Le leak... C'est quoi ?!

Utilise-tu des leaks ? [QUESTIONNAIRE ANONYME ! PAS BESOIN DE MENTIR !]

  • Oui

    Votes: 58 37.9%
  • Non

    Votes: 45 29.4%
  • Plus maintenant

    Votes: 50 32.7%

  • Total des votants
    153
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
FalkioGMR à dit:
Et alors si je veux mettre un TwitchRaid je met un TwitchRaid
Ah ouais et beh même que mon papa est pas d'accord ! Et mon papa il a toujouuuuuurs raison ! Non sinon ça veut dire en gros rageux ^^'
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Feytone à dit:
@Yoh Sambre ♪ n'a pas du tout posté le PJSalt pour ça... C'est par rapport au message qu'il a cité.
Je sais :(
Aucun sens de l'humour...
Kappa
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
road to 20 pages

PartyTime
 
ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Messages
420
Score réaction
68
Points
130
appel les hendecks sa leak
 
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Messages
689
Score réaction
158
Points
150
Bitch Dab
 
Francis Jacky

Francis Jacky

Nouveau né
Messages
18
Score réaction
4
Points
20
Yepco à dit:
Au moins, tu l'avoue xD
Et, pourquoi ?
Steinman78 à dit:
Quand on a pas d'argent, on ouvre pas de serveur tout simplement.
Pas forcément, tout le monde à le droit d'ouvrir un serveur et ce n'est sûrement pas quelques choses réservé aux personnes ayant de l'argent. S'il a seulement les moyens pour l'hébergeur et qu'il ne shouaite pas acheter des addons en plus alors qu'il peut avoir gratuitement en 2 minutes sur un site de leak, je le comprends. Il fait ces choix, il prend ces risques.
 
  • J'aime
Réactions: Alt Core
  • Banni
Alt Core

Alt Core

Bambi
Messages
28
Score réaction
10
Points
35
Faut arrêter de croire que le leak c’est un fichier que tu télécharge et qui fait exploser ton PC , c’est comme si vous l’achetiez et le mettez sur votre serveur, rien de plus compliqué, après il y’a des malins qui ajoute des petit code malicieux mais croyez moi certain site vérifie les codes et puis bon un petit coup d’oeil ne fait pas de mal.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
jolie up
 
  • Banni
Alt Core

Alt Core

Bambi
Messages
28
Score réaction
10
Points
35
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Alt Core à dit:
Sa s’appelle un débat, je sais pas si tu connaît.
j'ai le droit de décrire la beauté , ça s'appelle la liberté d'expression on est en démocratie BloodTrail
 
  • Banni
Alt Core

Alt Core

Bambi
Messages
28
Score réaction
10
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai le droit de décrire la beauté , ça s'appelle la liberté d'expression on est en démocratie BloodTrail
Le rapport avec le up ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Alt Core à dit:
Le rapport avec le up ?
ben clairement en lisant le com j'ai sérieusement penser

 
  • J'aime
Réactions: Taink
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Messages
1 016
Score réaction
332
Points
300
Le pire dans le leak c'est ce qui dise "le dev est ban gmodstore ducoup j'ai ne droit de téléchargé sur leakforum)
C'est comme si tu veut acheter un téléphone mais le magasins et fermé ben ta pas le droit d'allez le voler dans le hangar la ou il est stocké.
Best explications ever.
Ya des mec qui défende le leak sur se post c'est n'importe quoid, si ta pas les moyens tu voles pas c'est tout.

Les trisomique ont evite les réponse "le post il est vieux gneugneugneu pk tu repond sa" xD
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: elessaro34
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
192
Points
120
Moi je leak est alors ?
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che, lampoule et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
RazzMo à dit:
Moi je leak est alors ?
Balec tes capable de reproduire la plupart d'entre eux Keepo
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Messages
1 016
Score réaction
332
Points
300
RazzMo à dit:
Moi je leak est alors ?
Tu t'est deja fait leak addons ? Ou pas un mec qui le balance en masse sur leakforum ou autre ?
 
