- Initiateur de la discussion
Wabel
Je ne sais pas quoi mettre
- Score réaction
- 707
Et au passage tu dois vraiment être quelqu'un pour avoir créer plusieurs serveurs qui ont dû tous bidés:
J'ai créé deux serveurs full à l'ouverture ^^ un qui était de 32/32 la première fois et un autre 64/64 la seconde fois ^^WabelGame à dit:Et au passage tu dois vraiment être quelqu'un pour avoir créer plusieurs serveurs qui ont dû tous bidés:
Tu te prends pour qui au juste? François Hollande? Emmanuel Macron ? Kim Jong Un ? Donald Trump ? La reine d'Angleterre?Reply. à dit:Non justement tu te trompes je ne suis pas ce genres de personnes comme … toi je supposes
Leurs noms? Je voudrais bien rire 2 minutes.Reply. à dit:J'ai créé deux serveurs full à l'ouverture ^^ un qui était de 32/32 la première fois et un autre 64/64 la seconde fois ^^
Je m'enfonces pas vous vous sentez juste en position de force car vous êtes deux alors que pas du tout. Vous servez strictement à rien sur ce Discord à part balancer des messages hors-contextes et alimenter des "pseudo-clashs"WabelGame à dit:Tu te prends pour qui au juste? François Hollande? Emmanuel Macron ? Kim Jong Un ? Donald Trump ? La reine d'Angleterre?
Stop toi la, sa sert a rien, tu t'enfonces c'est tout.
J'ai changé de pseudo justement pour éviter qu'on me reconnaisse mais je veux bien te dire les deux en privé si tu veux.WabelGame à dit:Leurs noms? Je voudrais bien rire 2 minutes.
On appelle sa un forum, pas un discordReply. à dit:Je m'enfonces pas vous vous sentez juste en position de force car vous êtes deux alors que pas du tout. Vous servez strictement à rien sur ce Discord à part balancer des messages hors-contextes et alimenter des "pseudo-clashs"
Mais put** c'est quoi tes arguments j'ai balancé un paragraphe qu'il n'a même pas pris la peine de lire car il est analphabète et tu me dis çaWabelGame à dit:On appelle sa un forum, pas un discord
On ne se sent pas en position de force, juste, tes arguments pues la pisse et pourrissent mon post qui devraient normalement, à cette heure-ci être enterré avec tout les vieux post.
Moi je l'ai lu etReply. à dit:Mais put** c'est quoi tes arguments j'ai balancé un paragraphe qu'il n'a même pas pris la peine de lire car il est analphabète et tu me dis ça
WabelGame à dit:tes arguments pues la pisse et pourrissent mon post qui devraient normalement, à cette heure-ci être enterré avec tout les vieux post.
En parlant de ça argumentes ^^WabelGame à dit:Moi je l'ai lu et
Sur?Reply. à dit:En parlant de ça argumentes ^^
Pourquoi tu sort des nom de "grande personnalité" ?WabelGame à dit:Tu te prends pour qui au juste? François Hollande? Emmanuel Macron ? Kim Jong Un ? Donald Trump ? La reine d'Angleterre?
Stop toi la, sa sert a rien, tu t'enfonces c'est tout.
Je t'ai parler a toi?Sptteuchiland à dit:Pourquoi tu sort des nom de "grande personnalité" ?
Mec tu te calme de 1 car moi je suis pas ton pote je t'agresse pas rien donc tu te calme tu parle bien au lieu de faire le kéké de 11 ans et encoreWabelGame à dit:Je t'ai parler a toi?
Je retournes la question:Sptteuchiland à dit:Mec tu te calme de 1 car moi je suis pas ton pote je t'agresse pas rien donc tu te calme tu parle bien au lieu de faire le kéké de 11 ans et encore
WabelGame à dit:Je t'ai parler a toi?
Tu vois tu fait le kékéWabelGame à dit:Je retournes la question:
Sptteuchiland à dit:Tu vois tu fait le kéké
WabelGame à dit:Je t'ai parler a toi?
11 ans et demi déjà.Sptteuchiland à dit:Mdr tu est un mec de 11 piges et tu fait de la merde retourne à l'école mec
Et non tu ma pas parler ok je m'en balek le forum est droit au publique donc maintenant au lieu de faire le malin retourne dans les jupons de ta daronne
Waaa j'y était presque mdrWabelGame à dit:11 ans et demi déjà.
Viens ts toi
pour que je t'insultes évidemmentSptteuchiland à dit:Waaa j'y était presque mdr
Et pourquoi je viendrait sur ts avec un kéké comme toi ?
