Mahmoude Del Mouloude
Geek suprême
- Score réaction
- 17
Tu as dis tu arrête
xD,xeton à dit:Je fais pas dans le social
Tu parles de quoi ? J'attend toujours ta réponse à la conversation d'hier !Gorgata9 à dit:Xeton, j'attend mes tokens sinon je te signale
On avait parlé sur skype aujourd'huixeton à dit:Tu parles de quoi ? J'attend toujours ta réponse à la conversation d'hier !
Je ne t'ai pas sur skype , à part si tu m'as ajouté tantôt ?Gorgata9 à dit:On avait parlé sur skype aujourd'hui
Sur skype tu t'appelles Xenton xentonxeton à dit:Je ne t'ai pas sur skype , à part si tu m'as ajouté tantôt ?
En gros, quelqu'un c'est fait passé pour toi....xeton à dit:Nan sur skype je m'appelle Nohtex x)
Tu veux des screens ?xeton à dit:ça m'étonnerait , ça m'est jamais arrivé , tu te fou pas de ma gueule pour me gratter des tokens ? car si c'est ça je suis pas con
Contact par pmGorgata9 à dit:Tu veux des screens ?
J'suis pas d'accord sur ça moi...Z3k4 à dit:Bref PowerHost
Après c'est mon avis, je dis ça parce que mes kupins avaient des serveurs sur ces deux hébergeurs et ils ont eu pleins de problèmesRexouille à dit:J'suis pas d'accord sur ça moi...
Je sais pas, c'est un message qui remonte vers le début de ton topic xDxeton à dit:C'est quoi le rapport avec mon topic
Snk à dit:Je n'en vois plus mais je peux me tromper de compte mTxServ :x
Ta oublié les autres comptes ? xDSnk à dit:Je n'en vois plus mais je peux me tromper de compte mTxServ :x
Faudrait que tu post de temps en temps avec tes up les tokens restant sur le comptexeton à dit:
Yoh Sambre ♪ à dit:Faudrait que tu post de temps en temps avec tes up les tokens restant sur le compte
Comment se prendre un vent xD mais je suis d'accord parce que tu up mais dis combien il t'en reste ^^xeton à dit:
Ok , je compte t'en prendre bientot je te recontacterai pour 100 € .xeton à dit:Oui ^^