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
192
Points
120
Pour vous dire la vérité je leak pour apprendre j'ai même leak le santosrp pour comprendre comment faire un vrai gamemode donc bon tous dépend l'utilisation après le leak
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Moi j’ai leak le darkrp Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Wabel et Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
RazzMo à dit:
Pour vous dire la vérité je leak pour apprendre j'ai même leak le santosrp pour comprendre comment faire un vrai gamemode donc bon tous dépend l'utilisation après le leak
Sa y'a pas de problèmes là dedans,c'est plus comme si tu empruntais le tel à ton pote pour voir comment il marche que du vol
 
  • J'aime
Réactions: Wabel et Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Alt Core à dit:
Sa s’appelle un débat, je sais pas si tu connaît.
Sa s'appelle le masochisme de recréer des comptes en boucle pour encore te faire ban,je sais pas si tu connaît
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Disons que pour ce n’ayant pas la capacité à se reconnecter à gmodstore (ban def) sont donc baiss*r ? Puisqu’il ne peuvent plus acheter de scripts ainsi si il veulent avoir un serveur obliger de leak. Après cela est la faute également à gmodstore. Il veulent ban def directement, n’ont pas d’indulgence.... si il bannissais temporaire 2-3-4 mois ok mais pas def.
 
  • J'aime
Réactions: Falaxir
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Joe Leroi à dit:
Disons que pour ce n’ayant pas la capacité à se reconnecter à gmodstore (ban def) sont donc baiss*r ? Puisqu’il ne peuvent plus acheter de scripts ainsi si il veulent avoir un serveur obliger de leak. Après cela est la faute également à gmodstore. Il veulent ban def directement, n’ont pas d’indulgence.... si il bannissais temporaire 2-3-4 mois ok mais pas def.
C'est bissard,moi j'ai jamais été ban étrange BrainSlug

Si vous avez été ban,c'est qu'il y a quelque chose qu'il va pas de votre côté
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Akulla à dit:
C'est bissard,moi j'ai jamais été ban étrange BrainSlug

Si vous avez été ban,c'est qu'il y a quelque chose qu'il va pas de votre côté
Nop de nombreuses personnes innocente sont ban pour rien je te le rassure...
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Joe Leroi à dit:
Nop de nombreuses personnes innocente sont ban pour rien je te le rassure...
Joe Leroi à dit:
Ouais mais quand il refuse en pensant que t’es le second compte.

Si tu veux, mon ancien co fonda d’un projet est ban pour leak, il l’avait mon paypal. Il l’a buy des scripts....

Trois mois plus tard je suis ban car j’ai son paypal. Je dit que c’est pas moi etc... il me disent il l’a utiliser ton paypal c’est ta faute. Sauf que le règlement ne stipule jamais que tu na pas le droit de partager ton compte paypal. Mais cela il s’en foutent. Il m’ont dit tu na pas le droit à de seconde chance. Donc je n’ai pas le choix de leak maintenant si je veux un serveur....
"Communiquer le ou les mots de passe de votre Compte PayPal à quiconque, ni utiliser ceux d'autres Utilisateurs. Nous ne sommes pas responsables des pertes que vous subissez, y compris, notamment, l'utilisation de votre Compte PayPal par toute personne autre que vous résultant d'une mauvaise utilisation des mots de passe"

De base,tu n'est pas sensé prêter ton compte,c'est interdit par paypal,donc gmodstore qui utilise paypal est dans son droit de te ban :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/useragreement-full#r09

Encore plus quand cette adresse paypal est relié a du leak,donc tu n'a pas été ban pour rien
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Akulla à dit:
"Communiquer le ou les mots de passe de votre Compte PayPal à quiconque, ni utiliser ceux d'autres Utilisateurs. Nous ne sommes pas responsables des pertes que vous subissez, y compris, notamment, l'utilisation de votre Compte PayPal par toute personne autre que vous résultant d'une mauvaise utilisation des mots de passe"

De base,tu n'est pas sensé prêter ton compte,c'est interdit par paypal,donc gmodstore qui utilise paypal est dans son droit de te ban :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/useragreement-full#r09

Encore plus quand cette adresse paypal est relié a du leak,donc tu n'a pas été ban pour rien
Je ne parle pas de moi, mais d'autre personne que je connaisse qui sont ban pour rien...

