Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Non mais supprimer le post, puisqu'il ne sert à rien
Heu...non .Joe Leroi à dit:Non mais supprimer le post, puisqu'il ne sert à rien
D'accord ^^Snk à dit:Nope... Bon allez plus de post inutile, on fait pas mal de HS
C'est tout simplement au-delà de toutes mes espérances. La légende raconte qu'il ne se connecte sur mTx que les 32 janviers, afin de up son sujet de vente de token. Cette même légende stipule que si on le voit le faire, il est disposé à vous en vendre réellement. Mais cependant rien n'est véritablement avéré.xeton à dit:
Bonjour le random,Taink à dit:C'est tout simplement au-delà de toutes mes espérances. La légende raconte qu'il ne se connecte sur mTx que les 32 janviers, afin de up son sujet de vente de token. Cette même légende stipule que si on le voit le faire, il est disposé à vous en vendre réellement. Mais cependant rien n'est véritablement avéré.
Bonjour, et au revoir aussi, apparemment.xeton à dit:Bonjour le random,
Up
MdrrrTaink à dit:Bonjour, et au revoir aussi, apparemment.
Il a rien perdu comme argent t'en fais pasɓïℓℓγ à dit:Mdrrr
Il doit pas se faire beaucoup d'argent à en acheter puis les revendre enfaites , j'aimerai bien savoir comment il fait .
Bonne continuation dans tes ventes @xeton
Il trouve ou les tokens alors ?Z3k4 à dit:Il a rien perdu comme argent t'en fais pas
Secret de fabricationɓïℓℓγ à dit:Il trouve ou les tokens alors ?
Dans la mine de token !Z3k4 à dit:Secret de fabrication
Nan t'inquiètes, je peux t'assurer qu'il les a eu de façon correcte et sans être pas gentilNestor à dit:Ouais... ça pue le sentry mba! Et le vole de token
Légendaire.xeton à dit:
ultra rareTaink à dit:Légendaire.
hop toi c'est bon, tu viens de gagner un report, si tu souhaite savoir le motif le voila !xeton à dit:
Faudrait vraiment que t'arrête de jouer le Cyber-Justicier.Joe Leroi à dit:hop toi c'est bon, tu viens de gagner un report, si tu souhaite savoir le motif le voila !
Up de son poste datant de plusieurs moi sans activité, plus lorsque nous souhaitons lui en acheter il ne réponds pas.
Et il se reconnecte tout les 2 mois, juste pour up le topic !
Je demande la suppression de ce dernier.
Merci pour ce commentaireAmane à dit:Faudrait vraiment que t'arrête de jouer le Cyber-Justicier.
non il la dit sur d'autre forumNestor à dit:Ouais... ça pue le sentry mba! Et le vole de token
Sa fait quatres moi que j'attends sa réponse en privée. Et jamais il n'y réponds donc bon....Amane à dit:Faudrait vraiment que t'arrête de jouer le Cyber-Justicier.
Au pire osef non ? , il veux peux être tous simplement pas deal avec toi hein..Joe Leroi à dit:Sa fait quatres moi que j'attends sa réponse en privée. Et jamais il n'y réponds donc bon....
Mhmm, je pense pas car même en posant des questions sur le topic, il ne réponds même pas. Mais reviens quelque mois après en disant UP donc il s'en fout du topicYoh Sambre ♪ à dit:Au pire osef non ? , il veux peux être tous simplement pas deal avec toi hein..
Donc il t'ignore je pense rien de ouf..Joe Leroi à dit:Mhmm, je pense pas car même en posant des questions sur le topic, il ne réponds même pas. Mais reviens quelque mois après en disant UP donc il s'en fout du topic
je ne suis pas le seul qu'il l'ignore dans ce cas la xDYoh Sambre ♪ à dit:Donc il t'ignore je pense rien de ouf..
Non je t'ignores en général , j'ai assez de clients pour me permettre de les sélectionner :/Joe Leroi à dit:je ne suis pas le seul qu'il l'ignore dans ce cas la xD
xeton à dit:Non je t'ignores en général , j'ai assez de clients pour me permettre de les sélectionner :/
xD tu me fais rirexeton à dit:Non je t'ignores en général , j'ai assez de clients pour me permettre de les sélectionner :/
Non il faudrait déjà créer la config peut être florent cousin, et sinon la combo avec les dorks serait chaud a hits donc bonNestor à dit:Ouais... ça pue le sentry mba! Et le vole de token
Non, une combo fr de forum. Après la config, je ne pense pas qu'il y est une si grande protection de la part de mtx au niveau de la connexion.TImmmamam à dit:Non il faudrait déjà créer la config peut être florent cousin, et sinon la combo avec les dorks serait chaud a hits donc bon
Déjà xenforo impossible a décrypter donc la combo emailass chaud a avoir, et si tu t'y connais en http header c'est bon sinon non une config chaud a créerNestor à dit:Non, une combo fr de forum. Après la config, je ne pense pas qu'il y est une si grande protection de la part de mtx au niveau de la connexion.
Pas forcément xenforo, puis pas forcément des forums, un petit site fr basé sur les jeux ou garry's mod suffit. Après pour la config il y en avait une avant, je ne sais pas si elle fonctionne toujours, j'essayerais avec mon compteTImmmamam à dit:Déjà xenforo impossible a décrypter donc la combo emailass chaud a avoir, et si tu t'y connais en http header c'est bon sinon non une config chaud a créer
azy essaye si tu a passe mp et on test et le site faudrait qu'il soit exploitable aussiNestor à dit:Pas forcément xenforo, puis pas forcément des forums, un petit site fr basé sur les jeux ou garry's mod suffit. Après pour la config il y en avait une avant, je ne sais pas si elle fonctionne toujours, j'essayerais avec mon compte
fiablexeton à dit:
MerciTImmmamam à dit:fiable
??? tu lock quoi ?Treadstonepbs à dit:Allez zouh je lock.
PtdrKitsu à dit:??? tu lock quoi ?
la jalousie x)Snk à dit:Il m'imite mais il le fait mal
J'ai cru 2 secondes que t'avais recruté du personnel forumSnk à dit:Il m'imite mais il le fait mal