Ho j'ai peur tu va m'insulté mdrWabelGame à dit:pour que je t'insultes évidemment
je t'ai pas demandé d'avoir peur, juste de venir sur tsSptteuchiland à dit:Ho j'ai peur tu va m'insulté mdr
D'accord j'arrive ma choupetteWabelGame à dit:je t'ai pas demandé d'avoir peur, juste de venir sur ts
Donne l'ip et on va aller dans un salons que nous 2 pas avec tes poteWabelGame à dit:Lourd
talk.mtxserv.frSptteuchiland à dit:Donne l'ip et on va aller dans un salons que nous 2 pas avec tes pote
Mdr j'ai dit "seul" pas "plusieurs" tu a peur de parlé seul ?WabelGame à dit:talk.mtxserv.fr
Garry's Mod
bah ta peur de parler avec 3 personnes en face? C'est rien tranquilleSptteuchiland à dit:Mdr j'ai dit "seul" pas "plusieurs" tu a peur de parlé seul ?
Je parle seul avec toi pas avec d'autre personne qui ont rien avoir avec toiWabelGame à dit:bah ta peur de parler avec 3 personnes en face? C'est rien tranquille
wilders aussi il veux te parler du coup faut bien qu'on soit 2 minimum avec toi sa fait 3Sptteuchiland à dit:Je parle seul avec toi pas avec d'autre personne qui ont rien avoir avec toi
Je m'en balek de ton "Wilders" j'ai dit toi pas toi & WildersWabelGame à dit:wilders aussi il veux te parler du coup faut bien qu'on soit 2 minimum avec toi sa fait 3
bah viens sur le ts dans Minecraft alorsSptteuchiland à dit:Je m'en balek de ton "Wilders" j'ai dit toi pas toi & Wilders
ok aurvoirSptteuchiland à dit:Et puis bref toute façon sa mène à rien avec toi tu est un vieux kéké de 11 ans qui veut juste foutre la merde avec tout le monde bref aurevoir le zgeg
Lol j’ai jamais été en dessous des 2 messages 1 j’aime donc bonReply. à dit:Mon ratio est largement convenable
T'es le meilleur exemple de personne qui reçoit l'aide de ses potes. Tu l'avais même dis dans le profil de quelqu'un qu'il t'aidait dans la course aux likes x)Lap3che à dit:Lol j’ai jamais été en dessous des 2 messages 1 j’aime donc bon
T’as tout compris t’es un génie, t’as compris comment fouiller dans les messages de quelqu’un TinyFaceReply. à dit:T'es le meilleur exemple de personne qui reçoit l'aide de ses potes. Tu l'avais même dis dans le profil de quelqu'un qu'il t'aidait dans la course aux likes x)
Yes I.Lap3che à dit:T’as tout compris t’es un génie, t’as compris comment fouiller dans les messages de quelqu’un TinyFace
Ils peuvent continuer, ce post est bientôt dans le top 10 des post les plus commentésZaros_Live à dit:Vous parlez trop
on s'en balek enfaite donc voilàWabelGame à dit:Ils peuvent continuer, ce post est bientôt dans le top 10 des post les plus commentés
Ne me dit pas que: :OSptteuchiland à dit:on s'en balek enfaite donc voilà
WabelGame à dit:La magnifique quadfeed de double compte mygod
Bizarrement, @Groupe6 se reco juste pour like tout les messages de @Sptteuchiland
Ensuite Reply, j'imagine doublon également car il m'a bien dit qu'il était déjà sur mTx avant de créer son compte en privé (donc doublon obligatoire).
Nick j'avais déjà prouvé le doublon de Groupe6
et puis bah il se fait like tout ses messages par ses doubles comptes (comme par magie), bravo l'artiste.
Coup dur, t'es pas discret.
mdr on y croit, tiens regarde l'édit du post aussiSptteuchiland à dit:Mais de quoi tu parle ce n'est pas des preuve c'est un pote Groupe6
Fait ce que tu veut je m'en balek !WabelGame à dit:mdr on y croit, tiens regarde l'édit du post aussi
Dans ce cas, pourquoi ton "pote", quand j'ai signaler a son "pote" que c'était un doublon, la première fois (@Nick Wilde et @Groupe6), il a cacher son profil? Explique nous sa jeune hommeSptteuchiland à dit:Fait ce que tu veut je m'en balek !
Il ne l'a pas caché il t'a juste bloqué ^^WabelGame à dit:Dans ce cas, pourquoi ton "pote", quand j'ai signaler a son "pote" que c'était un doublon, la première fois (@Nick Wilde et @Groupe6), il a cacher son profil? Explique nous sa jeune homme