M
Mark Tori
Geek
- Score réaction
- 2
Par contre @Snk pourrait confirmer ? Tu lui donne le nom du compte qui les contient merci .
Wesh ta combien de tokens ps ke vais en buyxeton à dit:
Xeton est un mec legit no soucie Snk avais déja vérifié a l'époquethp21 à dit:@Snk sa te serais possible de voir avec ce charment monsieur s'il a réellement des tokens a vendre ?
Srx ? Up d'un poste d'1 mois ?Master J à dit:bonjour
La vente ets toujours dispoJoe Leroi à dit:Srx ? Up d'un poste d'1 mois ?
xeton l'a up le 18 ça fait meme pas deux semaines donc on tolère encoreJoe Leroi à dit:Srx ? Up d'un poste d'1 mois ?
pvvvvvvvvvvvvvxeton à dit:
Passe pv plzxeton à dit:
Encore dispo ?xeton à dit:
Quelqu'un t'a demander plus haut combien tu en avais.xeton à dit:
oui mais a par up il fait rien d'autreZaros_Live à dit:Quelqu'un t'a demander plus haut combien tu en avais.
BON SA SUFFIT 20 JOURS QUE JE DEMANDE COMBIEN TU EN AS ENCORExeton à dit:
Je t'ai envoyer un mpxeton à dit:par pm.
OuiFalkioGMR à dit:Fiable?
Je veux t'en acheter regarde en privée je t'envoie mon skypexeton à dit:Les études seulement je ne peux pas être toujours connectés.
Yep fiable, il est il me semble le mec qui a fournit le plus de tokens sur le fofoPralish à dit:Fiable ? si oui je t'en prend.
Oui normale je sais pourquoi, j'attent pour lui en prendre mais il répond jamais. a ce que j'ai vu hein car les gens lui demande et il répond jamais donc je sais pas si il vend encore.Yoh Sambre ♪ à dit:Yep fiable, il est il me semble le mec qui a fournit le plus de tokens sur le fofo
Calme toi tu passe a autre chose si il répond pasJoe Leroi à dit:BON SA SUFFIT 20 JOURS QUE JE DEMANDE COMBIEN TU EN AS ENCORE
Me calmais pourquoi, j'ai contacté en Mp sa fait 2 mois toujours pas de réponse, j'ai contacté sur ce poste il y a plus d'un mois aucune réponse.Pralish à dit:Calme toi tu passe a autre chose si il répond pas
Voilà comment avoir une source ban gigantesque !Snk à dit:Boarf je ban au moins 1 personne par jour, j'ai toujours de quoi me défouler ^^