Et oui mais toutes l'histoire n'y figure pas... Le reste de l'histoire GS la connaît t'en fais pas, mais sans foutent. JE ne l'ai pas cité car j'en aurais pour deux pages.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Joe Leroi à dit:
Je ne parle pas de moi, mais d'autre personne que je connaisse qui sont ban pour rien...

Et oui mais toutes l'histoire n'y figure pas... Le reste de l'histoire GS la connaît t'en fais pas, mais sans foutent. JE ne l'ai pas cité car j'en aurais pour deux pages.
El famoso ils déteste les français Keepo
 
  • J'aime
Réactions: Steinman78, Wabel et ZarosOVH
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Yoh Sambre ♪ à dit:
El famoso ils déteste les français Keepo
Oui la plupart mais certains non ayant déjà eu des liens avec eux par lintermediaire de développeurs sur gmodstore.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Joe Leroi à dit:
Oui la plupart mais certains non ayant déjà eu des liens avec eux par lintermediaire de développeurs sur gmodstore.
Quelque dev n'apprécie pas les français car il se comporte trop souvent comme une bite stupide , j'vous raconte même pas les demandes de job hyper mal formulé..
 
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Yoh Sambre ♪ à dit:
Quelque dev n'apprécie pas les français car il se comporte trop souvent comme une bite stupide , j'vous raconte même pas les demandes de job hyper mal formulé..
Oui je sais mais moi je n’ai jamais de soucis avec les dev de GS. Mais surtout avec Shendow qui me laissent même pas la peine de répondre qui lock le topic. Après réflexion je vais la faire à un autre admin.
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Tin les gens arrêtez avec ce débat, faire un serveur n'est pas nécessaire à votre survie (et encore moins avec des scripts payants)... Si vous utilisez des scripts leak, ne le criez pas sur les toits et cessez de vous plaindre en tentant de vous justifier.
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪, Steinman78 et 1 autre personne
Francis Jacky

Francis Jacky

Nouveau né
Messages
18
Score réaction
4
Points
20
Alt Core à dit:
Faut arrêter de croire que le leak c’est un fichier que tu télécharge et qui fait exploser ton PC , c’est comme si vous l’achetiez et le mettez sur votre serveur, rien de plus compliqué, après il y’a des malins qui ajoute des petit code malicieux mais croyez moi certain site vérifie les codes et puis bon un petit coup d’oeil ne fait pas de mal.
Je suis d'accord avk toi
 
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Messages
1 016
Score réaction
332
Points
300
Joe Leroi à dit:
Je ne parle pas de moi, mais d'autre personne que je connaisse qui sont ban pour rien...

Et oui mais toutes l'histoire n'y figure pas... Le reste de l'histoire GS la connaît t'en fais pas, mais sans foutent. JE ne l'ai pas cité car j'en aurais pour deux pages.
D'un coter ecce que c'est du leak si ont c'est fait ban ? par exemple ont achète un f4 menue, puis ont se fait ban , si ont vas le télécharger sur un site de leak aprez, d'un coter ont la déjà acheter donc ont ne fait pas perdre de vente au dev.
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
lampoule à dit:
D'un coter ecce que c'est du leak si ont c'est fait ban ? par exemple ont achète un f4 menue, puis ont se fait ban , si ont vas le télécharger sur un site de leak aprez, d'un coter ont la déjà acheter donc ont ne fait pas perdre de vente au dev.
Bah oui,révocation de licence quand tu est ban,tu devrais connaître ton domaine jean exploit menu

"hacked"

"server killer"

"j'ai commencé le hack"

"Mettre du betrayed sur une musique de hack"

KelBandDanonymous
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: lampoule et Yoh Sambre ♪
D

Dolzen

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
LEL
 
Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Dolzen à dit:
je leak car les addons car ces derniers coute plus chere que le jeux de basse et puis gmod store ont un probleme avec les francais (moi avec l’orthographe) donc il vont pas compter sur moi pour les payer.
Mon dieu FailFish

Des fois je me dis que les X premiers message d’un nouveau né devrais être auto supp Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
J

John Daveski

Geek suprême
Messages
124
Score réaction
11
Points
120
Les scripts sont plus cher que le jeu et les serveur sont plus cher que le jeu aussi du coup ?
Ptdr
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Dolzen à dit:
je leak car les addons car ces derniers coute plus chere que le jeux de basse et puis gmod store ont un probleme avec les francais (moi avec l’orthographe) donc il vont pas compter sur moi pour les payer.
Mais oui,gmodstore sont racistes
Aucun développeur français est sur gmodstore en plus
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
John Daveski à dit:
Les scripts sont plus cher que le jeu et les serveur sont plus cher que le jeu aussi du coup ?
Ptdr
Ptdr
On en parle des packs à 100€ sur des jeux gratuits ? Bizarrement personne se plaint BCWarrior
 
J

John Daveski

Geek suprême
Messages
124
Score réaction
11
Points
120
Lap3che à dit:
Ptdr
On en parle des packs à 100€ sur des jeux gratuits ? Bizarrement personne se plaint BCWarrior
Mieux vaut s'acheter un jeu à ce prix là
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
John Daveski à dit:
Les scripts sont plus cher que le jeu et les serveur sont plus cher que le jeu aussi du coup ?
Ptdr
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai un bug étrange sur mtxforum pamafaute :(
Excuse moisie et non valide HeyGuys
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai un bug étrange sur mtxforum pamafaute :(
J'ai le même bug, sa écrit "une erreur est survenu" mais le msg est quand même envoyer si tu fais F5
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
@Seb
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
ZarosOVH à dit:
J'ai le même bug, sa écrit "une erreur est survenu" mais le msg est quand même envoyer si tu fais F5
Mmmh ça doit être suite à la migration d'infra web, on regarde.
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
  • J'aime
Réactions: Lap3che
kratos

kratos

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Yepco à dit:
[MAJ DU POST : 02/02 -- Corrections de fautes]
[Futurs Updates : Nouveau system de DRM Scriptenforcer (J'attend de savoir quand aura lieux l'update de leurs coté...)]


Yo !

Alors, sa fait longtemps que j'ai envie de parler de ça ici...
Je remarque de plus en plus de message du type : "Oué mon vcmod i beug"... Alors, qu'il est leak...
Donc, les enfants, voici quelques infos sur le leak et, les sanctions et soucis possible pour ce genre de choses...

Alors, voici des questions que TOUT LE MONDE Se pose sur le leak (ou presque) et, auxquels j'ai pu avoir des réponses grâce a un modo de chez ScriptEnforcer (DRM by ScriptFodder).

Un lexique est dispo en bas de page pour certains mots complexes...

Le leak c'est quoi ?
-Alors, le leak c'est le fait d'utiliser un addon qui n'appartiens à AUCUN STAFF De son serveur ou, un addon qui appartient a son "codeur" qui "code" pleins de serveurs... Ou encore... C'est le fait d'voir récupérer un addon sur un site / forum de partage d'addons (Ex : leakforum).

Pourquoi c'est mal ?
-Alors... Il y a BEAUCOUP De raison !
-La première, vous faites perdre de l'argent au dev ! Il perd une vente a cause de vous... Et, ça compte même pour un addon à 0.67$.
-Le second, On est JAMAIS Sûre des sources ! Les addons peuvent ne pas fonctionner et/ou contenir des "backdoor"... Qui ne peuvent pas forcément contribuer au développement de votre serveur...
-Le troisième, Vous contribuez à la croissance de ce phénomène ! Et, plus il y a de clients, plus il y a de leakers.... Et, le cercle vicieux est lancé !
Il y en a encore BEAUCOUP D'autres mais, je laisse les comms pour compléter :p

Je risque quoi a UTILISER Du leak ?
-Un ban de ScriptFodder (Tu n'aura plus accès aux addons que tu a déjà acheter...).
-Un vilain backdoor.
-Un script JAMAIS Mis a jours.
...

Je risque quoi a partager du leak ?
-Un GROS Ban de SF.
-Foutre le bordel et, faire ban des gens/serveurs pour rien.
...

Et, les "codeurs" dans tout ça... Ils leaks pas ?!
-Alors, mettons les choses au claire... Les "codeurs" [Comme expliqué dans le lexique] LEAK Leurs addons du moment qu'ils les donnes a plusieurs de serveurs !
Donc, ne payez pas ce genre de personne... Vous risquez de perdrez GROS Avec des codeurs !

J'ai leak un addon en le donnant a un ami ?
-Alors... OUI Et... NON ! Fin... Sa dépend !
Si tu utilise l'addon sur ton serv et, ton pote sur le sien, on peut dire que oui !
Si juste ton pote l'utilise, Non mais... Il peut le repartager... ATTENTION !

Un dev est ban, je peut leak ?
Malheureusement... NON !
Malgré que BEAUCOUP De gens le font, c'est interdit et, punissable d'un ban de SF !
Cette pratique peut arranger mais... C'est pas autoriser !

J'ai pris un leak pour "tester" avant de l'acheter... Je risque quoi ?
-Encore une fois, un ban SF !
Tu leak... Même si tu compte l'acheter... Tu a leak l'addons...
Sa peut être tentant au début mais, on risque trop gros pour le peu qu'on en tire !

Je joue sur un serveur ou un message apparait dans le chat avec marqué scriptenfocer et, il y a leak dedans... Sa veut dire quoi ?
-Déjà, ne joue pas sur ce genre de serveur de MERDE Qui leak...
Ensuite, soit un de leurs STAFF Est ban soi, ils utilisent du LEAK... Et, c'est MAL !

C'est quoi un DRM ?
-Un DRM, c'est une protection qui consiste a prendre une partie d'un script pour la mettre dans un coin d'un site avec un system de licence pour pouvoir contrôler l’accès au script et, le casser si il est leak, partager...

Si je prend un addons sur les forums suivants : Facepunch, DarkRP, MTX... Est-ce du leak ?
-Dans la plupart des cas, NON !
Mais, certains malin n'ont pas compris que ce n'était pas l'endroit pour leak (Malgré qu'il n'y a AUCUN Endroit correct pour le faire) et, le font ;)
Si c'est un addon déjà vu sur SF, ne le prend pas... Sa risque d'être du leak...
De toute façon, les leaks restent pas longtemps sur ce genre de forums ;)

Voila... je pense avoir répondu a vos questions :p
Je vous laisse les comms pour d'autres questions...

LEXIQUE :
-Backdoor : Un passage dans un script qui permet d'effectuer une action allant a l'encontre de ce que veut le serveur.
Exemples : Avec un backdoor, je peut me mettre Super-Admin sur ton serv ! Ou, te faire rejoindre mon serv a chaque morts sur le tien...
-Codeurs : Quand je parle de codeurs, je veut dire des configurateurs... Ils configs juste des scripts... Des VRAIS Codeurs, vont en créer !



Voila, n'hésitez pas a donner vos avis en comm et, a poser des questions, j'y répondrait avec plaisir !
Vous en savez plus sur les leaks maintenant ! Donc, laisse un like ! :p


Bye !
pourquoi les addon pris sur mtx ne sont pas des leak?
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
kratos à dit:
pourquoi les addon pris sur mtx ne sont pas des leak?
t’es une fusée toi dis donc TwitchRaid

Les addons release sur mTx sont des addons créés par des développeurs dans le but d’être partagé. C’est comme si tu disais « c du lik lé adons workshope ? »
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord