebabs mdr (t'as pas de grand buts dans la vie à ce que je vois) et donc c'est la moindre des choses qu'ils te lachent un like sans compter tes pseudos amis qui t'aident à booster tes likes et encore 90 like en 2 an c'est bof. Mon ratio est largement convenable et non je ne spam pas j'ai juste répondu à la moitié des posts ces derniers jours pour aider des gens alors que même moi j'ai besoin d'aide. Je fais tout mon possible pour que leurs soucis soient régler le plus rapidement possible pendant que tu t'engraisses. D'ailleurs non je pourrais continuer encore un bon moment à répondre sur ce post étant donné que Wabel a prouvé qu'il n'était plus d'aucune utilité.
J'ai pas peur de me décrédibiliser et la notoriété ne m'intéresse pas je suis là pour aider toutes les personnes que je peux en échange d'un peu d'aide de la part de personnes plus expérimentés que moi contrairement à vous qui ne répondent aux posts qu'en majorité pour lacher des messages hors-contextes dont tous le monde s'en fout. J'ai clairement l'impression d'être dans le forum du 18-25 quand je vous vois. Et peut être que c'est une conclusion un peu trop hâtive mais en 2 jours de présence sur forum je penses que la catégorie Garry's Mod (Help GLua) survit uniquement grâce à thepsyca et c'est pour cela qu'aulieu de poster mon premier post sur ce forum je me suis directement dirigé vers lui. Alors si ça t'amuses va faire tourner ça dans le Teamspeak si tu veux, je n'y vais jamais ^^.

• J'aime
Réactions: Barack Obama et Sptteuchiland
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Reply. à dit:
Si tu possèdes un ratio supérieur au mien c'est seulement car tu engages des discussions privés pour tes "commandes" qui servent à payer tes kebabs mdr (t'as pas de grand buts dans la vie à ce que je vois) et donc c'est la moindre des choses qu'ils te lachent un like sans compter tes pseudos amis qui t'aident à booster tes likes et encore 90 like en 2 an c'est bof. Mon ratio est largement convenable et non je ne spam pas j'ai juste répondu à la moitié des posts ces derniers jours pour aider des gens alors que même moi j'ai besoin d'aide. Je fais tout mon possible pour que leurs soucis soient régler le plus rapidement possible pendant que tu t'engraisses. D'ailleurs non je pourrais continuer encore un bon moment à répondre sur ce post étant donné que Wabel a prouvé qu'il n'était plus d'aucune utilité.
J'ai pas peur de me décrédibiliser et la notoriété ne m'intéresse pas je suis là pour aider toutes les personnes que je peux en échange d'un peu d'aide de la part de personnes plus expérimentés que moi contrairement à vous qui ne répondent aux posts qu'en majorité pour lacher des messages hors-contextes dont tous le monde s'en fout. J'ai clairement l'impression d'être dans le forum du 18-25 quand je vous vois. Et peut être que c'est une conclusion un peu trop hâtive mais en 2 jours de présence sur forum je penses que la catégorie Garry's Mod (Help GLua) survit uniquement grâce à thepsyca et c'est pour cela qu'aulieu de poster mon premier post sur ce forum je me suis directement dirigé vers lui. Alors si ça t'amuses va faire touner ça dans le Teamspeak si tu veux, je n'y vais jamais ^^.
J'ai pas lu c'est trop long, je viens de dire d'arrêter.

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Wilders à dit:

XOXO.
pas grave je trouve sa drole

petit placement de produit: wRP

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 72008
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Wilders à dit:
J'ai pas lu c'est trop long, je viens de dire d'arrêter.
J'en déduis donc que tu t'es résigné à accepter que c'est moi qui avait raison sur ce débat.
PS : Y'a pas d'honneur à avoir plus de likes que quelqu'un d'autre quand tu vois quand ils sont donnés :
Capture.PNG

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Reply. à dit:
J'en déduis donc que tu t'es résigné à accepter que c'est moi qui avait raison sur ce débat.
PS : Y'a pas d'honneur à avoir plus de likes que quelqu'un d'autre quand tu vois quand ils sont donnés : Regarde la pièce jointe 7938
je trouvais sa drôle de dire sa a un random comme toi :)

• J'aime
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Reply. à dit:
PS : Y'a pas d'honneur à avoir plus de likes que quelqu'un d'autre quand tu vois quand ils sont donnés : Regarde la pièce jointe 7938
Peut-être qu'il est juste d'accord avec mes arguments en voyant que les tiens ne reposent sur rien et qu'ils sont facilement tous démontables. Un peu comme les théories du complot tien..

Aller tg stp sérieux.

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Wilders à dit:
Peut-être qu'il est juste d'accord avec mes arguments en voyant que les tiens ne reposent sur rien et qu'ils sont facilement tous démontables. Un peu comme les théories du complot tien..

Aller tg stp sérieux.
Chut, la terre est plate

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
WabelGame à dit:
je trouvais sa drôle de dire sa a un random comme toi :)
Le random est surement plus une personne que toi I.R.L. ;). La notoriété sur internet ne m'intéresse pas, se faire respecter par des gens derrière des ordinateurs alors qu'on s'est bien fait lincher I.R.L. … ( Désolé d'être un peu vulgaire mais ça m'insupporte). Je suis fière d'être un random tu en es autant un que moi ;)

• J'aime
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Reply. à dit:
Le random est surement plus une personne que toi I.R.L. ;). La notoriété sur internet ne m'intéresse pas, se faire respecter par des gens derrière des ordinateurs alors qu'on s'est bien fait lincher I.R.L. … ( Désolé d'être un peu vulgaire mais ça m'insupporte). Je suis fière d'être un random tu en es autant un que moi ;)
Stoppons la discussion ici alors, tu assumes que tu es un random, maintenant rendors toi.

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Putin ce forum composé de 50% de personnes super sympa et 50% de can**** …
Tes arguments c'est "RSA" , "g pa lu", "PTDR T KI" et "Si t moch" waw supers arguments mdr/

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Reply. à dit:
mdr, fait pas l'gars stp je te rappelles que t'es personne, irl, personne te connais sauf ta mere, ton pere, ta soeur, ton frère, ton grand pere, ta grand mere, ta tante, ton oncle, tes cousins/cousines. T'es tellement quelqu'un IRL que t'es obligé de répondre à nos messages trolls, je t'aurais bien dit 2 mots mais je vais prendre un ban.

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Wilders à dit:
Stoppons la discussion ici alors, tu assumes que tu es un random, maintenant rendors toi.
T'en es un aussi et si il te like c'est car il te pépo* bien ;)

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
WabelGame à dit:
mdr, fait pas l'gars stp je te rappelles que t'es personne, irl, personne te connais sauf ta mere, ton pere, ta soeur, ton frère, ton grand pere, ta grand mere, ta tante, ton oncle, tes cousins/cousines. T'es tellement quelqu'un IRL que t'es obligé de répondre à nos messages trolls, je t'aurais bien dit 2 mots mais je vais prendre un ban.
Non justement tu te trompes je ne suis pas ce genres de personnes comme … toi je supposes ;)

• J'aime
Réactions: Barack Obama, Nick Wilde et Sptteuchiland
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord